jonat Bricoleur
 | Sujet: Re: ASMCA - London WASPS Mer 12 Déc - 22:44:45 | |
| Baby ila bien jouer a l'arriere je trouve contre les waps quand ila remplacer floch je comprend pas pourquoi s'il nous manque un pilier le club il a laisser partir Badel. Badel c'était qui il devait pas valoir le coup pour le prété. donc vous penser que le club peut pas gagné et rmené le bonus défensi c'est quand même possible non | |
|
pierre Professionnel

| Sujet: Re: ASMCA - London WASPS Mer 12 Déc - 23:46:19 | |
| D'après "la montagne" l'équipe SERAIT: baby malzieu garcia estheruisen rougerie king mignoni cudmore (en 6) broomhall alexandre jacquet samson szelzo smit emmanuelli remplaçants: domingo ledesma vigouroux etien senio bai chanal | |
|
DoUdO_U Bricoleur
 | Sujet: Re: ASMCA - London WASPS Jeu 13 Déc - 23:27:05 | |
| ok ouf alors, c'est pas une équipe bis qu'il présente a Londres, mais une A' en quelque sorte baby malzieu garcia estheruisen rougerie king mignoni cudmore broomhall alexandre jacquet samson szelzo smit emmanuelli ça me semble plus que présentable, meme si c'est pas l'équipe type  | |
|
Romain Admin

| Sujet: Re: ASMCA - London WASPS Jeu 13 Déc - 23:34:38 | |
| c'est surtout la paire de centre qui me fait peur, c'est en tout cas ce qui est ressortie de ma discussion très productive avec pierre en cours de maths!  Les 2 centres n'ont pas l'habitude de jouer ensemble, ils ne sont pas énorme au niveau du jeu, et n'ont pas beaucoup jouer ces derniers temps et manquent peut être de compétition mais bon, sur ils savent faire le boulot! _________________  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ASMCA - London WASPS  | |
| |
|