Le Sport Auvergnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sport Auvergnat

Un forum pour parler, entre nous, des sportifs, des clubs de la région de notre cœur.
 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A.

Aller en bas 
+2
julien
zimbawe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21895
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A.   FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A. - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 10:00:02

Alerte pour Stanley... pale
Revenir en haut Aller en bas
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6557
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A.   FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A. - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 10:53:27

julien a écrit:
Alerte pour Stanley... pale

Toutes ces blessures simultanées, ces départs anticipés, me font
poser des questions "internes" à mon avis scratch .... bon j'extrapole trop ......drunken drunken
Avec les "cojones" on va la gagner, cette finale puisque c'est la consolante
de la Coupe d'Europe, le but visé cette saison...bounce bom
Au fait si plusieurs de nos joueurs ne peuvent pas faire la CDM? Le dépassement du différentiel "salary " devra t-il être rabaissé,..... et dans ce cas là : quid des recrues.... study geek
Revenir en haut Aller en bas
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6557
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A.   FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A. - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 18:35:49


La dernière de la saison : drunken drunken drunken drunken

http://www.asm-rugby.com/actus/camille-lopez-titulaire-%C3%A0-l%E2%80%99ouverture-pour-la-finale



FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A. - Page 2 150612-compo-2
Revenir en haut Aller en bas
pjasm
Niveau Européen



Nombre de messages : 1059
Age : 66
Date d'inscription : 18/02/2008

FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A.   FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A. - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 18:49:52

Pas de Debaty, logique ....face aux rase-mottes du SF , le Grand Belge aurait souffert, par contre Bonnaire out ??? Azéma doit avoir ses raisons ....De toute façon reste pas grand chose en étagère, y a plus qu'a .....Bonne chance à eux cheers de tout coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadbaroudeurs63.com
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21895
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A.   FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A. - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 19:25:34

La compo du Stade Français:

1. Van der Merwe - 2. Bonfils - 3. Slimani
4. Pyle - 5. Flanquart
6. Burban - 8. Parisse (cap.) - 7. Lakafia
9. Dupuy (m) - 10. Steyn (o)
11. Sinzelle - 12. Danty - 13. Waisea - 14. Arias
15. Camara

Remplaçants : 16. Sempere, 17. Taulafo, 18. Pape, 19. Ross, 20. Fillol, 21. Bosman, 22. Doumayrou, 23. Kubriashvili.

Au complet (hors Plisson), plus puissant devant, plus frais physiquement et quasi à domicile...bref...
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21895
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A.   FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A. - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 21:00:28

http://www.sports-auvergne.fr/rugby/asm/2015/06/12/azema-sortir-le-match-reference_11478712.html

Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21895
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A.   FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A. - Page 2 EmptySam 13 Juin - 11:13:02

6000 billets (sur 11 000 attribués) vendus par l'ASM...

LM : " l'insondable flottement
qui prévaut autour des multiples déclarations des plus
hauts dirigeants qui ont meme fini de décourager de faire
le sacro-saint pélerinage vers la capitale .
On se souvient des déclarations de ce joueur cadre abasourdi
par les propos de son président "

Vaudrait mieux qu'on raméne le Brennus ce soir, ce qui serait un exploit absolu vu l'état des troupes, sinon les conséquences pourraient être énormes et la cassure irréversible envers ceux qui dirigent le club.
Revenir en haut Aller en bas
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6557
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A.   FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A. - Page 2 EmptySam 13 Juin - 11:51:18

zimbawe a écrit:
Plus nous avançons vers l'heure du verdict de la saison..... Plus les nuages "saccumoncèlent"(cherchez pas dans le dictionnaire.!!!!!) heureusement que par rapport à avant, Azéma a eu la bonne idée de remettre au gout du jour les stages.... Histoire d'être "hors du temps" .... drunken
Parce que pour le match l'attente retenue,  me fais craindre qu'en cas de résultat négatif "la retenue ne cède" ..... libérant le trop plein d'attente bom bom bounce geek

dans un style différent ....48h avant.... geek  Mais on en arrive à la même conclusion... study Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chat rouge
Espoir



Nombre de messages : 348
Age : 38
Date d'inscription : 11/07/2008

FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A.   FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A. - Page 2 EmptySam 13 Juin - 14:56:44

Je n'y vais pas... mais j'ai peur quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://clermontgaels.e-monsite.com
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6557
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A.   FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A. - Page 2 EmptySam 13 Juin - 15:14:17

EH bin eux ils ont déjà choisi leur vainqueur .... Mad Mad Mad Razz

disons qu'un coup de dé peut faire basculer le résultat... Se méfier de Morné Steyn qui sera bien vivant..... Mad pale

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2014-2015/finale-top-14-pour-notre-redaction-c-est-le-stade-francais-qui-soulevera-le-brennus_sto4780695/story.shtml
Revenir en haut Aller en bas
edrost
Niveau Européen



Nombre de messages : 1047
Age : 73
Date d'inscription : 26/08/2008

FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A.   FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A. - Page 2 EmptySam 13 Juin - 16:27:55

Ils ont déjà choisi le vainqueur: en même temps, quand on rencontre l'ASM en finale ce n'est, hélas, pas bien difficile!

Enfin, l'espoir fait vivre!...
Revenir en haut Aller en bas
pjasm
Niveau Européen



Nombre de messages : 1059
Age : 66
Date d'inscription : 18/02/2008

FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A.   FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A. - Page 2 EmptySam 13 Juin - 17:15:07

Il y a bien sûr quelque chose de désespérant, des plaies ouvertes qui tardent à se refermer dont les joueurs devront s’affranchir….le navire est toujours à flot…..et hormis le Président qui chante « Quand on est con ….on est con », Azéma a eu le mérite de réagir, à lui et à ses hommes de relever le défi…..autrefois ils étaient donné favori, ils revenaient à poil ……là, la formation parisienne à la faveur des bookmakers …..Alors ce soir mes frères d’arme, on va laisser nos états d’âme au placard, 2Kro à ses âneries ……et on va pousser derrière ces Joueurs, les nôtres !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadbaroudeurs63.com
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6557
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A.   FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A. - Page 2 EmptySam 13 Juin - 18:31:28

pjasm a écrit:
Il y a bien sûr quelque chose de désespérant, des plaies ouvertes qui tardent à se refermer dont les joueurs devront s’affranchir….le navire est toujours à flot…..et hormis le Président qui chante « Quand on est con ….on est con », Azéma a eu le mérite de réagir,  à lui et à ses hommes de relever le défi…..autrefois ils étaient donné favori, ils revenaient à poil ……là, la formation parisienne à la faveur des bookmakers …..Alors ce soir mes frères d’arme, on va laisser nos états d’âme au placard, 2Kro à ses âneries ……et on va pousser derrière ces Joueurs, les nôtres !!!

Comme d'habitude depuis tellement longtemps .... I love you I love you
que l'on s'y est habitué.... dans le temps c'était une finale tous les
dix ans !!!!! on avait le temps de récupérer.... jocolor maintenant
on en a même plus le temps.... ah le progrès..... pirat

Bon il faut bien que ça s'arrête et c'est ce soir.... geek  geek
santa  santa  santa  santa  santa  santa santa  santa  santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6557
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A.   FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A. - Page 2 EmptySam 13 Juin - 23:55:12

Mad  Mad  Mad  Mad COMME D'HABITUDE Sad Sad Sad Sad Sad


Dernière édition par zimbawe le Dim 14 Juin - 0:23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
edrost
Niveau Européen



Nombre de messages : 1047
Age : 73
Date d'inscription : 26/08/2008

FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A.   FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A. - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 0:10:31

Ah non!

C'est même une première:

2 la même année!!!
Revenir en haut Aller en bas
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6557
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A.   FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A. - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 0:22:01

edrost a écrit:
Ah non!

C'est même une première:

2 la même année!!!

c'est pour faire bon poids.... comme on dit dans le commerce.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
edrost
Niveau Européen



Nombre de messages : 1047
Age : 73
Date d'inscription : 26/08/2008

FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A.   FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A. - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 1:23:14

Ah il parait qu'ils l'avaient déjà fait en 94!

Enfin un doublé!!
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21895
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A.   FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A. - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 1:23:32

ASM 6 - 12 Stade Français

ASM : 2 pénalités de Lopez et James

Stade Français : 4 pénalités de Steyn


COMPO:
1.Domingo (puis Chaume, 72e) 2.Ulugia (puis Kayser, 20e) 3.Zirakashvil i(puis Ric, 72e)
4.Jedrasiak (puis Pierre, 51e) 5.Vahaamahina
6.Chouly 8.Lee 7.Bardy (puis Lapandry, 68e)
9.Parra (puis Radosavljevic, 68e) 10.Lopez (puis James, 51e)
11.Nalaga 12.Stanley (puis Delany, 68e) 13.Rougerie 14.Buttin
15.Abendanon



Ce qui aurait pu (aurait dû !) être la plus belle saison de l'histoire du club, se termine en un incommensurable gâchis, deux (nouvelles) défaites en finale...qui font de la parenthèse enchantée de 2010 un accident bienveillant de l'histoire.
l'ASM est définitivement un club de losers bien propre sur lui. On ne reviendra pas sur la défaite de ce soir, qui est la caricature même des désillusions passées et à venir : des leaders qui se loupent, des mauvais choix, des blessés malvenus etc etc... et une défaite qui risque d'avoir des conséquences bien au-delà de la tristesse partagée ce soir entre joueurs et supporters...la défaite de trop !

Celle d'une cassure entre les supporters et des dirigeants qui font tant de mal à ce club par leur discours ! Pierre-Michel Bonnot, l'une des dernières belle plume de "L'Equipe" parlait ce matin du discours "d'enflure et de balourdise" du président de l'ASM ! Faut-il attendre autre chose de ce Président, mais aussi de son manager, le cul tranquillement installé dans le foie gras, et qui méprisent avec un sourire narquois, tout ceux qui tentent de sortir le club de sa torpeur et de son auto-satisfaction de ne pas "avoir de primes de victoires à verser"... ces mêmes gens qui regardent de travers toute personne qui osent les critiquer avec pour seule ambition de faire avancer le club, ce club qu'ils aiment Messieurs De Cromières et Lhermet ! La compétence ne se limite pas à l'usine et preuve est faite qu'elle y est même bien supérieure en dehors... Ecoeurant, affligeant !

Ces gens-là doivent partir, ce discours doit cesser ! S'ils ne le comprennent pas d'eux-même, alors ceux qui font aussi et surtout ce club doivent les pousser dehors ! Ces supporters "excessifs" et encore très tristes ce soir qui n'acceptent plus de se voir traités avec un tel mépris (petit salut amical à nos amis Brivistes, Perpignanais et Rochelais au passage) ou les sponsors qui doivent continuer à soutenir ce club qui a tant d'atouts pourtant pour triompher !

Alors oui ce n'est que du sport, ça ne changera pas notre vie, et heureusement, mais putain, ça donne quand même le droit de nous rendre heureux de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6557
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A.   FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A. - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 11:25:38

SILENCE ON DORT
 ou
LE SILENCE EST D'OR


                      Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6557
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A.   FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A. - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 11:28:53

zimbawe a écrit:
Mad  Mad  Mad  Mad COMME D'HABITUDE Sad Sad Sad Sad Sad


j'aime bien le titre du journal L.M. ..................................... de ce jour
donné hier soir : I love you I love you

Embarassed Embarassed Embarassed


  COMME D'HABITUDE

geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Chat rouge
Espoir



Nombre de messages : 348
Age : 38
Date d'inscription : 11/07/2008

FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A.   FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A. - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 11:51:51

Encore une fois, la frustration l'emporte. Un match où le moins mauvais a gagné tant ni l'une ni l'autre des deux équipes n'ont été inventive... de l'intention il y en avait des deux côtés, mais fidèle à sa réputation, l'ASM n'a pas su concrétiser ses temps forts au tableau d'affichage.

Nous n'avons pas perdu contre plus fort que non, et c'est une triste habitude pour l'ASM et ses supporters...
D'ailleurs, je pense que pour ces derniers la flamme s'étiole de plus en plus, ça me paraît plutôt normal, on ne peut se satisfaire des places d'honneur... encore une fois, ce qui m'énerve le plus c'est qu'en 8 ans, le SF n'a pas montré grand chose mais ils ont gagné deux fois plus de trophées que l'ASM...

Quand à ceux qui s'enthousiasment sur le fait que l'ASM est championne du beau jeu et d'Auvergne depuis 1925, venez faire un tour à une soirée où supporters de tous horizons sont présents et se foutent ouvertement de votre gueule... ça finit par énerver un petit peu aussi !

Depuis près de 20 ans et mon premier match en tant que supporter au Michelin, j'ai parcouru l'Europe et la France pour l'ASM, mais là, trop c'est trop, le doublé Dublin/Nantes de 2013 m'avait déjà refroidi, là je pense que je suis glacé...

Bon courage à ceux qui y croit encore, pour ma part, je crois que je vais rechausser les crampons, ça me fera pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://clermontgaels.e-monsite.com
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6557
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A.   FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A. - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 12:05:48

Chat rouge a écrit:
Encore une fois, la frustration l'emporte. Un match où le moins mauvais a gagné tant ni l'une ni l'autre des deux équipes n'ont été inventive... de l'intention il y en avait des deux côtés, mais fidèle à sa réputation, l'ASM n'a pas su concrétiser ses temps forts au tableau d'affichage.

Nous n'avons pas perdu contre plus fort que non, et c'est une triste habitude pour l'ASM et ses supporters...
D'ailleurs, je pense que pour ces derniers la flamme s'étiole de plus en plus, ça me paraît plutôt normal, on ne peut se satisfaire des places d'honneur... encore une fois, ce qui m'énerve le plus c'est qu'en 8 ans, le SF n'a pas montré grand chose mais ils ont gagné deux fois plus de trophées que l'ASM...

Quand à ceux qui s'enthousiasment sur le fait que l'ASM est championne du beau jeu et d'Auvergne depuis 1925, venez faire un tour à une soirée où supporters de tous horizons sont présents et se foutent ouvertement de votre gueule... ça finit par énerver un petit peu aussi !

Depuis près de 20 ans et mon premier match en tant que supporter au Michelin, j'ai parcouru l'Europe et la France pour l'ASM, mais là, trop c'est trop, le doublé Dublin/Nantes de 2013 m'avait déjà refroidi, là je pense que je suis glacé...

Bon courage à ceux qui y croit encore, pour ma part, je crois que je vais rechausser les crampons, ça me fera pas de mal !

Reçu 2/2 : mayday..... drunken drunken Titanesque....
Revenir en haut Aller en bas
Auvergnat breton
Minime
Auvergnat breton


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/02/2009

FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A.   FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A. - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 17:06:39

Ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu ici. Faut dire que le rugby moderne m'emmerde au plus haut point, depuis la finale perdue contre Toulon à
Dublin mon cœur n'y est plus du tout. Je n'ai pas vu un match de top 14 ou de coupe d'Europe cette année , et j'ai appris le résultat d'hier par le sms laconique d'un ami "LOL Clermont". Mon cœur et mes tripes seront toujours auvergnates mais elles ne seront plus jaunes et bleues. Ras le bol d'être la risée du monde du sport , de supporter un club sans couille et sans amour propre . J'ai tout balancé : tshirts, maillots , livres ... C'est mon dernier post ici , même mes enfants je les encouragerais à supporter un autre club que l'ASM qui n'est capable que de leur donner de la tristesse, de l'amertume et de la colère. Voilà c'est terminé , je ne m'intéresse plus a ce club, je ne pensais pas cela possible mais si ma passion est morte . Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
edrost
Niveau Européen



Nombre de messages : 1047
Age : 73
Date d'inscription : 26/08/2008

FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A.   FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A. - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 17:25:37

C'est de lire ça qui est terrible!

Quelle amertume!

Mais nom de Dieu, reagis!

Il y a plus important dans la vie, non?

Ce club de par ses résultats est c.., c'est évident, mais zut, comme je l'ai dit ailleurs: défaite ou victoire hier (et même avant) ça t'aurait enlevé ou rapporté quoi?

Pas grand chose je suppose!

Les joueurs sont les grands responsables de ce gachis (j'entends par gachis ce type de match perdu parce que hier encore cette finale était largement à leur portée) et ce sont eux qui doivent en subir les conséquences! Et si c'est le cas ils n'ont que ce qu'ils méritent!

Mais un supporter ne doit pas s'en rendre "malade"!
Revenir en haut Aller en bas
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6557
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A.   FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A. - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 18:33:09

Avez vous les dates officielles de la reprise de l'entrainement ???????????????

pour voir si on a le temps de s'en remettre.... drunken drunken drunken

"mon coeur te dis je t'aime, il ne sait dire que ça............ geek  geek  jocolor  jocolor

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A.   FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FINALE TOP 14 Stade Français vs A.S.M.C.A.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/2 finale : Stade Toulousain - ASM
» A.S.M.C.A. vs STADE FRANCAIS
» A.S.M.CA. vs STADE FRANCAIS.
» STADE FRANCAIS vs A.S.M.C.A.
» Stade français vs A.S.M.C.A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sport Auvergnat :: Rugby :: ASM Clermont Auvergne-
Sauter vers: