Le Sport Auvergnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sport Auvergnat

Un forum pour parler, entre nous, des sportifs, des clubs de la région de notre cœur.
 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Transferts

Aller en bas 
+12
françois
Auvergnat breton
bougnasm
WoL
edrost
greg73
rugbysolidarite
pjasm
dan luger
pierre
Romain
julien
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21910
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Transferts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 11 EmptyMar 3 Fév - 22:48:40

Peu de chance qu'Azam aille à Toulon, vu que Bruno ya signé.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Professionnel
pierre


Nombre de messages : 624
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

Transferts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 11 EmptyJeu 5 Fév - 12:59:02

Pour pierre mignoni

http://layathollah-asm.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://layathollah-asm.over-blog.com
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 3187
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

Transferts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 11 EmptyJeu 5 Fév - 13:38:34

superbe vidéo! un très bel hommage! merci pierre!!

très émouvante et un très bon choix de musique! on l'oubliera jamais ce mignoni!

_________________
Transferts - Page 11 Style1,Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
https://sportauvergnat.forumactif.fr
edrost
Niveau Européen



Nombre de messages : 1047
Age : 73
Date d'inscription : 26/08/2008

Transferts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 11 EmptyJeu 5 Fév - 16:49:04

Superbe video.

Ami clermontois, vos joueurs ont beaucoup de chance ils sont aimés par leurs supporters.

Bravo Mister Mignoni.
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21910
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Transferts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 11 EmptyJeu 5 Fév - 22:58:41

Super vidéo pierre! Mignoni qui est le meilleur demi-de-mêlée de l'histoire de l'ASM! Puisse t'il partir avec un bout de bois...

ps: peux-tu me donner le titre de la chanson, je l'adore mais impossible de retenir le titre et le groupe, merci.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Professionnel
pierre


Nombre de messages : 624
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

Transferts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 11 EmptyVen 6 Fév - 12:49:23

C'est "Crash test dumies - Mmm mmm mmm"
Ils se sont pas fait chier pour le titre on est bien d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://layathollah-asm.over-blog.com
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21910
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Transferts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 11 EmptyMar 10 Fév - 12:40:06

Mignardi n'aura joué qu'1 an à l'ASM. Un vrai échec, à l'image du recrutement cette saison. Libéré en Juin prochain, il jouera les 2 prochaines saisons à Biarritz.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Professionnel
pierre


Nombre de messages : 624
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

Transferts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 11 EmptyMar 10 Fév - 23:00:15

julien a écrit:
Mignardi n'aura joué qu'1 an à l'ASM. Un vrai échec, à l'image du recrutement cette saison. Libéré en Juin prochain, il jouera les 2 prochaines saisons à Biarritz.

Est ce que cela signifie l'arrivée d'un centre pour l'année prochaine ?
je vois mal en tout cas l'asm laisser partir un joueur encore sous contrat, sans compensation financière et chez un concurrent direct, sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://layathollah-asm.over-blog.com
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21910
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Transferts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 11 EmptyMer 11 Fév - 12:10:51

oui l'ASM cherche un centre de haut niveau pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
greg73
Benjamin



Nombre de messages : 52
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2008

Transferts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 11 EmptyMer 11 Fév - 13:24:39

Quelle source as tu julien si ce n'est pas indiscret ?
Car mis a part l'annonce des contacts avec Jaques Fourie dans LM depuis on n'a pas eu d'autres infos...
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21910
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Transferts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 11 EmptyMer 11 Fév - 13:50:07

JML l'a annoncé dans une interview il y a quelques semaines. Maintenant, avec les soucis de pilier droit, les priorités peuvent changer, mais le départ de Mignardi semble aller dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
edrost
Niveau Européen



Nombre de messages : 1047
Age : 73
Date d'inscription : 26/08/2008

Transferts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 11 EmptyVen 13 Fév - 2:53:08

julien a écrit:
Mignardi n'aura joué qu'1 an à l'ASM. Un vrai échec, à l'image du recrutement cette saison. Libéré en Juin prochain, il jouera les 2 prochaines saisons à Biarritz.

Ben c'est pas grave on va bien trouver un étranger (pas meilleur) pour jouer à sa place! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
greg73
Benjamin



Nombre de messages : 52
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2008

Transferts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 11 EmptyVen 13 Fév - 9:54:19

Pas meilleur ... euh si Fourie signe ca sera autre chose... une légère xénophobie edrost ?
et puis les joueurs qui sont partis de l'ASM pour le BO n'ont pas toujours fait des merveilles... Marlu a été blessé pas de chance et Gobelet dans le genre bourrin qui n'apporte rien...
Revenir en haut Aller en bas
WoL
Benjamin



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/08/2007

Transferts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 11 EmptyVen 13 Fév - 13:41:06

jacques Fourie est le joueur qui a pris la place de Joubert dans le squad sud africain , donc il doit etre largement au niveau de mignardi.
Revenir en haut Aller en bas
edrost
Niveau Européen



Nombre de messages : 1047
Age : 73
Date d'inscription : 26/08/2008

Transferts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 11 EmptyVen 13 Fév - 23:59:44

greg73 a écrit:
Pas meilleur ... euh si Fourie signe ca sera autre chose... une légère xénophobie edrost ?
et puis les joueurs qui sont partis de l'ASM pour le BO n'ont pas toujours fait des merveilles... Marlu a été blessé pas de chance et Gobelet dans le genre bourrin qui n'apporte rien...

Dans le sport français s'entend, un petit peu oui!

Je m'en explique si tu veux: un étranger ok s'il apporte au club et à ses partenaires français. Mais des étrangers comme il y en a actuellement certains à l'ASM (et dans d'autres clubs français) qui ne sont guère meilleurs que des joueurs du cru et qui n'apportent pas grand chose à leur club, mais que l'on prend uniquement parce qu'il coûte moins chers?
Mais dis donc, on agirait ainsi dans les entreprises française, se serait la révolution (du moins j'ose l'espérer)!

Et les mecs faut vous réveiller, le rugby est un sport professionnel et ça se gére comme une entreprise.
Un français qui se casse parce qu'un étranger pique ça place, surtout quand c'est bien souvent uniquement parce qu'il coûte plus cher, moi ça me gêne franchement.
Putain heureusement que les chinois ne sont pas bons au rugby parce que vu comme la majorité des ouvriers sont souvent payés là bas, il y aurait une sacré filière pour les clubs européens!

Continuer d'approuver les mecs, faudra pas s'étonner des résultats de l'équipe de France!

PS: j'espére qu'ici, aborder ce sujet ne générera pas une fermeture du topic. En clair qu'il n'y a pas d'éléments perturbateurs qui interviennent pour pourrir certains topics dans le but de les faire fermer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg73
Benjamin



Nombre de messages : 52
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2008

Transferts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 11 EmptySam 14 Fév - 10:31:11

A quels joueurs etrangers fais tu allusion quand tu dis que certains a l'ASM ne sont pas meilleurs que les joueurs francais ? Mis a part Davidson qui fait parti du recrutement rater de cette année tout comme Debaty qui est ... français... je n'en vois pas d'autres. Ledesma pas mieux que Cabello ? Cudmore pas mieux qu'Etien ? Nalaga tout juste bon à jouer en espoir ? Zirak et Scezlo vraiment trop mauvais par rapport à Debaty ?
Je ne suis pas de ton avis ... si un jour 15 chinois ou estoniens nous permettent de gagner le brennus je ne crierais pas au scandale du moment que le club de mon coeur gagne c'est l'essentiel...
Je comprends ensuite ta peur de voir les jeunes talents du rugby français mourir dans l'oeuf... mais si ils sont vraiment bons ils arriveront toujours à éclore ici ou ailleurs.
Au niveau des résultats du XV de France plus rien ne m'etonne depuis une décennie... quand on envoie en tournée d'été des joueurs qui n'ont parfois pas le niveau international faut pas s'étonner... De plus, il y a toujours ce fichu calendrier qui pénalise notre equipe de France je pense... sans compter le nombre de charnières utilisées bonjour la stabilité... mais le XV de France est ahma un autre débat.
Quoiqu'il en soit je prefererai voir le brennus à Jaude que la coupe du monde sur les Champs.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 3187
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

Transferts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 11 EmptySam 14 Fév - 13:27:08

edrost a écrit:


PS: j'espére qu'ici, aborder ce sujet ne générera pas une fermeture du topic. En clair qu'il n'y a pas d'éléments perturbateurs qui interviennent pour pourrir certains topics dans le but de les faire fermer... Wink

t'inquiètes pas pour ça! c'est pas prêt d'arriver!

_________________
Transferts - Page 11 Style1,Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
https://sportauvergnat.forumactif.fr
edrost
Niveau Européen



Nombre de messages : 1047
Age : 73
Date d'inscription : 26/08/2008

Transferts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 11 EmptySam 14 Fév - 14:40:06

greg73 a écrit:
A quels joueurs etrangers fais tu allusion quand tu dis que certains a l'ASM ne sont pas meilleurs que les joueurs francais ? Mis a part Davidson qui fait parti du recrutement rater de cette année tout comme Debaty qui est ... français... je n'en vois pas d'autres. Ledesma pas mieux que Cabello ? Cudmore pas mieux qu'Etien ? Nalaga tout juste bon à jouer en espoir ? Zirak et Scezlo vraiment trop mauvais par rapport à Debaty ?
Je ne suis pas de ton avis ... si un jour 15 chinois ou estoniens nous permettent de gagner le brennus je ne crierais pas au scandale du moment que le club de mon coeur gagne c'est l'essentiel...
Je comprends ensuite ta peur de voir les jeunes talents du rugby français mourir dans l'oeuf... mais si ils sont vraiment bons ils arriveront toujours à éclore ici ou ailleurs.
Au niveau des résultats du XV de France plus rien ne m'étonne depuis une décennie... quand on envoie en tournée d'été des joueurs qui n'ont parfois pas le niveau international faut pas s'étonner... De plus, il y a toujours ce fichu calendrier qui pénalise notre equipe de France je pense... sans compter le nombre de charnières utilisées bonjour la stabilité... mais le XV de France est ahma un autre débat.
Quoiqu'il en soit je prefererai voir le brennus à Jaude que la coupe du monde sur les Champs.

Debaty, il n'est pas Belge, non?

Cela m'embête de donner des noms parce que les joueurs, étrangers ou non font ce qu'ils peuvent. Mais cherche bien il y en a encore au moins un.

De toutes façons 1, 2 ou 3 c'est la même chose. Je trouve qu'il y a trop d'étrangers dans les clubs français et que plus cela va aller plus ça risque d'empirer et je crains que l'identité de ces clubs s'en ressente. Et puis surtout, un poste de titulaire de pris par un étranger c'est un joueur, peut-être du cru, de moins.

Mais j'admets trés bien que certains parmi les supporters s'en accommodent.
Mais les joueurs du club qui giclent directement ou indirectement, peut-être un peu moins, non?

Quant à l'équipe de France quand tu vois qu'on y colle des joueurs qui sont limite titulaires dans leur club, Baby par exemple, voire même Domingo (trop tôt pour lui à mon avis) c'est qu'il y a sur ces postes probléme. Et pourquoi? T'as compris où je veux en venir.

Maintenant concernant l'ASM je suis également prêt à tout admettre au moins une saison, celle qui lui permettra de ramener le bouclier parce que ce sera tellement mérité pour ce club. Smile
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21910
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Transferts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 11 EmptyLun 16 Fév - 12:54:12

Rumeurs transferts, à prendre avec des pincettes.

D'après l'Equipe et Midi Olympique, l'ASM serait en contact avec le 3e ligne centre international anglais des Wasps, James Haskell. Paris serait également très intéressé.

D'après Midi Olympique, Ledesma serait sur le départ. Un talonneur sud-africain pressenti pour le remplacer.

Au centre, Garcia pourrait s'en aller plutôt que canale...des contacts existeraient avec castres.
Côté arrivée, la piste Fourie reste d'actualité mais compliquée. Le centre sud-af de Sale, Rudi Keil serait une autre piste à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 3187
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

Transferts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 11 EmptyLun 16 Fév - 13:06:50

en troisième ligne centre, le gars à prendre c'est le 8 de l'équipe d'Irlande HEASLIP! il est énorme! mais bon, je ne connais pas du tout sa disponibilité ni rien d'autres!

_________________
Transferts - Page 11 Style1,Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
https://sportauvergnat.forumactif.fr
greg73
Benjamin



Nombre de messages : 52
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2008

Transferts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 11 EmptyLun 16 Fév - 14:15:39

en fait si on lit bien le midol, seul Lozupone partirait cette année. Mario ferait une derniere année pour épauler un nouveau talonneur.
Pour Keil déjà un peu agé j'espère que le midol se trompe et que Fourie viendra
Revenir en haut Aller en bas
greg73
Benjamin



Nombre de messages : 52
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2008

Transferts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 11 EmptyLun 16 Fév - 17:23:53

Etien et Campos seraient en contact avec Montauban toujours d'après le Midol du jour...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 3187
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

Transferts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 11 EmptyLun 16 Fév - 20:37:32

merci pour ces infos greg!

_________________
Transferts - Page 11 Style1,Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
https://sportauvergnat.forumactif.fr
Auvergnat breton
Minime
Auvergnat breton


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/02/2009

Transferts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 11 EmptyDim 22 Fév - 20:37:39

toujours pas de nouvelles de nos futures recrues ?
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21910
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Transferts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 11 EmptyMer 25 Fév - 12:13:27

Garcia quittera l'ASM pour Castres en fin de saison, un départ que je regrette personnellement.

Davison, lui, a déjà quitté l'ASM avant même la fin de saison pour raisons personnelles, voilà qui réduit un peu plus le nombre de piliers valides...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Transferts 2009/10
» Transferts 2007/08
» Transferts 2007/08
» Transferts 2007/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sport Auvergnat :: Rugby :: ASM Clermont Auvergne-
Sauter vers: