Le Sport Auvergnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sport Auvergnat

Un forum pour parler, entre nous, des sportifs, des clubs de la région de notre cœur.
 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 L'EDF Féminine à Clermont

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21778
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

L'EDF Féminine à Clermont Empty
MessageSujet: L'EDF Féminine à Clermont   L'EDF Féminine à Clermont EmptyJeu 5 Fév - 23:21:55

Après le beau succès de la venue des champions olympiques en Novembre dernier pour un match contre la Tunisie, place à l'équipe de France féminine!

Et quel match! La réception des championnes d'Europe et championnes olympique, La Norvège!

France - Norvège, Jeudi 5 Mars, 19h30 à La Maison des sports!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 3187
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

L'EDF Féminine à Clermont Empty
MessageSujet: Re: L'EDF Féminine à Clermont   L'EDF Féminine à Clermont EmptyVen 6 Fév - 1:15:18

oula très intéressant ça! un si bon match à 100m de chez moi! je crois que j'ai pas le droit de le rater!

c'est super que clermont puisse faire venir les équipes de france de handball qui sont 2 des équipes de sports co les plus fortes du pays!

_________________
L'EDF Féminine à Clermont Style1,Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
https://sportauvergnat.forumactif.fr
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 3187
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

L'EDF Féminine à Clermont Empty
MessageSujet: Re: L'EDF Féminine à Clermont   L'EDF Féminine à Clermont EmptySam 7 Mar - 11:34:14

j'ai assisté à cette événement et c'était vraiment très bien! Une ambiance de folie dans cette maison des sports, pas totalement pleine mais pas loin!

Une grosse ambiance donc accompagné d'une victoire sur le score de 23-21 contre les championnes olympique en titre! Un match hors norme de Signaté qui a fusillé à plusieurs reprise la gardienne et inscrivant 11 buts à elle seule! grosse perf aussi de la gardienne Leynaud!


Une bonne fête du handball français à Clermont-Ferrand. Ce qui me fait penser que l'expérience pourrait être reconduite! je l'espère en tout cas! c'est important pour le handball Auvergnat qui se développe bien ces derniers temps!

_________________
L'EDF Féminine à Clermont Style1,Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
https://sportauvergnat.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





L'EDF Féminine à Clermont Empty
MessageSujet: Re: L'EDF Féminine à Clermont   L'EDF Féminine à Clermont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'EDF Féminine à Clermont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'EDF féminine à Clermont le 21 mars 2019
» us st beauzire féminine
» Nationale 2 feminine
» equipe feminine de chamalieres
» La Coupe du Monde Féminine des 20 ans... en football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sport Auvergnat :: Autres sports collectifs :: Handball-
Sauter vers: