Le Sport Auvergnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sport Auvergnat

Un forum pour parler, entre nous, des sportifs, des clubs de la région de notre cœur.
 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Racing-ASM

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6557
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

Racing-ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racing-ASM   Racing-ASM - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 9:04:08

je me pose plusieurs questions :
Pourquoi parle t-on de joueur cadre ?
pourquoi certains ont-ils beaucoup plus de temps de jeu .... niveau, ou autre...
Des recrues annoncées d'une manière tonitruante, commme les meilleurs ??? même si des voix extèrieures parfois viennent critiquer le choix, qui d'ailleurs est éfféctué par qui ????
Ne nous apportent pas le plus attendu...Mad
Notre équipe en 2007/2008/2009/2010 semblait partie pour... affraid . mais depuis elle peine à valider ses acquis... scratch


Dernière édition par zimbawe le Ven 15 Oct - 12:16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21895
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Racing-ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racing-ASM   Racing-ASM - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 11:30:15

C'est pas un point de BD qu'il faut ramener, c'est la victoire. Si le Leinster gagne aux Saracens et qu'on perd à Paris, c'est quasi réglé!
Revenir en haut Aller en bas
pjasm
Niveau Européen



Nombre de messages : 1059
Age : 66
Date d'inscription : 18/02/2008

Racing-ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racing-ASM   Racing-ASM - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 11:58:13

Oui je me suis gourré Julien , j'aurais du écrire "même" un point de bonus !!

A l'ASM , c'est pas juste les joueurs fatigués , c'est aussi les Coachs , Cotter et faigué pour prendre des décisions pareilles , il faut le mettre au repos et l'envoyer se faire un weekend de chasse .....

Quand je pense à ces hordes de supporters envahissant le Stade du Leinster l'an dernier, pour les remercier on joue petit bras l'année suivante , faut avoir un sacré respect du supporter dans ce Club pour faire des conneries pareilles !!!! Sleep Je crois que je vais faire l'impasse sur le match à la télé, préfére avoir des regrets au cas ou, que de monter ma tension en regardant le match , faut quand même pas exagérer

le turn over à la mode de Cotter , c'est ON / OFF .....la demi mesure cnnait pas le Sorcier Zélandais confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadbaroudeurs63.com
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 3187
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

Racing-ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racing-ASM   Racing-ASM - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 15:23:50

dans cette équipe, je n'ai aucune craintes en ce qui concerne le 8 de devant et le trident offensif.

Ce qui m'inquiète c'est la charniére à cause de la qualité des joueurs qui est moindre que Parra et James. Mais aussi la paire de centre, là le problème n'est pas la qualité des joueurs car Williams et Fofana sont de très bons joueurs individuellement mais la paire n'est pas affutée puisqu'ils ont peu voir pas du tout jouer ensemble et ça, c'est un sacré point faible....

_________________
Racing-ASM - Page 2 Style1,Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
https://sportauvergnat.forumactif.fr
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21895
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Racing-ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racing-ASM   Racing-ASM - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 19:53:27

Romain a écrit:
dans cette équipe, je n'ai aucune craintes en ce qui concerne le 8 de devant et le trident offensif.


Moi le 5 de devant m'inquiete beaucoup! Debaty face à Tuugahala et une 2e ligne de convalescents...on risque de prendre la marée en mêlée.

La Compo (équipe type à l'exception de Steyn et Fall blessés) du Racing :
15. Dan Scarbrough, 14. Sereli Bobo, 13. Albert VuliVuli, 12. Henry Chavancy, 11. Julien Saubade, 10. Jonathan Wisniewski, 9. Nicolas Durand, 1. Andrea Lo Cicero, 2. Benjamin Noirot, 3. Mikaele Tuugahala, 4. Lionel Nallet, 5. Jone Qovu Nailiko, 6. John Leo'o, 7. Bernard Le Roux, 8. Sebastien Chabal,
16. Carlo Festuccia, 17. Scott Zimmermann, 18. Julien Brugnaut, 19. Santiago Dellape, 20. Jerome Fillol, 21. Mirco Bergamasco, 22. Remi Vaquin, 23. Antoine Battut
Revenir en haut Aller en bas
pjasm
Niveau Européen



Nombre de messages : 1059
Age : 66
Date d'inscription : 18/02/2008

Racing-ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racing-ASM   Racing-ASM - Page 2 EmptySam 16 Oct - 7:10:10

julien a écrit:
Romain a écrit:
dans cette équipe, je n'ai aucune craintes en ce qui concerne le 8 de devant et le trident offensif.


Moi le 5 de devant m'inquiete beaucoup! Debaty face à Tuugahala et une 2e ligne de convalescents...on risque de prendre la marée en mêlée.

La Compo (équipe type à l'exception de Steyn et Fall blessés) du Racing :
15. Dan Scarbrough, 14. Sereli Bobo, 13. Albert VuliVuli, 12. Henry Chavancy, 11. Julien Saubade, 10. Jonathan Wisniewski, 9. Nicolas Durand, 1. Andrea Lo Cicero, 2. Benjamin Noirot, 3. Mikaele Tuugahala, 4. Lionel Nallet, 5. Jone Qovu Nailiko, 6. John Leo'o, 7. Bernard Le Roux, 8. Sebastien Chabal,
16. Carlo Festuccia, 17. Scott Zimmermann, 18. Julien Brugnaut, 19. Santiago Dellape, 20. Jerome Fillol, 21. Mirco Bergamasco, 22. Remi Vaquin, 23. Antoine Battut

C'est sur que au vu des derniéres prestations contre le Racing, il y a du soucis à se faire devant !! Le seul salut c'est de les faire cavaler , si on en est capable !!! Avec Senio à la baguette et un paquet d'avant qui souffre ça risque de faire "pas beau" !! En regardant à droite à gauche , on comprend vite que le monde du Rugby se posent aussi des questions , surtout au vu des déclarations haute en couleur annonçant que la CE est une "priorité" pour le Club .....mais peut étre qu'aprés la "prestation" contre les Saracens, ou il faut quand même pas l'oublier, la chance a été aussi imporatante que la défense, Cotter se soit fait à la raison , qu'il n'a plus l'effectif pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadbaroudeurs63.com
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21895
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Racing-ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racing-ASM   Racing-ASM - Page 2 EmptySam 16 Oct - 18:33:16

Racing Metro 16 ASM 9

Les points:

RM: 1 essai de Bobo, 1 transformation et 3 pénalités de Wisniewski.

ASM: 3 pénalités de Williams.


L'équipe alignée:

1.Debaty (puis Domingo, 53e) 2.Paulo 3.Scelzo (puis Zirakashvili, 41e)

4.Pierre 5.Jacquet (puis Privat, 55e)

6.White (puis Audebert, 60e) 8.Lauaki 7.Audebert

9.Senio (puis Parra, 53e) 10.Lavea

11.Malzieu 12.Williams 13.Fofana (puis Canale, 59e) 14.Nalaga

15.Baby (puis Russell, 64e)

en gras les meilleurs clermontois


A croire qu'on ne retient pas les leçons...L'ASM perd 3 points qui devraient couter chers en fin de poule, en s'inclinant, 16-9 face à une équipe du Racing qui ne devrait pas peser lourd chez lui fae aux Saracens et au Leinster!
Comment ne pas revenir sur le turnover trop important mis en place par Cotter.
Face à une équipe du Racing qui n'a rien montré, l'ASM toujours aussi empruntée dans son jeu offensif, raméne un décevant bonus défensif.

Si l'on excepte une partie héroique en défense contre les Saracens, les jaune et bleu n'ont strictement rien montré depuis le début de saison et le manque d'ambition du staff devrait couter la qualif en Janvier prochain.

Nous avons assisté cette partie à une rencontre terne, de faible niveau, bourrée d'indiscipline et de maladresses. Un essai non validé à Lauaki après arbitrage vidéo et une erreur de défense de Fofana amenant l'essai de Bobo sont les seuls moments à retirer de la bouillie de rugby. Si l'on avait pas eu un arbitrage britannique, on se serait cru dans la médiocrité du Top 14.

Côté ASM, seuls quelques joueurs sont sortis du lot: Ti'i Paulo une nouvelle fois excellent au talonnage, Sione Lauaki très actif, Kevin Senio saignant et qui a plutôt fait les bons choix et derrière, Williams très sûr au centre et Nalaga, malheureux sur une action offensive mais très disponible en attaque et en défense.
A contrario, Debaty n'a pas paru à l'aise en mêlée (il a eu de la sens que Mr owens mette 50 minutes à voir qu'il poussait en travers...), Lavea n'apporte rien et Baby quère plus. Fofana, lui, a montré toutes ses limites au centre. Sa place est à l'aile ou en tribune.



Revenir en haut Aller en bas
pjasm
Niveau Européen



Nombre de messages : 1059
Age : 66
Date d'inscription : 18/02/2008

Racing-ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racing-ASM   Racing-ASM - Page 2 EmptySam 16 Oct - 21:18:35

Julien, pour une fois je mettrais un bémol à ton analyse, j'ai absolument pas trouvé Senio trés bon, il nous coute plusieurs perte de balle en 1ére mi-temps, par contre comme toi je suis d'accord avec Lavea qui n'a apporté strictement RIEN , un bémol pour Fofana et Baby, à leur décharge, ils jouent tellement peu, et tjrs à des places différentes que le manque d'automatisme était flagrant !!!

Par contre , comme prévu la "bétise" de Cotter laissant Parra sur le banc et James à la maison, a donné le résultat escompté , à savoir une ASM jaune pâle !!!

Joseph , lui ne semble pas avoir envoyé l'équipe B au Saracens , ce qui semble nous condamner irrémédiablement ....le point de bonus de ce soir ne sera largement pas suffisant !! Au revoir Coupe d'Europe , reste à assurer une place dans les 6 pour y revenir l'année prochaine et espérer que Cotter tire les conséquences de ce qui ressemble à une faute professionnelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadbaroudeurs63.com
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21895
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Racing-ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racing-ASM   Racing-ASM - Page 2 EmptySam 16 Oct - 21:40:06

Le Leinster s'impose 25-23 aux Saracens! C'est quasi foutu pour la qualification; La gestion déplorable de l'effectif de Cotter prend tout son sens. Quelle manque d'ambition, voire de respect que d'avoir envoyée l'équipe bis au Racing! Pour moi c'est déplorable!

Classement:

1.Leinster 9pts
2.ASMCA 5pts
3.Racing 4pts
4.Saracens 1pt

l'ASM doit gagner ses 4 serniers matchs pour passer, mission impossible!

Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21895
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Racing-ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racing-ASM   Racing-ASM - Page 2 EmptySam 16 Oct - 21:47:30

Et en plus il est content!

Vern Cotter (entraîneur de Clermont) : « Je suis content d'avoir pu repartir avec un point".
Revenir en haut Aller en bas
pjasm
Niveau Européen



Nombre de messages : 1059
Age : 66
Date d'inscription : 18/02/2008

Racing-ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racing-ASM   Racing-ASM - Page 2 EmptySam 16 Oct - 22:34:49

Il a dit ça avant de connaître le résultat de son Copain Joseph !!! J'espére, sinon c'est qu'il est encore plus C.. que je le pense

Moi je suis écoeuré !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadbaroudeurs63.com
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21895
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Racing-ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racing-ASM   Racing-ASM - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 10:38:58

Je vous conseille l'interview de Cotter dans L'Equipe!

C'est un tissu de conneries, meilleurs moments:

"Nous étions venus pour prendre un point, objectif atteint": Cotter avoue implicitement être venu à Colombes pour perdre. Il aurait fait le calcul qu'une victorie éliminait le RM qui, alors, ne jouerait plus le coup à fond. Apparemment, au vu de la victoire du Leinster aux Saracens, le néo-zélandais a de grosses lacunes en mathématiques...

"Il est normal de mettre au repos les internationaux avant la Tournée d'Automne"...Peut-être faut-il lui rappeler, que lui, comme ses joueurs, sont employés par l'ASM et non pas la FFR...

"C'est un choix rentable"...la preuve, l'ASM est quasi éliminée.
Revenir en haut Aller en bas
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6557
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

Racing-ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racing-ASM   Racing-ASM - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 11:44:23

Amha le joe ... On risque de le regretter...
L' effet soporifique du brennus s'est abattu sur l'ensemble des 2 compétitions, on navigue à vue
aprés avoir annoncé la destination, le trajet traverse beaucoup de zones de récifs... Suspect
On peut aller chercher toutes les analyses et tous les cas de figure...
Un match reste un match.
Si l'on est bon on monte dedans.... sinon on regarde le train partir..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
pjasm
Niveau Européen



Nombre de messages : 1059
Age : 66
Date d'inscription : 18/02/2008

Racing-ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racing-ASM   Racing-ASM - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 12:36:14

Cotter avoue implicitement être venu à Colombes pour perdre

En plus , c'est fin comme déclaration !! Ceux qui jouaient apprécieront, ils ont été mis sur la feuille de match car le Coach avait décidé de perdre !!! Non mais on réve !!!

Cotter démission ......on peut même pas aller manifester , les rues sont déjà prises .... Very Happy

Vaut mieux en rire !! Mais c'est sur, je crois déjà l'avoir posté ici, il y a de l'Agostini chez le Sorcier Zélandais !!! Il invente la nouvelle stratégie, perdre pour mieux gagner !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadbaroudeurs63.com
pjasm
Niveau Européen



Nombre de messages : 1059
Age : 66
Date d'inscription : 18/02/2008

Racing-ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racing-ASM   Racing-ASM - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 12:39:28


Amha le joe ... On risque de le regretter...



On s'est gourré Zimbawe, c'est Jules qu'il fallait envoyer au Leinster et garder Joseph ......avec tous ces Apôtres , on sait plus à quel "sein" se vouer ... pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadbaroudeurs63.com
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6557
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

Racing-ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racing-ASM   Racing-ASM - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 13:45:52

l'équipe du week-end

http://www.rugbyworld.com/Story/0,18830,3551_6452174,00.html
Revenir en haut Aller en bas
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6557
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

Racing-ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racing-ASM   Racing-ASM - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 16:53:08

Un pas facile de plus... avec quelques problèmes d'arbitrage ????
http://www.rugbyweek.com/news/article.asp?id=27390
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 3187
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

Racing-ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racing-ASM   Racing-ASM - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 23:23:21

euh avec wepener et ledesma sur le flanc pour plusieurs semaines et Ti'i Paulo incertain, on joue avec qui au talon ce week end??? :/ Sad

_________________
Racing-ASM - Page 2 Style1,Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
https://sportauvergnat.forumactif.fr
pjasm
Niveau Européen



Nombre de messages : 1059
Age : 66
Date d'inscription : 18/02/2008

Racing-ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racing-ASM   Racing-ASM - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 9:45:59

Lavea .. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadbaroudeurs63.com
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6557
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

Racing-ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racing-ASM   Racing-ASM - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 10:16:21

Romain a écrit:
euh avec wepener et ledesma sur le flanc pour plusieurs semaines et Ti'i Paulo incertain, on joue avec qui au talon ce week end??? :/ Sad
1 dose de creevy, +1/2 de paulo auquel on ajoute 1/2 de domingo.... savant mélange ???. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 3187
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

Racing-ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racing-ASM   Racing-ASM - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 18:45:21

j'avais oublié Creevy... désolé... lol! Ca sera l'occasion de voir ce joueur à l'oeuvre!

_________________
Racing-ASM - Page 2 Style1,Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
https://sportauvergnat.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Racing-ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racing-ASM   Racing-ASM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racing-ASM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A.S.M.C.A. vs RACING 92
» A.S.M.C.A. vs RACING 92
» A.S.M.C.A. vs RACING 92
» A.S.M.C.A. vs RACING
» RACING 92 vs A.S.M.C.A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sport Auvergnat :: Rugby :: ASM Clermont Auvergne-
Sauter vers: