Le Sport Auvergnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sport Auvergnat

Un forum pour parler, entre nous, des sportifs, des clubs de la région de notre cœur.
 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Transferts

Aller en bas 
+12
françois
Auvergnat breton
bougnasm
WoL
edrost
greg73
rugbysolidarite
pjasm
dan luger
pierre
Romain
julien
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chat rouge
Espoir



Nombre de messages : 348
Age : 38
Date d'inscription : 11/07/2008

Transferts - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 32 EmptyMer 20 Avr - 16:06:10

julien a écrit:
Une rumeur partie de Toulouse voudrait que Skrela fasse actuellement le forcing pour casser son pré-contrat avec l'ASM pour rester à Toulouse!

Rappelons qu'un pré-contrat engage juridiquement le joueur avec son club!

Ce serait en tout cas extrêmement décevant!

Petit à petit, le rugby se met au niveau du foot... mais en pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://clermontgaels.e-monsite.com
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6557
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

Transferts - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 32 EmptyMer 20 Avr - 16:43:27

par contre toulouse silencieux à fait tonner le canon... affraid
Beauxis, burgess, mc alister, steenkamp, plus d'autres dont j'ai oublié le nom... Embarassed Matanavu, et gary botha en attente...

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2010-2011/mcalister-signe-a-toulouse_sto2757725/story.shtml
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21910
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Transferts - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 32 EmptyDim 24 Avr - 11:51:53

Scelzo pourrait rejoindre Ledesma (entraîneur) au SF comme joueur la saison prochaine... scratch
Revenir en haut Aller en bas
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6557
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

Transferts - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 32 EmptyDim 24 Avr - 18:37:59

julien a écrit:
Scelzo pourrait rejoindre Ledesma (entraîneur) au SF comme joueur la saison prochaine... scratch
Monnaie, money, ou Monnet ... il aurait mérité un an de plus, l'a t-il refusé ????
J'ai comme l'impréssion que cette année c'est OK CORAL .... parce que pour aller récupérer des + que trentenaire pour
des contrats moyens termes ???? bon on ne va pas cracher sur le recrutement qui est trés bon nominativement parlant
aprés à eux de faire leurs preuves, parce qu'il est envisageable d'un passage de témoin dans les années à venir,de qui???? pirat No
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21910
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Transferts - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 32 EmptyLun 25 Avr - 11:49:06

Willie Wepener intéresse Agen.
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21910
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Transferts - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 32 EmptyVen 29 Avr - 15:34:32

Venu faire un essai concluant en Décembre et annoncé proche de signer, l'espoir ouvreur argentin, Ignacio Rodriguez Muedra serait proche d'un accord avec...La Rochelle... pale scratch
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21910
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Transferts - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 32 EmptyJeu 12 Mai - 17:02:36

Le grand espoir écossais au poste de centre, Mark Bennett, 18 ans (déjà international -20, sélectionné pour la CDM en Juin, a joué son 1er match en pro le week dernier contre le Leinster) va rejoindre l'ASM Clermont Auvergne, avec un contrat espoir.
D'abord pour jouer avec les espoirs...puis peut-être très vite les pros...

http://www.glasgowwarriors.org/content/view/2445/47/
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21910
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Transferts - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 32 EmptyLun 16 Mai - 21:02:38

http://www.asm-rugby.com/110516-vosloo.html

Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21910
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Transferts - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 32 EmptyLun 23 Mai - 12:16:14

Martin Scelzo jouera la saison prochaine à Agen!

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20110523_110812_scelzo-file-a-agen.html

Revenir en haut Aller en bas
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6557
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

Transferts - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 32 EmptyLun 23 Mai - 13:02:41

Ere argentine, êre sudaf, se tournent, un groupe se désagrège.... le staff va devoir bien gérer
cette nouvelle donne parce que l'on risque de se retourner sur nôtre passé antérieur.... scratch
La reconduite des contrats de Vern et de de James venant s'ajouter
dés novembre à la nébuleuse... retour des inters, par rapport à la position dans le top14 avec le corrélat du maintien des joueurs ayant assuré un classement ou leur éviction suite à de mauvais résultats, et une mise au placard qui pourrait être traumatisante pour le groupe.... study
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21910
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Transferts - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 32 EmptyJeu 2 Juin - 21:40:10

Willie Wepener de retour en Afrique du Sud, aux Blue Bulls (Super 15).
Revenir en haut Aller en bas
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6557
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

Transferts - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 32 EmptyVen 3 Juin - 15:41:53

julien a écrit:
Willie Wepener de retour en Afrique du Sud, aux Blue Bulls (Super 15).


Bon retour, et il pourra parler de clermont avec Bees Roux... Dommage qu'il y ait eu un blem avec ce joueur, son principal
défaut ayant été ses lancers, et là big question, parce qu'autrement ses stats, éssais marqués par rapport à son temps de jeu famélique sont bonnes.... Souhaitons lui bonne chance... drunken

et Joubert déjà attendu, mais il doit récupérer d'abord...


http://www.sport24.co.za/Rugby/Super15/marius-Joubert-in-Super-Rugby-role-20110601
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21910
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Transferts - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 32 EmptyLun 6 Juin - 15:16:40

Cotter veut récupérer Nalaga ... en huit !

Dans une interview accordée à Midi Olympique, l'entraîneur clermontois Vern Cotter indique qu'il souhaite un retour de Napolioni Nalaga, avec une reconversion en numéro huit."Je voudrais le récupérer. Mais pas forcément à l’aile. En numéro 8, peut-être. Tout reste ouvert. Mais encore faut-il renouer les contacts avec lui. Et aujourd’hui, nous n’en avons aucun".

Alors que dans un premier temps, l'hypothèse d'un retour de Nalaga sous le maillot jaune et bleu semblait totalement exclue, Vern Cotter ouvre donc enfin une porte. Et créé la surprise en voulant replacer Nalaga à son poste d'origine, celui de troisième ligne. Alors que le joueur avait déjà indiqué au bi-hebdomadaire son souhait de retrouver Clermont, reste désormais à formaliser une approche...

Revenir en haut Aller en bas
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6557
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

Transferts - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 32 EmptyLun 6 Juin - 16:06:09

julien a écrit:
Cotter veut récupérer Nalaga ... en huit !

Dans une interview accordée à Midi Olympique, l'entraîneur clermontois Vern Cotter indique qu'il souhaite un retour de Napolioni Nalaga, avec une reconversion en numéro huit."Je voudrais le récupérer. Mais pas forcément à l’aile. En numéro 8, peut-être. Tout reste ouvert. Mais encore faut-il renouer les contacts avec lui. Et aujourd’hui, nous n’en avons aucun".

Alors que dans un premier temps, l'hypothèse d'un retour de Nalaga sous le maillot jaune et bleu semblait totalement exclue, Vern Cotter ouvre donc enfin une porte. Et créé la surprise en voulant replacer Nalaga à son poste d'origine, celui de troisième ligne. Alors que le joueur avait déjà indiqué au bi-hebdomadaire son souhait de retrouver Clermont, reste désormais à formaliser une approche...

Quand il veut .... Le plus rapidement bounce , ce serait la cerise sur le gâteau... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 3187
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

Transferts - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 32 EmptyLun 6 Juin - 19:42:52

ptin ça serait la meilleure nouvelle de l'année! surtout que ça serait une super bonne idée de le voir à ce poste là!! allez Napo!!! enfin, surtout allez les dirigeants!!! on s'en fout du budget, le coeur est important au rugby! Napo veux revenir, on souhaite tous le voir revenir! un petit effort svp!! on peux aussi faire une cagnotte des supporters pour son retour!!!

_________________
Transferts - Page 32 Style1,Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
https://sportauvergnat.forumactif.fr
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21910
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Transferts - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 32 EmptyMer 8 Juin - 11:33:14

Rian Swanepoel, centre sud-africain, joker CDM:

http://www.asm-rugby.com/110608-swanepoel.html

Et ce sera le seul! Incroyable mais vrai, alors que l'ASM devra faire avec une quinzaine de sélectionnées, un seul 2e ligne pro (Jacquet) de métier, ou encore 4 piliers et 2 talonneurs, elle a décidé de ne pas se renforcer.

Autant dire qu'on prend le risque quasi certain de se retrouver en très très mauvaise posture fin Octobre après les 8 premières journées.

Désespérant!

les autres, eux, font le nécessaire: Toulouse a déjà pris 3 jokers CDM (Hoeft, Vernet Basualdo et delasau), Toulon en a recruté 2 (Kefu et Prétorius), le Stade Français en cherche trois...



Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21910
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Transferts - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 32 EmptyMer 8 Juin - 12:41:23

Mais enfin bon tout va bien...le stade est fini, les loges ont été vendues, les abonnements vont augmenter comme chaque année.

Le sportif? On s'en fout!

Une saison 2010/2011 d'un ennui aboslu?
Rien à faire!

Près de 20 absents pendant le Mondial entre sélectionnés et blessés?
On fera jouer les jeunes,on a pas besoin de piliers ni de 2e ligne, voyons!

On se retrouvera en bas de classement?
parfait alibi pour faire l'impasse annuelle sur le 1er déplacement en Hcup!

Du moment qu'on vend les loges...
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21910
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Transferts - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 32 EmptyMer 8 Juin - 16:53:47

Je pose une question: Depuis le titre de champion, le sportif est-il la priorité de l'ASM?

A en lire les déclarations des uns et des autres, j'en doute fortement.
Le président Fontès, dans son interview de fin de saison, n'avait l'air intéressé que par une chose: la vente des loges, dont il se félicitait, avec je cite "une liste d'attente", un budget en hausse...sans oublier la traditionnelle augmentation des abonnements que le club ne devrait pas oublier de présenter à ses fidèles supporters...

Après tout, le reste on s'en fout ou presque.

la preuve, alors que l'ASM sera privée de près d'une vingtaine de joueurs pendant les 8 journées disputées pendant la CDM, elle ne recrute q'un centre sud-africain...

Alors certes les espoirs sont champions de France et certains méritent clairement leur chance au niveau pro.

mais peuvent-ils se hisser à un niveau suffisant pendant cette période du mondial et laisser l'ASM à une place lui permettant de ne pas hypothéquer la saison?

Aux postes où ils seront encadrés par des cadres, on peut penser que oui...mais en revanche à d'autres sinistrés par les blessures et/ou les sélections (piliers, 2e ligne, voire talonneur et doublures au poste d'ouvreur), on peut plus qu'en douter.
Comment demander à de jeunes avants inexpérimentés de tenir la baraque quand ils n'ont pas, logiquement, le coffre pour évoluer encore à ce niveau.

Alors bien sûr, il n'y a pas que du 1er choix sur le marché des jokers, mais un bon joueur de devoir apportera l'expérience qui permettra de sauver des points davantage que l'enthousiasme d'un jeune qui risque de se faire manger tout cru par quelques grognards de notre championnat.

Bref, il est encore temps de changer d'avis et de renforcer le pack d'au moins deux joueurs supplémentaires pour ne pas, la CDM finie se demander, non pas si on jouera les play-offs, mais si on jouera la saison suivante en top 14...

mais est-ce la priorité, maintenant que les loges et les cocktails d'après-match sont assurés d'afficher complet?
Revenir en haut Aller en bas
edrost
Niveau Européen



Nombre de messages : 1047
Age : 73
Date d'inscription : 26/08/2008

Transferts - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 32 EmptyMer 8 Juin - 23:28:38

Je te trouve un poil excessif et en colère, là!
Revenir en haut Aller en bas
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6557
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

Transferts - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 32 EmptyJeu 9 Juin - 9:59:08

Non edrost , ce que dit julien certains le pense tout bas..... La dérive, de l'oubli du résultat sportif au profit du médiatique... Fait que l'on va au rugby, comme aux courses dans un hippodrome.... ça fait tendance .....
Le stade s'est enrichi de loges, qui auraient pu être remplacées par des places à coût moyen,
donc abordables aux passionnés, malheureusement plus réactifs fonction du match... bounce

Comme déjà dit le théâtre est splendide, mais la pièce et les acteurs n'offrent pas forcément
l'envie ..... dans un premier temps. Souhaitons que finalement la première imprèssion soit la mauvaise.....pale
Revenir en haut Aller en bas
pjasm
Niveau Européen



Nombre de messages : 1059
Age : 66
Date d'inscription : 18/02/2008

Transferts - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 32 EmptyVen 10 Juin - 8:15:05

Moi j'adhére totalement , j'ai lu les mêmes choses entre les lignes de l'ITW de Fontés, " les loges " ......seront elles aussi bien vendues si on loupe la qualif CE l'année prochaine .....Mais bon , moi il y a longtemps que je me suis fait une raison, la remise en question permanente ( Premiére qualité d'un MONSIEUR comme Guy Novés) n'est pas la tasse de thé de nos Dirigeants, ne l'ont jamais été et ne le seront jamais ......c'est pas le Titre de 2010 qui changera la mentalité générale du Club.

L'année prochaine, en plus de l'absence de Joker, moi ce qui m'inquiéte le plus , c'est Cotter , si il est aussi "bon" que cette année , ça risque de faire désordre, car le garçon ne semble pas avoir fait de mea culpa (Cf son ITW sur Midol) .......la cas Baby le désole "il voulait jouer en centre...." est la seule explication donnée par VC !!! Quel gachis ......Le cas Lavea " Non il a pas été nul, il a apporté beaucoup au Groupe " , celle là il faut osé la sortir ......quand on dit qu'ils ne se remettent pas en question!!!!!!!!!

Bon heureusement, il y a ce Forum et Julien , c'est la seule note positive , pour le reste .....je viens d'acheter un maillot du Stade Toulousain, 18 Titres ca mérite récompense non ?? En plus les couleurs sont sympas , autre chose que du jaune "cocu" ....... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadbaroudeurs63.com
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21910
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Transferts - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 32 EmptyVen 10 Juin - 21:12:18

10% d'augmentation sur les abonnements, 60 euros en plus personnellement.

Nouvelle preuve si besoin était de la prédominance du financier sur quoi que ce soit d'autre à l'ASM!

On en est à 50% d'augmentation sur les 8 dernières années!

Cette énième augmentation n'est en rien justifiée!

Personnellement, je suivrai encore cette saison, mais pour les années d'après ça risque d'être une autre histoire!

Le titre acquis en 2010, l'ASM a pris un virage "tout financier", le sportif n'étant plus qu'un accessoire, l'affectif n'ayant jamais existé dans un club dont la vision de l'abonné est à peu près la même que celle de l'ouvrier de l'actionnaire majoritaire.

De toute façon, quand vous leur faites remarquer, vous avez le droit à la même réponse: " vous êtes un privilégié, si vous n'êtes pas contents, quelqu'un prendra votre place"!

A ce prix là, on doit pouvoir se payer un pilier et un 2e ligne, Mr Fontès, non?


Revenir en haut Aller en bas
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6557
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

Transferts - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 32 EmptySam 11 Juin - 10:21:50

julien a écrit:
10% d'augmentation sur les abonnements, 60 euros en plus personnellement.

Nouvelle preuve si besoin était de la prédominance du financier sur quoi que ce soit d'autre à l'ASM!

On en est à 50% d'augmentation sur les 8 dernières années!

Cette énième augmentation n'est en rien justifiée!

Personnellement, je suivrai encore cette saison, mais pour les années d'après ça risque d'être une autre histoire!

Le titre acquis en 2010, l'ASM a pris un virage "tout financier", le sportif n'étant plus qu'un accessoire, l'affectif n'ayant jamais existé dans un club dont la vision de l'abonné est à peu près la même que celle de l'ouvrier de l'actionnaire majoritaire.

De toute façon, quand vous leur faites remarquer, vous avez le droit à la même réponse: " vous êtes un privilégié, si vous n'êtes pas contents, quelqu'un prendra votre place"!

A ce prix là, on doit pouvoir se payer un pilier et un 2e ligne, Mr Fontès, non?



"Le cochon de payant" roi de l'arnaque.... rendeer çà rejoint et prouve ce que j'avais énoncé.... Le rugby un spectacle
de luxe pour les riches... Jusqu'au jour ou .... Mais on y est pas encore...Merci à la télévision....pour patienter. No geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21910
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Transferts - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 32 EmptySam 11 Juin - 10:33:50

Je vais te dire Zimbawe, je vais payer 640 euros la saison prochaine (contre 580 cette saison, 529 euros la saison précédente et 480 euros i l ya 2 ans...).

Mais si l'abonnement augmente encore en 2012/2013, si les résultats l'an prochain ne sont pas satisfaisants, je ne pourrai plus payer et/ou je ne me réabonnerai pas.

Mais c'est peut-être ce que l'ASM veut...si une entreprise achéte un abonnement cela rapporte plus d'argent au club qui souhaite diminuer le nombre d'abonnés particuliers pour vendre ses packages à des entreprises qui payeront plus chères!

Que l'ASM n'oublie pas, qu'en plus de l'abonnement Canalsat, à 4 euros par mois, on peut voir tous les matchs de championnat...
Revenir en haut Aller en bas
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6557
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

Transferts - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 32 EmptySam 11 Juin - 12:02:38

julien a écrit:
Je vais te dire Zimbawe, je vais payer 640 euros la saison prochaine (contre 580 cette saison, 529 euros la saison précédente et 480 euros i l ya 2 ans...).

Mais si l'abonnement augmente encore en 2012/2013, si les résultats l'an prochain ne sont pas satisfaisants, je ne pourrai plus payer et/ou je ne me réabonnerai pas.

Mais c'est peut-être ce que l'ASM veut...si une entreprise achéte un abonnement cela rapporte plus d'argent au club qui souhaite diminuer le nombre d'abonnés particuliers pour vendre ses packages à des entreprises qui payeront plus chères!

Que l'ASM n'oublie pas, qu'en plus de l'abonnement Canalsat, à 4 euros par mois, on peut voir tous les matchs de championnat...
Il y a déjà quelques temps que j'ai fait le choix... de rester à la maison.... 64 euros par mois d'abonnement plus les divers frais, bientôt, seuls les nantis pourront y aller..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Transferts 2009/10
» Transferts 2007/08
» Transferts 2007/08
» Transferts 2007/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sport Auvergnat :: Rugby :: ASM Clermont Auvergne-
Sauter vers: