Le Sport Auvergnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sport Auvergnat

Un forum pour parler, entre nous, des sportifs, des clubs de la région de notre cœur.
 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 COTTER

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21895
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

COTTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COTTER   COTTER - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 12:21:23

Le sort de Vern Cotter probablement scellé lundi, l'ASM devrait promouvoir Franck Azéma comme entraîneur en chef pour la saison 2013/14. Reste à lui trouver un adjoint pour les avants : cela devrait se jouer entre Bernard Goutta (entraîneur de Colomiers en PRO D2) et la solution interne avec Alexandre Audebert.

une solution qui pourrait ne concerner que la saison prochaine, avant une arrivée extérieure pour 2014/15. Les propositions ne devraient pas manquer...
Revenir en haut Aller en bas
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6557
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

COTTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COTTER   COTTER - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 13:29:49

julien a écrit:
Le sort de Vern Cotter probablement scellé lundi, l'ASM devrait promouvoir Franck Azéma comme entraîneur en chef pour la saison 2013/14. Reste à lui trouver un adjoint pour les avants : cela devrait se jouer entre Bernard Goutta (entraîneur de Colomiers en PRO D2) et la solution interne avec Alexandre Audebert.

une solution qui pourrait ne concerner que la saison prochaine, avant une arrivée extérieure pour 2014/15. Les propositions ne devraient pas manquer...

Une question ... Avec quel budget ... Un entraîneur de renom doit bien coûter, un bras...
Alors pour remplacer ceux qui partiront, un autre bras avec une jambe.... drunken pale affraid
cette année on pourrait pas juste y mettre une oreille .... Suspect Crying or Very sad Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21895
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

COTTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COTTER   COTTER - Page 2 EmptySam 1 Juin - 10:50:01

Cotter-ASM: Vers la réconciliation ?

René Fontès et Vern Cotter ont renoué le dialogue. - T LINDAUER

Le charme du rugby est d’être parfois aussi imprévisible que les rebonds du ballon ovale. Alors qu’il avait, dans un premier temps, cristallisé la colère du président René Fontès et de certains cadres du club, après ses déclarations (voir La Montagne du mercredi 29 mai), Vern Cotter va-t-il sauver sa place à la tête du sportif à l’ASM ? Autrement dit, un éventuel coup de théâtre reste envisageable. Ce revirement n’est pas à exclure, d’autant que le Franco-Néo-Zélandais a toujours clamé sa volonté d’aller au bout de son contrat, en juin 2014, avant de partir pour l’Écosse à la tête du XV au chardon.La rencontre entre les deux hommes, cet après-midi à Paris, a dépassionné les débats, alors que le divorce semblait presque inéluctable. Vern Cotter, qui avait reconnu la veille des maladresses et des erreurs dans sa communication, a plaidé sa bonne foi. Si le climat semble aller vers un apaisement après explication de texte entre deux personnalités qui n’ont jamais caché leur proximité avant cette crise, cela devra encore être entériné par le conseil d’administration. Lequel doit se réunir lundi à Clermont.


la suite au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6557
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

COTTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COTTER   COTTER - Page 2 EmptySam 1 Juin - 11:10:31

Une petite arrivée "cadeau" et ça repart......... drunken drunken

MOTIVES ?????? MOTIVES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a quand même une tête de poule en H.C. à défendre, et une participation à l'Amlin au pire
...... ne soyons pas plus stupides que nous le sommes...................... drunken clown clown

Même si l'on doit peiner en top et rester 6e.............. albino
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21895
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

COTTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COTTER   COTTER - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 10:49:35

La Conseil d'Administration se réunit ce matin à 11h. Tout peut sortir de cette réunion...y compris une réconciliation souhaitable d'après les dernières rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21895
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

COTTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COTTER   COTTER - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 14:54:58

Vern Cotter maintenu dans ses fonctions pour la saison 2013/14 !

Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21895
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

COTTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COTTER   COTTER - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 14:59:32

Communiqué du site officiel :

Le Conseil d’Administration de l’ASM Clermont Auvergne s’est tenu lundi 3 juin 2013 pour analyser les retombées des déclarations de son entraîneur principal à la presse. Le Président, René Fontes, son successeur, Eric de Cromières et le Conseil d’Administration ont validé à l’unanimité la proposition de Jean-Marc Lhermet, directeur sportif et vice-président, de maintenir Vern Cotter dans ses fonctions pour la saison sportive 2013-14. Dans ce contexte, les ambitions du Club de faire mieux que la saison précédente demeurent inchangées.


Déclaration de Vern Cotter :

« Mon intention a toujours été de faire avancer le club, jamais de nuire à qui que ce soit au sein de l’ASM Clermont Auvergne. Je regrette d’avoir pris sous le coup de la frustration une position maladroite vis-à-vis de mes joueurs ou de la politique du club. Il y a eu de la maladresse de ma part et beaucoup d’incompréhension par la suite dans une affaire qui a été beaucoup plus médiatisée qu’elle n’aurait dû l’être. Je me suis expliqué avec tous les intervenants, je n’ai maintenant qu’une seule envie : tirer un trait sur la semaine dernière et me tourner vers la saison prochaine où nous aurons de grandes ambitions. Je vais partir durant 15 jours en Nouvelle-Zélande afin d’aller chercher de nouvelles idées, de nouveaux axes de travail afin d’en faire profiter le club dès mon retour. Je suis heureux que le club me fasse confiance pour la saison prochaine et je suis très déterminé à finir mon aventure en Auvergne en beauté. »

Afin de répondre aux questions des journalistes, un point presse sera organisé ce jour à 14h30 au Club 2010, en présence de René Fontes et Eric de Cromières.



Que dire...que dire...
Revenir en haut Aller en bas
pjasm
Niveau Européen



Nombre de messages : 1059
Age : 66
Date d'inscription : 18/02/2008

COTTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COTTER   COTTER - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 15:32:58

Que dire ??? solution qui contente tout le monde, virer Cotter aurait été une énormité,avec ce que VC a fait pour le Club, aurait laissé le Club en déshérence pendant une année, avec les dissensions qui auraient été induites entre les joueurs.

On notera le "la proposition de JML" , histoire d'aider JML a ne pas perdre la face!!

Pour ce qui est de la grande ambition, je suis sceptique , tout ça ne rendra pas notre pack plus dense l'année prochaine ....même en faisant jouer JML !!! lol

content pour Vern Cotter , il le mérite , on a perdu cette foutue finale, mais qu'est ce qu'on s'est régalé cette année !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadbaroudeurs63.com
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21895
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

COTTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COTTER   COTTER - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 15:54:28

le communiqué du site officiel est l'exemple caricatural de la communication de l'ASM. Comment croire un seul instanr que JM Lhermet puisse être celui qui a sauvé la tête de Cotter.

petite info en aparté : pour récompenser ses formidables supporters, cette saison bardée de titres et le recrutement clinquant effectué, les abonnements augmenteront de 4 à 5 % pour la saison prochaine !

Revenir en haut Aller en bas
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6557
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

COTTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COTTER   COTTER - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 16:44:37

Autrement dit "la montagne a accouché d'une souris"..... Tragicomique.... Crying or Very sad
Les cordons de la bourse vont être déliés pour calmer les êgos, la foule, cette même foule qui
va mettre la main à sa bourse pour .............£££££££
Magnifique panache de fumée ....... que la saison prochaine va être ??????????? Vous le saurez en vous abonnant et en fréquentant nos divers lieux de loisirs.......... par ici la monnaie.... What a Face pale


Revenir en haut Aller en bas
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6557
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

COTTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COTTER   COTTER - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 17:55:57


Clap de fin du feuilleton mélodramatique..... Twisted Evil afro
Comme j'ai coutume de le dire : Dorénavant comme d'habitude....
ou circulez il n'y a rien à voir..... Very Happy Very Happy Razz Razz


http://www.lamontagne.fr/auvergne/sports/actualite/rugby/2013/06/03/asm-eric-de-cromieres-nous-avons-arrondi-les-angles-1573576.html
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21895
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

COTTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COTTER   COTTER - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 17:56:31

Tragicomédie suite...

http://www.asm-rugby.com/130603-reactions.html
Revenir en haut Aller en bas
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6557
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

COTTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COTTER   COTTER - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 18:00:12

Vu du sud.....

http://www.sport24.co.za/Rugby/Clermont-to-hold-onto-Cotter-20130603
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21895
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

COTTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COTTER   COTTER - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 18:16:07

Tragi-comédie à l'Auvergnate



Vern Cotter maintenu en poste "sur proposition de Jean-Marc Lhermet" ! Y a pas à dire on s'y connaît en communication à l'ASM. Même si on ne peut que se réjouir de voir le coach néo-zélandais rester en poste, personne ne verra en Monsieur Lhermet le sauveur du sorcier kiwi...

Rajoutez y une conférence de presse sur-réaliste où le" futur ancien" président et le" futur nouveau" président reprennent en choeur le couplet du "Tout va bien" et "la crise, quelle crise ?" et vous aurez tous les ingrédients d'une tragicomédie à l'Auvergnate...

En attendant, la semaine qui vient de s'écouler laissera forcément des traces tant dans le domaine sportif que dans l'encadrement et chez les dirigeants, tous affaiblis à différents niveaux.

Quant aux supporters, avaleurs de couleuvres professionnels, ils devront s'acquitter d'une nouvelle augmentation de 5% des abonnements...augmentation surement justifiée par le brillant palmarès de cette saison et le recrutement oh combien clinquant...

Tout va bien, on vous dit...

Et pourtant mi-Août, on y retournera...et pourquoi ? Parce que malgré tout, on l'aime notre club !
Revenir en haut Aller en bas
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6557
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

COTTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COTTER   COTTER - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 18:24:28

Finalement la" loose attitude" l'a emporté....... et chaque fois que je croiserai tous ces gens qui
arborent une "tenue jaunarde" j'aurai une petite pensée pour eux... alien . Rugby fashion attitude quand tu nous tiens.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
edrost
Niveau Européen



Nombre de messages : 1047
Age : 73
Date d'inscription : 26/08/2008

COTTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COTTER   COTTER - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 23:14:03

Par contre je trouve super bien la politique de formation et l'intégration dans l'équipe pro.
Je suis cocardier, et voir Toulon démarrer la finale avec seulement 3 français, je me dis: où va l'équipe de France!!!
Revenir en haut Aller en bas
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6557
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

COTTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COTTER   COTTER - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 8:54:11

edrost a écrit:
Par contre je trouve super bien la politique de formation et l'intégration dans l'équipe pro.
Je suis cocardier, et voir Toulon démarrer la finale avec seulement 3 français, je me dis: où va l'équipe de France!!!

Sur ce sujet là entièrement d'accord ..... Mon reproche à la "cellule recrutement"
c'est justement de ne pas aller dégoter quelques jeunes, "prometteurs"; cyclops parce qu'il faut bien reconnaître que tous les jeunes sortis du centre le sont à "nos yeux" qui parfois sont ceux de chimène.... pale ou s'en vont sous d'autres cieux... sans avoir ?????? Martial, toafifenua, goujon,et puis on ne découvre pas forcément chaque année une pèpite et qu'il est plus "chic" de parler d'une recrue sudiste "lavea ou Davidson"..... scratch
C'est cette propension à faire prendre des seconds couteaux pour des supers..... Mad drunken
Bon rien de bien nouveau sous le soleil clermontois... "l'info" disant que cette automne
il pourrait y avoir des arrivées est elle crédible" ?????? il est vrai que ce sera la fin de saison pour les sudistes alors ???? plus propice aux mouvements..... study alien
Revenir en haut Aller en bas
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6557
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

COTTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COTTER   COTTER - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 9:29:15

Vu de l'étranger avec du retard..... mais maintenant que la polémique est retombée....
Et plus de recul...........


http://www.rugbyweek.com/news/article.asp?id=39215
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21895
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

COTTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COTTER   COTTER - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 16:28:51

Un papier d'un lecteur bie nconnu ici très réaliste page 2 de La Montagne...

Revenir en haut Aller en bas
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6557
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

COTTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COTTER   COTTER - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 17:22:54

julien a écrit:
Un papier d'un lecteur bie nconnu ici très réaliste page 2 de La Montagne...


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bounce

comme on dit : ça c'est dit...... bom santa santa
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21895
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

COTTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COTTER   COTTER - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 17:25:03

désolé ça fait un peu prétentieux, mais faut croire que j'écris pas que des conneries...
Revenir en haut Aller en bas
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6557
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

COTTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COTTER   COTTER - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 18:04:31

julien a écrit:
désolé ça fait un peu prétentieux, mais faut croire que j'écris pas que des conneries...


Entre en dire et les écrire, Embarassed Razz il y a un monde... scratch

Bon disons que L.M. qui est souvent citée ici ... Donne un petit créneau .... Merci

Au fait le joker ... Si joker !!!!!! il est en construction... jocolor jocolor santa
Revenir en haut Aller en bas
edrost
Niveau Européen



Nombre de messages : 1047
Age : 73
Date d'inscription : 26/08/2008

COTTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COTTER   COTTER - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 0:04:24

Very Happy
Tu as bien fait zimba de signaler cet article (je ne lis jamais les avis des lecteurs-je préfère me le faire seul, mon avis) sinon je ne l'aurais donc pas vu!
Du vrai Julien dans le texte.Razz
Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que le bougre s'essaye au journalisme, dans LM s'entend, parce qu'ici et sur l'autre forum, il le fait assez régulièrement (avec ses CR notamment) et avec brio de surcroît, il faut bien l'avouer!
Revenir en haut Aller en bas
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6557
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

COTTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COTTER   COTTER - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 11:46:14

Aujourd'hui sur la même page une assimilation qui fait réfléchir.... bom  sur le devenir de l'avenir.... scratch

Il va bien falloir un jour que Damoclès... alien  rengaine .... jocolor  geek

La France n'a pas la culture "Bisness factory sport" Japonaise....Neutral
Revenir en haut Aller en bas
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6557
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

COTTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COTTER   COTTER - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 18:05:10

Pour ruminer..............................................................................Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadSadSadSadSad


http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/bilan-top-14-clermont-et-a-la-fin.-rien_sto3804487/story.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COTTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COTTER   COTTER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COTTER
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vern cotter
» Cotter et son contrat ??
» Cotter prolonge
» Cotter prolonge de 2 ans
» Cotter veut les All Blacks!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sport Auvergnat :: Rugby :: ASM Clermont Auvergne-
Sauter vers: