Le Sport Auvergnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sport Auvergnat

Un forum pour parler, entre nous, des sportifs, des clubs de la région de notre cœur.
 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Bayonne - ASM Clermont Auvergne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pjasm
Niveau Européen



Nombre de messages : 1059
Age : 66
Date d'inscription : 18/02/2008

Bayonne - ASM Clermont Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonne - ASM Clermont Auvergne   Bayonne - ASM Clermont Auvergne - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 11:18:26

edrost a écrit:
Tu n'as pas forcément tort (comme moi d'ailleurs, seul l'avenir nous départagera) mais concernant le recrutement, est-ce si facile que ça?
Je veux dire par là que quand tu écoutes dire (cela a été dit par les commentateurs lors de ce match) que l'ASM aurait bien voulu engager Rémy Martin mais que celui-ci à choisi Bayonne, moi je me me dit: c'est que Clermont (la ville, l'environnement, le club?) n'est pas attractif et que dans ces cas là les dirigeants n'ont peut-être pas les moyens de leurs ambitions, ainsi que celles de leurs supporters surtout!!

La difference de Budget est tellement flagrante entre Toulouse et l'AS , qu'il n'y a pas a chercher midi a 14 heurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadbaroudeurs63.com
edrost
Niveau Européen



Nombre de messages : 1047
Age : 73
Date d'inscription : 26/08/2008

Bayonne - ASM Clermont Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonne - ASM Clermont Auvergne   Bayonne - ASM Clermont Auvergne - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 0:31:21

pjasm a écrit:
edrost a écrit:
Tu n'as pas forcément tort (comme moi d'ailleurs, seul l'avenir nous départagera) mais concernant le recrutement, est-ce si facile que ça?
Je veux dire par là que quand tu écoutes dire (cela a été dit par les commentateurs lors de ce match) que l'ASM aurait bien voulu engager Rémy Martin mais que celui-ci à choisi Bayonne, moi je me me dit: c'est que Clermont (la ville, l'environnement, le club?) n'est pas attractif et que dans ces cas là les dirigeants n'ont peut-être pas les moyens de leurs ambitions, ainsi que celles de leurs supporters surtout!!

La difference de Budget est tellement flagrante entre Toulouse et l'AS , qu'il n'y a pas a chercher midi a 14 heurs

Peut être, mais avec Bayonne?!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bayonne - ASM Clermont Auvergne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ASM Clermont Auvergne - Bayonne
» ASM Clermont Auvergne - Bayonne
» Bayonne - ASM Clermont Auvergne
» ASM Clermont Auvergne - Bayonne
» Bayonne - ASM Clermont Auvergne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sport Auvergnat :: Rugby :: ASM Clermont Auvergne-
Sauter vers: