Le Sport Auvergnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sport Auvergnat

Un forum pour parler, entre nous, des sportifs, des clubs de la région de notre cœur.
 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Clermont Foot - Sedan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21912
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Clermont Foot - Sedan Empty
MessageSujet: Clermont Foot - Sedan   Clermont Foot - Sedan EmptyJeu 23 Aoû - 15:43:41

Ligue 2, 5e journée, vendredi 18h45

Clermont, 17e avec 4 pts, reçoit Sedan, 19e avec 1 pt...deux équipes mal en point et qui joueront gros au Stade Montpied.
Un Clermont inquiétant en matchs de préparation et qui a malheureusement confirmé cette impression lors des 4 premières journées : un effectif qualitativement et quantitativement insuffisant et qui ne sera a priori pas renforcé par le portefeuille en peau d'oursin de son président.

Clermont qui sera privé pour cette rencontre, de Farnolle (genou), Bockhorni (cuisse) et Armand (cuisse) tous blessés à l'entraînement cette semaine. Perrinelle et Touncara (en reprise) et Pinau (mollet) sont également sur le flanc, alors que Salze touché à la cuisse à Caen devrait pouvoir tenir sa place. Retours de Rivière et Avinel et 1ère apparition de Salibur.

Le groupe:

Gardiens : Fabre, Jeannin
Défenseurs : Esor, Avinel, Salze, Saiss, Fomen, Imorou
Milieux : Bayod, Sylla, Ekobo, Moreira, Capelle, Lacombe, Salibur
Attaquants : Rivière, Dembélé

Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 3187
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

Clermont Foot - Sedan Empty
MessageSujet: Re: Clermont Foot - Sedan   Clermont Foot - Sedan EmptyJeu 23 Aoû - 15:49:12

Fabre
Esor Avinel Salze Imorou
Ekobo Sylla
Lacombe Capelle
Rivière Dembele

Voici ce que je proposerai à Brouard! Mais bon je ne suis malheureusement pas (pour moi) entraineur!

Mon prono : 1-1


_________________
Clermont Foot - Sedan Style1,Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
https://sportauvergnat.forumactif.fr
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21912
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Clermont Foot - Sedan Empty
MessageSujet: Re: Clermont Foot - Sedan   Clermont Foot - Sedan EmptyJeu 23 Aoû - 15:55:46

De ce que j'ai vu d'Imorou, c'est pas çà défensivement. Je relancerai Fomen à gauche. Esor à droite pas le choix malheureusement, mais que ce joueur est mauvais et surtout a une attitude inbuvable.
Sylla déçoit depuis des semaines, alors je mettrai Bayod à la récupération.
Je laisserai aussi sa chance à Moreira en meneur.
Rivière seul en pointe avec Dembélé en électron libre.

Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 3187
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

Clermont Foot - Sedan Empty
MessageSujet: Re: Clermont Foot - Sedan   Clermont Foot - Sedan EmptyJeu 23 Aoû - 16:07:05

Je n'étais pas au courant du mauvais comportement d'Esor, je pensais ça reservé à Fomen! ^^
Tu veux dire sur le terrain ou en dehors? les deux? attitude non-chalante?

pour Bayod, en effet, pourquoi pas! Un peu plus septique concernant Moreira!

_________________
Clermont Foot - Sedan Style1,Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
https://sportauvergnat.forumactif.fr
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21912
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Clermont Foot - Sedan Empty
MessageSujet: Re: Clermont Foot - Sedan   Clermont Foot - Sedan EmptyJeu 23 Aoû - 16:21:13

J'en sais rien en dehors, mais sur le terrain...il n'est pas bon et a une attitude très désagréable, nonchalante, il marche parfois sur le terrain...perso, je n'aime pas ce genre de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 3187
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

Clermont Foot - Sedan Empty
MessageSujet: Re: Clermont Foot - Sedan   Clermont Foot - Sedan EmptyJeu 23 Aoû - 16:48:09

Ok, dans ce cas là je suis à 100% d'accord avec toi ! Ce genre de joueur est détestable! Je dois avouer que cela fait un petit moment que je ne suis pas allé au Montpied donc je ne voyais pas de quoi tu parlais!
Mais j'y retourne demain soir donc je pourrai en juger par moi même ! Wink

Dommage que Bockhorni soit blessé! J'aime beaucoup ce joueur a contrario! Connais-tu la durée de son indisponibilité d'ailleurs?

_________________
Clermont Foot - Sedan Style1,Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
https://sportauvergnat.forumactif.fr
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21912
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Clermont Foot - Sedan Empty
MessageSujet: Re: Clermont Foot - Sedan   Clermont Foot - Sedan EmptyJeu 23 Aoû - 21:18:24

Bockhorni bon joueur mais trop souvent blessé : élongation cuisse.

Compo (probable) :

Fabre - Esor, Avinel, Salze, Fomen - Bayod, Sylla, Ekobo, Capelle - Dembélé, Rivière

R: Imorou ou Saiss, Moreira, Salibur, Lacombe, Jeannin(g)
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21912
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Clermont Foot - Sedan Empty
MessageSujet: Re: Clermont Foot - Sedan   Clermont Foot - Sedan EmptySam 25 Aoû - 10:34:07

Clermont 0 - 2 Sedan

Buts d'Abdallah (56e) et Kouamatien (78e) pour Sedan.

Clermont : Fabre - Esor, Avinel, Salze, Fomen - Lacombe (puis Salibur, 65e) , Sylla, Ekobo (puis Bayod, 58e), Capelle - Dembélé, Rivière


Indigents, affligeants, les clermontois s'enlisent avec cette nouvelle défaite 2-0 face à une faible équipe de Sedan. Quasi aucune occasion, un état d'esprit douteux, Clermont file droit en National s'il ne réagit pas vite et ne se renforce pas.
Il n'y avait strictement rien ou presque dans le jeu clermontois et cela dure depuis le début de la saison....et même depuis le mois de février dernier. Clermont a pris un point par match en moyenne depuis les 22 dernières rencontres, u nryhtme qui devrait amener Clermont en National en fin de saison.
Des joueurs décevants : Ekobo fantomatique, où est le Dembélé de la saison dernière ?, d'autres à l'état d'esprit plus que douteux : Esor insupportable de médiocrité et de nonchalance, Lacombe pas concerné.

Claude Michy, président absent du Clermont Foot, doit prendre conscience qu'il faut renfrocer cette équipe par deux joueurs d'expérience, sinon, un an après avoir rêvé de Paris, Marseille, Lille ou Lyon, ce sont Carquefou, Le Poirée sur Vie ou Luzenac qui viendront jouer au Montpied !
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 3187
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

Clermont Foot - Sedan Empty
MessageSujet: Re: Clermont Foot - Sedan   Clermont Foot - Sedan EmptySam 25 Aoû - 11:35:25

...Insupportables... Ridicules.... Heureusement que j'ai pas payé ma place.... j'aurai contacté une association de consommateurs....

ce n'est pas croyable! pourtant beaucoup de joueurs étaient là l'an dernier... les départs d'Alessandrini et de MDZ nous ruinent.... Brouard est immobile dans sa zone...

Fomen nul, Esor Nul, Sylla et Ekobo peu intelligents, Lacombe et Dembélé limités! Rivière en retard sur chaque action attaque sa saison de trop!

Bon point tout de même à Capelle qui se donne, Avinel et Salze font ce qu'ils peuvent mais je les apprécie! Bonne rentrée de Salibur selon moi!

Mais là, après avoir mis les pieds au montpied, je suis obligé de rejoindre tes propos julien, c'est inquiétant, très inquiétant! Dommage... Sad


_________________
Clermont Foot - Sedan Style1,Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
https://sportauvergnat.forumactif.fr
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 3187
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

Clermont Foot - Sedan Empty
MessageSujet: Re: Clermont Foot - Sedan   Clermont Foot - Sedan EmptySam 25 Aoû - 15:10:27

http://www.clermontfoot.com/j05-reaction-regis-brouard

mauvais match, mauvaise équipe et mauvais entraineur selon Brouard lui même! Il assume tout et a visiblement des comptes à régler! Il a même peur que l'échec ne soit même pas issu de l'état d'esprit! Il a l'air abbatu!

Mais néanmoins, c'est selon lui, un beau défis et il garde espoir!

écoutez le, c'est intéressant!

_________________
Clermont Foot - Sedan Style1,Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
https://sportauvergnat.forumactif.fr
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21912
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Clermont Foot - Sedan Empty
MessageSujet: Re: Clermont Foot - Sedan   Clermont Foot - Sedan EmptyLun 27 Aoû - 12:23:03

Claude Michy "n'est pas inquiet" aujourd'hui dans LM...

Le bateau coule en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clermont Foot - Sedan Empty
MessageSujet: Re: Clermont Foot - Sedan   Clermont Foot - Sedan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clermont Foot - Sedan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clermont Foot - Sedan
» Clermont Foot - Sedan
» Sedan - Clermont Foot
» Sedan - Clermont Foot
» Sedan - Clermont Foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sport Auvergnat :: Football :: Clermont Foot Auvergne-
Sauter vers: