Le Sport Auvergnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sport Auvergnat

Un forum pour parler, entre nous, des sportifs, des clubs de la région de notre cœur.
 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Montluçon Rugby - Vienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 22033
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Montluçon Rugby - Vienne Empty
MessageSujet: Montluçon Rugby - Vienne   Montluçon Rugby - Vienne EmptySam 15 Sep - 15:07:21

Federale 1, 1ère journée, dimanche 15h

Compo :

1.Bergos 2.Ramone 3.Siepielski

4.Geldenhyus 5.Lombard

6.Vachelard 8.Benhameur 7.Bettera

9.A.Arthus 10.Pujo

11.Catelin 12.Cazot 13.Benech 14.Pszonack

15. A.Xilliams

R: 16.Souid 17.Faure 18.Kuparadze 19.Botha 20.Lamoine 21.B.Arthus 22.Gigauri 23.Roussillon



Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 22033
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Montluçon Rugby - Vienne Empty
MessageSujet: Re: Montluçon Rugby - Vienne   Montluçon Rugby - Vienne EmptyDim 16 Sep - 21:00:14

Montluçon 12 - 19 Vienne

Une 1ère dans le nouveau stade de La Loue ratée pour le MR...le recrutement paraissait léger, les matchs amicaux peu rassurants...et la 1ère de la saison n'engage pas à l'optimisme.

Edrost, etais-tu au match ?
Revenir en haut Aller en bas
edrost
Niveau Européen



Nombre de messages : 1047
Age : 74
Date d'inscription : 26/08/2008

Montluçon Rugby - Vienne Empty
MessageSujet: Re: Montluçon Rugby - Vienne   Montluçon Rugby - Vienne EmptyLun 17 Sep - 1:15:04

Salut,

non je n'étais pas au match et pas sûr que j'y sois souvent :

-je pouvais aller à pied au Diénat, là ce n'est plus le cas!
-l'augmentation du prix des places ne me plait pas du tout!
-je ne fais pas confiance en ces entraineurs beaucoup trop légers (pour rester soft, notamment en ce qui concerne Chanal) pour la Fédérale1!

Ce résultat confirme en tous cas ceux des matchs amicaux.

De toutes façons les nouveaux patrons du MR ne connaissent rien au rugby, il aurait fallu un manager général dans le staff!

Le MR doit viser le maintien et ce résultat le plombe déjà!!

Enfin la saison ne fait que commencer et il y avait des absents...
Revenir en haut Aller en bas
Chat rouge
Espoir



Nombre de messages : 348
Age : 38
Date d'inscription : 11/07/2008

Montluçon Rugby - Vienne Empty
MessageSujet: Re: Montluçon Rugby - Vienne   Montluçon Rugby - Vienne EmptyLun 17 Sep - 12:35:55

Salut à tous,

j'étais présent au stade de la Loue pour cette première du MR dans sa nouvelle antre.
J'en ai profité car ma présence sur Montluçon étant plutôt rare, je ne voulais pas louper ce match !

En ce qui concerne ce qui est positif, un stade magnifique, confortable, offrant une belle vision du jeu et où il est relativement facile de se garer.

Pour ce qui est des points noirs, comme l'a souligné Edrost, le tarif est quand même élevé pour voir des matchs de Fédérale 1 (de 8€ en pesages à 14€ en Centrale, comparé à Massy qui joue en Pro D2 de 10 à 15€).
Mais plus que dans les travées du stade, c'est sur le terrain que l'on a de quoi se faire du souci...

Dépassés dans quasiment tous les secteurs du jeu, semblant complétement hors du coup physiquement par rapport à leurs adversaires, le MR ne pouvait compter sur des exploits individuels (signés Arthus, Benech ou Pszonack) pour espérer rester au contact, hélas, ces initiatives ont été stoppées à quelques centimètres de la ligne...
Le pire était à venir en seconde période, où les Noirs et Blancs ont dû passer 3 minutes (au maximum) dans les 22mètres adverses...
Sans compter d'innombrables fautes de mains !
Une bonne satisfaction, Pujo réalise un sans faute au pied et occupe bien le terrain !

Pas franchement aidé par l'arbitrage non plus, les Bourbonnais sont passés au travers de cette première dans leur nouveau stade, il faudra hausser son niveau de jeu si l'on ne veut pas vivre une saison galère !
Cependant comme le dit Edrost, les blessés étaient nombreux et ce n'est que le début du championnat.

ALLEZ MONTLUCON, ALLEZ, ALLEZ !
Revenir en haut Aller en bas
http://clermontgaels.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Montluçon Rugby - Vienne Empty
MessageSujet: Re: Montluçon Rugby - Vienne   Montluçon Rugby - Vienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montluçon Rugby - Vienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vienne - Montluçon
» Montluçon Rugby saison 2014/15
» Montluçon Rugby
» Le Montluçon Rugby: coulé!!!
» Montluçon Rugby, saison 2013/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sport Auvergnat :: Rugby :: Montluçon Rugby-
Sauter vers: