Le Sport Auvergnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sport Auvergnat

Un forum pour parler, entre nous, des sportifs, des clubs de la région de notre cœur.
 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A.S.M.C.A. vs CASTRES

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6557
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

A.S.M.C.A. vs CASTRES Empty
MessageSujet: A.S.M.C.A. vs CASTRES   A.S.M.C.A. vs CASTRES EmptyLun 20 Mai - 9:52:09

Top 14 Demi finale 2e

Samedi à Nantes 16h30

Un avantage on connaîtra l'autre demi finaliste Mad

Une dernière ligne droite ..... scratch Ou l'équipe Staff et joueurs se doivent de
réagir et d'aller chercher un trophée qui vaut autant que la H.C dans le coeur des Auvergnats.... Wink

Tous ensembles GO .................
Revenir en haut Aller en bas
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6557
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

A.S.M.C.A. vs CASTRES Empty
MessageSujet: Re: A.S.M.C.A. vs CASTRES   A.S.M.C.A. vs CASTRES EmptyLun 20 Mai - 11:33:14

Duels
wihongi-domingo
tekori- cudmore
claassens-chouly, bonnaire_bornman
buteurs kockot - Delany
Martial- sivivatu, andreu, nalaga, baï- nakaitaci
Dulin _buttin

Et bin et dire qu'il y en a d'autres......... Rolling Eyes Samson-jacquet, cabannes -Fofana................. pale

quitte ou double .............. Crying or Very sad Sad

Samedi soir 25 risque d'être un tournant ou pas .............. affraid affraid Mad Mad

Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21895
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

A.S.M.C.A. vs CASTRES Empty
MessageSujet: Re: A.S.M.C.A. vs CASTRES   A.S.M.C.A. vs CASTRES EmptyLun 20 Mai - 14:43:00

Il faut absolument relever la tête et se donner la chance de jouer une 2e finale et de remporterun titre, sinon la saison sera un gachis total.

Une équipe probablement largement renouvellée physiquement et mentalement ?

Parra blessé aux adducteurs incertain.
Revenir en haut Aller en bas
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6557
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

A.S.M.C.A. vs CASTRES Empty
MessageSujet: Re: A.S.M.C.A. vs CASTRES   A.S.M.C.A. vs CASTRES EmptyLun 20 Mai - 17:05:58

L'Hermet dans son ITW dit qu'il va voir individuellement les joueurs pour faire un point ???? scratch Amha avis il y en a un que l'on ne doit pas questionner, c'est Mike au taf il n'a pas de recul (même Stanley me semble avoir comment dire) ni de casserole derrière lui .... Crying or Very sad
Pour les autres l'Union sacrée ..... On y retourne, on se regroupe ailleurs à partir de Mercredi matin.... Il doit bien y avoir une abbaye de disponible.... drunken Et on ne revient qu'au soir de la finale........... pale pale[left]


Dernière édition par zimbawe le Lun 20 Mai - 18:13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6557
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

A.S.M.C.A. vs CASTRES Empty
MessageSujet: Re: A.S.M.C.A. vs CASTRES   A.S.M.C.A. vs CASTRES EmptyLun 20 Mai - 17:56:45

ITW DE L' HERMET....................... .
http://www.asm-rugby.com/130520-entretien-lhermet.html
Quel est ton sentiment lorsque les médias retrouvent facilement le couplet des vieux démons, malédictions etc… C’est n’importe quoi, on nous en a parlé tellement souvent… Cela fait partie des paramètres immaîtrisables qui ne nous concernent pas et ne nous intéressent pas. Dans la tête des joueurs, du staff et de tout le monde autour du club n’y a aucun sentiment de ce type là qui nous perturbe. Nous laissons ça à l’environnement médiatique.
Quand je suis rentré, samedi soir et que j’ai traversé Clermont, j’ai vu tous ces supporters à 3 heures du matin, tristes mais toujours présents. On se dit que ce sont plus que des supporters, ils font partie de l’aventure que nous vivons à 100% ; dans les grands comme dans les moins bons moments. Ce sont des choses que nous ressentons en interne. C’est important de savoir encore tout le monde, tout nos supporters derrière cette équipe, mobilisés pour la suite. Nous avons besoin qu’ils gardent leurs drapeaux aux fenêtres, qu’ils portent fièrement nos couleurs, le moindre signe : du fanion sur la voiture au clin d’œil d’encouragement. Tout un tas de petites choses qui vont nous aider à basculer sur de nouveaux moments de bonheur à vivre et partager ensemble.

jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor Réponse ??????????????


Dernière édition par zimbawe le Lun 20 Mai - 18:15:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6557
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

A.S.M.C.A. vs CASTRES Empty
MessageSujet: Re: A.S.M.C.A. vs CASTRES   A.S.M.C.A. vs CASTRES EmptyLun 20 Mai - 18:06:06

Mad Soucis de mise en page..... Mad Mad Crying or Very sad
Résolus ???? Razz
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21895
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

A.S.M.C.A. vs CASTRES Empty
MessageSujet: Re: A.S.M.C.A. vs CASTRES   A.S.M.C.A. vs CASTRES EmptyLun 20 Mai - 21:01:08

Bien sur derrière l'équipe pour ce match, je le répéte, ce serait terrible de ne pas remporter de titre cette saison !

Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21895
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

A.S.M.C.A. vs CASTRES Empty
MessageSujet: Re: A.S.M.C.A. vs CASTRES   A.S.M.C.A. vs CASTRES EmptyLun 20 Mai - 21:08:44

http://www.asm-rugby.com/130520-incertitudes.html

No
Revenir en haut Aller en bas
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6557
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

A.S.M.C.A. vs CASTRES Empty
MessageSujet: Re: A.S.M.C.A. vs CASTRES   A.S.M.C.A. vs CASTRES EmptyMar 21 Mai - 10:44:48

mardi matin et le temps est gris..... Donc même pas l'aide de "senor Météo" pour recharger de la vitamine D............ sunny
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21895
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

A.S.M.C.A. vs CASTRES Empty
MessageSujet: Re: A.S.M.C.A. vs CASTRES   A.S.M.C.A. vs CASTRES EmptyMar 21 Mai - 11:23:59

fracture de la main pour Cudmore...saison terminée...gris c'est gris...
Revenir en haut Aller en bas
Auvergnat breton
Minime
Auvergnat breton


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/02/2009

A.S.M.C.A. vs CASTRES Empty
MessageSujet: Re: A.S.M.C.A. vs CASTRES   A.S.M.C.A. vs CASTRES EmptyMar 21 Mai - 12:46:03

julien a écrit:
fracture de la main pour Cudmore...saison terminée...gris c'est gris...

De toutes façons ça va changer quoi ? Le coeur en ce qui me concerne n'y est plus, je serais à Nantes samedi mais je n'y crois plus, cette énième défaite a du mal à passer, surtout qu'à mon avis on y retournera pas de sitôt quand on voit les armadas de nos principaux concurrents l'année prochaine, pendant que nous prenons des joueurs de second plan.... Bref si on a pas un groupe de 22 guerriers sur la pelouse samedi, on va se ramasser, club de bisounours !
Revenir en haut Aller en bas
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6557
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

A.S.M.C.A. vs CASTRES Empty
MessageSujet: Re: A.S.M.C.A. vs CASTRES   A.S.M.C.A. vs CASTRES EmptyMar 21 Mai - 15:48:00

Auvergnat breton a écrit:
julien a écrit:
fracture de la main pour Cudmore...saison terminée...gris c'est gris...

De toutes façons ça va changer quoi ? Le coeur en ce qui me concerne n'y est plus, je serais à Nantes samedi mais je n'y crois plus, cette énième défaite a du mal à passer, surtout qu'à mon avis on y retournera pas de sitôt quand on voit les armadas de nos principaux concurrents l'année prochaine, pendant que nous prenons des joueurs de second plan.... Bref si on a pas un groupe de 22 guerriers sur la pelouse samedi, on va se ramasser, club de bisounours !

Difficile de trouver une source de motivation pour nous..., pour les joueurs qui sont des compétiteurs.....une autre voie existe.... Avant, nous aurions dit les "seconds couteaux ou les sans grades" aujourd'hui les restants du "grupeto" se doivent d'avoir la hargne et la rage de prouver qu'ils peuvent faire mieux .....
Il me semble qu dans la devise du club il y a "fierté " .... Mad
Ta démarche prouve qu'il faut conserver "l'envie", pour reconquérir un titre qui n'en aura que plus de valeur..... king study
Ayant vu depuis 45 ans le club courir après un rêve souvent brisé au réveil, un "coup de tonnerre tragique"... des bancs vides, des "flyers" délirants et personne, pour dire : donne moi ton abonnement si tu n'en veux plus... bounce

Je me dis qu'il serait bon que ceux qui vont revêtir le" maillot" en soient imprégnés... I love you
L'histoire n'est qu'un éternel recommencement..... Suspect
Encore faudrait-il pouvoir le rendre plus lumineux......... flower
Revenir en haut Aller en bas
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6557
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

A.S.M.C.A. vs CASTRES Empty
MessageSujet: Re: A.S.M.C.A. vs CASTRES   A.S.M.C.A. vs CASTRES EmptyMar 21 Mai - 16:09:50

On est poli on fait les présentations .... Very Happy

http://www.asm-rugby.com/130521-presentation-castres.html
Même sans Masoe ..... pale

A.S.M.C.A. vs CASTRES 130521-castres-1
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21895
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

A.S.M.C.A. vs CASTRES Empty
MessageSujet: Re: A.S.M.C.A. vs CASTRES   A.S.M.C.A. vs CASTRES EmptyMar 21 Mai - 16:25:44

http://www.lamontagne.fr/accueil/brightcove/2013/05/21/reaction-de-vern-cotter-avant-la-demie-finale-de-top-14-92398216558001.html

Revenir en haut Aller en bas
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6557
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

A.S.M.C.A. vs CASTRES Empty
MessageSujet: Re: A.S.M.C.A. vs CASTRES   A.S.M.C.A. vs CASTRES EmptyMar 21 Mai - 18:01:41

La rencontre de Samedi sera elle aussi sous pression ...... drunken
Et déterminante pour la saison prochaine.... Mais existe t-il un plan B ????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6557
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

A.S.M.C.A. vs CASTRES Empty
MessageSujet: Re: A.S.M.C.A. vs CASTRES   A.S.M.C.A. vs CASTRES EmptyMar 21 Mai - 18:04:37

http://www.asm-rugby.com/130521-reaction-cotter.html


Comme l'on dit : Wait and see.....
confused
Revenir en haut Aller en bas
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6557
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

A.S.M.C.A. vs CASTRES Empty
MessageSujet: Re: A.S.M.C.A. vs CASTRES   A.S.M.C.A. vs CASTRES EmptyMar 21 Mai - 18:19:45

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/clermont-cotter-peu-optimiste-sur-la-presence-de-vosloo-contre-castres_sto3766332/story.shtml

Que jouent ceux qui ont la "grinta" que les autres se régénèrent pour la saison prochaine
on aura besoin d'eux ..... pirat Vu que l'on a oublié d'acheter des bouteilles d'oxygène...... pale
Revenir en haut Aller en bas
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6557
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

A.S.M.C.A. vs CASTRES Empty
MessageSujet: Re: A.S.M.C.A. vs CASTRES   A.S.M.C.A. vs CASTRES EmptyMer 22 Mai - 14:35:24

Il fait toujours gris Clermont morne plaine..... Grouchy avait raté l'avion.... et pour
raison de passeport est resté bloqué à Dublin son retour, n'est pas prévu aux calendes grecques
donc aujourd'hui plus qu'hier nous ne devons compter que sur nos Marie-Louise..... Rolling Eyes

Dilemme qui va s'y coller ????????? équation que seuls les joueurs concernés peuvent résoudre ................................... Suspect
et dans le cas d'une victoire, que l'on va appeler de toute nôtre force, sunny cheers laisser les mêmes affronter le dernier obstacle ... PAS DE MODIF....... study Twisted Evil


On garde une partie du titre........

http://www.rugbyrama.fr/rugby/mondial-20-ans/2010/championnats-du-monde-20-paul-jedrasiak-une-grosse-envie-de-se-racheter_sto3767217/story.shtml
..
Revenir en haut Aller en bas
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6557
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

A.S.M.C.A. vs CASTRES Empty
MessageSujet: Re: A.S.M.C.A. vs CASTRES   A.S.M.C.A. vs CASTRES EmptyMer 22 Mai - 15:07:44



http://www.asm-rugby.com/130522-berdos.html
Revenir en haut Aller en bas
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6557
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

A.S.M.C.A. vs CASTRES Empty
MessageSujet: Re: A.S.M.C.A. vs CASTRES   A.S.M.C.A. vs CASTRES EmptyMer 22 Mai - 15:08:53

Notre déception affichée va les surmotiver..... pale

http://www.asm-rugby.com/130522-itw-capo-ortega.html



Mais la réaction de ceux qui vont y aller sera à la hauteur.... pale bounce bounce



http://www.asm-rugby.com/130522-parfum-revolte.html





A.S.M.C.A. vs CASTRES 130522-jacquet-1
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21895
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

A.S.M.C.A. vs CASTRES Empty
MessageSujet: Re: A.S.M.C.A. vs CASTRES   A.S.M.C.A. vs CASTRES EmptyMer 22 Mai - 20:50:52

L'ASM dispose du plus bel effectif de son histoire depuis deux ans et ne pas remporter de titre porterait probablement un coup fatal à cette équipe et vu que le choix a été fait de conserver le même groupe la saison prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6557
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

A.S.M.C.A. vs CASTRES Empty
MessageSujet: Re: A.S.M.C.A. vs CASTRES   A.S.M.C.A. vs CASTRES EmptyJeu 23 Mai - 8:53:45

julien a écrit:
L'ASM dispose du plus bel effectif de son histoire depuis deux ans et ne pas remporter de titre porterait probablement un coup fatal à cette équipe et vu que le choix a été fait de conserver le même groupe la saison prochaine...

Comme en informatique "erreur fatale" si c'était le cas....
Soyons fous santa on a des chances de ...... jocolor

René avait adopté un agonisant...... Eric ce sera un grand malade...... bom

Mais non, No c'est nous les grands malades de croire que : santa santa santa santa santa
Ce qui est bien c'est que ça risque de me rajeunir "retour sur le passé...." Années 1990/2006"................ affraid affraid Sleep
geek geek geek geek ON Y CROIT................(au petit jésus soviétique)
Revenir en haut Aller en bas
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6557
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

A.S.M.C.A. vs CASTRES Empty
MessageSujet: Re: A.S.M.C.A. vs CASTRES   A.S.M.C.A. vs CASTRES EmptyJeu 23 Mai - 10:33:59

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/demi-finale-top-14-2013-asm-co-clermont-vern-cotter-la-remobilisation-appartient-aux-joueurs_sto3768124/story.shtml


Demi-finale Top 14 2013, ASM-CO, Clermont - Vern Cotter: "La remobilisation appartient aux joueurs" bounce bounce

Une autre sorte de mobilisation.... N'oublions pas la déclaration de Boudjella
"la suite appartient aux joueurs," drunken pas sûr que je vienne à Nantes .....

Pour le président varois, Mourad Boudjellal, ce titre apparaît comme une consécration. D’ailleurs, il l’a avoué sans confession : pour lui, cette demi-finale contre le double Champion de France toulousain, est anecdotique. "Pour moi, la saison est terminée, je ne sais même pas si je vais aller à Nantes, je m'en fous en fait. Les Toulousains peuvent venir en claquettes, je m'en fous. Le Top 14, j'en ai rien à cirer. On est champions d'Europe, je vais savourer ça." Nul doute que les hommes de Guy Novès retiendront ses propos avec parcimonie.
D'autant plus que les joueurs Varois auront un maillot avec l'étoile H.C. pour jouer...
omniprésence..... drunken drunken Médiatique jocolor
Revenir en haut Aller en bas
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6557
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

A.S.M.C.A. vs CASTRES Empty
MessageSujet: Re: A.S.M.C.A. vs CASTRES   A.S.M.C.A. vs CASTRES EmptyJeu 23 Mai - 13:32:09

Lisant tranquillement le journal L.M.
Je découvre le comparatif Parra/Kockott.... Crying or Very sad 15 m 1éssai, 186 points pour l'un / 22 m 7 éssais, 326 points pour l'autre...
1 constat, tirer encore sur Morgan ne comporte t-il pas un risque ???? Même si sa présence est primordiale, pourquoi pas sur le banc, et mésestimer le second serait suicidaire....Son vécu aux Sharks et aux luttes du super 14 et de la Currie cup lui apporte un C.V. non négligeable..... Mad
Revenir en haut Aller en bas
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6557
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

A.S.M.C.A. vs CASTRES Empty
MessageSujet: Re: A.S.M.C.A. vs CASTRES   A.S.M.C.A. vs CASTRES EmptyJeu 23 Mai - 17:13:35

Nantes c'est loin de Bordeaux ??????????????? Suspect

En km et en supporters
Il est vrai que Dublin est passé par là...... Sleep



http://www.asm-rugby.com/130523-info-pratique-demie.html



http://www.asm-rugby.com/130523-castres-ol.html


on se gorge d'avoir un réservoir mais eux ....

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/toulon-laporte-annonce-que-michalak-va-debuter-contre-toulouse_sto3768969/story.shtml

. Rocky Elsom, lui, débutera sur le banc.
Et dire que l'on rêvait de le voir à Clermont...... Mad Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A.S.M.C.A. vs CASTRES Empty
MessageSujet: Re: A.S.M.C.A. vs CASTRES   A.S.M.C.A. vs CASTRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A.S.M.C.A. vs CASTRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CASTRES vs A.S.M.C.A.
» A.S.M.C.A. vs CASTRES
» Castres - ASM Clermont
»  A.S.M.C.A. vs CASTRES
» ASM Clermont - Castres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sport Auvergnat :: Rugby :: ASM Clermont Auvergne-
Sauter vers: