Le Sport Auvergnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sport Auvergnat

Un forum pour parler, entre nous, des sportifs, des clubs de la région de notre cœur.
 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Clermont Foot - Nantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21837
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Clermont Foot - Nantes Empty
MessageSujet: Clermont Foot - Nantes   Clermont Foot - Nantes EmptyJeu 14 Jan - 21:26:32

Ligue 2, 20e journée, vendredi 20h30

Retour au pain quotidien du championnat! Et un match de prestige, mais oh! combien important pour le Clermont Foot, fantomatique à Sedan en CDL, et qui doit réagir devant son public, face à un FC Nantes très en-deçà de ses ambitions!

Côté effectif, retours de Salze et Cellier, qui devraient être titulaires. Pinto-Borgés pourrait être préféré à Hamdani au milieu et R.Armand à Murcy en attaque.

Match en direct sur Ma Chaîne Sport.
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21837
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Clermont Foot - Nantes Empty
MessageSujet: Re: Clermont Foot - Nantes   Clermont Foot - Nantes EmptyVen 15 Jan - 12:50:04

La Compo:

1.Fabre

13.Bockhorni 20.Salze 5.Madouni 17.Cellier

6.Ekobo 8.Pinto-Borgès

12.Haquin 7.Najih 28.Brahimi

22.Armand

R: 30.Lambay(g) ou 3.Abdoulaye, 4.Benatia, 25.Hamdani, 27.Vecchione, 21.Murcy.
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21837
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Clermont Foot - Nantes Empty
MessageSujet: Re: Clermont Foot - Nantes   Clermont Foot - Nantes EmptySam 16 Jan - 11:59:20

Clermont 2 Nantes 0

Buts de Najih (35e) et R.Armand (80e).

Victoire probante du Clermont Foot hier soir dans la brume du Montpied, face à un FC Nantes à l'agonie. Dans un championnat de plus en plus serré, le Clermont Foot se retrouve 10e, avec 5 points de retard sur le 3e...et seulement 4 d'avance sur le 18e!!!

En tout cas, la victoire d'hier soir ne souffre aucune contestation.
Chafik Najih, le meilleur clermontois hier soir, ouvre la marque à la 35e minute d'une puissante reprise du gauche dans la surface, avant qu'à la 80e minute R.Armand prolonge du pied une tête de Madouni, trompant Alonzo.

Si l'on excepte une période de 10 minutes entre la 65e et la 75e, le clermont Foot a dominé cette rencontre, dominatrice au milieu avec un duo de récupérateurs, Ekobo - Pinto Borgès, très présents, et des attaquants percutants à l'image d'un Najih qui s'impose en position de mileu offensif proche de l'attaquant.

L'équipe alignée:

1.Fabre

13.Bockhorni 20.Salze 5.Madouni 17.Cellier

6.Ekobo 8.Pinto-Borgès

12.Haquin 7.Najih (puis Hamdani, 83e) 28.Brahimi (puis Benatia, 74e)

22.Armand ( puis Vecchione, 86e)
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 3187
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

Clermont Foot - Nantes Empty
MessageSujet: Re: Clermont Foot - Nantes   Clermont Foot - Nantes EmptySam 16 Jan - 13:51:48

Je ne pensais pas que Najih arriverait un jour à ce niveau, je me souviens d'une période pas si lointaine ou ce joueur ne faisait rien de bon sur un terrain de football! Ça fait plaisir de voir qu'il a travaillé et qu'avec la confiance de MDZ, il apporte énormément à l'équipe!

Sinon, très bon match de la défense Clermontoise en générale mais aussi du milieu de terrain avec un grand Pinto Borges selon moi!

Après Najih a été ultra percutant et a marqué donc excellent match! Je tiens aussi a dire que j'ai bien aimé Romain Armand, on dirait que le départ de Yatabaré l'a libéré! ^^ Il a été très percutant et a souvent fait la différence en un contre un ou grâce à de très bon contrôle orienté!

De plus, l'équipe a beaucoup développé de jeu avec de magnifiques actions collectives à certains moments du match! Pourvu que ça dure!

_________________
Clermont Foot - Nantes Style1,Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
https://sportauvergnat.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Clermont Foot - Nantes Empty
MessageSujet: Re: Clermont Foot - Nantes   Clermont Foot - Nantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clermont Foot - Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nantes - Clermont Foot
» Clermont Foot - Nantes
» Clermont Foot - Nantes
» FC Nantes vs Clermont Foot
» Nantes - Clermont Foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sport Auvergnat :: Football :: Clermont Foot Auvergne-
Sauter vers: