Le Sport Auvergnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sport Auvergnat

Un forum pour parler, entre nous, des sportifs, des clubs de la région de notre cœur.
 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Perpignan - ASM Clermont

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21863
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Perpignan - ASM Clermont Empty
MessageSujet: Perpignan - ASM Clermont   Perpignan - ASM Clermont EmptyVen 26 Nov - 19:27:10

Top 14, 11e journée, samedi 15h

COMPO:
1.Falgoux 2.Fourcade 3.Ojovan
4.Th.Lanen 5.Vahaamahina
6.Van Tonder 8.Lee 7.Cancoriet
9.Parra 10.Hanrahan
11.Tiberghien 12.Vili 13.Moala 14.Matsushima
15.Barraque

R: 16.Béhérégaray 17.Beria 18.Jedrasiak 19.Desaigne 20.Viallard 21.Michet 22.Rozieres 23.Slimani
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21863
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Perpignan - ASM Clermont Empty
MessageSujet: Re: Perpignan - ASM Clermont   Perpignan - ASM Clermont EmptySam 27 Nov - 22:02:34

Perpignan 26 - 24 (BD) ASM


Les points:

Perpignan : deux essais de Taumoepeau (14e) et Brazo (79e), quatre pénalités (9e, 45e, 49e, 67e) et deux transformations (15e, 80e) de Jaminet.

ASM : trois essais de Tiberghien (2e, 40e), Vili (28e), trois pénalités de Parra (7e, 59e) et Barraque (34e).


COMPO:
1.Falgoux (puis Béria, 67e) 2.Fourcade (puis Béhérégaray, 41e) 3.Ojovan (puis Slimani, 49e)
4.Th.Lanen (puis Jedrasiak, 69e) 5.Vahaamahina
6.Van Tonder (puis Dessaigne, 74e) 8.Lee 7.Cancoriet
9.Parra 10.Hanrahan
11.Tiberghien (puis Rozière, 69e) 12.Vili 13.Moala 14.Matsushima
15.Barraque


Jusqu'ici tout va bien... jusqu'ici tout va bien...jusqu'ici... le déclin amorcé depuis 2 ans se poursuit lentement mais surement à tous les niveaux. Un recrutement inexistant, une mauvaise gestion des contrats, un président liquidateur, un effectif probablement le plus faible depuis 15 ans, une formation qui ne sort plus personne (les espoirs alignés n'ont pas le niveau, encore moins mal encadrés). L'ASM n'est plus un prétendant au haut de tableau, et joue le maintien! Si dirigeants et joueurs ne s'en rendent pas compte rapidement, la fin de saison pourrait être bien douloureuse. Au vu des sourires de fin de match des joueurs (Gibbes lui paraissait se demander dans quelle galère il était venu se fourrer), un Président qui, à chaque intervention, rivalise de médiocrité et un "conseiller" du Président fantôme qui se repose sur sa sur-notoriéte, le club glisse plus vers un syndrôme biarrot qu'un syndrôme toulousain (que parait-il on regarde dans les yeux...)

Revenir en haut Aller en bas
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6553
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

Perpignan - ASM Clermont Empty
MessageSujet: Re: Perpignan - ASM Clermont   Perpignan - ASM Clermont EmptyDim 28 Nov - 12:15:50

Petit à petit l'oiseau What a Face a fait son nid du : je m'en foutisme.... Je suis là parce que ???? parfois
  parce que je suis bon, mais souvent parce que j'ai été bon... ou parce que je voudrais bien être bon
    mais je n' y arrive pas....
     Attendons avant de faire de Tiberghien une star, il commence à s'éclore alors patientons pour voir
   si la tête suivra le corps........... beaucoup d'espérances mais aussi de manquements.....
    Bon le constat est là équipe sans fond de jeu quand les Killers sont absents personne pour reprendre l'étendard ....  wait and see.... Sleep study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perpignan - ASM Clermont Empty
MessageSujet: Re: Perpignan - ASM Clermont   Perpignan - ASM Clermont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perpignan - ASM Clermont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASM Clermont - U.S.A.Perpignan
» ASM Clermont - Perpignan
» ASM Clermont - Perpignan
» Perpignan - ASM Clermont
» ASM Clermont - Perpignan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sport Auvergnat :: Rugby :: ASM Clermont Auvergne-
Sauter vers: