Le Sport Auvergnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sport Auvergnat

Un forum pour parler, entre nous, des sportifs, des clubs de la région de notre cœur.
 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pjasm
Niveau Européen



Nombre de messages : 1059
Age : 66
Date d'inscription : 18/02/2008

 LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm    LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 9:22:52

ASM 67 Agen 23

Relégable en fin de premier acte, Champion du monde au coup de sifflet final !! Qui aurait imaginé le scénario aux citrons !!!....pas Marcel en tout cas, prêt a martyriser sa carte d'abonnement à l'entracte.....On va attendre un pneu,sans faire injure aux Agenais, il faudra voir ce que nos Jaunards vont nous sortir à Paris chez nos copines du Racing !

Ce qui est sur c'est que l'ASM habituée depuis des années au mode "avion de chasse" en ligne arrière, possède visiblement cette année une escadrille complète avec il nous semble peu de concurrence de ce niveau en Top14 cette année......il faut juste s'assurer que nos gros comprennent l'importance d'une bonne bataille des rucks....!!!!! les Supporters râlaient en fin de saison dernière d'un manque évident de joueurs "gratteur" ....la première mi-temps nous l'a confirmé.

Pour finir sur une note positive, en bon connaisseur de Pilier droit, Marcel a trouvé plus qu’intéressant la rentré du jeune Falatea ....je crois qu'il a raison !!

Fifi en mode "La Chasse Bordel" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadbaroudeurs63.com
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21880
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

 LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm    LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 21:02:59

Marcel, j'ai besoin d'une consultation...
Aucun manque malgré l'absence de match depuis le 5 mai, un réabonnement à regret ou presque, aucune excitation avant ce 1er match, je me suis dit que de retrouver les "odeurs" du Michelin réveillerait ma passion... et puis rien, je n'ai vibré à aucun moment, malgré la classe de Toeava et la jeunesse pétillante d'Ezeala...
Lassé, fatigué par un club qui m'a déçu (et je ne parle pas que du sportif), par un sport qui ne me donne plus envie... burn out passager ou fin d'une passion?
Revenir en haut Aller en bas
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6556
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

 LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm    LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 8:53:02

Julien dans 20 ans tu te diras que la vie est belle, sans se focaliser sur un seul "sujet" qui malgré
tout ce qu'on peut en dire continuera son chemin.... et dire qu'il m'a fallu 55 ans (+les mois de nourrice! ) Laughing pour m'en rendre compte.... (ASM un jour ...... ASM toujours) !!!!!!!!!!!!  drunken  clown  bon direction les champignons  !!!!! du rayon, du supermarché..... study
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21880
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

 LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm    LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 16:15:23

zimbawe a écrit:
Julien dans 20 ans tu te diras que la vie est belle, sans se focaliser sur un seul "sujet" qui malgré
tout ce qu'on peut en dire continuera son chemin.... et dire qu'il m'a fallu 55 ans (+les mois de nourrice! ) Laughing  pour m'en rendre compte.... (ASM un jour ...... ASM toujours) !!!!!!!!!!!!  drunken  clown  bon direction les champignons  !!!!! du rayon, du supermarché..... study

Wink merci l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
pjasm
Niveau Européen



Nombre de messages : 1059
Age : 66
Date d'inscription : 18/02/2008

 LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm    LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 6:35:22

Racing92 17- ASM 40

On avait pris date dès la parution du calendrier, le Racing en deuxième journée, rien de mieux pour se faire une idée du potentiel de nos jaunards et il faut l'avouer, on était nombreux .....Marcel et moi ...... a avoir aiguisé les couteaux, prêt a se payer le scalp de notre ami 2Cro au motif d'un recrutement nous semblant quand même sacrément réducteur, une dizaine de départs pour 3 recrues, pas de quoi rassurer un "Gaulois" après une saison de disette comme jamais rencontrée .....

Force est de reconnaître, le match de hier nous a laissé nombreux .....Marcel et moi....complètement scotchés dans le sofa ! L’intelligence de Lopez on doutait pas, le nouveau positionnement d'Iturria on doutait pas, le retour de notre FOF national on doutait pas, la classe du Damian on doutait pas......mais la conquête des gros et surtout la bataille des rucks, alors ça franchement....face aux Copines du Racing pas "manchot" en la matière.......vraiment on était nombreux.....Marcel et moi........a douter "sévère" !!!!

2Cro en rêvait, l'ASM l'a fait !! Chapeau bas Président, les nombreux cons ....Marcel et moi ....vous saluent !! tout le monde d'ovalie attendait le Racing, on a vu l'ASM ....on est bien sûr pas encore en Finale, mais il faut l'avouer si on garde la clairvoyance de hier soir et.... la force au grattage....on sera certainement pas loin en fin de saison !

Deux derniers commentaires, un pour notre "ami" Jacky Lorenzetti ...... le Gamin Samuel Ezeala va bien..... il aura l'occasion de le voir au Michelin au match retour dans un stade ....lui ....plein comme un oeuf !! Et deux, on a vraiment pas apprécié la culbute de notre FOF national, l'arbitre et cet idiot de Lombart ont trouvé des circonstances "atténuantes" avec comme seul argument il tombe sur le cou et pas sur la tête !!!!

Finalement il n'y avait pas que nous .....les cons nous cernent !!!

Fifi en mode "Gaulois" ...fier de l'être
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadbaroudeurs63.com
pjasm
Niveau Européen



Nombre de messages : 1059
Age : 66
Date d'inscription : 18/02/2008

 LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm    LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 6:44:28

julien a écrit:
Marcel, j'ai besoin d'une consultation...
Aucun manque malgré l'absence de match depuis le 5 mai, un réabonnement à regret ou presque, aucune excitation avant ce 1er match, je me suis dit que de retrouver les "odeurs" du Michelin réveillerait ma passion... et puis rien, je n'ai vibré à aucun moment, malgré la classe de Toeava et la jeunesse pétillante d'Ezeala...
Lassé, fatigué par un club qui m'a déçu (et je ne parle pas que du sportif), par un sport qui ne me donne plus envie... burn out passager ou fin d'une passion?

Juju garde ton esprit critique, ne change rien, c'est très bien comme ça .....et moi et les autres de ce Forum..... on aime ça !!! Pas vrai Zimba ?? cheers cheers cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadbaroudeurs63.com
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6556
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

 LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm    LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 7:23:31

et oui bravo à Marcel.... avec son humour !!!!!! et sa faconde ..... alors que j'étais endormi chlorophormé par ""la tante" de nouveautés, et bin celle là on peut dire qu'elle va faire faire du bruit dans la région de Landerneau et d'Auvergne,  "les gaulois sont toujours là : " irréductibles..... à nous le titre !!!! bon je m'emballe...... Sleep  geek I love you
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21880
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

 LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm    LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 20:55:29

Merci les 2 compères! et continuez à faire vivre ce forum... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pjasm
Niveau Européen



Nombre de messages : 1059
Age : 66
Date d'inscription : 18/02/2008

 LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm    LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 8:58:13

ASM 42 Stade Français 20

On aurait pu croire les Parisiens venus vérifier les raisons pour lesquelles L’Unesco avait inscrit l’emblématique chaîne des Puys au patrimoine, et ben non .....à la lecture de l'équipe alignée, on a eu vite fait de comprendre qu'il ne serait pas question de visite protocolaire..... ils descendaient du bus avec ce qu'ils avaient de mieux .......accompagnés d'une horde de Supporters .... !!

Des charges à la limite, un Pouêt-pouê au sifflet toujours aussi crispant, aux décisions toujours aussi déroutantes pour ne pas dire plus ....on l'a vu, le SF est vraiment de retour avec ce qu'il faut d’arguments pour pouvoir rivaliser et à nouveau viser les hauts de tableaux ! Il y seront ..

Par contre, nous... comme souligné par Marcel, il faudrait pas trop se "payer" de blessures au sein des lignes arrière .....ça commence à faire, on a joué hier soir sans aucun ailier de métier .....Penaud proprement découpé par Alberts et Fickou est aux soins ce matin , croisons les doigts .....les vieux démons et autres chats noirs ....bla bla bla

Si Il y en a un qu'il faut bichonner, c'est bien le Grand et ses longs bras.....hier comme aujourd'hui Sebastien Vahaamahina est vraiment le point de rencontre indispensable pour guerroyer dans les rucks !! Lopez qui marche sur l'eau , Parra dans la catégorie "vous avez le bonjour du Lucien" .....et bien comme dit Marcel, il faut pas les rayer .....ce qu'ont bien essayé de faire des Parisiennes vexées d'un soir....ce qui leur a valu une chansonnette du Michelin en fin de match .....et quand le Michelin chante .... !!!

Fifi en mode "pas fan....du tout.... de Romain Poite, arbitre international de rugby à XV"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadbaroudeurs63.com
pjasm
Niveau Européen



Nombre de messages : 1059
Age : 66
Date d'inscription : 18/02/2008

 LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm    LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 8:26:49

Pau 23 - ASM 27

On va pas se mentir, des matchs comme celui-ci on on va pas en garder un enregistrement à revoir un weekend gris de disette rugbys-tique....Pour ceux qui voulaient voir du panache, il fallait se rendre à Issoire avec la Patrouille De France....pas à Pau capitale du Béarn !!

Heureusement que l'on a inventé la mêlée à ce jeu, car sinon le voyage retour aurait pu sembler un peu long .....quid depuis ......des lustres ....de la touche ????!!! Il y a des choses qui nous échappent et visiblement à eux aussi....bon !!

Le Jaunard aime gagner comme tout supporter, mais le jaunard aime aussi beaucoup le beau jeu..... et là le Jaunard s'est beaucoup emmerdé à regarder ce match !!!! On s’excuse auprès des Palois .... et vivement le retour de certains avions de chasse ......allez je file à Issoire terre de Rugby ....et d' Aviation

Fifi en mode "plein gaz" et Marcel absent ....heureusement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadbaroudeurs63.com
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6556
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

 LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm    LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 10:28:22

finalement "les gaulois sont encore là "  bon la cavalerie avait pris du retard, mais les fantassins ont fait le travail, les "cerfs volants, drones de l'époque" en démonstration ayant d'autres occupations... No
maintenant c'est rugby + tout fout le camp mon brave Fifi.....c'est la vie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6556
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

 LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm    LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 9:13:36

Un devoir pour Marcel :

  Le cas Hardie :
on reçoit un joueur dans le but de lui permettre de se remettre à niveau; physique etc.... avec dans le coin de l'oreille s'il satisfait on le garde.... (démarche parfaite dans un premier temps).
   Mais voilà le temps passe....  les bases semblent correspondre, On passe au niveau supérieur et là
on commence à se dire qu'en fonction de divers paramètres annexes, (désiderata du joueur ???? risque à venir ....) on ferme la porte en arguant du salary cap..... d'ou un vide ....sur ????
  Au final qui paye tous les frais ????? l'assurance du joueur, la sécu française, le joueur, ou le club
avec ses frais de fonctionnement communs.....
pour finalement choisir " un petit gas "de chez nous et qui va se former 2/6, et  là .... j' I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
pjasm
Niveau Européen



Nombre de messages : 1059
Age : 66
Date d'inscription : 18/02/2008

 LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm    LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 8:32:52

UBB 23 - ASM 19

On avait déjà frisé le hold up semaine dernière, mais hier le miracle n'a pas eu lieu! Si la stratégie était de pressuriser les Bordelais en 1 ére MT, il faut reconnaître que ce fût échec et mat, on avait fait tourner l' effectif, avec comme souvent une influence certaine sur le rendement ! Battus sur l'agressivité, certains sont ressorti complètement essorés, la bataille des rucks nous avait fait passer le cap au Racing, hier "poum pleine poire!"

Il a fallu attendre l'heure de jeu et l'entrée de Lopez pour entendre de la bouche de ce dernier "il faut les bouger!!" ....ha tu vois disait Marcel " et effectivement on a ....enfin..."essayé" de les bouger,et d'envoyer du jeu.... mais en cette période de vendange, en supériorité numérique on a surtout réussi à se prendre un 10 à 0 ....et tout ça mérité et sans contestation possible

On va pas imaginer gagner partout,mais faire tourner est une chose, en changer plus d'une dizaine à chaque match une autre....la cohésion s'en ressent..... peut être serait il judicieux d'y aller molto painissimo !! Une pensée pour Simutoga, lancer un jeune droitier comme titulaire, de retour de blessure, face à un Poirot remonté comme une pendule, il faut oser le challenge ....merci du cadeau !!

Bref on gagnera pas tout les matchs..... surtout comme d'habitude en période de doublon.....

On ne fera surtout plus aucun commentaire sur la touche ..... 😏

Fifi en mode "Petit Cru....non ...classé"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadbaroudeurs63.com
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6556
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

 LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm    LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 18:48:10


https://www.sport24.co.za/Rugby/marseille-chosen-to-host-2020-euro-rugby-finals-20181001
Revenir en haut Aller en bas
pjasm
Niveau Européen



Nombre de messages : 1059
Age : 66
Date d'inscription : 18/02/2008

 LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm    LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 7:35:25

ASM 41 - CO 6

On attendait la pluie depuis deux mois et patatras juste le jour du match....hors on le sait tous, pluie et beau jeu ne font pas bon ménage, on s'en est très vite rendu compte hier avec cette avalanche de fautes de main !!

Fallait s'y faire, oublier le jeu de mouvement....baisser les chaussettes .....et sortir le bleu de chauffe !!! "Honneur au Champion de France" gueula Marcel chaud comme la braise ....après quelques vins chauds .....(ceci dit toujours aussi chers, dixit l'animal !!) . Il ne fallait pas s'y fier, Castres était bien venu pour nous battre, on aime bien son manager sportif ....mais on sait aussi que la science du Rugby il connait comme personne, et sa stratégie du jour ...."l'embrouille".....en est la parfaite illustration !!!

Sauf que ....cette saison, à la maison Jaune et Bleu, les corps sont reposés, pas blessés... et en forme .....il aura fallu quelques belles "pignes" à l'ancienne...pour faire comprendre à nos invités et surtout à ce poison de Kokcott que le coup de l'essai rageur de Rado l'an dernier .....et bien il fallait oublier cette année!!! Comme quoi tirer sur une ambulance ........... " Nunc est bibendum" mon Marcel et à la santé des Castrais !!

Hier pour apprécier, il fallait savoir se rappeler que le rugby ...c'est surtout une sacrée dose de combat.... et hier la longue séance de barbelés à 5 mètres de la ligne en était la parfaite illustration .....C'est ça aussi la beauté de ce jeu !! et malgré tout ça ....que dire.....sans pouvoir jouer, ils réussissent quand même à mettre 5 essais au Champion de France.....c'est dire le potentiel des lignes arrières !!

Christophe Urios a vu des bouts de sourire à la sortie du match, il s'en rappellera .....les Jaunards savent ce que c'est....... l'an dernier pour nous c'était tout les weekends ....et pas simplement ....des bouts !!! On s'en est rappelé !!

Fifi en mode "sourire en coin "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadbaroudeurs63.com
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21880
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

 LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm    LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 11:15:58

Toujours un bonheur de te lire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
edrost
Niveau Européen



Nombre de messages : 1047
Age : 73
Date d'inscription : 26/08/2008

 LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm    LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 1:05:38

Je confirme!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6556
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

 LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm    LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 8:14:59

edrost a écrit:
Je confirme!
Very Happy

je reconfirme.... qui c'est le meilleur ??, c'est "Marcel".... on peut y ajouter "Fifi" drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
pjasm
Niveau Européen



Nombre de messages : 1059
Age : 66
Date d'inscription : 18/02/2008

 LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm    LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 10:58:58

Grenoble 27 ASM 27

"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé, mais alors quand c'est plusieurs ....alors là vous êtes tout déplumés " ...Voilà Marcel , l'artiste se prenant pour Lamartine !!! Que dire...?? encore un match à l'extérieur de loupé ....ou gâché c'est selon .

La mêlée ? On était loin de la sérénité habituelle
La charnière entre un 9 qui a quasiment pas joué depuis le début de saison, et un 10 dont on attend toujours qu'il nous fasse grimper aux rideaux ....en tout cas la conduite du jeu s'en est ressentie, pas de chauffeur dans la camionnette !! "Ça ressemblait à rien en 1ére mi-temps!!" dixit le grand poète régional ...

Toutes ces fautes et pénalités en suivant, ne sont que le reflet d'une équipe dans le flou se raccrochant aux branches des arbres .....aux Coachs de se poser les bonnes questions quant à ce manque de sérénité chronique à l'extérieur !! La désorganisation générale ressentie hier par moment est certainement du à une erreur de préparation dans la semaine ....à eux de trouver...

Bref sans ces deux artistes Fidjien que sont Raka Rocket et Yato Caterpillar, que pouvions nous espérer de mieux ....là ou beaucoup d'équipe auraient pliée après ces deux où trois coups de bambous, Grenoble a réussi collectivement à se remettre en selle sans qu'il n'y ait rien à redire et il faut l'avouer,ils auraient dû gagner, ce match nul ressemblant fort à un hold-up des Jaunards !!

En conclusion pas très réjouissant de voir q'une fois de plus, non au complet .....l'ASM est une équipe pas aussi clairvoyante que ça ! Pourvu que certains en EDF ces deux prochaines semaines ne se blessent pas .....2Kro peut dès à présent ouvrir le dossier #10 ...et au fait ....ça en est où du recrutement d'un "gratteur" ?? qui nous serait bien utile quand le Grand n'est pas là ....nous ce qu'on en dit Laughing !!

Le classement actuel est flatteur, mais la ligne d'arrivée est loin d'être en vue.....faudrait pas se prendre les pieds dans le tapis ! C'est si vite fait ....

Fifi en mode doublon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadbaroudeurs63.com
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6556
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

 LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm    LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 12:50:41

Verre plein je te vide......... drunken  à nous le plaisir.........(1 çà va 2 bonjour les dégâts, c'est à peu près identique dans une saison de rugby) mais verre à moitié vide çà devient quoi ???? au diable le flacon, c'est le contenu qui importe..... king king

pour le gratteur il semble que Fischer soit en pôle position (mais voilà : assis entre deux chaises, talon ou flanker) il va bien falloir trancher.... "Hardi les gas"  semblant se situer dans une nébuleuse  scratch ..... une fusée est-elle en route ??? en tous cas, amha c'est une histoire passée ou du passé......... wait and see....
il ne faut s'attendre à très, très peu d'arrivées ... des départs assurément...... maintenant il, me semble que l'album panini bis a remplacé "le réalité du niveau"..... :geek:ou " le catalogue des lanternes vénitiennes"..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pjasm
Niveau Européen



Nombre de messages : 1059
Age : 66
Date d'inscription : 18/02/2008

 LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm    LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 9:20:44

ASM 31 LOU 11

Oser être serein dans les travées du Parc Bibendum avant ce match contre les Rois du Tablier de Sapeur et de la quenelle de brochet, aurait été une sacrée preuve de confiance en ce jour de doublon où les absences de nos "Bleus" semblaient pour certains.....pas vrai Marcel.....comme hautement pénalisantes!! Et pour pousser un peu plus le bouchon....(lyonnais)..... on apprenait la blessure d'Hernandez et de sa doublure .....obligeant l'Ami Azéma à composer ......"Qui s’intéresse à la philatélie ?" a demandé Franck à la fin de l'entrainement du vendredi, Tim Nanaï pas encore très au fait de la langue Française a levé le doigt ....."Tu joueras en 10 !!" à répondu le Coach ....et en Avant Guingamp!!

Les Lyonnais et surtout ce petit malin de Pierrot avait, vous le pensez bien....... coché au stabilo rouge la journée du 25/11.... ....et ce pas pour aller au champignon !! Bref le Michelin sentait pas la sérénité au coup d'envoi ....

Et il aura fallu une mi-temps pour "régler" la stratégie, on ne peut
pas les blâmer, on a eu finalement un avantage avec le Tim à la manœuvre, c'est d"oublier" très vite le jeu au pied pour ce que chaque Supporter "Jaunard" adore le plus......"jouer à la main" et envoyer la cavalerie !! On a serré les fesses pendant 35 minutes, avec pour seul soulagement une défense ....très très ....en place , de grosses absences dans les rucks et une touche comment dire ...folklorique ...sans parler d' une horloge aux abonnés absents !!

Et ensuite, 2éme MT ..... alors là ...la rentrée du "Boss" pour soulager le Philatéliste, le jeu de main déjà mentionné, une ligne d'attaque de folie, un Toeava en éternel génie du rugby, un Rakka affolant et occupant à merveille la défense adverse, même sans marquer ce Joueur est énorme de présence......et....... Marcel ne me le pardonnerait pas,(Déjà vu mais confirmant) la rentrée d'un Gamin de 20 ans en 3 ème ligne, souvenez vous de ce nom, Alexandre Fisher, estampillé "Bougnat" sur les deux fesses, élevé à la truffade, formé à Issoire, mettant la tête ou vous n'oseriez pas même un petit doigt ....et cerise sur le gâteau auteur d'un essai de grande classe ....le centre de formation vous salue chapeau bas !!

Finalement quand on oublie le jeu au pied .....et les ballons portés (EDF) ....le Rugby c'est sympa .....
Very Happy
Bref, on a commencé ce match en jouant des castagnettes et on a fini en dansant le flamenco ....Olé !!! 🤙🤙

Fifi en mode "Bocuse d'or"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadbaroudeurs63.com
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6556
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

 LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm    LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 9:52:41


Pas de soucis ..... la lecture du "Bocuse d'or" , comme une morille dans sa crème accompagnant les ris de veau... Nous fais déguster la saveur de la plume du maestro ..... cheers sunny
chef y a t-il du rab............. scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21880
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

 LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm    LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 10:50:26

Pjasm le chef 3 étoiles du forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
edrost
Niveau Européen



Nombre de messages : 1047
Age : 73
Date d'inscription : 26/08/2008

 LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm    LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 17:21:24

Je confirme: du grand art Marcel! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pjasm
Niveau Européen



Nombre de messages : 1059
Age : 66
Date d'inscription : 18/02/2008

 LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm    LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 9:22:04

MHR 23 ASM 28

D'abord un hommage a Monsieur ALTRAD, Roi de l'échafaudage et de la brouette de chantier, car hier il nous a permis d'assister à l'essai pris....comment dire ..... le plus cher en terme de "sonnante et trébuchante" .....pensez donc......une passe au pied magistralement distribuée par Mr Cruden en personne .....et pim......dans les bras du Damian....et poum...un passage en revue de Goosen , Pienaar, Serfontein, excusez du peu, ça fait quand même cher au nombre de sélections .........et 100 mètres plus loin ....pam ....essai !!! Ave Momo ....les "Imbéciles" te salutant ....sans oublier la bise du Marcel !!

Que dire de la première mi-temps, jouer avec seulement 2 troisième lignes, c'est pas facile.. clown ... mais heureusement côté défense ils se sont envoyé comme 4 , Lee a sorti une partition magistrale, car en face au nombre de kilos sur la balance , les gars de l’Hérault via Johannesburg c'est du lourd ....après une mêlée un tant soit peu humiliante, nos Jaunards ont su rapidement trouvé de la ressource sur le sujet ..c'est dire la qualité du groupe .....et du travail accompli.... merci Didier Bès !

On a senti nos internationaux de retour, un tant soit peu "fébrile" ..... après le désastre de Saint Denis , une bonne séance de psy s'impose, ce qui n'a pas empêché le Camille de passer une balle d'essai au Wessley ...... suivi d'un drop au cordeau .....rassurons nous, le talent est toujours là !!

Mais ...côté "Inter".....hier en terme de fébrilité le plus, ça a quand même été notre Yato National ....alors là ...l'émotion de retrouver ses Brothers ??....on sait pas .....mais "chapeau l'artiste" me souffle le Marcel.... on n'y a pas cru sur le coup, mais il a bien fallu ....le Peceli qui nous fait une sortie en 8 ......comment dire .....une vraie "nakaitaci" , balle à l'adversaire direct à 2 mètres de la ligne et .....pour se rattraper le voilà t'y pas qu'il nous désosse Goosen .....rançon de la gloire.....le voir assis après l'action,comme un gamin l'âme en peine....du style "sorry Brother" semblait il nous dire ......de "stratosphérique" à Saint Denis à ...... "jackass" à Montpellier et en anglais ....."Sorry Brother"....mais comme dit Iturria ...il vaut quand même mieux l'avoir avec nous que contre ...notre Fidjien adoré.....Franck sois sympa ....."sorry for him !!" ...voilà Marcel qui se met a l'anglais, c'est dire ....

"Plus de peur que de mal, 4 points chez les Gars du sud , ça mérite un bon apéro ce soir ..." si tu le dis mon Marcel.

Fifi en mode "huîtres de Bouzigues"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadbaroudeurs63.com
Contenu sponsorisé





 LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm    LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» pjasm
» Joyeux anniversaire pjasm
» Joyeux anniversaire pjasm
» joyeux anniversaire pjasm
» Joyeux anniversaire pjasm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sport Auvergnat :: Rugby :: ASM Clermont Auvergne-
Sauter vers: