Le Sport Auvergnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sport Auvergnat

Un forum pour parler, entre nous, des sportifs, des clubs de la région de notre cœur.
 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 1/2 finale : Stade Toulousain - ASM

Aller en bas 
+3
julien
zimbawe
Chat rouge
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21895
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

1/2 finale : Stade Toulousain - ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale : Stade Toulousain - ASM   1/2 finale : Stade Toulousain - ASM - Page 2 EmptySam 28 Mai - 20:45:02

Nouvel exploit de Montpellier dans l'autre demi-finale, avec une victoire méritée sur le Racing, 26-25 sur une pénalité de Bustos Moyano à la 78e minute!

Une équipe de Montpellier qui a produit un jeu rafraichissant, vif face à un Racing monolhitique au jeu restrictif et qui n'aurait pas mérité de se qualifier!

Finale inédite, Toulouse-Montpellier, samedi prochain au Stade de France, entre un grand habitué et large favori (Toulouse) et un novice outsider (Montpellier).

très intéressante affiche!
Revenir en haut Aller en bas
edrost
Niveau Européen



Nombre de messages : 1047
Age : 73
Date d'inscription : 26/08/2008

1/2 finale : Stade Toulousain - ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale : Stade Toulousain - ASM   1/2 finale : Stade Toulousain - ASM - Page 2 EmptySam 28 Mai - 23:39:54

Je souhaite quand même que ce soit Toulouse qui gagne.

Parce qu'une finale du championnat de France, ça se mérite, je veux dire par là qu'il faut la caresser longtemps avant de l'apprivoiser.

L'ASM a largement payé pr le savoir.

Et sur son passé, quand bien même ce serait une équipe séduisante, je ne suis pas sûr que Montpelier la mérite.

Revenir en haut Aller en bas
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6557
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

1/2 finale : Stade Toulousain - ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale : Stade Toulousain - ASM   1/2 finale : Stade Toulousain - ASM - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 10:18:02

De nature on sera pour le plus faible ....Hum, hum, ou le plus inexpérimenté, mais celui qui risque d'animer des actions de fou, bon wait and see .... NOUS ON EST EN VACANCES !!!!!!! Laughing
On fera un post bilan plus tard ... Embarassed et que samedi prochain le meilleur gagne; aller un pronostique 60/40 pour Novés.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Auvergnat breton
Minime
Auvergnat breton


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/02/2009

1/2 finale : Stade Toulousain - ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale : Stade Toulousain - ASM   1/2 finale : Stade Toulousain - ASM - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 12:28:06

Ce sera dur pour le MRH mais je leur souhaite tout de même de gagner le match, je ne supporte plus la morgue et la suffisance des Toulousains.
Revenir en haut Aller en bas
Chat rouge
Espoir



Nombre de messages : 348
Age : 38
Date d'inscription : 11/07/2008

1/2 finale : Stade Toulousain - ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale : Stade Toulousain - ASM   1/2 finale : Stade Toulousain - ASM - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 16:04:26

Vu la saison de nos Jaunards, perdre en demi est déjà bien !

Dommage que ce match fut à l'image de nombreux autres cette saison, un manque d'envie flagrant, pas trop de solutions apportées par les arrières, on a rarement franchi la ligne d'avantage...

Concernant la demie, RM-MHR, devant ce match, j'avais l'impression que le MHR était à l'image de l'ASM de 2007, joueur, heureux d'être là et compétitif !!

Sinon super ambiance dans les rues de Marseille pendant tous le week-end avec les Toulousains et les Montpellierains !
Revenir en haut Aller en bas
http://clermontgaels.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





1/2 finale : Stade Toulousain - ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale : Stade Toulousain - ASM   1/2 finale : Stade Toulousain - ASM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 finale : Stade Toulousain - ASM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A.S.M.C.A. vs STADE TOULOUSAIN.
» STADE TOULOUSAIN vs A.S.M.C.A.
» A.S.M.C.A. vs STADE TOULOUSAIN
» A.S.M.C.A. vs Stade Toulousain
» Stade toulousain vs A.S.M.C.A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sport Auvergnat :: Rugby :: ASM Clermont Auvergne-
Sauter vers: