Le Sport Auvergnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sport Auvergnat

Un forum pour parler, entre nous, des sportifs, des clubs de la région de notre cœur.
 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'ASM a t'elle de l'ambition?

Aller en bas 
+2
dan luger
julien
6 participants
AuteurMessage
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21886
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

L'ASM a t'elle de l'ambition? Empty
MessageSujet: L'ASM a t'elle de l'ambition?   L'ASM a t'elle de l'ambition? EmptyLun 19 Nov - 16:23:07

Voilà la question posée après l'impasse faite hier en Hcup.

Une équipe finaliste l'an dernier,vainqueur du challenge européen, avec un budget de près de 15 millions d'euros,un stade flambant neuf,et les objectifs qui en decoulent,peut-elle balancer la plus grande compétition de club?

Mettre 10 de ses meilleurs joueurs au repos pour se deplacer chez l'un des grands d'Europe ne peut être qualifié que d'impasse,et le semblant de satisfaction de Cotter à l'issue de la rencontre et les éléments fallacieux avancés par JM Lhermet avant la rencontre ("on a fait pareil l'an dernier"...ce qui est vraiment prendre les supporters pour des cons: Le munster,c'est pas Viadana...) ne tiennent pas.

Que n'avons-nous pas entendu devant l'attitude identique de bourgoin (avec un budget autrement plus modeste) ces dernières années...

l'ASM a fait un choix: tout pour le top14, à la poubelle la coupe d'europe!!

Et bien maintenant, alors, pas le choix: le titre et rien d'autre,n'en déplaisent à des supporters dont les performances de l'asm se limitent à l'enceinte du michelin et qui se satisfont de bien peu.

l'ASM n'en sort pas grandi et a écorné la belle image qu'elle s'est remarquablement construite depuis 1 an et l'excellent travail effectué par Cotter.

Alors maintenant oui, le titre et rien d'autre!!
Revenir en haut Aller en bas
dan luger
Cadet



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/11/2007

L'ASM a t'elle de l'ambition? Empty
MessageSujet: Re: L'ASM a t'elle de l'ambition?   L'ASM a t'elle de l'ambition? EmptyDim 2 Déc - 12:21:12

la reponse a la question a été donné hier soir et samedi dernier a ALBI , BRAVO a mr COTTER il avait encore raison.

la HCUP moi je m'en tappe le coquillard...tout pour le top 14.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Benjamin



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2007

L'ASM a t'elle de l'ambition? Empty
MessageSujet: Re: L'ASM a t'elle de l'ambition?   L'ASM a t'elle de l'ambition? EmptyDim 2 Déc - 12:28:33

pareil, cotter aura toujours raison.
c'est lui le patron, pas nous.
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21886
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

L'ASM a t'elle de l'ambition? Empty
MessageSujet: Re: L'ASM a t'elle de l'ambition?   L'ASM a t'elle de l'ambition? EmptyDim 2 Déc - 12:55:42

Voilà des réactions qui correspondent parfaitement à des membres des cybervulcans: idiote et ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Benjamin



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2007

L'ASM a t'elle de l'ambition? Empty
MessageSujet: Re: L'ASM a t'elle de l'ambition?   L'ASM a t'elle de l'ambition? EmptyDim 2 Déc - 13:07:15

arrrr, le fûrher von Julien ist de retour.
bon, je revois ma copie: cotter fait des impasses et ça c'est trés nul. c'est pas pro du tout et je suis hyper ok avec julien.en plus je suis idiot et ridicule. je ne mérite pas de lire monsieur julien qui a un avis toujours trés interressant.
merci au modo de viré mon post précédent , j'avais bu.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 3187
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

L'ASM a t'elle de l'ambition? Empty
MessageSujet: Re: L'ASM a t'elle de l'ambition?   L'ASM a t'elle de l'ambition? EmptyDim 2 Déc - 13:16:14

je ne vire jamais aucun post tant qu'il n'y pas d'insulte, c'est la liberté d'expression ici, je ne défend personne et ne suis contre personne! J'ai créé ce fofo pour qu'on parle de sport, chacun a son avis, et c'est bien mieux comme ça!


je pense que vous pouvez très bien cohabité sur ce forum tous les deux, donnez votre avis et discutez-en, tant que ça ne déborde, je ne dirais rien!

_________________
L'ASM a t'elle de l'ambition? Style1,Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
https://sportauvergnat.forumactif.fr
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21886
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

L'ASM a t'elle de l'ambition? Empty
MessageSujet: Re: L'ASM a t'elle de l'ambition?   L'ASM a t'elle de l'ambition? EmptyDim 2 Déc - 13:17:46

Romain a écrit:
je ne vire jamais aucun post tant qu'il n'y pas d'insulte, c'est la liberté d'expression ici, je ne défend personne et ne suis contre personne! J'ai créé ce fofo pour qu'on parle de sport, chacun a son avis, et c'est bien mieux comme ça!



et c'est la difference avec un autre forum....
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 3187
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

L'ASM a t'elle de l'ambition? Empty
MessageSujet: Re: L'ASM a t'elle de l'ambition?   L'ASM a t'elle de l'ambition? EmptyDim 2 Déc - 13:20:57

Peut-être bien, mais j'espére que les membres de cette autre forum et qui sont déjà là, comme frederic continueront de venir discuter avec nous ici! On a besoin de tout le monde pour participer à des discussions qui avancent, même si des interlocuteurs ont un point de vue différents, ça ne fait jamais de mal de savoir ce que les autres pensent!

Tout le monde est le bienvenue ici!!!!!!!! (à part les abrutis qui post juste pour insulter, mais je serais m'en occupé Evil or Very Mad)

_________________
L'ASM a t'elle de l'ambition? Style1,Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
https://sportauvergnat.forumactif.fr
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21886
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

L'ASM a t'elle de l'ambition? Empty
MessageSujet: Re: L'ASM a t'elle de l'ambition?   L'ASM a t'elle de l'ambition? EmptyDim 2 Déc - 13:26:41

là est le problème, discussion il n'en est pas capable, il sait juste parler en onomatopées et caricatures ratées!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Benjamin



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2007

L'ASM a t'elle de l'ambition? Empty
MessageSujet: Re: L'ASM a t'elle de l'ambition?   L'ASM a t'elle de l'ambition? EmptyDim 2 Déc - 13:50:28

julien a écrit:
Voilà des réactions qui correspondent parfaitement à des membres des cybervulcans: idiote et ridicule!
là est le problème, discussion il n'en est pas capable, il sait juste parler en onomatopées et caricatures ratées!

ça commence ou les insultes ?
merci de calmer monsieur "copier coler" le grand journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
WoL
Benjamin



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/08/2007

L'ASM a t'elle de l'ambition? Empty
MessageSujet: Re: L'ASM a t'elle de l'ambition?   L'ASM a t'elle de l'ambition? EmptyDim 2 Déc - 14:25:03

la question initiale etait de savoir si l'ASM ne s'etait pas fourvoyée en gerant son effectif face au munster. les victoires face a albi et bourgoin ne donnent pas tout a fait tord a cette gestion.
maintenant on peut comprendre que julien n'ait pas envie de voir le club de son coeur se faire etriller au plus haut niveau europeen.
la recherche de l'excellence n'est quand meme pas une tare et stigmatiser les insuffisances quand il y en a ne peut etre que benefique, si bien sur le club a de reelles ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
dan luger
Cadet



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/11/2007

L'ASM a t'elle de l'ambition? Empty
MessageSujet: Re: L'ASM a t'elle de l'ambition?   L'ASM a t'elle de l'ambition? EmptyDim 2 Déc - 15:13:33

julien a écrit:
Voilà des réactions qui correspondent parfaitement à des membres des cybervulcans: idiote et ridicule!

et tu voulais faire quoi, envoyais la grosse équipe et par la meme ramener une defaite+des bléssés (il me semble bien que tu critiques assez pour les bléssés).

on a ramené une défaite sans bléssé et maintenant on prend 2 victoires a l'exterieur.

Imagines 2 secondes si on avait perdu(ce qui aurai été possible et fort probable)ces 2 matchs,tu serai le premier a faire des bonds de 15 metres.

je ne suis pas un cyber No
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 3187
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

L'ASM a t'elle de l'ambition? Empty
MessageSujet: Re: L'ASM a t'elle de l'ambition?   L'ASM a t'elle de l'ambition? EmptyDim 2 Déc - 15:22:04

bon, le fait d'être un cyber ne change rien et ceux pour tout le monde! S'il vous plait, ne parlons plus d'eux, j'ai peur que cela crée des conflits vraiment puérile style "t'es un cyber alors t'es un con" ou alors " y'a que les cyber qui ont raison et nah!!"

Les cybers ne sont pas tous des cons et les cyber n'ont pas toujours raison, ceux de ceux forums ne sont pas tous des cons et n'ont pas toujours raison!!!


personne n'a raison personne n'a tort, on est tous des supporters, supporters de la même équipe : l'ASM! On a des points de vue différents sur la gestion effectuée par le staff, et alors?????? Ou est le problème!


occupons nous de notre passion: parlons de sport et de l'ASM mais cessé vos enfantillages!!!

_________________
L'ASM a t'elle de l'ambition? Style1,Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
https://sportauvergnat.forumactif.fr
dan luger
Cadet



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/11/2007

L'ASM a t'elle de l'ambition? Empty
MessageSujet: Re: L'ASM a t'elle de l'ambition?   L'ASM a t'elle de l'ambition? EmptyDim 2 Déc - 15:47:56

Je voulais juste dire que le capitaine du navire c'est MR COTTER et jusqu'a preuve du contraire c'est lui et lui seul qui nous a sorti du TROU ou l'on était.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Professionnel
pierre


Nombre de messages : 624
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

L'ASM a t'elle de l'ambition? Empty
MessageSujet: Re: L'ASM a t'elle de l'ambition?   L'ASM a t'elle de l'ambition? EmptyDim 2 Déc - 18:03:49

Sur le moment c'est vrai que l'équipe envoyée au munster pouvait décevoir parcequ'on aurait peut-être pu être le premier club français a s'y imposer, mais ça on ne le saura jamais...

En même temps j'ai pas souvenir d'une équipe qui c'est imposée en coupe d'europe et dans son championnat, ce dernier restant la priorité pour l'asm.
Restons modestes, on n'a encore rien accompli ni au niveau national, encore moins en europe, alors ça me paraît compliquer d'arriver et de dire: "bon bah cette année champion de france et d'europe avec les 25 mêmes joueurs"
Revenir en haut Aller en bas
http://layathollah-asm.over-blog.com
frederic
Benjamin



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2007

L'ASM a t'elle de l'ambition? Empty
MessageSujet: Re: L'ASM a t'elle de l'ambition?   L'ASM a t'elle de l'ambition? EmptyDim 2 Déc - 20:20:01

pour "pine d'huire" je lui conseil juste de fermer son "claque merde" ou il va manger une belle salade de phalanges.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Professionnel
pierre


Nombre de messages : 624
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

L'ASM a t'elle de l'ambition? Empty
MessageSujet: Re: L'ASM a t'elle de l'ambition?   L'ASM a t'elle de l'ambition? EmptyDim 2 Déc - 20:39:01

Hey keep down on you !
Revenir en haut Aller en bas
http://layathollah-asm.over-blog.com
dan luger
Cadet



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/11/2007

L'ASM a t'elle de l'ambition? Empty
MessageSujet: Re: L'ASM a t'elle de l'ambition?   L'ASM a t'elle de l'ambition? EmptyLun 3 Déc - 22:17:41

pierre a écrit:
Hey keep down on you !

et en français ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Professionnel
pierre


Nombre de messages : 624
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

L'ASM a t'elle de l'ambition? Empty
MessageSujet: Re: L'ASM a t'elle de l'ambition?   L'ASM a t'elle de l'ambition? EmptyLun 3 Déc - 22:34:29

Ah je sais pas si ça a un sens c'est tiré de franck dubosc alors...

Pour moi ça donne un truc comme: pas la peine de s'énerver
Revenir en haut Aller en bas
http://layathollah-asm.over-blog.com
Contenu sponsorisé





L'ASM a t'elle de l'ambition? Empty
MessageSujet: Re: L'ASM a t'elle de l'ambition?   L'ASM a t'elle de l'ambition? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ASM a t'elle de l'ambition?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sport Auvergnat :: Rugby :: ASM Clermont Auvergne-
Sauter vers: