Le Sport Auvergnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sport Auvergnat

Un forum pour parler, entre nous, des sportifs, des clubs de la région de notre cœur.
 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les grands moments de solitude...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Halkaïr 4
Minime
Halkaïr 4


Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2008

Les grands moments de solitude... Empty
MessageSujet: Les grands moments de solitude...   Les grands moments de solitude... EmptyLun 15 Déc - 12:26:43

Que l'on soit joueur, arbitre, dirigeant, éducateur, président ou simple spectacteur, on a toujours eu droit à un bon moment de solitude...

A vous de raconter vos pires moments de honte !
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21903
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Les grands moments de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments de solitude...   Les grands moments de solitude... EmptyLun 15 Déc - 22:06:09

Match de basket pour mon équipe de lycée...

J'intercepte le ballon à 5 secondes de la fin,plus qu'à réussir mon double-pas sans opposition...et je loupe le panier...on perd d'un point...
Revenir en haut Aller en bas
Halkaïr 4
Minime
Halkaïr 4


Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2008

Les grands moments de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments de solitude...   Les grands moments de solitude... EmptyMar 16 Déc - 11:15:01

Ah oui là c'est un gros gros gros bide.... J'espère que tes coéquipiers ne t'en on pas trop voulu...
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21903
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Les grands moments de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments de solitude...   Les grands moments de solitude... EmptyMar 16 Déc - 11:51:34

et toi halkair un moment de solitude sur un terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Halkaïr 4
Minime
Halkaïr 4


Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2008

Les grands moments de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments de solitude...   Les grands moments de solitude... EmptyMar 16 Déc - 13:29:02

J'en aurai plusieurs... les plus enervant sont ceux ou je perd un ballon pètement et derrière il y a but pour l'équipe adverse. Cela fait partie de jeu mais pour moi les quelques fois ou cela met arrivé je me suis sentie anéantie avec tous les regards de la tribune et des mes partenaires sur moi...

Une autre fois, j'ai pris un carton rouge... je suis allée défendre une de mes partenaires qui se faisai chambouler par la gardienne adverse. J'ai repoussé la gardienne et l'arbitre me donne un carton pas justifié et à la gardienne rien !!! J'été vraiment la reine des c.... d'avoir fait ca pour rien alors que mon geste n'était pas méchant !
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Professionnel
pierre


Nombre de messages : 624
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

Les grands moments de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments de solitude...   Les grands moments de solitude... EmptyMer 17 Déc - 0:15:17

julien a écrit:
Match de basket pour mon équipe de lycée...

J'intercepte le ballon à 5 secondes de la fin,plus qu'à réussir mon double-pas sans opposition...et je loupe le panier...on perd d'un point...

Si ça peut te rassurer j'ai un cousin qui un jour a mis un panier contre son camp...
Revenir en haut Aller en bas
http://layathollah-asm.over-blog.com
Halkaïr 4
Minime
Halkaïr 4


Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2008

Les grands moments de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments de solitude...   Les grands moments de solitude... EmptyMer 17 Déc - 12:53:24

Ah j'ai connu cela aussi... au collège, en UNSS une élève de 5° !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grands moments de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Les grands moments de solitude...   Les grands moments de solitude... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grands moments de solitude...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Série : les grands moments de 2020
» Série : les grands moments de 2021
» Les plus grands!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sport Auvergnat :: Rencontres, Détentes, Délires :: La Taverne Arverne-
Sauter vers: