Le Sport Auvergnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sport Auvergnat

Un forum pour parler, entre nous, des sportifs, des clubs de la région de notre cœur.
 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
pjasm
Niveau Européen



Nombre de messages : 1059
Age : 66
Date d'inscription : 18/02/2008

 LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm    LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm - Page 7 EmptyDim 23 Fév - 21:29:19

ASM 22 - UBB 31

Président De Cromiere, le Sieur Charabas Thomas, citoyen d'aquitaine et médecin à heures perdues pourrait vous aider au diagnostic ....au vu de votre interview dans la semaine, il est fort probable que vous nous fassiez un déni de grossesse !!! " Je n'envisage pas une saison ratée ..... Notre équipe évolue à un niveau entre correct et bien lors des affiches majeures ..... Nous avons un effectif tout de même conséquent......je n'envisage pas un deuxième scénario catastrophe en trois ans " ...aille l’accouchement va pas être facile !!! On vous posera plus la question de savoir ou en sont les recrutements des remplaçants de Kayser et de Phillip Rudolph "Flip" van der Merwe ....on va passer directement aux difficultés de la saison prochaine ....parlez .....11 départs, 5 arrivées.... de quoi commenter !!!

Voir des supporters quitter les travées de BIB Park à 10 minutes de la fin, ça fait mal aux .....oreilles !! J'ai même pas pu retenir mon Pote Marcel ....c'est dire, le camarade de 45 ans .....des matchs aux compteur à faire "jaunir" 2 Kro ....il faut pas se la raconter, on l'a déjà dit, la période Fontés / Cotter est hélas définitivement terminée .....finito ....

Une histoire qui elle n'a pas fini de faire couler de l'encre , c'est cet arbitrage à la française......"respect aux arbitres" qu'ils nous chantent depuis lurette .....et ben faire arbitrer Bordeaux à Clermont ferrand par un bordelais ....faut sacrément chercher la merde ......on s'étonne de la réaction de certains, mais franchement .....hier c'est a se demander si Charabia n'avait pas en plus fait le voyage en car aux côté de Christophe Urios ......"Respect aux supporters" non???

Et pour finir on apprend en sortant que Toeava signe à Toulouse !!! Ils sont sacrément moins cons que nous sur les bords de la Garonne ......

Charabas Thomas le 16 mars 2016 : "Ah l’Aquitaine… C’est chez moi ! J’ai toujours vécu là, y compris pour mes études, effectuées à Bordeaux." .....on comprend mieux !!!

Fifi en mode de profundis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadbaroudeurs63.com
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21856
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

 LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm    LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm - Page 7 EmptyDim 23 Fév - 22:02:01

Y a jamais de hasard Marcel... sauf imprévisible réveil, ce sera la 2e élimination précoce en 3 ans... et le recrutement et l'inertie à venir annoncent des lendemains compliqués.
Revenir en haut Aller en bas
 
LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» pjasm
» joyeux anniversaire pjasm
» Joyeux anniversaire pjasm
» Joyeux anniversaire pjasm
» Joyeux anniversaire pjasm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sport Auvergnat :: Rugby :: ASM Clermont Auvergne-
Sauter vers: