Le Sport Auvergnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sport Auvergnat

Un forum pour parler, entre nous, des sportifs, des clubs de la région de notre cœur.
 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Championnat de France de Tir à l'Arc

Aller en bas 
AuteurMessage
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 3187
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

Championnat de France de Tir à l'Arc Empty
MessageSujet: Championnat de France de Tir à l'Arc   Championnat de France de Tir à l'Arc EmptyJeu 23 Aoû - 22:34:55

Les Championnats de France de Tir à l'Arc ont eu lieu en Auvergne, et plus precisemment à Champagnac-les Mines dans le Cantal (c'est chez ma mémé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile Smile Smile ) du 17 au 19 Aout.

Pour très bien connaitre ce village, je peux vous dire, que c'est excellent pour lui car l'affluence n'a jamais été aussi importante!! Les quelques rues qui y sont étaient pleines de voiture! C'étaitent hallucinant! Il y avait presque tous les départements de représentés!

Je suis allé là-bas sans connaitre cette événement (je voulais juste voir ma mémé moi! lol!) et j'ai tout de suite été surpris! Très content pour ce village!

Mais pourquoi ce village me direz-vous?? Tout simplement parce que le maire est un fanatique de Tir à l'Arc et président de la fédération au niveau régionale il me semble!


Pour les résultats, je n'ai pas pu les obtenir mais j'ai pu y voir des excellent tireurs!

_________________
Championnat de France de Tir à l'Arc Style1,Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
https://sportauvergnat.forumactif.fr
 
Championnat de France de Tir à l'Arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sport Auvergnat :: Rencontres, Détentes, Délires :: La Taverne Arverne-
Sauter vers: