Le Sport Auvergnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sport Auvergnat

Un forum pour parler, entre nous, des sportifs, des clubs de la région de notre cœur.
 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comptoir des discussions.... utiles.... ou pas....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 3187
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

Comptoir des discussions.... utiles.... ou pas.... Empty
MessageSujet: Comptoir des discussions.... utiles.... ou pas....   Comptoir des discussions.... utiles.... ou pas.... EmptyMer 14 Nov - 21:09:30

Voilà, ce topic pour parler de ce qu'on veut, de la pluie et du beau temps, du chiwawa de sa mémé ou encore de sa marque de dentifrice!

_________________
Comptoir des discussions.... utiles.... ou pas.... Style1,Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
https://sportauvergnat.forumactif.fr
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21870
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Comptoir des discussions.... utiles.... ou pas.... Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des discussions.... utiles.... ou pas....   Comptoir des discussions.... utiles.... ou pas.... EmptyMer 21 Nov - 12:45:35

gros coup de gueule contre les cheminots,qui non contents de prendre les usagers en otage,ne respectent même pas les personnes en retardant par des actes de vandalisme et de sabotage les trains circulants, voilà une attitude minable qui j'espère sera réprimée à sa juste valeur! J'espère que les gens et décideurs de ce pays sauront s'en souvenir....
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 3187
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

Comptoir des discussions.... utiles.... ou pas.... Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des discussions.... utiles.... ou pas....   Comptoir des discussions.... utiles.... ou pas.... EmptyMer 21 Nov - 17:47:18

+1000000000000000000

_________________
Comptoir des discussions.... utiles.... ou pas.... Style1,Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
https://sportauvergnat.forumactif.fr
salamandre
Bricoleur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2007

Comptoir des discussions.... utiles.... ou pas.... Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des discussions.... utiles.... ou pas....   Comptoir des discussions.... utiles.... ou pas.... EmptyVen 23 Nov - 13:02:02

julien a écrit:
gros coup de gueule contre les cheminots,qui non contents de prendre les usagers en otage,ne respectent même pas les personnes en retardant par des actes de vandalisme et de sabotage les trains circulants, voilà une attitude minable qui j'espère sera réprimée à sa juste valeur! J'espère que les gens et décideurs de ce pays sauront s'en souvenir....

a ma connaissance il n'a pas été prouvé que ce sont des cheminots qui ont fait le coup. laissons la police faire son enquête. la manipulation des masses par les médias est déja assez importatntes comme cela.
nous avons atteint un niveau de désinformation hjamais vu jusque la.

quant au mot otage, il me parait quelque peu outrancier. que veux tu que les décideurs fassent ? privatiser la sncf ? va faire un tour en angletyerre
et tu comprendras que c'est loin d'etre l'idée du siècle.
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21870
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Comptoir des discussions.... utiles.... ou pas.... Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des discussions.... utiles.... ou pas....   Comptoir des discussions.... utiles.... ou pas.... EmptyVen 23 Nov - 15:38:47

La reforme des regimes speciaux est nécessaire, ils passeront aux 40 ans comme tout le monde, la penibilité du travail est une blague à la sncf comme dans les autres regimes speciaux.

Et oui,des otages,et j'espère que les usagers sauront s'en souvenir vis-à-vis d'eux....

Et oui je suis pour la privatisation de la sncf, comme pour celle de france television....
Revenir en haut Aller en bas
salamandre
Bricoleur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2007

Comptoir des discussions.... utiles.... ou pas.... Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des discussions.... utiles.... ou pas....   Comptoir des discussions.... utiles.... ou pas.... EmptyVen 23 Nov - 15:49:19

julien a écrit:
La reforme des regimes speciaux est nécessaire, ils passeront aux 40 ans comme tout le monde, la penibilité du travail est une blague à la sncf comme dans les autres regimes speciaux.

Et oui,des otages,et j'espère que les usagers sauront s'en souvenir vis-à-vis d'eux....

Et oui je suis pour la privatisation de la sncf, comme pour celle de france television....

est ce que tu connais le travail d'un lignard a edf par exemple ? il existe un nombre important de métier pénible dans ces secteurs.
tous ceux qui les envient n'ont qu'a postuler c'est encore le plus simple.
privatiser france télévisions ? ce n'est deja plus une chaine publique mais une chaine étatiquze alors....
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21870
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Comptoir des discussions.... utiles.... ou pas.... Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des discussions.... utiles.... ou pas....   Comptoir des discussions.... utiles.... ou pas.... EmptyVen 23 Nov - 15:55:03

pour ton info,Deux cheminots et un chauffeur routier ont été interpellés pour des dégradations de matériel ferroviaire en Lorraine.

de toute façon que tu le veuilles ou non, les régimes spéciaux vont disparaitre et passer à 40 ans ENFIN! Pour EDF,arrêtes,tu vas me faire pleurer....les mecs qui partent à la retraite à 50 ou 55 ans...il n'y a aucune raison que ces privileges perdurent!
Revenir en haut Aller en bas
salamandre
Bricoleur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2007

Comptoir des discussions.... utiles.... ou pas.... Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des discussions.... utiles.... ou pas....   Comptoir des discussions.... utiles.... ou pas.... EmptyVen 23 Nov - 16:49:47

ouais bon je vois que tu as l'esprit trés ouvert et pret a la discussion!!!!!!!!!
ben je vais m'arreter la alors.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 3187
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

Comptoir des discussions.... utiles.... ou pas.... Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des discussions.... utiles.... ou pas....   Comptoir des discussions.... utiles.... ou pas.... EmptyMar 27 Nov - 20:48:46

souhaitons bonne chance à Lyon pour ce soir! Qu'ils nous fassent réver!! ^^

_________________
Comptoir des discussions.... utiles.... ou pas.... Style1,Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
https://sportauvergnat.forumactif.fr
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21870
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Comptoir des discussions.... utiles.... ou pas.... Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des discussions.... utiles.... ou pas....   Comptoir des discussions.... utiles.... ou pas.... EmptyMar 27 Nov - 20:54:17

oui ça fait plaisir de voir enfin quelqu'un appréciait l'OL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 3187
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

Comptoir des discussions.... utiles.... ou pas.... Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des discussions.... utiles.... ou pas....   Comptoir des discussions.... utiles.... ou pas.... EmptyMar 27 Nov - 21:00:40

J'apprécie beaucoup ce club dans le sens ou, c'est un des 2 clubs qui jouaient lors du premier match de foot que j'ai vu, en entier, dans ma vie! Et du coup, j'ai toujours suivit cette équipe même si je n'ai rien à voir avec Lyon, j'ai vu sa progression, (ou une partie plutot) et ça reste le club que je préfére en Ligue 1!

Et maintenant, c'est le plus grand club français, quoi qu'on en dise, même son président est critiqué, voir détesté et même s'ils n'ont encore rien confirmé en Europe tout en y faisant parfois des grands matchs!
On en peut pas dire qu'un club 6 fois champion de france à la suite est un petit club..... et pourtant certains supporters adverses le pensent et le hurlent!

J'espére vivement qu'ils remporteront une coupe d'europe un jour!

_________________
Comptoir des discussions.... utiles.... ou pas.... Style1,Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
https://sportauvergnat.forumactif.fr
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21870
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Comptoir des discussions.... utiles.... ou pas.... Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des discussions.... utiles.... ou pas....   Comptoir des discussions.... utiles.... ou pas.... EmptyMar 27 Nov - 21:03:56

+100000000000000 avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 3187
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

Comptoir des discussions.... utiles.... ou pas.... Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des discussions.... utiles.... ou pas....   Comptoir des discussions.... utiles.... ou pas.... EmptyJeu 29 Nov - 19:39:47

j'en ai marre de la physique!! lol!

_________________
Comptoir des discussions.... utiles.... ou pas.... Style1,Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
https://sportauvergnat.forumactif.fr
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21870
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Comptoir des discussions.... utiles.... ou pas.... Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des discussions.... utiles.... ou pas....   Comptoir des discussions.... utiles.... ou pas.... EmptyJeu 29 Nov - 20:57:31

j'ai jamais aimé la physique lol
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 3187
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

Comptoir des discussions.... utiles.... ou pas.... Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des discussions.... utiles.... ou pas....   Comptoir des discussions.... utiles.... ou pas.... EmptyJeu 29 Nov - 21:59:22

lol! Ce sont des choses qui arrive lol!

Moi, j'aime bien certaines facettes de cette discipline mais bon, certain trucs sont un peu lourd et pas interressant! Mais bon, vu que ça fera partie de mon boulot (enfin j'espére^^) faut bien passer par là! Sad Smile

_________________
Comptoir des discussions.... utiles.... ou pas.... Style1,Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
https://sportauvergnat.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Comptoir des discussions.... utiles.... ou pas.... Empty
MessageSujet: Re: Comptoir des discussions.... utiles.... ou pas....   Comptoir des discussions.... utiles.... ou pas.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptoir des discussions.... utiles.... ou pas....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sport Auvergnat :: Rencontres, Détentes, Délires :: La Taverne Arverne-
Sauter vers: