Le Sport Auvergnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sport Auvergnat

Un forum pour parler, entre nous, des sportifs, des clubs de la région de notre cœur.
 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ulster - ASM Clermont Auvergne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21880
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Ulster - ASM Clermont Auvergne Empty
MessageSujet: Ulster - ASM Clermont Auvergne   Ulster - ASM Clermont Auvergne EmptyLun 7 Nov - 13:26:07

Coupe d'Europe, 1ère journée, samedi 16h40

Puisque Zimbawe fait la sieste Laughing , je lance le sujet...

A en croire La Montagne, changement de plan possible!
Les internationaux qui devaient revenir au compte-gouttes pourraient finalement tous faire aprtie du groupe, après la contre-performance de Paris qui a montré des lacunes préoccupantes et l'absence de leader(s) dans les moments difficiles... et avec les blessures dont Murmurivalu et Canale.

Une entrée en piste déjà très importante chez des Irlandais quart de finalistes l'an dernier et qui comportent de nombreux internationaux irlandais (Court, Rory Best, Ferris, Paddy Wallace), sud-africains (Pienaar forfait pour ce match, Muller, Wannenburg) et le dernier venu champion du monde avec la NZ, John Afoa.
bref une équipe redoutable!

La télé française, elle, a préféré snobée cette rencontre qui en sera pas diffusée en direct; france TV privilégiant Biarrtz, le dernier du championnat... Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6556
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

Ulster - ASM Clermont Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Ulster - ASM Clermont Auvergne   Ulster - ASM Clermont Auvergne EmptyLun 7 Nov - 14:52:47

Je boude .... samedi j'ai été désavoué Heu.. Embarassed je pensais bien que l'on allait faire un petit quelque chose, bon to pis...
Tu as oublié leur dernière recrue Terblanche l'ancien des Sharks... La colonie sudaf grossie
en irlande, après les Saracens en angleterre... Quand chez nous ...
Encore un voyage pas piqué des hannetons et dire que l'on annonce que la poule sera plus facile.... J'arrive pas à tout saisir ... drunken
Quant à la TV elle doit croire que l'on existe pas .... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21880
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Ulster - ASM Clermont Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Ulster - ASM Clermont Auvergne   Ulster - ASM Clermont Auvergne EmptyLun 7 Nov - 16:34:14

Poule au mons aussi dure que la saison dernière!

Ulster: on en parle moins que le Munster et le Leinster et pourtant...Le Leinster champion en titre lui est probablement supérieur, en revanche l'Ulster n'a rien à envier au vieilissant Munster...ils sont allés en QF la saison dernière et se sont renforcés...un client!

Leicester: on ne le présente plus, on le connaît bien (dans la même poule il y a deux ans pour un match d'anthologie au Michelin), un palmarès énorme (2 Hcup...), un début de saiso ntrès compliqué dû à la CDM lais ça va mieux depuis le retour des internationaux...

Aironi: Celui qui va jouer les arbitres dans la poule! Rien à voir avec l'équipe d'il y a 2ans. Viadana est devenu une franchise avec le retour d'internationaux italiens comme Ghiraldini, Geldenhuys, Orquera ou Masi. Ne pas les sous-estimer.

Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21880
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Ulster - ASM Clermont Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Ulster - ASM Clermont Auvergne   Ulster - ASM Clermont Auvergne EmptyLun 7 Nov - 17:18:22

http://www.asm-rugby.com/111107-infirmerie.html

Entrées et sorties à l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21880
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Ulster - ASM Clermont Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Ulster - ASM Clermont Auvergne   Ulster - ASM Clermont Auvergne EmptyLun 7 Nov - 22:03:03

Cudmore cité...

Le lobbying Canal a porté ses fruits... le rôle d'un journaliste est-il d'influencer un commissaire à la citation qui regarde le match à la télévision...

Quand on connaît la nullité de l'ASM pour défendre ses joueurs, on peut craindre une sanction disproportionnée...

Giraud prend 20 jours pour piétinement sur la tête, Cudmore doit donc prendre 10 jours au maximum.

Au-délà du geste une fois de plus répréhensible qui j'espère fera réfléchir les dirigeants alors que le joueur est en fin de contrat, je ne comprends pas qu'un geste puni d'un carton jaune pendant le match puisse être encore sanctionné ensuite!

"Le deuxième ligne canadien Jamie Cudmore a été cité par le commissaire de la rencontre entre le Stade français et Clermont de samedi dernier. Le joueur de l'ASMCA est convoqué par la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 23 novembre 2011. Durant le match, Cudmore avait écopé d'un carton jaune pour une brutalité sur le demi de mêlée parisien Julien Fillol"

Il pourra participer aux 2 premières journées de Hcup.



Revenir en haut Aller en bas
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6556
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

Ulster - ASM Clermont Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Ulster - ASM Clermont Auvergne   Ulster - ASM Clermont Auvergne EmptyMar 8 Nov - 12:25:33

Une petite équipe ...

Faure, Kayser, Zirak, Jacquet, Pierre, Vosloo, Bonnaire, Hines, Parra, James, Nakaitaci, Fofana, King, Russel, Byrne.
Debaty, Tii paulo, Kotze, Cudmore, White, Skrela, Senio, Williams.
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21880
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Ulster - ASM Clermont Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Ulster - ASM Clermont Auvergne   Ulster - ASM Clermont Auvergne EmptyMar 8 Nov - 22:54:38

La rencontre entre l'Ulster et l'ASM Clermont Auvergne comptant pour la première journée de HCup sera diffusée en direct sur Rugby + (canal 201) et en différé sur Sport + à 18h30.

Pour moi, ce sera donc 18h30... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
edrost
Niveau Européen



Nombre de messages : 1047
Age : 73
Date d'inscription : 26/08/2008

Ulster - ASM Clermont Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Ulster - ASM Clermont Auvergne   Ulster - ASM Clermont Auvergne EmptyMar 8 Nov - 23:49:31

Pour moi, quand j'aurai le temps!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6556
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

Ulster - ASM Clermont Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Ulster - ASM Clermont Auvergne   Ulster - ASM Clermont Auvergne EmptyMer 9 Nov - 17:49:32

Maintenant il va pouvoir se consacrer à Clermont ..;

http://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/2011/hines-prend-sa-retraite_sto3021792/flashnews.shtml
Revenir en haut Aller en bas
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6556
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

Ulster - ASM Clermont Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Ulster - ASM Clermont Auvergne   Ulster - ASM Clermont Auvergne EmptyMer 9 Nov - 17:53:38

Groupe préliminaire de l'Ulster ...
Terblanche absent.

ULSTER SQUAD FORWARDS:

Paddy McAllister, Callum Black, Tom Court, John Afoa, Adam Macklin, Andi Kyriacou, Nigel Brady, Rory Best, Lewis Stevenson, Johann Muller, Dan Tuohy, Tim Barker, Neil McComb, Stephen Ferris, Michael McComish, Pedrie Wannenburg, Willie Faloon, Chris Henry, Robbie Diack

ULSTER RUGBY BACKS:

Paul Marshall, Ian Porter, Ian Humphreys, Paddy Jackson, Paddy Wallace, Nevin Spence, Ian Whitten, Darren Cave, Craig Gilroy, Simon Danielli, Andrew Trimble, Adam D’Arcy

NOT CONSIDERED DUE TO INJURY:

Luke Marshall, Jared Payne, Ruan Pienaar, Jerry Cronin, Declan Fitzpatrick


ext : du site Off de l'Ulster
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21880
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Ulster - ASM Clermont Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Ulster - ASM Clermont Auvergne   Ulster - ASM Clermont Auvergne EmptyMer 9 Nov - 22:18:04

http://www.ercrugby.com/fra/matchdaytv/play/media/id/9771

JM Lhermet et Rougerie nous parlent des ambitions de l'ASM.

Revenir en haut Aller en bas
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6556
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

Ulster - ASM Clermont Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Ulster - ASM Clermont Auvergne   Ulster - ASM Clermont Auvergne EmptyJeu 10 Nov - 12:54:21

Ce qui m'énerf... Ce sont ces déclarations d'analyses favorables et pleines de certitudes.....
Qui semblent oublier "la glorieuse incertitude du sport"...

Ce n'est pas un voyage de plaisir de ce rendre à Belfast, et si l'on a pas un tempérament de guerrier du début à la fin , on va y prendre ....... bounce

http://www.asm-rugby.com/111109-ulster.html



http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-d-europe/2011-2012/clermont-la-bonne-annee_sto3021776/story.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 3187
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

Ulster - ASM Clermont Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Ulster - ASM Clermont Auvergne   Ulster - ASM Clermont Auvergne EmptyJeu 10 Nov - 14:59:46

je suis assez d'accord! gagner la-bas ne sera pas évident, d'autant plus que nous n'y avons jamais jouer! c'est une bonne equipe que tout le monde sous-estime!

je trouve d'ailleurs qu'il est très déplace de la part des journalistes et médias de nous positionner parmi les favoris de cette HCUP et de nous mettre une pression comme ça alors qu'ils feraient mieux d'analyser toutes les équipes étrangères pour se rendre de la difficulté de la tache a accomplir!

_________________
Ulster - ASM Clermont Auvergne Style1,Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
https://sportauvergnat.forumactif.fr
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6556
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

Ulster - ASM Clermont Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Ulster - ASM Clermont Auvergne   Ulster - ASM Clermont Auvergne EmptyJeu 10 Nov - 17:28:32


Motivés, Motivés...

http://www.asm-rugby.com/111110-ulster.html
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21880
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Ulster - ASM Clermont Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Ulster - ASM Clermont Auvergne   Ulster - ASM Clermont Auvergne EmptyJeu 10 Nov - 17:41:29

Une ASM qui affirme de vraies ambitions cette saison en Hcup...une compétition qui n'a jusque-là que peu réussi aux Jaune et Bleu, ou plutôt Blanc et Bleu à l'image du très joli maillot Hcup!
On se souvient d'un match magistral mais perdu en QF en 2010 au Leinster et de quelques performances de grande qualité à domicile contre le Munster, Leicester ou les Ospreys mais aucun résultat marquant à l'extérieur.
Il est temps, après s'être installé depuis 5 ans comme un grand de France de devenir un vrai club européen!

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 3187
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

Ulster - ASM Clermont Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Ulster - ASM Clermont Auvergne   Ulster - ASM Clermont Auvergne EmptyJeu 10 Nov - 17:48:46

Il est clair que l'ASM a les moyens en qualité et en quantité pour aller dans cette compétition! Mais je pense que l'objectif des quarts de finale ne sera déjà pas une chose aisée a atteindre!

La qualification passera par 2 victoires a l’extérieur je pense. 1 a Aironi (si tout va bien) et ça serait parfait d'en accrocher une première ce week end! Ça déboucherait la voie dès le premier match! Ça sera néanmoins beaucoup moins facile que ce que les médias pensent!
Je vois une courte victoire 18-16 pour Clermont!!

_________________
Ulster - ASM Clermont Auvergne Style1,Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
https://sportauvergnat.forumactif.fr
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6556
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

Ulster - ASM Clermont Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Ulster - ASM Clermont Auvergne   Ulster - ASM Clermont Auvergne EmptyJeu 10 Nov - 19:04:12


Peu importe le score pourvu que l'on en ait 1 de plus...... Laughing quoique 8 seraient une bonne différence.... heureusement que les rêves existent même s'ils ne se réalisent pas toujours....
Quatre essais pour un bonus.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21880
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Ulster - ASM Clermont Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Ulster - ASM Clermont Auvergne   Ulster - ASM Clermont Auvergne EmptyJeu 10 Nov - 22:07:40

La composition sera annoncée demain matin:

Des infos de La Montagne.fr:

Les quatre mondialistes seront là et titulaires!
Skrela préféré à James à l'ouverture
Byrne reconduit à l'arrière
Cudmore écarté.
Revenir en haut Aller en bas
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6556
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

Ulster - ASM Clermont Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Ulster - ASM Clermont Auvergne   Ulster - ASM Clermont Auvergne EmptyVen 11 Nov - 11:08:07

Byrne, Fofana, Rougerie, King, Nakaitaci, Skrela, Parra, Bonnaire, Vermeulen, Vosloo, Pierre, Hines, Zirakashvili, Kayser, Faure ,

Paulo, Ric, Kotze, White, Bardy, Senio, James, Buttin.

Vogue la galère..... bounce


http://www.asm-rugby.com/111111-xv-depart.html
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21880
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Ulster - ASM Clermont Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Ulster - ASM Clermont Auvergne   Ulster - ASM Clermont Auvergne EmptyVen 11 Nov - 13:34:07

Compo (comme annoncé par Zimbawe!):

1.Faure 2.Kayser 3.Zirakashvili

4.Hines 5.Pierre

6.Vosloo 8.Vermeulen 7.Bonnaire

9.Parra 10.Skrela

11.Nakaitaci 12.King 13.Rougerie 14.Fofana

15.Byrne

R: 16.Paulo 17.Ric 18.Kotze 19.White 20.Bardy 21.Senio 22.James 23.Buttin

Une charnière et une paire de centres inédite...et la preuve par l'absure de la nécessité de recruter un joker en pilier gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 3187
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

Ulster - ASM Clermont Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Ulster - ASM Clermont Auvergne   Ulster - ASM Clermont Auvergne EmptyVen 11 Nov - 15:15:05

Hâte de voir ça en action!! Smile le samedi après midi va être sympa je pense!

d'ailleurs coup d’envoi a 16h ou 16h40??? (heure française) parce que je li alternativement ces horaires et je ne sais plus laquelle est la bonne!

_________________
Ulster - ASM Clermont Auvergne Style1,Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
https://sportauvergnat.forumactif.fr
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6556
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

Ulster - ASM Clermont Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Ulster - ASM Clermont Auvergne   Ulster - ASM Clermont Auvergne EmptyVen 11 Nov - 15:24:29

Romain a écrit:
Hâte de voir ça en action!! Smile le samedi après midi va être sympa je pense!

d'ailleurs coup d’envoi a 16h ou 16h40??? (heure française) parce que je li alternativement ces horaires et je ne sais plus laquelle est la bonne!

clown
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 3187
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

Ulster - ASM Clermont Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Ulster - ASM Clermont Auvergne   Ulster - ASM Clermont Auvergne EmptyVen 11 Nov - 19:52:15

merci Zimbawe! donc 15h40 en Angleterre! Tres bien comme horaire! Smile

_________________
Ulster - ASM Clermont Auvergne Style1,Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
https://sportauvergnat.forumactif.fr
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6556
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

Ulster - ASM Clermont Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Ulster - ASM Clermont Auvergne   Ulster - ASM Clermont Auvergne EmptySam 12 Nov - 11:20:17

Romain a écrit:
merci Zimbawe! donc 15h40 en Angleterre! Tres bien comme horaire! Smile
Jette un oeil à 15h h anglaise,parce que je vois beaucoup de "différé"....Un doute ... rugby + 16h40 canal 201 en F. bounce

confirmation 16h40 c'est du direct . L.M...
Revenir en haut Aller en bas
edrost
Niveau Européen



Nombre de messages : 1047
Age : 73
Date d'inscription : 26/08/2008

Ulster - ASM Clermont Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Ulster - ASM Clermont Auvergne   Ulster - ASM Clermont Auvergne EmptySam 12 Nov - 20:54:41

pffttt!!

Quand on joue avec un train de sénateur, on n'a que ce que l'on mérite.

Un match que l'ASM ne doit jamais perdre pour peu qu'elle y ait mis l'envie.

Comme d'hab, le premier match de H Cup risque de compromettre la suite!

Et sur le vue de la rencontre j'aurais presque envie de dire: bien fait pour eux!

On n'a pas le droit d'aborder ce match avec ce mental, tout au moins quand on prétend vouloir y jouer les premiers rôles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulster - ASM Clermont Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Ulster - ASM Clermont Auvergne   Ulster - ASM Clermont Auvergne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulster - ASM Clermont Auvergne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ulster - ASM Clermont
» ASM Clermont - Ulster
» ASM Clermont - Ulster
» Ulster - ASM Clermont
» ASM Clermont - Ulster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sport Auvergnat :: Rugby :: ASM Clermont Auvergne-
Sauter vers: