Le Sport Auvergnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sport Auvergnat

Un forum pour parler, entre nous, des sportifs, des clubs de la région de notre cœur.
 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pau - ASM Clermont

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21863
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Pau - ASM Clermont Empty
MessageSujet: Pau - ASM Clermont   Pau - ASM Clermont EmptySam 29 Jan - 21:59:04

Top 14, 16e journée, dimanche 18h

COMPO:
1.Falgoux 2.Fourcade 3.Ojovan
4.Lavanini 5.Vahaamahina
6.Iturria 8.Lee 7.Van Tonder
9.Parra 10.Michet
11.Raka 12.Naqalevu 13.Barraque 14.O'Connor
15.Matsushima

R: 16.Béhérégaray 17.Béria 18.Jedrasiak 19.Dessaigne 20.Bézy 21.Hanrahan 22.Roziere 23.Ravai
Revenir en haut Aller en bas
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6553
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

Pau - ASM Clermont Empty
MessageSujet: Re: Pau - ASM Clermont   Pau - ASM Clermont EmptyDim 30 Jan - 13:29:33

On y envoie ce que l'on a de mieux en magasin .....
   Il et vrai que c'est un match à fort enjeu pour les deux équipes , rester au contact et dans les 6 pour nous, et préserver la fin de saison. Pour eux s'enfoncer dans le " Dark Ranking" !!!!!!
   Ca va être chaud et "la Hondada" résonnera souvent à nous de le faire taire. Suspect geek
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21863
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Pau - ASM Clermont Empty
MessageSujet: Re: Pau - ASM Clermont   Pau - ASM Clermont EmptyDim 30 Jan - 22:33:11

Pau 28 - 20 ASM

La performance d'aujourd'hui cela a été le néant total. Aucune stratégie offensive, aucune combinaison, un ouvreur qui hormis son drop n'a pas tapé une fois au pied dans le ballon ou presque, on donne le ballon à Naqalevu et Raka et boum dans le tas. Surement la patte Sadourny...

c'est bien de s'extasier de la prolongation de 7 joueurs qui font partie d'une équipe du ventre mou, de recruter l'ouvreur remplaçant de Toulon et le 3e de La Rochelle...

moi quand je vois le calendrier à venir, je ne nous vois pas prendre beaucoup de points dans les 3 semaines à venir.


Les points:

Pau : 3 essais de Colombet, Gorgadze et Habel-Kuffner - 2 transformations et 3 pénalités de Le Bail

ASM : 2 essais de Naqalevu et Jedrasiak - 2 transformations et 1 pénalité de Parra - 1 drop de Michet


COMPO:
1.Falgoux (puis Béria, 65e) 2.Fourcade (puis Béhérégaray, 52e) 3.Ojovan (puis Ravai, 65e)
4.Jedrasiak (puis Annandale, 70e) 5.Lavanini
6.Iturria 8.Lee (puis Dessaigne, 21e) 7.Van Tonder
9.Parra 10.Michet (puis Hanrahan, 59e)
11.Raka 12.Naqalevu 13.Barraque 14.O'Connor
15.Matsushima

Revenir en haut Aller en bas
edrost
Niveau Européen



Nombre de messages : 1047
Age : 73
Date d'inscription : 26/08/2008

Pau - ASM Clermont Empty
MessageSujet: Re: Pau - ASM Clermont   Pau - ASM Clermont EmptyLun 31 Jan - 0:39:34

Salut Julien et Zimba, cette équipe est tellement désespérante, que je coupe souvent la télé avant la fin!

Je viens régulièrement sur ce forum car j'aime bien les CR de Julien.

Mais bon pas envie de faire les commentaire tellement parfois le jeu de cette équipe est affligeant!!

Ce n'est pas de demain la veille que j'irai à Clermont voir un match, car cette équipe ne mérite pas 200 bornes!!!
Revenir en haut Aller en bas
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6553
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

Pau - ASM Clermont Empty
MessageSujet: Re: Pau - ASM Clermont   Pau - ASM Clermont EmptyLun 31 Jan - 11:00:07

Edrost et mes commentaires çà pue Razz  Razz  Razz  ????? c'est rien c'est passé? mais julien c'est Julien
et sa connaissance de ce sport m'étonne, mais des tonnes.....
Je me contenterai de dire qu'hier la démonstration nous a été faite : que ce groupe ne respecte même
pas son employeur ,  affraid  ni le maillot représentant les supporteurs, sponsors etc.... No
On envoie ce qui semble être les meilleurs,  face à une bonne équipe de Pau, et que voit-on rien
la  déliquescence d'un groupe, dominant par les avants en 1ere mi-temps, mais incapable de conclure des actions plus individuelles que collectives...  Un Parra refusant de sortir (??) à vérifier, certainement
pour conserver la dernière chance.... Enfin à éclaicir,  Bézy ???
Que la fin de ce championnat va être palpitant pour ne pas se diluer et se retrouver : en plus que difficulté.
M Guillon, il va falloir replacer les chaises à leur place, autour de la table ou au placard... scratch
Gibbes absent, Vaha malade, Lee blessé dès le début ?????? maladie ou malaise.
Et L'UBB de Christophe, qui arrive, va falloir trouver des bras et une nouvelle motivation, Hum Hum,

Personne n'a relevé la super prestation de Van Tonder au four et au moulin... Dommage. 7 ou 8 c'est un tout bon....
à force de parler de Dessaigne, il risque de prendre la mouche... quoique 'sipiritus sanctus in sané corporé" study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pau - ASM Clermont Empty
MessageSujet: Re: Pau - ASM Clermont   Pau - ASM Clermont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pau - ASM Clermont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pau - ASM Clermont
» ASM Clermont - Pau
» Pau - ASM Clermont
» ASM Clermont - Pau
» ASM Clermont - Dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sport Auvergnat :: Rugby :: ASM Clermont Auvergne-
Sauter vers: