Le Sport Auvergnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sport Auvergnat

Un forum pour parler, entre nous, des sportifs, des clubs de la région de notre cœur.
 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 15e journée: Clermont Foot - Chateauroux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21912
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

15e journée: Clermont Foot - Chateauroux Empty
MessageSujet: 15e journée: Clermont Foot - Chateauroux   15e journée: Clermont Foot - Chateauroux EmptyJeu 11 Nov - 22:12:28

Vendredi 20h

Le Clermont Foot reçoit un équipe de Chateauroux très en forme demain soir au Montpied. 5e au classement et restant sur un succès spectaculaire, 4-3 contre Grenoble, c'est une Berrichonne très ambitieuse qui se déplace à Clermont. Une équipe du Clermont Foot qui ne perd pas depuis 4 matchs...mais ne gagne pas non plus (3 nuls consécutifs)!

Le Clermont Foot sera privé de Marvin Esor (suspendu), Bockhorni (en reprise). L'équipe devrait être proche de celle alignée vendredi dernier à Vannes.
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21912
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

15e journée: Clermont Foot - Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: 15e journée: Clermont Foot - Chateauroux   15e journée: Clermont Foot - Chateauroux EmptyVen 12 Nov - 11:57:05

Compo probable (La Montagne.fr)

Fabre (cap.) ; Cellier, Abdoulaye, Perrinelle, Moullec ; Chaussidière, Sylla ; Alessandrini, Hamdani, Lubasa ; Privat.
Remplaçants : Farnolle, Salze, Ekobo, Haquin, Bayod ou Namli.

Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21912
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

15e journée: Clermont Foot - Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: 15e journée: Clermont Foot - Chateauroux   15e journée: Clermont Foot - Chateauroux EmptyVen 12 Nov - 12:23:55

Comme il y a 15 jours contre Metz, le vent violent (55kms/h annoncés) devrait perturber la rencontre. Dans le demi stade Montpied, le vent s'engouffre facilement et géne considérablement les joueurs, il est quasi impossible de jouer en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21912
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

15e journée: Clermont Foot - Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: 15e journée: Clermont Foot - Chateauroux   15e journée: Clermont Foot - Chateauroux EmptySam 13 Nov - 11:33:27

Clermont 0 - 1 Chateauroux

But de Cordonnier (20e) pour Chateauroux.

Compo:

Fabre (cap.) ; Cellier, Salze (puis Bayod, 78e), Perrinelle, Abdoulaye ; Chaussidière, Sylla ; Alessandrini, Hamdani(puis Haquin, 74e), Lubasa (puis Namli, 70e); Privat.

Le Clermont Foot subit son 2e échec de la saison au Montpied face à une belle équipe de Chateauroux, qui s'est avérée très réaliste inscrivant le but de la victoire sur un coup-franc d'Haddad repris de la tête par l'ex-clermontois, Julien Cordonnier qui profitait de la passivité d'une défense encore remaniée par les blessures (Moullec forfait, puis Salze blessé à la cheville en fin de match).
Les Clermontois ont alors poussé pour égaliser et se sont procurés plusieurs occasions emmenés par un Alessandrini très en jambes, mais Haquin désespérant de maladresse manquait l'égalisation à la 83e minute seul aux 6 mètres devant le but ouvert et déserté de Chateauroux!


Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Minime
rugbysolidarite


Nombre de messages : 84
Age : 51
Date d'inscription : 11/05/2007

15e journée: Clermont Foot - Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: 15e journée: Clermont Foot - Chateauroux   15e journée: Clermont Foot - Chateauroux EmptySam 13 Nov - 13:26:41

Ca m'a fait plaisir de t'apercevoir hier Julien. Désolé pris par le boulot pour ma première au Montpied je n'ai pas pu me libérer.

Mais je me suis fait chier au bord du terrain ... en plus c'était tendu entre les bancs...
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21912
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

15e journée: Clermont Foot - Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: 15e journée: Clermont Foot - Chateauroux   15e journée: Clermont Foot - Chateauroux EmptySam 13 Nov - 13:35:24

Moi aussi Vincent

Très tendu même! MDZ a littéralement pété les plombs en fin de match!

Tu travailles pour la LFP?
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Minime
rugbysolidarite


Nombre de messages : 84
Age : 51
Date d'inscription : 11/05/2007

15e journée: Clermont Foot - Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: 15e journée: Clermont Foot - Chateauroux   15e journée: Clermont Foot - Chateauroux EmptySam 13 Nov - 14:11:25

Je ne peux pas tout dire mais il a pété les plombs dans le couloir après...

Non je travaillais hier pour le CFA qui m'a sollicité pour devenir leur photographe officiel mais bon je me tate ça ne m'a pas vraiment plu le foot et je n'aime pas travailler en soirée qui plus est. La j'y suis allé pour voir gracieusement car je ne voulais pas m'engager de suite et au final 5h de boulot et concentration tout de même.

On verra j'ai fait hier c'est déjà ça lol
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Minime
rugbysolidarite


Nombre de messages : 84
Age : 51
Date d'inscription : 11/05/2007

15e journée: Clermont Foot - Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: 15e journée: Clermont Foot - Chateauroux   15e journée: Clermont Foot - Chateauroux EmptySam 13 Nov - 20:14:38

Mes photos sont en ligne http://www.clermontfoot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 3187
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

15e journée: Clermont Foot - Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: 15e journée: Clermont Foot - Chateauroux   15e journée: Clermont Foot - Chateauroux EmptyDim 14 Nov - 0:04:12

merci pour ces belles photos!

j'étais également au stade hier soir, en livradois!

pas un grand match, Clermont a eu beaucoup plus d'occasion que Chateauroux puisqu'ils ont marqué sur leur seul tir cadré pratiquement! Mais on a vendangé... souvent! surtout Haquin à la fin qui bouffe la feuille...
Malgré une erreur sur le but, la défense va mieux mais notre attaque qui faisait notre force ne fonctionne plus... dur dur!

_________________
15e journée: Clermont Foot - Chateauroux Style1,Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
https://sportauvergnat.forumactif.fr
rugbysolidarite
Minime
rugbysolidarite


Nombre de messages : 84
Age : 51
Date d'inscription : 11/05/2007

15e journée: Clermont Foot - Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: 15e journée: Clermont Foot - Chateauroux   15e journée: Clermont Foot - Chateauroux EmptyDim 14 Nov - 2:24:22

La prochaine fois, fais toi connaitre Romain moi je serais au bord du terrain facilement repérable ^^
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21912
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

15e journée: Clermont Foot - Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: 15e journée: Clermont Foot - Chateauroux   15e journée: Clermont Foot - Chateauroux EmptyDim 14 Nov - 11:49:11

Photos de MDZ après le match, tu prends des risques... clown

Alessandrini (genou) et Salze (cheville) blessés et probablement forfaits à Royan pour le 7e Tour de la CDF.
Revenir en haut Aller en bas
rugbysolidarite
Minime
rugbysolidarite


Nombre de messages : 84
Age : 51
Date d'inscription : 11/05/2007

15e journée: Clermont Foot - Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: 15e journée: Clermont Foot - Chateauroux   15e journée: Clermont Foot - Chateauroux EmptyDim 14 Nov - 12:52:23

Oui et je ne te dis pas tout sur lui dans les couloirs lol le matériel a souffert... Moi suis un ouf j'aime le danger Very Happy

N'empeche que je suis le seul à l'avoir photographier lol
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 3187
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

15e journée: Clermont Foot - Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: 15e journée: Clermont Foot - Chateauroux   15e journée: Clermont Foot - Chateauroux EmptyDim 14 Nov - 13:18:33

fallait oser! lol!


_________________
15e journée: Clermont Foot - Chateauroux Style1,Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
https://sportauvergnat.forumactif.fr
Auvergne Sports
Cadet



Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2010

15e journée: Clermont Foot - Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: 15e journée: Clermont Foot - Chateauroux   15e journée: Clermont Foot - Chateauroux EmptyDim 14 Nov - 18:36:58

En plus il ose demander une photo à Michel à l'espace club xd. Sinon un hold-up des Casteleroussins! Je comprend pas et MDZ non plus comment Haquin peut manqué le but alors que tout est grand ouvert. Va falloir trouver le bon équilibre comme il a réussi l'an dernier en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://clermontsport.fr
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21912
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

15e journée: Clermont Foot - Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: 15e journée: Clermont Foot - Chateauroux   15e journée: Clermont Foot - Chateauroux EmptyDim 14 Nov - 20:31:14

Va falloir arrêter de faire jouer Haquin un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Auvergne Sports
Cadet



Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2010

15e journée: Clermont Foot - Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: 15e journée: Clermont Foot - Chateauroux   15e journée: Clermont Foot - Chateauroux EmptyDim 14 Nov - 21:24:08

Enfin j'ai l'impression qu'il s'en rend compte petit à petit, il le titularise plus d'office.
Revenir en haut Aller en bas
https://clermontsport.fr
rugbysolidarite
Minime
rugbysolidarite


Nombre de messages : 84
Age : 51
Date d'inscription : 11/05/2007

15e journée: Clermont Foot - Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: 15e journée: Clermont Foot - Chateauroux   15e journée: Clermont Foot - Chateauroux EmptyDim 14 Nov - 22:02:10

Suis un fou Damien rien ne m'arrete ;-)

Sinon match assez chiant quand meme à suivre non ? Clermont domine mais manque la dernière passe ou le dernier geste qui iraient bien...
Revenir en haut Aller en bas
Auvergne Sports
Cadet



Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2010

15e journée: Clermont Foot - Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: 15e journée: Clermont Foot - Chateauroux   15e journée: Clermont Foot - Chateauroux EmptyDim 14 Nov - 22:23:30

J'ai vu des match plus chiant quand même lol. Mais c'est clair que si Clermont avait gagné ça n'aurait pas été volé.
Revenir en haut Aller en bas
https://clermontsport.fr
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21912
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

15e journée: Clermont Foot - Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: 15e journée: Clermont Foot - Chateauroux   15e journée: Clermont Foot - Chateauroux EmptyDim 14 Nov - 22:24:16

J'ai trouvé la rencontre plutôt agréable à suivre, un Chateauroux très réaliste et un Clermont maladroit à l'image de l'occasion inmanquable d'Haquin.

Revenir en haut Aller en bas
Auvergne Sports
Cadet



Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2010

15e journée: Clermont Foot - Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: 15e journée: Clermont Foot - Chateauroux   15e journée: Clermont Foot - Chateauroux EmptyDim 14 Nov - 22:43:40

Pareil un bon match de Ligue 2. Après que Clermont est manqué d'adresse et que Châteauroux ai été opportuniste ça c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
https://clermontsport.fr
rugbysolidarite
Minime
rugbysolidarite


Nombre de messages : 84
Age : 51
Date d'inscription : 11/05/2007

15e journée: Clermont Foot - Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: 15e journée: Clermont Foot - Chateauroux   15e journée: Clermont Foot - Chateauroux EmptyDim 14 Nov - 23:38:00

bah j'aime pas le foot alors me suis fait chier lol ou alors on voit autrement depuis les tribunes ou alors j'étais concentré et n'ai pas pensé à regarder le match lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15e journée: Clermont Foot - Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: 15e journée: Clermont Foot - Chateauroux   15e journée: Clermont Foot - Chateauroux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15e journée: Clermont Foot - Chateauroux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chateauroux - Clermont Foot
» Chateauroux - Clermont Foot
» Clermont Foot - Chateauroux
» Clermont Foot - Chateauroux
» Chateauroux - Clermont Foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sport Auvergnat :: Football :: Clermont Foot Auvergne-
Sauter vers: