Le Sport Auvergnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sport Auvergnat

Un forum pour parler, entre nous, des sportifs, des clubs de la région de notre cœur.
 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A.S.C.MA. vs U.B.B.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6554
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

A.S.C.MA.  vs  U.B.B. Empty
MessageSujet: A.S.C.MA. vs U.B.B.   A.S.C.MA.  vs  U.B.B. EmptyMer 2 Fév - 14:46:06

Pour lancer le débat ??? de ce week end :  BIENVENUE  aux "URIOS BOYS"  affraid
    c'est avec respect que cette équipe doit être regardée  à la vue du rugby proposé,
    coachée par  " Mr Christophe le joyeux drille " pale un rugby complet agréable à regarder parfois avec des yeux
d'envieux ....
    On peut qu' admirer le travail effectué, par ce club,  puissions nous nous en inspirer...study
    Restant amoureux de mon club,I love you  je ne peux qu'avoir une vue admirative... qui risque de me déchirer
No No
   Je compte sur julien pour compléter ce tableau... study


Dernière édition par zimbawe le Mer 2 Fév - 16:56:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21868
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

A.S.C.MA.  vs  U.B.B. Empty
MessageSujet: Re: A.S.C.MA. vs U.B.B.   A.S.C.MA.  vs  U.B.B. EmptyMer 2 Fév - 15:30:51

Lee absent plusieurs semaines...
https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/asm-clermont/asm-clermont-fritz-lee-preserve-quelques-semaines_14080681
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21868
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

A.S.C.MA.  vs  U.B.B. Empty
MessageSujet: Re: A.S.C.MA. vs U.B.B.   A.S.C.MA.  vs  U.B.B. EmptyMer 2 Fév - 18:21:57

Le match va être reporté en raison d'une dizaine de cas de covid dans l'effectif de l'ASM :
https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-clermont-ubb-grandement-menace-par-une-vague-de-covid-19-chez-les-clermontois_sto8750068/story.shtml
Revenir en haut Aller en bas
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6554
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

A.S.C.MA.  vs  U.B.B. Empty
MessageSujet: Re: A.S.C.MA. vs U.B.B.   A.S.C.MA.  vs  U.B.B. EmptyMer 2 Fév - 19:10:05

c'est ce que je viens de lire : ah, ah, ah,   king décidemment   A.S.C.MA.  vs  U.B.B. 1f60b
Avec tous ces matchs reportés et ceux qui risquent de l'être... on va bientôt jouer deux matchs par jours,
ou le championnat va être arrêté à une certaine date pour pouvoir jouer les phases finales.... Parce que l'on risque de
se diriger vers un champion sur tapis vert. study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A.S.C.MA.  vs  U.B.B. Empty
MessageSujet: Re: A.S.C.MA. vs U.B.B.   A.S.C.MA.  vs  U.B.B. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A.S.C.MA. vs U.B.B.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sport Auvergnat :: Rugby :: ASM Clermont Auvergne-
Sauter vers: