Le Sport Auvergnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sport Auvergnat

Un forum pour parler, entre nous, des sportifs, des clubs de la région de notre cœur.
 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mont-de-Marsan - ASM Clermont Auvergne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21912
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Mont-de-Marsan - ASM Clermont Auvergne Empty
MessageSujet: Mont-de-Marsan - ASM Clermont Auvergne   Mont-de-Marsan - ASM Clermont Auvergne EmptyJeu 27 Nov - 21:15:35

TOP 14, 12e journée, samedi 14h30

L'ASM doit impérativement s'imposer en terre landaise pour encore espérer jouer un rôle cette saison en top 14 ! Une défaite serait quasi redhibitoire dans la course à la qualification!

Pour cette rencontre, les 3 internationaux les plus utilisés en sélection : Ledesma Malzieu et Baby pourraient être laissés au repos. Soucis au centre avec les forfaits de Canale et Joubert blessés. Scelzo est toujours convalescent.

Le groupe des 23 connu demain.
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21912
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Mont-de-Marsan - ASM Clermont Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Mont-de-Marsan - ASM Clermont Auvergne   Mont-de-Marsan - ASM Clermont Auvergne EmptyVen 28 Nov - 16:21:58

Groupe de 24 annoncé :

Simms Davison, Thomas Domingo, Laurent Emmanuelli, Davit Zirakashvili, Jacobus Roux, Benoit Cabello, Mirko Lozupone - Julien Pierre, Thibaut Privat, Loïc Jacquet - Jamie Cudmore, Julien Bonnaire, Alexandre Audebert, Elvis Vermeulen -

Pierre Mignoni, John Senio, Brock James, Seremaia Baï, Pierre-Manuel Garcia, Arnaud Mignardi, Grant Esterhuizen, Aurélien Rougerie, Brent Russell et Anthony Floch.

A priori, Senio-Bai en charnière et Garcia-Mignardi au centre.

Compo ( si elle se confirme ) risquée, l'ASM n'a pas le droit à l'erreur et débuter avec une ligne arrière comme celle pressentie et manquant de repères n'est pas forcément un gage de performance...
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21912
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Mont-de-Marsan - ASM Clermont Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Mont-de-Marsan - ASM Clermont Auvergne   Mont-de-Marsan - ASM Clermont Auvergne EmptySam 29 Nov - 11:21:58

Compo :

Emmanuelli Cabello Roux

Pierre Privat

Audebert Vermeulen Bonnaire

Senio Bai

Russell Garcia Mignardi Rougerie

Floch

R: Lo Zupone Domingo Zirakashvili Jacquet Cudmore Mignoni James Esterhuizen
Revenir en haut Aller en bas
pjasm
Niveau Européen



Nombre de messages : 1059
Age : 66
Date d'inscription : 18/02/2008

Mont-de-Marsan - ASM Clermont Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Mont-de-Marsan - ASM Clermont Auvergne   Mont-de-Marsan - ASM Clermont Auvergne EmptySam 29 Nov - 17:21:38

1 ere mi-temps avec des J et B......comment dire !!! MINABLE !!!

Aucun engagement, aucune agressivité , rien à voir avec les 3 matchs précédents

Les Gros y sont pas , la charniére est minable , les Montois ménent à la pause

Et Rougerie , frustré qui envoie tacle le Journaliste à la pause

Reste 40 minutes avant que je mette 3 abonnements en vente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadbaroudeurs63.com
pjasm
Niveau Européen



Nombre de messages : 1059
Age : 66
Date d'inscription : 18/02/2008

Mont-de-Marsan - ASM Clermont Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Mont-de-Marsan - ASM Clermont Auvergne   Mont-de-Marsan - ASM Clermont Auvergne EmptySam 29 Nov - 18:24:03

Et voilà , le match de la honte , minable de chez minable, on a été battu par l'équipe B Montoise

Aucun engagement de la premiére minute a la derniére , et ce coup ci pas d'exuse , Rougerie ( Aussi mauvais que le reste de l'Equipe) et Cudmore était la

Même les Montois se disent que les Clermontois étaient pas là pour gagner !!!!????

Une vraie équipe de loser !!! Moi j'abandonne ça me gave trop j'ai 3 abonnements a vendre et je ne refouterais plus les pieds dans ce Club, aprés trente ans ça fait mal au coeur mais là c'est trop, bye bye et bonne continuation à Tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadbaroudeurs63.com
edrost
Niveau Européen



Nombre de messages : 1047
Age : 73
Date d'inscription : 26/08/2008

Mont-de-Marsan - ASM Clermont Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Mont-de-Marsan - ASM Clermont Auvergne   Mont-de-Marsan - ASM Clermont Auvergne EmptyDim 30 Nov - 0:20:41

Je comprends ta déception pjasm. Et c'est vrai qu'aujourd'hui cette équipe a perdu le peu de crédit qu'il lui restait. Mais la faute à qui?
Pas forcément aux joueurs qui sont sur le terrain (enfin pas à tous je veux dire). Le probléme est récurrent, cette année tout au moins : l'ASM n'a pas de doublures au niveau où prétend jouer cette équipe, c'est tout. Les Roux, cabello, Senio, Baï (à l'ouverture tout au moins), Russel et autre Mignardi sont loin, trés loin des titulaires habituels. Ils font ce qu'ils peuvent, c'est tout.
Cela n'empêche pas un coup d'éclat par ci par là, mais sur la durée, aucun de ceux là n'aurait un poste de titulaire dans les 4 premières équipes du championnat. Les 4 suivantes peut-être et c'est bien pour ça qu'à coup sûr l'ASM sera parmi ces dernières!
Bravo au staff pour la qualité du recrutement cette année!!
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21912
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Mont-de-Marsan - ASM Clermont Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Mont-de-Marsan - ASM Clermont Auvergne   Mont-de-Marsan - ASM Clermont Auvergne EmptyDim 30 Nov - 0:49:54

Une véritable humiliation , voilà ce qu'a subi l'ASM cette après-midi à Mont-de-Marsan, dans un match d'un niveau de proD2.

Cette équipe n'a plus d'âme plus de talent, les joueurs ne sont pas au niveau, le staff technique n'est pas au niveau, cette équipe sombre un peu plus au milieu de rares coups d'éclats trompeurs.

La qualification pour les 1/2F s'est envolée cette après-midi et la qualif pour la hcup l'an prochain n'est qu'une utopie, devant cette équipe sans âme.

Il est temps de prendre des décisions drastiques, rien n'a été fait à l'intersaison pour éviter cet état de fait si prévisible.

Les responsables de cette débâcle doivent en tirer les conséquences et prendre pour une bonne fois la bonne décision.

Je demande ici la démission du manager général,JM Lhermet, responsable numéro 1 des errances sportives du club !
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 3187
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

Mont-de-Marsan - ASM Clermont Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Mont-de-Marsan - ASM Clermont Auvergne   Mont-de-Marsan - ASM Clermont Auvergne EmptyDim 30 Nov - 2:13:58

JE SUIS SIMPLEMENT DEGOUTE!!!!

je pense que vous avez tous résumé ce qu'on peut dire et exprimé la deception que nous pouvons avoir....... perdre à mont-de-marsan est le bouquet final pour prouver que cette équipe n'ira pas loin!! j'avais encore de l'espoir mais aujourd'hui je l'ai perdu! je ne voit pas comment on pourrait être dans les 4premiers maintenant, ça me semble impossible!

mais je ne voit pas non plus ce qui pourrait arranger la situation!

PS : pjasm ne nous abandonne pas maintenant! reste au moins avec nous, pour le stade, je ne peux pas te forcer mais pour le forum si! lol!

_________________
Mont-de-Marsan - ASM Clermont Auvergne Style1,Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
https://sportauvergnat.forumactif.fr
pjasm
Niveau Européen



Nombre de messages : 1059
Age : 66
Date d'inscription : 18/02/2008

Mont-de-Marsan - ASM Clermont Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Mont-de-Marsan - ASM Clermont Auvergne   Mont-de-Marsan - ASM Clermont Auvergne EmptyDim 30 Nov - 12:41:08

T'inquiéte Romain, je garderai le contact avec ce Forum, mais j'ai vraiment plus envie d'aller cotoyer ces Dirigeants qui font de la Langue de bois, la langue officielle !

L'attitude de Fontes aprés la Finale, ayant certainement eu peur d'une désafection des abonnés et annonçant des recrues juste pour rassurer, m'a dégoutté

Sans parler de cet arrét buffet aprés deux années de travail sérieux !!! N'en déplaise à certains, Fontes ne fait pas mieux que Jourdan, qui avait deux Finales a son actif en 3 ans (99 et 2001), quoi de bien différent entre 2 sur 3 ans au lieu de 2 sur deux, pour aboutir à la même galére l'année suivante. Bien sur la saison est pas finie, mais bon si ça joue comme hier, y a pas a espérer beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadbaroudeurs63.com
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 3187
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

Mont-de-Marsan - ASM Clermont Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Mont-de-Marsan - ASM Clermont Auvergne   Mont-de-Marsan - ASM Clermont Auvergne EmptyDim 30 Nov - 12:59:03

il est vrai que les dirigeants se sont un peu moquer de nous en promettant une saison comme les deux derniéres avec une victoire a la fin! mais peut être ne se doutaient ils pas que les joueurs craqueraient après les deux derniéres saisons, ils leurs faisaient peut être trop confiance d'une façon très aveugle puisqu'ils sont mieux placés que nous pour voir l'état des joueurs... peut être ont ils fait trop de promesses sur les recrutements sans s'assurer de la volonté des possibles recrues et de leurs clubs etc...

bref des erreurs qui donnent une saison difficile a vivre pour le club, les joueurs et pour nous! mais comme tu le dit rien n'est fini!!

je pense encore que par exemple bayonne pourrait craquer avant la fin et nous laisser la quatrième place même si on la mérite moins qu'eux!

(oui, j'ai repris un peu d'espoir depuis mon derniers messages mais peut être que ce sera en vain..)

_________________
Mont-de-Marsan - ASM Clermont Auvergne Style1,Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
https://sportauvergnat.forumactif.fr
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21912
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Mont-de-Marsan - ASM Clermont Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Mont-de-Marsan - ASM Clermont Auvergne   Mont-de-Marsan - ASM Clermont Auvergne EmptyDim 30 Nov - 13:07:38

Romain a écrit:
il est vrai que les dirigeants se sont un peu moquer de nous en promettant une saison comme les deux derniéres avec une victoire a la fin! mais peut être ne se doutaient ils pas que les joueurs craqueraient après les deux derniéres saisons, ils leurs faisaient peut être trop confiance d'une façon très aveugle puisqu'ils sont mieux placés que nous pour voir l'état des joueurs... peut être ont ils fait trop de promesses sur les recrutements sans s'assurer de la volonté des possibles recrues et de leurs clubs etc...

bref des erreurs qui donnent une saison difficile a vivre pour le club, les joueurs et pour nous! mais comme tu le dit rien n'est fini!!

je pense encore que par exemple bayonne pourrait craquer avant la fin et nous laisser la quatrième place même si on la mérite moins qu'eux!

(oui, j'ai repris un peu d'espoir depuis mon derniers messages mais peut être que ce sera en vain..)

On a un calendrier infernal: on se déplace à Paris toulouse Perpignan Biarritz Montauban montpellier... et je pense plus au maintien qu'à la demi-finale.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 3187
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

Mont-de-Marsan - ASM Clermont Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Mont-de-Marsan - ASM Clermont Auvergne   Mont-de-Marsan - ASM Clermont Auvergne EmptyDim 30 Nov - 13:30:57

ouah mais c'est vrai, j'avais pas pensé à ça, on a foiré ce début de saison alors que les gros, on les a reçus et on doit encore allé chez eux!! arf!!!

le maintien, c'est peut être aller un peu loin mais les demi-finales sont loin, très loin! mais pourquoi pas??? une équipe peut changer de visage!

_________________
Mont-de-Marsan - ASM Clermont Auvergne Style1,Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
https://sportauvergnat.forumactif.fr
pierre
Professionnel
pierre


Nombre de messages : 624
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

Mont-de-Marsan - ASM Clermont Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Mont-de-Marsan - ASM Clermont Auvergne   Mont-de-Marsan - ASM Clermont Auvergne EmptyDim 30 Nov - 20:38:54

Moi j'y crois aux demies, on est qu'à 5 points de bayonne donc tout reste possible.

Ce qui fait chier c'est qu'on est une équipe à réaction: cotter va gueuler un bon coup cette semaine, les joueurs vont battre le munster (si si j'y crois !) et se croire arrivés, avant d'aller prendre une claque à Dax parcequ'on (supporters média et encadrement) leur aura moins mis la pression dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://layathollah-asm.over-blog.com
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 3187
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

Mont-de-Marsan - ASM Clermont Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Mont-de-Marsan - ASM Clermont Auvergne   Mont-de-Marsan - ASM Clermont Auvergne EmptyDim 30 Nov - 21:30:26

en esperant que tu ai tort car je préfére presque perdre contre le munster et battre dax, car le championnat prime! et je crois que tu sera d'accord avec moi! Wink

mais ton analyse n'est peut être pas débile!

_________________
Mont-de-Marsan - ASM Clermont Auvergne Style1,Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
https://sportauvergnat.forumactif.fr
pierre
Professionnel
pierre


Nombre de messages : 624
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

Mont-de-Marsan - ASM Clermont Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Mont-de-Marsan - ASM Clermont Auvergne   Mont-de-Marsan - ASM Clermont Auvergne EmptyDim 30 Nov - 21:38:15

Romain a écrit:


mais ton analyse n'est peut être pas débile!

je veux mon neveu !

mais je te l'accorde, ma préférence va pour le top14
Revenir en haut Aller en bas
http://layathollah-asm.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Mont-de-Marsan - ASM Clermont Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Mont-de-Marsan - ASM Clermont Auvergne   Mont-de-Marsan - ASM Clermont Auvergne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mont-de-Marsan - ASM Clermont Auvergne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASM Clermont Auvergne - Mont de Marsan
» Mont-de-Marsan (CFA) - Clermont
» Mont de Marsan
» MONT DE MARSAN VS A.S.M.C.A.
» A.S.M.C.A. vs MONT-de-MARSAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sport Auvergnat :: Rugby :: ASM Clermont Auvergne-
Sauter vers: