Le Sport Auvergnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sport Auvergnat

Un forum pour parler, entre nous, des sportifs, des clubs de la région de notre cœur.
 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail

 

 ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21892
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92 Empty
MessageSujet: ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92   ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92 EmptyDim 2 Mai - 12:01:49

Top 14, Quart de Finale, vendredi 20h45

L'ASM joue très gros ce vendredi contre le Racing Metro, en QF du top 14.

Premières infos:

-l'infirmerie inquiétante à 5 jours du choc: Ledesma et Parra quasi forfaits et Cudmore incertains.

-la météo annoncée hivernale ( No ) cette semaine, avec de la pluie marquée et continue une grande parti de la semaine sur Clermont, une température baissant jusqu'à 8 degrés mercredi après-midi!!! et temps très incertain pour le match vendredi.
Des conditions quasi hivernales en plein Mai, et une pelouse probablement gorgée d'eau, qui risque de limiter le match à un combat, conditions favorables au RM 92.


Dernière édition par julien le Dim 2 Mai - 20:21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6557
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92 Empty
MessageSujet: Re: ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92   ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92 EmptyDim 2 Mai - 12:54:45

Les cérémonies religieuses sont terminée sinon on y aurait ajouté une petite prière....
Le temps il faudra faire avec... pas trop de questions à se poser, sinon
la gamberge nous fera plus de mal que l'adversaire... ne pas le nègliger
comme tout match couperet, un des deux quittera l'arène le soir.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
edrost
Niveau Européen



Nombre de messages : 1047
Age : 73
Date d'inscription : 26/08/2008

ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92 Empty
MessageSujet: Re: ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92   ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92 EmptyDim 2 Mai - 21:37:35

C'est à la maison et on sait que chez lui (et bien souvent d'ailleurs uniquement là) l'ASM assure, même sur les matchs importants.

Et puis si l"ASM chez lui ne peut pas battre le 6éme de la saison régulière, il n'a rien à foutre en 1/2.

Donc, perso j'y crois. Meteo bonne ou pas!

Aprés ce sera une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 3187
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92 Empty
MessageSujet: Re: ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92   ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92 EmptyDim 2 Mai - 22:49:19

moi pour l'instant si je croise les doigts, c'est pas pour la météo de vendredi mais pour avoir des places demain! lol!

_________________
ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92 Style1,Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
https://sportauvergnat.forumactif.fr
edrost
Niveau Européen



Nombre de messages : 1047
Age : 73
Date d'inscription : 26/08/2008

ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92 Empty
MessageSujet: Re: ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92   ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92 EmptyLun 3 Mai - 0:36:49

Ah oui, ça va pas être facile.

j'y serai aussi, mais je n'y crois pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
pjasm
Niveau Européen



Nombre de messages : 1059
Age : 66
Date d'inscription : 18/02/2008

ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92 Empty
MessageSujet: Re: ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92   ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92 EmptyLun 3 Mai - 7:52:27

J'ai l'impression que beaucoup pense déjà à la demie .....c'est à mon avis pas la bonne chose à faire , le Racing nous a enmerdé à la maison, nous a mis 20 points en premiére mi-temps et battu sans point de bonus au match retour, et Berbizier n'a absolument rien a envier à Cotter , bien au contraire !!!! (Le match contre le Leinster est a relativiser , vu la prestation des Toulousaons contre les mêmes Irlandais) A ce sujet , la Finale Franco Française fait tache du côté de Clermont qui n'arrive jamais à dépasser les 1/4 !!! On comprend mieux les commentaires de certains journaleux outre manche , nous traitant d'Illusioniste du Rugby Français , et j'ai pas l'impression que Fontes/Lhermet &Co , veuillent bien mettre fin à cet état de fait
Je croise les doigts pour cette semaine et m'en vais faire une petite priére aussi!!!

Petit Jésus , faites que Parra soit sur le terrain et que Cotter arréte de s'enberlificoter avec le Coaching !!!! scratch albino geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadbaroudeurs63.com
pjasm
Niveau Européen



Nombre de messages : 1059
Age : 66
Date d'inscription : 18/02/2008

ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92 Empty
MessageSujet: Re: ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92   ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92 EmptyLun 3 Mai - 10:09:32

A lire LM ce matin, il "semblerait" que Morgan Parra soit présent sur le terrain !!! Enfin une lueur d'espoir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadbaroudeurs63.com
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21892
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92 Empty
MessageSujet: Re: ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92   ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92 EmptyLun 3 Mai - 11:28:47

pjasm a écrit:
A lire LM ce matin, il "semblerait" que Morgan Parra soit présent sur le terrain !!! Enfin une lueur d'espoir !!

Il s'est entraine hier en évitant toutefois les contacts. Cabello devrait remplacer Ledesma au talon, après avoir rivaliser avec Wepener de maladresses dans les lancers en touche lors de l'entrainement d'hier. Rougerie probable à l'arrière, Floch sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21892
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92 Empty
MessageSujet: Re: ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92   ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92 EmptyLun 3 Mai - 11:40:14

C'est Mr Gauzere qui arbitrera vendredi le QF.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 3187
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92 Empty
MessageSujet: Re: ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92   ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92 EmptyLun 3 Mai - 20:06:47

J'ai eu ma placeuh, j'ai eu ma place!!!!! lol Mais que le combat fut rude face à cet vague d'internaute auvergnats survoltés, prêts à tout pour obtenir ce précieux sésame... Mais bon, j'ai gagné! Very Happy

_________________
ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92 Style1,Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
https://sportauvergnat.forumactif.fr
edrost
Niveau Européen



Nombre de messages : 1047
Age : 73
Date d'inscription : 26/08/2008

ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92 Empty
MessageSujet: Re: ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92   ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92 EmptyLun 3 Mai - 22:56:32

Moi aussi j'en ai eu 2 (hélas qu'en pesage). Tout cela grâce à un forumeur des cyber qui m'a contacté pour me les proposer (au prix normal bien sûr). Sympa le mec. cheers

Sinon comme bcp, j'ai passé pas mal de temps devant mon ordi à essayer de me connecter désespérément sur datasport.

On n'y peut rien! Quand il y a trop de demandes, aucun serveur ne peut résister, et c'est un peu la loterie et les + chanceux ont même pu se connecter plusieurs fois...

Enfin bon, l'ennui c'est qu'il va falloir se fader un certain temps accoudé aux balustrades en attendant le début du match. Mais c'est ainsi en pesage si on veut avoir une place correcte!


Dernière édition par edrost le Lun 3 Mai - 22:58:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21892
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92 Empty
MessageSujet: Re: ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92   ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92 EmptyLun 3 Mai - 22:57:30

Le sport auvergnat ultra présent vendredi soir au Michelin...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 3187
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92 Empty
MessageSujet: Re: ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92   ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92 EmptyMar 4 Mai - 21:43:59

oui très très présent! Smile

Moi aussi je serais en pesage, malheuresement, j'ai peur d'arriver que vers 19h15-19h30 puisque mes cours ( aux cézeaux) ne finiront que vers 18h00 et encore de manière aléatoire! Mais bon ptet que ça sera suffisant pour avoir une bonne place!

_________________
ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92 Style1,Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
https://sportauvergnat.forumactif.fr
edrost
Niveau Européen



Nombre de messages : 1047
Age : 73
Date d'inscription : 26/08/2008

ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92 Empty
MessageSujet: Re: ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92   ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92 EmptyMar 4 Mai - 22:33:49

Oh ben j'espère bien que oui et qu'ils ne vont pas ouvrir les portes avant. Cela fera pratiquement 2 h avant le début de la rencontre... c'est déjà de trop!!
D'ailleurs, pour tout dire, c'est stupide d'ouvrir les portes si tôt, les supporters se présentant qu'en fonction de l'heure d'ouverture de celles-ci.

Et puis ce n'est pas tout d'être en premiére loge devant une grille. Encore faut-il que cette grille ne s'ouvre pas 5 mn aprés les autres. Je sais, j'ai déjà donné, ce qui m'avait d'ailleurs dissuadé de reprendre les pesages. mais qd on n'a pas le choix... Crying or Very sad
Parce que le pb ce n'est pas tant arriver tôt! C'est surtout que t'es obligé de rester à ta place quand tu l'as (surtout si elle est bonne), parce que sinon...
Revenir en haut Aller en bas
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6557
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92 Empty
MessageSujet: Re: ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92   ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92 EmptyMer 5 Mai - 13:46:27

Le groupe ....
http://www.asm-rugby.com/100505-groupe-racing.html

une déclaration... scratch
http://www.rugby365.fr/infos-clubs/clermont/article_413471_Clermont-Lhermet-pas-rassasie.shtml
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21892
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92 Empty
MessageSujet: Re: ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92   ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92 EmptyMer 5 Mai - 19:42:01

Ledesma et Parra sont dans le groupe de 24!

Parra devrait jouer, Ledesma beaucoup moins probable.
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21892
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92 Empty
MessageSujet: Re: ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92   ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92 EmptyJeu 6 Mai - 12:01:11

La Compo:

1.Domingo 2.Cabello 3.Zirakashvili

4.Cudmore 5.Pierre

6.Bonnaire 8.Vermeulen 7.Lapandry

9.Parra 10.James

11.Malzieu 12.Canale 13.Joubert 14.Nalaga

15.Rougerie

R: 16.Wepener 17.Debaty 18.Privat 19.Audebert 20.K.Senio 21.Lavea 22.Floch 23.Scelzo
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21892
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92 Empty
MessageSujet: Re: ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92   ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92 EmptyJeu 6 Mai - 15:47:06

http://www.asm-rugby.com/100506-conf-presse.html
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21892
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92 Empty
MessageSujet: Re: ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92   ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92 EmptyJeu 6 Mai - 20:28:31

Le XV du Racing

Lo Cicero - Diomandé - Tuugahala
Nallet - Dellape
Leo'o - Chabal - Cronje
Fillol - Steyn
Saubade - Masi - Chavancy - Bobo
Wisniewski

La composition montre bien les intentions parisiennes, en titularisant Steyn en 10 et Wisniewski à l'arrière: attaquer la zone de James, et jouer beaucoup au pied sur un Rougerie qui n'évolue pas habituellement en 15.
Revenir en haut Aller en bas
pjasm
Niveau Européen



Nombre de messages : 1059
Age : 66
Date d'inscription : 18/02/2008

ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92 Empty
MessageSujet: Re: ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92   ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92 EmptyJeu 6 Mai - 23:45:32

Berbize , c'est un Monsieur, le dernier entraineur du XV de France qui m'a fait réver !! Et lui c'est notre plus grand danger ......

Mais bon on est rassuré , d'aprés Rougerie "marre de la défaite " et le "on a la gagne en nous" , aprés ça , y a pas de quoi avoir peur non ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadbaroudeurs63.com
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6557
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92 Empty
MessageSujet: Re: ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92   ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92 EmptyVen 7 Mai - 8:59:56

julien a écrit:
Le XV du Racing

Lo Cicero - Diomandé - Tuugahala
Nallet - Dellape
Leo'o - Chabal - Cronje
Fillol - Steyn
Saubade - Masi - Chavancy - Bobo
Wisniewski

La composition montre bien les intentions parisiennes, en titularisant Steyn en 10 et Wisniewski à l'arrière: attaquer la zone de James, et jouer beaucoup au pied sur un Rougerie qui n'évolue pas habituellement en 15.

Une refléxion ? wisniewski sera t-il meilleur que roro sur les chandelles, steyn face à cudmore ou bonnaire... L'arroseur arrosé ???? bounce
Pour l'instant il faut y croire, aprés on pourra toujours analyser le résultat... study
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21892
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92 Empty
MessageSujet: Re: ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92   ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92 EmptyVen 7 Mai - 11:59:34

Petite revue de presse en ce matin d'avant QF:

-Pour L'Equipe, "Clermont-Racing, c'est musclé". Un match qui va se jouer en tronches et dans la tête pour le quotidien sportif, la composition du Racing montre clairement l'intention d'attaquer la zone de Brock James, le mental pourrait faire la différence nous dit Olivier Margot.

- Pour La Montagne, "ASM-Racing, loin d'une formalité" titre le journal régional. il faut forcer "le barrage" clame Claude Lesme dans son billet, le combat devant vaut à lui seul le déplacement nous dit Valéry Lefort.
Benoit Cabello, veut lui "partir sur un tire", "lâcher n'est pas mon caractère" annonce le talonneur non conservé et en quête d'un nouveau club.
Pour Lionel Nallet, "la force mentale est la qualité première du Racing Metro...on vient pour gagner et se qualifier".
Revenir en haut Aller en bas
pjasm
Niveau Européen



Nombre de messages : 1059
Age : 66
Date d'inscription : 18/02/2008

ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92 Empty
MessageSujet: Re: ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92   ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92 EmptySam 8 Mai - 0:00:12

Une victoire dans la douleur !!! Au moins peut étre celà fera t il prendre conscience à "certain" (Sans "s") qu'un Grand Ailier ne fera jamais un Grand Arriére ......et que les courses se doivent d'étre un peu plus axées avant de passer la balle aux ailes ......je pense que même en jouant jusqu'à demain matin , que l'on aurait eu trés peu de chance de marquer un seul essai

On frôle la correctionnelle , espérons que ça serve à quelque chose , perdre chez nous à St Etienne , ne serait pas plus glorieux que si l'Arbitre n'avait pas été aussi BON ce soir !!!!!

Les Gros ont eu du mal, sauf pendant les 30 premiéres minutes , seulement soldées par 6 points au planchot, dont 2 pénalités loupées par une BJ toujours en convalescence. Heureusement, ce coup ci , Parra a supplée à 100% , dont une au dessus du poteau gauche !!! Mais pour une fois que la Chance et les Arbitres sont de notre coté, en tout cas ça a bien aidé.......

On est pas encore Champion de France ......mais si Cotter arréte ses expériences d'Apprenti Sorcier, on aura une chance , car ce soir , j'ai comme une impression qu'ils (Les Joueurs) se sont forgé un vrai mental
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadbaroudeurs63.com
pjasm
Niveau Européen



Nombre de messages : 1059
Age : 66
Date d'inscription : 18/02/2008

ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92 Empty
MessageSujet: Re: ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92   ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92 EmptySam 8 Mai - 0:08:14

J'oubliais le plus important , on l'avait écrit, sans Parra cette equipé n'est rien !! Sans parlé de ses coups de pied , il a remis l'equipe dans l'axe, pour moi , l'Homme du match !!!! Bravo à lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadbaroudeurs63.com
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21892
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92 Empty
MessageSujet: Re: ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92   ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92 EmptySam 8 Mai - 1:22:00

ASM 21 Racing 17

Les points:

ASM: 5 pénalités de Parra et 2 pénalités de James

Racing Metro: 1 essai de Cronje, 1 pénalité et 1 drop de Steyn, 1 pénalité et 1 drop de Wisniewski.

Au bout d'un suspense insoutenable et d'une intensité hallucinante, l'ASM arrache sa qualification pour les demies où elle sera opposée à Toulon, samedi prochain à Saint-Etienne (16h30).

Un grand petit homme est ressorti ce soir, Morgan Parra, véritable chef de cette équipe et facteur X, réussisant 5 pénalités en 2e mi-temps, au relais d'un James hors sujet, pour offrir une qualification qui a paru longtemps illusoire en 2e mi-temps.

Une ASM archi dominatrice dans la 1ère demi-heure mais incapable de faire la différence au score, entre mauvais choix, maladresses et un manque d'ambition dans le jeu: 6-0.
Le Racing, lui, n'allait pas tetigverser, et peu avant la mi-temps inscrire un essai en bout de ligne par Cronje: 6-5 au repos.

Et malheureusement la 2e mi-temps repartait avec une ASM apathique et un Racing qui en profuitait par Wisniewski et Steyn pour prendre les devants au score, 11-6, l'ASM perdant en plus Vermeulen (genou, très incertain pour la demie) dans un choc avec un James décidemment bien malheureux.
C'est alors que Parra prit les choses en main après un drop fantastique de 55m de Steyn.
Impeccable dans ses tentatives, il provoquait l'exclusion temporaire de Dellape et donner l'avantage au score à l'ASM, 18-17 puis 21-17.
Les dernières minutes, avec un Racing campant dans les 22 clermontois étaient irrespirables, mais les jaune et bleu, admirables en défense, ne craquaient pas et se qualifiaient pour leur 4e demi-finale d'affilée!
Le Michelin pouvait s'embraser!

Individuellement et collectivement, on peut regretter, une fosi de plus en phase finale du top 14, le manque d'ambition de l'ASM dans le jeu et les choix de cotter, comme celui d'aligner à l'arrière un Rougerie qui a paru perdu, ou de laisser jusqu'au bout un James, qui hormis une défense satisfaisante, semble enfermé dans un doute qui devient franchement problématique.
Dans un pack qui a souffert en 2e période, Domingo a paru en retrait, alors que Zirakashvili fut une fosi de plsu admirable. Cabello, malgré 3 lancers perdue, n'a pas démérité loin de là, même si le retour espéré de Ledesma, ne pourra que bonifier le pack en demie.
Gros abattage de la 2e ligne, Pierre-Cudmore et de la 3e ligne, avec un accessit pour Lapandry, omniprésent en défense.

Derrière Morgan Parra a montré une fois de plus qu'il était totalement indispensable à son équipe qui doit prier pour les côtes de son demi-de-mêlée, véritable match-winner!
La paire de centres, Canale-Joubert, emprunté en attaque, s'est avérée en revanche parfaite en défense, alors que Malzieu et Nalaga ont été actifs, Nalaga nosu gratifiant de très beaux gestes défensifs.

L'équipe alignée:

1.Domingo (puis Debaty, 65e) 2.Cabello 3.Zirakashvili

4.Cudmore (puis Privat, 57e) 5.Pierre

6.Bonnaire 8.Vermeulen (puis Audebert, 46e) 7.Lapandry

9.Parra 10.James

11.Malzieu 12.Canale (puis Floch, 63e) 13.Joubert 14.Nalaga

15.Rougerie

en gras les meilleurs clermontois


Ce soir, l'ASM peut toujours rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92 Empty
MessageSujet: Re: ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92   ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92
» Racing Metro - ASM Clermont Auvergne
» 17e journée: ASM Clermont Auvergne - Racing Metro 92
» 4e journée: Racing Metro - ASM Clermont Auvergne
» A.S.M.C.A vs RACING METRO.92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sport Auvergnat :: Rugby :: ASM Clermont Auvergne-
Sauter vers: