Le Sport Auvergnat

Un forum pour parler, entre nous, des sportifs, des clubs de la région de notre coeur.

GalerieAccueilRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Partagez

CABrive - ASM Clermont-Auvergne

AuteurMessage
pierre
Professionnel
pierre

CABrive - ASM Clermont-Auvergne Empty
MessageSujet: CABrive - ASM Clermont-Auvergne   CABrive - ASM Clermont-Auvergne EmptyLun 10 Nov - 17:39:11

Le site Internet de l’ASM annonce que Napolioni Nalaga, a été appelé par l’encadrement de la Sélection des îles du Pacifique pour affronter le XV de France samedi, à Montbéliard. L’ASM devra donc se passer de son deuxième ailier après Julien Malzieu pour jouer à Brive, à l’occasion du déplacement comptant pour la 10e journée du Top 14.
Revenir en haut Aller en bas
http://layathollah-asm.over-blog.com
Romain
Admin
Romain

MessageSujet: Re: CABrive - ASM Clermont-Auvergne   CABrive - ASM Clermont-Auvergne EmptyLun 10 Nov - 20:38:39

aie aie aie! ça va être dur!

mais en même temps pour la carriére de Nalaga c'est bien aussi et ça va lui faire plaisir, et un joueur heureux est un joueur performant! faut aussi penser à ça! (comme je te le disais dans le tram!)

julien
Champion Olympique

MessageSujet: Re: CABrive - ASM Clermont-Auvergne   CABrive - ASM Clermont-Auvergne EmptyLun 10 Nov - 23:12:14

Il ne va pas être facile de trouver 23 joueurs à aligner pour le déplacement à Brive !

mauvaise nouvelle, puisque Nalaga a été appelé en sélections du Pacifique, ce qui porte à 7 le nmonbre de sélectionnés!

De plus, Roux et Samson sont forfaits.

Emmanuelli, Alexandre, Garcia et Cudmore incertains.

En espérant que d'autres joueurs ne soient pas appelés dans la semaine...
pierre
Professionnel
pierre

MessageSujet: Re: CABrive - ASM Clermont-Auvergne   CABrive - ASM Clermont-Auvergne EmptyMar 11 Nov - 0:23:08

Faut pas que picamoles se blesse, Faut pas que picamoles se blesse, oh mon dieu mon dieu !
julien
Champion Olympique

MessageSujet: Re: CABrive - ASM Clermont-Auvergne   CABrive - ASM Clermont-Auvergne EmptyVen 14 Nov - 15:36:36

Top 14, 10e journée, samedi 16h30

Nous voil àdans la période tant redoutée et si stupide des doublons, et le calendrier n'a pas été tendre avec l'ASM qui se déplace à Brive très peu concernée par les échénaces internationales , puis reçoit Perpignan davantage perturbé par les matchs internatioanux.

1ere étape de cette quinzaine périlleuse : Brive.

Beaucoup d'absences : Les sélectionnés ( Nalaga, Bai, Malzieu, Baby, Ledesma, Canale, Campos ) , les convalescents ( Rougerie, Scelzo ), les blessés ou préservés ( Emmanuelli et Alexandre qui devraient être remis pour Perpignan, Roux et Samson ).

Le groupe des 23 :

Davison, Debaty, Domingo, Zirakashvili, Cabello, Lo Zupone, Privat, Pierre, Jacquet, Cudmore, Audebert, Vermeulen, Lapandry, Bonnaire,

Mignoni Senio James Mignardi Joubert Garcia Combezou Russell Floch

La compo sera connue probablement demain matin :

Domingo devrait être titularisé à gauche de la 1ere ligne, Privat et Jacquet en 2e ligne, Combezou et Russell aux ailes, Mignardi et Joubert une paire de centres inédite.

Une victoire serait un exploit.
julien
Champion Olympique

MessageSujet: Re: CABrive - ASM Clermont-Auvergne   CABrive - ASM Clermont-Auvergne EmptySam 15 Nov - 11:32:55

La compo :

Domingo Cabello Zirakashvili

Pierre Jacquet

Bonnaire Vermeulen Lapandry

Mignoni James

Russell Mignardi Joubert Combezou

Floch

R: Lo Zupone Davison Debaty Privat Cudmore Audebert Senio Garcia
pierre
Professionnel
pierre

MessageSujet: Re: CABrive - ASM Clermont-Auvergne   CABrive - ASM Clermont-Auvergne EmptySam 15 Nov - 15:26:23

Le pack est ok, avec des renforts de grnade qualité sur le banc (privat cudmore audebert).
Derrière ça tiendra la route si on n'a pas trop de blessés.
Romain
Admin
Romain

MessageSujet: Re: CABrive - ASM Clermont-Auvergne   CABrive - ASM Clermont-Auvergne EmptySam 15 Nov - 16:11:32

oui de quoi gagner mais ça sera difficile! faut pas s'attendre à un score large! je dit victoire 12-10 de l'ASM!!!

pjasm
Niveau Européen

MessageSujet: Re: CABrive - ASM Clermont-Auvergne   CABrive - ASM Clermont-Auvergne EmptySam 15 Nov - 20:24:12

Un bon match , dommage perdu sur une mélée enfoncée de chez enfoncée

Mais bon pour une equipe B , y a pas a crier misére

L'effectif est vraiment trop juste
http://www.quadbaroudeurs63.com
julien
Champion Olympique

MessageSujet: Re: CABrive - ASM Clermont-Auvergne   CABrive - ASM Clermont-Auvergne EmptySam 15 Nov - 20:28:08

Brive 18 ASM 16

Je tiens tout d'abord à féliciter les joueurs qui ont fait preuve d'une abnégation exemplaire et qui ont fait honneur à leur maillot jaune et bleu !

Mais je suis aussi absolument furieux sur 2 points!

1. L'ASM avait-elle le droit de gagner ce match, le banc briviste n'a pas arrêté ses geremiades toute la rencontre et a fini par obtenir ce qu'il voulait, un arbitrage à sens unique ! Je ne parle pas de la dernière pénalité justifiée mais d'un arbitrage du jeu au sol qui n'a pénalisé que l'ASM à l'image de la 63e minute où on est sur la ligne briviste et où Mr.Darrière a fait l'aveugle devant les plongeons coujoux! Ce Monsieur devait prendre sa retraite à l'issue de la dernière finale, il est bien dommage qu'il ne soit pas allé au bout de son idée!

2. la défaite impute aussi beaucoup au coaching désastreux de Cotter en 1ere ligne où la sortie de Domingo à la 54e a changé le rapport total de force en mêlée, les 2 entrants montrant une fois de plus l'erreur de casting de doublures à ce poste!

Enfin je me demande comment on va faire la semaine prochaine, suite aux sorties sur blessure de Mignoni et Floch pour composer une ligne de 3/4 qui ressemble à qqchose!

mais je suis furieux et très déçu pour les gars qui ont joué ce soir et qui doivent avoir un goût amer dans la bouche!

Le genre de match que l'ASM perd toujours et que Toulouse gagne toujours!

Avec la victoire de Bayonne à Bourgoin, les demies s'éloignent.
pierre
Professionnel
pierre

MessageSujet: Re: CABrive - ASM Clermont-Auvergne   CABrive - ASM Clermont-Auvergne EmptySam 15 Nov - 20:29:36

On n'aurait pas fait rentrer lozupone on aurait gagné.

Je dis pas qu'il est pas bon mais faire rentrer les 3 dernières minutes d'un match tendu un talonneur ça fait que déstabiliser la mélée.

Put...je commence à en avoir ma claque de cette équipe qui est pas capable de tenir un score les dernières secondes...
pierre
Professionnel
pierre

MessageSujet: Re: CABrive - ASM Clermont-Auvergne   CABrive - ASM Clermont-Auvergne EmptySam 15 Nov - 20:43:08

ça ça m'énerve: (tiré du site de l'équipe):

"Rugby - Top 14 - L'exploit de Brive
Brive a fait le coup et s'est imposé face à Clermont (18-16). Le seul essai de la rencontre est à mettre à l'actif des Clermontois, mais les Brivistes ont fait montre d'une envie supérieure."

on n'a pas du voir le même match là.
Je comprends pas trop non plus le terme exploit pour un match que les médias voyaient déja joué tant il nous manquait des joueurs....
julien
Champion Olympique

MessageSujet: Re: CABrive - ASM Clermont-Auvergne   CABrive - ASM Clermont-Auvergne EmptySam 15 Nov - 20:47:33

C'est pas Lo Zupone le probléme, c'est que le coaching minable de Cotter qui sort Domingo alors qu'il est impeccable en mêlée pour faire rentrer Davison puis Debaty qui sont des pipes!

Avec les blessures de Mignoni et Floch, je vois pas comment on va s'en sortir contre l'USAP.
pierre
Professionnel
pierre

MessageSujet: Re: CABrive - ASM Clermont-Auvergne   CABrive - ASM Clermont-Auvergne EmptySam 15 Nov - 20:58:51

julien a écrit:

Avec les blessures de Mignoni et Floch, je vois pas comment on va s'en sortir contre l'USAP.
Ah parle pas de malheur on y va avec romain et des cataglands, on n'a pas intéret de s'en prendre une...
edrost
Niveau Européen

MessageSujet: Re: CABrive - ASM Clermont-Auvergne   CABrive - ASM Clermont-Auvergne EmptyDim 16 Nov - 2:29:38

C'est vrai que Davison et Debaty, c'est quelque chose...Mais bon Thomas (toujours aussi fiable celui là) en avait plein les chaussettes?
pjasm
Niveau Européen

MessageSujet: Re: CABrive - ASM Clermont-Auvergne   CABrive - ASM Clermont-Auvergne EmptyDim 16 Nov - 7:38:14

Davison surtout , Debaty a un degre moindre, la derniere mélée c'est collectivement qu'on l'a perd

Ca va etre trés chaud contre l'USAP
http://www.quadbaroudeurs63.com
pierre
Professionnel
pierre

MessageSujet: Re: CABrive - ASM Clermont-Auvergne   CABrive - ASM Clermont-Auvergne EmptyDim 16 Nov - 21:18:19

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CABrive - ASM Clermont-Auvergne   CABrive - ASM Clermont-Auvergne Empty

CABrive - ASM Clermont-Auvergne
Page 1 sur 1