Le Sport Auvergnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sport Auvergnat

Un forum pour parler, entre nous, des sportifs, des clubs de la région de notre cœur.
 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Affaire USAP ASM GOZE LHERMET

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pjasm
Niveau Européen



Nombre de messages : 1059
Age : 66
Date d'inscription : 18/02/2008

Affaire USAP ASM GOZE LHERMET Empty
MessageSujet: Affaire USAP ASM GOZE LHERMET   Affaire USAP ASM GOZE LHERMET EmptyVen 31 Déc - 20:17:28

A lire hélas , ça donne à réfléchir !!! Declaration de Goze

Que les Clermontois arrêtent de jouer les pleureuses. Les cris de pucelles effarouchées, ça suffit. Trop, c'est trop ! Et que Lhermet et les bourgeois de Michelin cessent de donner des leçons.

Je me suis volontairement retenu de faire tout commentaire avant la finale 2010, j'ai eu tort et mon attitude va changer. J'ai toujours eu pour politique de ne pas parler des arbitres. Là, j'aurais dû le faire parce que nous avons été arbitrés de manière scandaleuse lors de cette finale 2010. Depuis, Clermont se complaît à remuer ciel et terre avec une mauvaise foi vichyste.

Le Rugby fout le camp !!! Ca fait quelques années maintenant ou on sent vraiment une dérive footbalistique .......ce qui devrait rappeler à Goze que l'un des stades en foot , ou se passe les choses les plus horribles (Traiter les Blacks de singe et autres signes de croix gammés) se passe chez ses cousins catalans de Barcelone, là d'ailleurs ou il compte faire jouer son equipe de "saintes" trés prochainment !!! Alors nous traiter, nous les Auvergnats de Vichyste, ça mérite ni plus ni moins qu'une action en justice ......

Quand à LHERMET, il ferait mieux de réfléchir avant de trop parler !! Cudmore a mis une boite (Comme Goze à l'époque ou il jouait) point barre , l'action de Tuilagi est moins franche , est ce que c'était intentionnel, pas sur , le garcon est costaud , mais moins méchant que d'autres

Cudmore , lui c'était intentionnel par contre

Mais delà à nous traiter de vichyste .......je vais pas tarder à résilier mon abonnement a Canal+ et arréter de regarder ce jeu qui devient de moins en moins "vivable" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadbaroudeurs63.com
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21837
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Affaire USAP ASM GOZE LHERMET Empty
MessageSujet: Re: Affaire USAP ASM GOZE LHERMET   Affaire USAP ASM GOZE LHERMET EmptyVen 31 Déc - 20:29:24

+1 sauf sur la faute de Tuilagi, qui sortait lui aussi d'une suspension de 50 jours,et qui a volontairement blessé Rougerie. Son geste était plus dangereux que celui de Cudmore.

La LNR répond mollement et sans les condamner aux propos de Goze, çà c'est tout aussi inacceptable.

Les propos de Goze sont outranciers, ce "Monsieur" n'a rien à faire à la tête d'un club professionnel.

Revenir en haut Aller en bas
pjasm
Niveau Européen



Nombre de messages : 1059
Age : 66
Date d'inscription : 18/02/2008

Affaire USAP ASM GOZE LHERMET Empty
MessageSujet: Re: Affaire USAP ASM GOZE LHERMET   Affaire USAP ASM GOZE LHERMET EmptyVen 31 Déc - 20:56:36

J'ai vu juste des extraits Julien , mais il me semblait pas flagrant que ce geste est été intentionnel ?? mais bon je peux me tromper, même si c'est sur qu'il aurait du étre cité ....;et soit blanchi soit puni !!!

En tout cas, ce qui est sur c'est que Goze est un gros C... !!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadbaroudeurs63.com
Contenu sponsorisé





Affaire USAP ASM GOZE LHERMET Empty
MessageSujet: Re: Affaire USAP ASM GOZE LHERMET   Affaire USAP ASM GOZE LHERMET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire USAP ASM GOZE LHERMET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ITW Lhermet Fr3
» La Finale : ASM-USAP
» ASM Clermont Auvergne - USAP
» ASM Clermont Auvergne - USAP (Demi-Finale)
» L'affaire Botha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sport Auvergnat :: Rugby :: ASM Clermont Auvergne-
Sauter vers: