Le Sport Auvergnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sport Auvergnat

Un forum pour parler, entre nous, des sportifs, des clubs de la région de notre cœur.
 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Montauban - ASM Clermont Auvergne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21910
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Montauban - ASM Clermont Auvergne Empty
MessageSujet: Montauban - ASM Clermont Auvergne   Montauban - ASM Clermont Auvergne EmptyVen 17 Oct - 14:29:19

Coupe d'Europe, 2e journée , Dimanche 16h[b]

L'ASM , déjà quasi éliminée après sa défaite à domicile contre Sale, doit impérativement s'imposer à Sapiac pour conserver une petite chance de qualification.

La composition :

1.Simms Davison, 2.Benoît Cabello, 3.Jacobus Roux, 4.Julien Pierre, 5.Christophe Samson, 6.Julien Bonnaire, 7.Alexandre Audebert, 8.Elvis vermeulen(cap), 9.Pierre Mignoni, 10.Brock James, 11.Julien Malzieu, 12.Seremaïa Baï, 13.Gonzalo Canale, 14.Napolioni Nalaga, 15.Benoît Baby.

Remplaçants : 16.Mirko Lozupone, 17.Thomas Domingo, 18.Loïc Jacquet, 19.Emmanuel Etien, 20.John Senio, 21.Arnaud Mignardi, 22.Anthony Floch

site officiel
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Professionnel
pierre


Nombre de messages : 624
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

Montauban - ASM Clermont Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Montauban - ASM Clermont Auvergne   Montauban - ASM Clermont Auvergne EmptySam 18 Oct - 12:31:42

Bon bah avec ça on est rassuré sur les intentions de l'asm pour ce voyage: battre montauban.
C'est notre dernière chance de rendre intéressants les 4 prochains matchs de Hcup, même si les retrouvaillles du munster et de flannery ( Twisted Evil ) au bib parc ne devraient pas manquer de piment...
Revenir en haut Aller en bas
http://layathollah-asm.over-blog.com
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21910
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Montauban - ASM Clermont Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Montauban - ASM Clermont Auvergne   Montauban - ASM Clermont Auvergne EmptyDim 19 Oct - 19:17:40

Montauban 19 ASM 24

Nalaga sauve l'ASM !

Victoire oh combien laborieuse de l'ASMCA à Montauban , 24-19 à l'issue d'une rencontre de très moyenne qualité et hachée par un arbitrage très pointilleux de Mr White, et à l'issue duquel l'ASM ne se sera pas du tout rassurée.

Une ASM qui doit en grande partie la victoire à son phenomene Nalaga, auteur de 2e essai dont celui de la victoire et décisif sur le 3e!

Pour le reste on a encore vu une ASM empruntée butant desespéréement et sans génis sur la défense montalbanaise sans changer de stratégie ( pq ne tente t'on jamais de drops?)

Une mêlée moyenne et une mauvaise conquête en touche compliquaient un peu plus les choses.

cette victoire permet de conserver d'infimes chances de qualification.

A noter encore beaucoup de casse : Davison,Baby et Floch ( soucis en perspective à l'arrière...)
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Professionnel
pierre


Nombre de messages : 624
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

Montauban - ASM Clermont Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Montauban - ASM Clermont Auvergne   Montauban - ASM Clermont Auvergne EmptyDim 19 Oct - 19:20:04

Ma vidéo était prémonitoire !

je les avis prévenus ces montalbanais pourtant... Vont le surveiller de plus près la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://layathollah-asm.over-blog.com
pjasm
Niveau Européen



Nombre de messages : 1059
Age : 66
Date d'inscription : 18/02/2008

Montauban - ASM Clermont Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Montauban - ASM Clermont Auvergne   Montauban - ASM Clermont Auvergne EmptyDim 19 Oct - 19:22:52

Les Auvergnats réalisent quasiment un hold-up, ils l'emportent après avoir été menés une bonne partie de la deuxième période. Nalaga les a sauvés. Montauban a fait un très bon match, notamment en touche, et ne mérite pas d'être éliminé de la H Cup.

Signe l'Equipe

Ca rassure , c'est con qu'il soit tout seul Nalaga
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadbaroudeurs63.com
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21910
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Montauban - ASM Clermont Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Montauban - ASM Clermont Auvergne   Montauban - ASM Clermont Auvergne EmptyDim 19 Oct - 19:54:47

Feuille de match :

Coupe d'Europe - Montauban - Clermont 19-24



Coupe d'Europe - 2e journée - Poule 1

A Montauban (stade de Sapiac): Clermont bat Montauban 24 à 19 (mi-temps: 17-12)

Temps: beau et ensoleillé

Terrain: bon

Spectateurs: 8.000 environ

Arbitre: M. Chris White (ENG)

Les points:

Montauban: 1 essai (Battut, 54), 1 transformation Mitu, 4 pénalités Mitu (7, 12, 16, 36)

Clermont: 3 essais Nalaga (2, 72) Audebert (22), 3 transformations James, 1 pénalité James (11)

Les équipes:

Montauban: Dalla Riva - Audrin, Viard (Fortassin, 65), Jahouer (cap), Delasau - (o) Lespinas, (m) Mitu (Audy, 76) - Battut, Clarkin, Caballero (Boutaty, 51) - Frost (Murray, 46), Ghezal - Adams (Sa, 46), Mach (Parriel, 74), Shvelidze (Delboulbes, 57)

Entraîneurs: Laurent Labit, Laurent Travers

Clermont: Baby (Floch, 34, Mignardi, 76) - Nalaga, Canale, Baï, Malzieu - (o) James, (m) Mignoni - Audebert, Vermeulen (cap) (Etien, 70), Bonnaire - Samson (Jacquet, 53), Pierre - J. Roux, Cabello, Davison (Domingo, 29)

Entraîneurs: Vern Cotter, Josef Schmidt
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 3187
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

Montauban - ASM Clermont Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Montauban - ASM Clermont Auvergne   Montauban - ASM Clermont Auvergne EmptyDim 19 Oct - 20:45:54

on a retrouvé nalaga! pour moi il est logique que Montauban nous ai posés des problèmes, c'est unez bonne équipe! On s'est imposé chez eux, c'est un bon résultat! n'oublions pas qu'ils ont faillit s'imposer chez le champion d'europe en titre....

Par contre, je suis d'accord sur les problèmes en mélée et en touche! Mais la touche a toujours été un point faible chez nous.... l'an dernier c'était la même! c'est quand même bizard! Et puis pour la mélée, on avait un premiére ligne expérimentale et très loin de notre premiére ligne type!

_________________
Montauban - ASM Clermont Auvergne Style1,Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
https://sportauvergnat.forumactif.fr
pierre
Professionnel
pierre


Nombre de messages : 624
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

Montauban - ASM Clermont Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Montauban - ASM Clermont Auvergne   Montauban - ASM Clermont Auvergne EmptyDim 19 Oct - 23:07:39

Moi j'ai bien aimé bees roux je saurais pas dire pourquoi mais j'ai bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://layathollah-asm.over-blog.com
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 3187
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

Montauban - ASM Clermont Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Montauban - ASM Clermont Auvergne   Montauban - ASM Clermont Auvergne EmptyMar 21 Oct - 20:20:10

moi j'ai bien aimé Davison..... (humour!)

_________________
Montauban - ASM Clermont Auvergne Style1,Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
https://sportauvergnat.forumactif.fr
edrost
Niveau Européen



Nombre de messages : 1047
Age : 73
Date d'inscription : 26/08/2008

Montauban - ASM Clermont Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Montauban - ASM Clermont Auvergne   Montauban - ASM Clermont Auvergne EmptyMer 22 Oct - 0:28:22

C'est vrai que sur ce match il y a encore des sujets d'inquiétude, mais pour autant, il n'est pas si facile que ça d'aller s'imposer à Montauban (surtout pr une équipe française). Aussi à ce titre il y a lieu d'être satisfait d'autant + que l'ASM manque d'un rien le BO.

Mais que le jeu de cette équipe s'est délité depuis la fin de la saison dernière!Crying or Very sad
L'ASM n'a-t-elle pas, justement, joué au dessus de ses moyens, au début de la saison dernière, notamment grace à son avance physique sur les autres à ce moment là?

En tous cas j'ai bien peur que cette année soit une année, peut-être pas de disette, mais bien moyenne, bien moyenne... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
edrost
Niveau Européen



Nombre de messages : 1047
Age : 73
Date d'inscription : 26/08/2008

Montauban - ASM Clermont Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Montauban - ASM Clermont Auvergne   Montauban - ASM Clermont Auvergne EmptyMer 22 Oct - 0:32:42

Romain a écrit:
moi j'ai bien aimé Davison..... (humour!)

ça, c'est l'exemple typique de la recrue inutile et j'ai bien peur que ce ne soit pas la seule de cette année.

Enfin je peux me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montauban - ASM Clermont Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Montauban - ASM Clermont Auvergne   Montauban - ASM Clermont Auvergne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montauban - ASM Clermont Auvergne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montauban Vs ASM Clermont Auvergne
» ASM Clermont Auvergne - Montauban
» Montauban - ASM Clermont Auvergne
» Montauban - ASM Clermont Auvergne
» ASM Clermont auvergne - Montauban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sport Auvergnat :: Rugby :: ASM Clermont Auvergne-
Sauter vers: