Le Sport Auvergnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sport Auvergnat

Un forum pour parler, entre nous, des sportifs, des clubs de la région de notre cœur.
 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ASM Clermont Auvergne - Munster

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21895
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

ASM Clermont Auvergne - Munster Empty
MessageSujet: ASM Clermont Auvergne - Munster   ASM Clermont Auvergne - Munster EmptyMar 2 Déc - 16:59:26

Coupe d'Europe, 3e journée, Dimanche 16h

L'ASM est quasi éliminée de la compétition depuis sa défaite contre Sale au Michelin, mais après la débâcle à Mont-De-Marsan en top 14 qui a plongé le club dans la crise quoi que déclare Lhermet,Fontès ou les joueurs, on suivra avec beaucoup d'attention la performance des Jaune et bleu face aux champions d'Europe en titre qui partiront grands favoris de cette confrontation.

Premières nouvelles de la semaine, l'infirmerie et les forfaits des 2 titualires au centre, Joubert et Canale...voilà qui risque de faire passer une après-midi difficile au centre du terrain...
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21895
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

ASM Clermont Auvergne - Munster Empty
MessageSujet: Re: ASM Clermont Auvergne - Munster   ASM Clermont Auvergne - Munster EmptyMer 3 Déc - 13:12:35

Le groupe du Munster :


Marcus Horan, Federico Pucciariello, John Hayes, Tony Buckley, Denis Fogarty, Frank Sheahan, Mick O'Driscoll, Paul O'Connell, Donncha O'Callaghan, Donnacha Ryan, Alan Quinlan, David Wallace, James Coughlan, Niall Ronan, J O'Sullivan,

Tomas O'Leary, Peter Stringer, Ronan O'Gara, Paul Warwick, Lfiemi Mafi, Keith Earls, Barry Murphy, Kieran Lewis, Ian Dowling, Doug Howlett, Anthony Horgan.

Trois absents : Flannery, Leamy et Tipoki.
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21895
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

ASM Clermont Auvergne - Munster Empty
MessageSujet: Re: ASM Clermont Auvergne - Munster   ASM Clermont Auvergne - Munster EmptyJeu 4 Déc - 15:19:30

Si l'on en croit LM de ce matin c'est une équipe bouleversée et mixte qui devrait être alignée, et qui aura bien du mal à rivaliser avec le Munster.

déjà mauvaise nouvelle : Emmanuelli touché au genou et Privat aux côtes sont quasi forfaits!

En 1ere ligne, en l'absence d'Emmanuelli, Domingodevrait être titularisé à gauche avec Ledesma et Zirakashvili à ses côtés.

En 2e ligne, Pierre et Jacquet devraient débuter.

En 3e ligne, Cotter aurait décidé de se passer d'Audebert et Vermeulen d'entrée de match : Lapandry et Cudmore devraient encadrer Bonnaire.

Derrière, pas de surprise à attendre, décimé par les absences de Russell ( non qualifié ), Nalaga, Canale et Baby , l'ASM devrait aligner si James ( enrhumé hier ) est ok:

Mignoni James en charniçre

Bai Baby au centre

Et le trio Malzieu-Rougerie-Floch comme trident offensif.

A confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 3187
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

ASM Clermont Auvergne - Munster Empty
MessageSujet: Re: ASM Clermont Auvergne - Munster   ASM Clermont Auvergne - Munster EmptyJeu 4 Déc - 15:29:04

je trouve qu'elle aurait quand même de la gueule cette équipe!

_________________
ASM Clermont Auvergne - Munster Style1,Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
https://sportauvergnat.forumactif.fr
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21895
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

ASM Clermont Auvergne - Munster Empty
MessageSujet: Re: ASM Clermont Auvergne - Munster   ASM Clermont Auvergne - Munster EmptyJeu 4 Déc - 20:40:21

La gueule pour prendre la marée oui !
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 3187
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

ASM Clermont Auvergne - Munster Empty
MessageSujet: Re: ASM Clermont Auvergne - Munster   ASM Clermont Auvergne - Munster EmptyJeu 4 Déc - 20:52:23

certes il manquera vermeulen et nalaga mais les joueurs présents ne sont pas des crabos ou des reichels non plus!

par contre, je ne conprends pas : Baby joue ou pas? tu l'as mis avec nalaga et canale puis titulaire avec Baï!

_________________
ASM Clermont Auvergne - Munster Style1,Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
https://sportauvergnat.forumactif.fr
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21895
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

ASM Clermont Auvergne - Munster Empty
MessageSujet: Re: ASM Clermont Auvergne - Munster   ASM Clermont Auvergne - Munster EmptyJeu 4 Déc - 20:56:17

Baby devrait être titularisé au centre.

Pour les absents, Emmanuelli Privat Scelzo Canale Joubert blessés, Nalaga suspendu, Russell pas qualifié + Audebert et Vermeulen sur le banc!

L'équipe supposée par La Montagne est faible et mal articulée.
La troisiémé ligne n'a jamais joué ensemble, la paire de centres est tout sauf complémentaire , des joueurs hors de forme... je crains une très lourde défaite.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Professionnel
pierre


Nombre de messages : 624
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

ASM Clermont Auvergne - Munster Empty
MessageSujet: Re: ASM Clermont Auvergne - Munster   ASM Clermont Auvergne - Munster EmptyJeu 4 Déc - 21:34:15

pour moi on joue avec la meilleure équipe du moment, sachant que cotter fait pas forcément son équipe dans la montagne et qu'il faut pas trop tirer sur la corde pour vermeulen.

La percussion en troisième ligne on l'a avec cudmore !

moi j'y crois !
Revenir en haut Aller en bas
http://layathollah-asm.over-blog.com
pjasm
Niveau Européen



Nombre de messages : 1059
Age : 66
Date d'inscription : 18/02/2008

ASM Clermont Auvergne - Munster Empty
MessageSujet: Re: ASM Clermont Auvergne - Munster   ASM Clermont Auvergne - Munster EmptyVen 5 Déc - 9:15:42

Hooo les Gars, arrétez ce pessimisme Very Happy

N'oubliez pas que les Joueurs vont avoir dans la tête , passant en boucle, les paroles bienfaisantes de leur Président "Je n'attend de cette équipe que deux victoires contre le Munster!!!" , si avec ça ils grimpent pas aux arbres et sur les têtes des O'connell et autre Wallace , c'est à ne plus rien comprendre des messages de l'encadrement, non?
Arrogance et Rugby marchent rarement ensemble, ça me rappele notre ami Attoub, sa derniére année à l'ASM , il venait de signer à Castres et comme par hasard on allait jouer Castres chez eux, et la veille du match, vla ti pas que notre Pilard annonce dans la montagne qu'il était motivé comme jamais et voulait montrer aux Castrais qu'il avait fait signer le meilleur pilier d'ovalie.......Hou la la , la réponse fut expeditive, jamais Attoub n'a mangé autant de Luzerne, et nous , brave Jaunard , on est revenu de Castres avec 45 ou 50 points dans la musette. Saisset était mûr !!!

Et bien avant une autre belle histoire du Rugby, une Demie entre Narbonne et Perpignan je crois, a Narbonne y avait un Pilard du nom de Colomine, une vedette comme seul le Rugby de nos Ancetres pouvait en sortir, la semaine précédent le match, notre Colo travaillait aux espaces verts de la ville, et les Supporters avaient passé la semaine à le tracker autour de tous les massifs de fleurs , et à chaque fois , ils disaient , "tu sais Colo, le pilier d'en face , il a dit que tu es une Chévre et qu'il allait te faire bouffer le gazon!!!, le match arrive , premiére mélée et boum, le Colo allume le pilier, l'autre se reléve et dit, "Tain j'ai rien dit, t'es fou!!" et l'autre qui réplique " T'as trop parlé dans la semaine !" LOL

Mais bon on garde espoir, je pense pas que les Reds lisent La Montagne !!!!! Bon dieu...... j'espére LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadbaroudeurs63.com
pjasm
Niveau Européen



Nombre de messages : 1059
Age : 66
Date d'inscription : 18/02/2008

ASM Clermont Auvergne - Munster Empty
MessageSujet: Re: ASM Clermont Auvergne - Munster   ASM Clermont Auvergne - Munster EmptyVen 5 Déc - 9:20:23

Au fait les Gars , j'ai oublié de vous dire, je suis heureux sur ce Forum, je me suis pas fait insulté une seule fois !!! Du vrai bonheur

J'ai mis mes abonnements en vente, et bernicle , pas une demande .......pourtant il semblait qu'il y avait embouteillage en Aout aux guichets du Club

A n'y rien comprendre, à moins que la politique Sportive du moment en ait calmé plus d'un , allez savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadbaroudeurs63.com
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21895
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

ASM Clermont Auvergne - Munster Empty
MessageSujet: Re: ASM Clermont Auvergne - Munster   ASM Clermont Auvergne - Munster EmptyVen 5 Déc - 16:30:22

La compo :

Domingo Ledesma Zirakashvili

Pierre Jacquet

Cudmore Bonnaire Lapandry

Mignoni James

Malzieu Bai Baby Rougerie

Floch

R: Lo Zupone Emmanuelli Audebert Vermeulen Senio Garcia Esterhuizen
Revenir en haut Aller en bas
edrost
Niveau Européen



Nombre de messages : 1047
Age : 73
Date d'inscription : 26/08/2008

ASM Clermont Auvergne - Munster Empty
MessageSujet: Re: ASM Clermont Auvergne - Munster   ASM Clermont Auvergne - Munster EmptySam 6 Déc - 0:03:09

pjasm a écrit:
Au fait les Gars , j'ai oublié de vous dire, je suis heureux sur ce Forum, je me suis pas fait insulté une seule fois !!! Du vrai bonheur

J'ai mis mes abonnements en vente, et bernicle , pas une demande .......pourtant il semblait qu'il y avait embouteillage en Aout aux guichets du Club

A n'y rien comprendre, à moins que la politique Sportive du moment en ait calmé plus d'un , allez savoir

Ah ben c'est sûr qu'ici, on rencontre moins de ces supporters béats et bétas par la même occasion qu'ailleurs Wink .
Ici on a droit à la critique et Dieu sait par les temps qui courent qu'il y a du grain à moudre.

Et pourtant on n'est pas moins supporter pour autant, il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 3187
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

ASM Clermont Auvergne - Munster Empty
MessageSujet: Re: ASM Clermont Auvergne - Munster   ASM Clermont Auvergne - Munster EmptySam 6 Déc - 11:45:21

ici vous pouvez dire ce que vous voulez tant que c'est respectueux, vous le savez depuis le début!

et puis être un supporter fidèle ne veut pas dire être bêtement d'accord avec tout ce qui se dit et se passe dans le club et on a le droit d'être énervé par les résultats!

_________________
ASM Clermont Auvergne - Munster Style1,Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
https://sportauvergnat.forumactif.fr
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 3187
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

ASM Clermont Auvergne - Munster Empty
MessageSujet: Re: ASM Clermont Auvergne - Munster   ASM Clermont Auvergne - Munster EmptySam 6 Déc - 22:20:25

beaucoup de MunsterMen en ville cette aprem, c'est sympa de les voir se balader de chez nous! et aussi impressionnant de voir comment cette équipe déplace les foules, ce sont de sacré supporters ces irlandais!

_________________
ASM Clermont Auvergne - Munster Style1,Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
https://sportauvergnat.forumactif.fr
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21895
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

ASM Clermont Auvergne - Munster Empty
MessageSujet: Re: ASM Clermont Auvergne - Munster   ASM Clermont Auvergne - Munster EmptySam 6 Déc - 22:25:06

1500 à 2000 attendus au Michelin demain, pour ce que je crains une lourde défaite de notre équipe...Quand on voit les perfs de clubs français autrement plus en forme que nous en Hcup...
Revenir en haut Aller en bas
edrost
Niveau Européen



Nombre de messages : 1047
Age : 73
Date d'inscription : 26/08/2008

ASM Clermont Auvergne - Munster Empty
MessageSujet: Re: ASM Clermont Auvergne - Munster   ASM Clermont Auvergne - Munster EmptyDim 7 Déc - 0:54:03

julien a écrit:
1500 à 2000 attendus au Michelin demain, pour ce que je crains une lourde défaite de notre équipe...Quand on voit les perfs de clubs français autrement plus en forme que nous en Hcup...

Ah ça, si on se fie effectivement aux autres résultats...
C'est d'ailleurs assez embêtant ça, le niveau du rugby français serait-il en baisse?

Enfin un match n'est jamais joué à l'avance, ça s'appelle la "glorieuse incertitude du sport"! Smile
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21895
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

ASM Clermont Auvergne - Munster Empty
MessageSujet: Re: ASM Clermont Auvergne - Munster   ASM Clermont Auvergne - Munster EmptyDim 7 Déc - 11:53:13

oui le niveau du rugby français est en constante baisse depuis quelques années ! Seul Toulouse rivalise au niveau européen comme Lyon en Foot. Et c'est tout le sport français qui est en plein déclin, en particulier au niveau des sports collectifs de clubs qui ne font plus que de la figuration! Déprimant.

Quant au match de cette après-midi, même si on peut espérer une réaction d'orgueil, je ne vois pas comment au vue des performances médiocres de cette saison déjà quasi terminée, on pourrait rivaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 3187
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

ASM Clermont Auvergne - Munster Empty
MessageSujet: Re: ASM Clermont Auvergne - Munster   ASM Clermont Auvergne - Munster EmptyDim 7 Déc - 13:39:49

comme prévu ce sera difficile mais pas impossible, comme le dit edrost un match n'est jamais joué à l'avance!

on ne sait jamais, le Munster pourrait nous prendre à la légére même si ça n'est pas dnas leurs habitudes, ou alors les joueurs pourraient se transcender, bref, comme pierre, je pense que les joueurs présents cette aprem peuvent battre les champions d'europe!

_________________
ASM Clermont Auvergne - Munster Style1,Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
https://sportauvergnat.forumactif.fr
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 3187
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

ASM Clermont Auvergne - Munster Empty
MessageSujet: Re: ASM Clermont Auvergne - Munster   ASM Clermont Auvergne - Munster EmptyDim 7 Déc - 17:46:29

allez les gars, on est tous dérriére vous!!!! faites nous réver!!!!!!!!!!!!

_________________
ASM Clermont Auvergne - Munster Style1,Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
https://sportauvergnat.forumactif.fr
pjasm
Niveau Européen



Nombre de messages : 1059
Age : 66
Date d'inscription : 18/02/2008

ASM Clermont Auvergne - Munster Empty
MessageSujet: Re: ASM Clermont Auvergne - Munster   ASM Clermont Auvergne - Munster EmptyDim 7 Déc - 19:48:40

Trés bonne deuxiéme mi-temps des Jaunards , aprés une premiére mi-temps trés pauvre ou on frise le KO.

Par contre au retour, une nouvelle équipe, avec surtout une entrée de Vermeulen, mettant fin au calvaire de Cudmore en 3 éme Ligne.

On se mange au moins deux trés belles occasions.

Domingo monstrueux, il y a plus a réfléchir , il est devant Emmanuelli sans probléme, il a mis son Vis à vis au supplice. Zirack revient aussi à son meilleur niveau

Ce match a fait plaisir à voir, mais est aussi une preuve, qu'avec un recrutement plus offensif à l'intersaison, on aurait pu viser quelque chose en CE, comme espéré aprés la prestation de la saison derniére.

A suivre le weekend prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadbaroudeurs63.com
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 3187
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

ASM Clermont Auvergne - Munster Empty
MessageSujet: Re: ASM Clermont Auvergne - Munster   ASM Clermont Auvergne - Munster EmptyDim 7 Déc - 19:49:21

ENORME!!!! un match d'une intensité et d'un niveau énorme, vaillamment remporté par notre équipe!!!!

un Domingo étincelant!!!!!!!!!!!!


oh, et j'allais prestation hors norme de Brock James qui est vraiment un joueur fantastique!


PS : j'adore le placage de Rougerie sur le 11 adverse aussi!!

_________________
ASM Clermont Auvergne - Munster Style1,Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
https://sportauvergnat.forumactif.fr
pierre
Professionnel
pierre


Nombre de messages : 624
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

ASM Clermont Auvergne - Munster Empty
MessageSujet: Re: ASM Clermont Auvergne - Munster   ASM Clermont Auvergne - Munster EmptyDim 7 Déc - 20:10:07

On a intéret de verrouiller les contrats de domino, Lapandry et B james !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://layathollah-asm.over-blog.com
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 3187
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

ASM Clermont Auvergne - Munster Empty
MessageSujet: Re: ASM Clermont Auvergne - Munster   ASM Clermont Auvergne - Munster EmptyDim 7 Déc - 20:12:26

en espérant que ça serve de match référence ou plutot de déclic pour la suite! que ça leur donne envie de se défoncer toutes les semaines comme ça!!!

allez!!!!!!!!!!!! rien n'est figer pour le moment!! c'est le moment pour réagir!

_________________
ASM Clermont Auvergne - Munster Style1,Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
https://sportauvergnat.forumactif.fr
pjasm
Niveau Européen



Nombre de messages : 1059
Age : 66
Date d'inscription : 18/02/2008

ASM Clermont Auvergne - Munster Empty
MessageSujet: Re: ASM Clermont Auvergne - Munster   ASM Clermont Auvergne - Munster EmptyDim 7 Déc - 20:15:18

Oui sur

Par contre on est toujours au courrant alternatif, quoi retenir de la 1 ére mi-temps, sauf que l'on sauve le KO deux fois

L'entrée de Vermeulen est déterminante aprés la pause pour les remettre dans l'axe et asphixier les Irishs. J'ose imaginer le même groupe avec un vrai recrutement à l'intersaison

Parce que là, à présent il faut vaincre ou mourir, pas question d'envoyer la B en Irlande .......remember MdM !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadbaroudeurs63.com
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 3187
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

ASM Clermont Auvergne - Munster Empty
MessageSujet: Re: ASM Clermont Auvergne - Munster   ASM Clermont Auvergne - Munster EmptyDim 7 Déc - 20:18:44

oui il ne faudra pas faire la même erreur que l'an dernier! faut jouer le coup à fond! mais d'après les dernières déclaration, ça semble être prévu! wait and see!

sinon je trouve que notre pack a été ultra dominateur! on les a mis minable devant, même avant l'entrée de vermeulen et encore plus après! ça fait vraiment plaisir! on peut mettre le doigt particulièrement sur le rôle jouer par notre première ligne qui a été d'un niveau incroyable du début à la fin!

_________________
ASM Clermont Auvergne - Munster Style1,Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
https://sportauvergnat.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





ASM Clermont Auvergne - Munster Empty
MessageSujet: Re: ASM Clermont Auvergne - Munster   ASM Clermont Auvergne - Munster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASM Clermont Auvergne - Munster
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Munster - ASM Clermont Auvergne
» Munster - ASM Clermont Auvergne
» ASM Clermont - Munster
» ASM Clermont auvergne - SC Albi
» ASM Clermont Auvergne - Pau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sport Auvergnat :: Rugby :: ASM Clermont Auvergne-
Sauter vers: