Le Sport Auvergnat

Un forum pour parler, entre nous, des sportifs, des clubs de la région de notre coeur.
 
GalerieAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionPortail

Partagez | 
 

  LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zimbawe
Champion Olympique
avatar

Nombre de messages : 5840
Age : 72
Date d'inscription : 02/11/2009

MessageSujet: LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm   Lun 18 Déc - 12:09:05


Sujets en phase de création ;..... study study study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
julien
Champion Olympique


Nombre de messages : 16997
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm   Lun 18 Déc - 16:28:09

je plussoie fortement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pjasm
Niveau Européen


Nombre de messages : 1001
Age : 60
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Re: LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm   Lun 18 Déc - 16:28:21

US OYONNAX vs A.S.M.C.A

Décidément la soirée des nuls à tous les étages !! Pourtant tout avait bien commencé, un 19 points d'avance aux citrons, un Raka sur orbite, un McAlistair étonnamment en place, bref de quoi nous faire apprécier une bonne bibine de soulagement au bar du commerce en attendant la suite!! Et c'est là que Marcel nous balance "Pourvu qu'ils se mettent pas à gérer ......!!" "Marcel , enfin, ... Allez à la tienne" !! ....
Et boum, Raka sorti ??!! ....(blessure???.... souhaitons le pour Azéma) et à la 49' le Morgan nous montre la voie et préfère les 3 points plutôt qu'une bonne touche, pensez 19 points d'avance , il vaut mieux assurer.....ha ça.... pour assurer on va assurer!! Notre capital va fondre comme neige au soleil, on va prendre 23 points dans la musette et Marcel 6 bières de plus ......putain d' ASM!!!
Que l'on ne vienne pas ce soir nous parler de Doublon, de Blessure ou de je ne sais quelle excuse à 2 balles, ce soir c'est sur..... une qui était pas absente, c'est la connerie ....
Goût forcément amer pour Clermont qui ne réussit toujours pas à s'imposer à l'extérieur, à plus forte raison chez la lanterne rouge.C'est clairement une opération....de gestion .... manquée pour une équipe ....dîtes de haut de tableau !!
Oui je sais Marcel tu l'avais dit ....!! A ce stade, il nous restait une deuxième option pour adoucir la soirée des....desconsvenus ....et là aussi ou... comment boire le saké jusqu'à la lie !!! Jeu de doublon, jeu de couillon et soirée de nuls
Fifi Copain avec Marcel


Dernière édition par pjasm le Lun 18 Déc - 16:32:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quadbaroudeurs63.com
pjasm
Niveau Européen


Nombre de messages : 1001
Age : 60
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Re: LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm   Lun 18 Déc - 16:29:35

A.S.M.C.A. vs S.U. AGEN

Quand on ne respecte pas les fondamentaux, y a forcément de la frustration en suivant .....On le répète.... les matchs c'est dans l’après midi ou en soirée mais pas au moment du déjeuner du Dimanche!! Le cocktail d’après match , c'est après le match et pas avant !! Marcel était furax, entre les cailles aux raisins de la Belle Mère et le coup d'envoi, il a fallu qu'il choisisse .....et après les cailles, il a simulé la gastro alors qu'il en aurait bien repris une de plus...pour gagner en catimini la Cathédrale avec 30 mn de retard ...On vous explique pas le désarroi de la Belle Mére ....et la gueule a Marcel quand il a découvert ces Jaunards en train de faire du grand n'importe quoi sur la pelouse réchauffée grâce à ENEDIS !!!
En fait Marcel a loupé les seules secondes qu'il fallait pas, les 40 premières....car ensuite, hormis deux ou trois actions notables, panne complète !! Des cadeaux en veux tu en voilà, et que je te passe la balle aux Agenais, qui n'en demandaient pas moins, n'étant pas venus en Auvergne pour s'en laisser compter et qui auraient mérité un point de bonus défensif !! Une belle équipe.
Désespérant en défense, aucune cohésion, mis sous pression et sur le reculoir, certains on même trouvé quelques formes d'arrogance, pas le genre de truc a être apprécié sur les travées du Michelin !!
Bien sur,avec le retour à la maison,et devinez quoi ....on casse MacAlister....bras cassé ....plus de 10... avec deux matchs contre les Saracens en suivant .....le chauffeur du bus refusant de s'y coller, on attend de savoir ce que va nous sortir notre Catalan en Chef ! Mais comme disait Marcel "Dieu ça sent pas bon ....allez on fonce à la réception !!!"......d’après match qui était ....avant match !!! Quand ça veut pas ....ça veut pas !!
FIFI en mode "Vert"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quadbaroudeurs63.com
pjasm
Niveau Européen


Nombre de messages : 1001
Age : 60
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Re: LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm   Lun 18 Déc - 16:30:49

SARACENS vs A.S.M.C.A

Il faut avouer qu'au Pays de la Queen, vouloir faire jouer ce match à huis clos, aurait été un sacré crime de lèse majesté ou de Baise-Supporter ..... as you like !!! Pourtant on était nombreux a se dire qu'une préparation de match avec des Joueurs enfermés dans la tour de Londres et tout juste occupés à faire des boules de neige ....aille aille aille !!!
Et ben voilà, il y a quelques semaines on écrivait "pourquoi pas surprise-surprise" en parlant de ces deux matchs "à la vie à la mort" avec notre meilleur ennemi .....qui plus est Anglais !! Il n'était plus question de nous parler du énième rafistolage à la charnière, de l'allée des ambulances ou tout autre épisode tragi-comique ayant égaillé ce laborieux début de saison, place au spectacle!!
Il fallait pas rater le début de match, on a vite vu que l'on serait en mode "porte avion" avec la rafale de raka-roquettes de sortie !! Après 25 minutes d'une domination exclusive nos Jaunards menaient déjà 21-0, avec un triplé de l'intenable Raka ! On redoutait Waterloo, on leur a fait Austerlitz ..... la « bataille des Trois Empereurs », Raka, Fofana et Penaud .....le trio qui a rendu fou nos amis Sarrasin !!
Mais le plus beau était à venir, pas rassasié d'un triplé déjà gravé dans le marbre, notre Raka Auvergnat y allait d'une action mémorable: Parti de ses 22m, ils éliminait deux joueurs (Clark et Burger), accélérait jusqu'à la ligne médiane, éliminait Ben Spencer d'un crochet intérieur puis Chris Wyles d'un second crochet intérieur pour transmettre, au bout de son festival,le ballon au Flip , deuxième Ligne de devoir, étonnamment .....au soutien ..... qui n'avait plus qu'à aplatir !! C'est là que Marcel chuta du canapé .....boudi ce match!!!!!!
Oubliés, boules de neige, congères, et autres Bobbies dans l'impossibilité de manœuvrer avec 15 cm de neige sous les rangers....on vous attend au Michelin avec toujours une météo aussi incertaine....de la neige je sais pas, mais Raka , Fofana et Penaud seront bien là, à vous de voyager Messieurs les Anglais !!Bises à la reine
Fifi en mode "agence de voyage"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quadbaroudeurs63.com
pjasm
Niveau Européen


Nombre de messages : 1001
Age : 60
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Re: LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm   Lun 18 Déc - 16:31:55

A.S.M.C.A vs SARACENS


Marcel nous avait averti avant le match, en buvant son premier vin chaud: "le rugby est truculent, outrancier, fleuri, haut en couleurs, paradoxal" ....après le match, il confirmait:" ce P.... d'Arbitre à la C...." on a pas tout compris.... il voulait aller jouer avec la Maman de Mr Brace..... avec un pudding ???!!! , enfin bref cet Irlandais (Cousin des Autres !!) nous a joué une partition avec comme clé majeure, une incohérence flagrante, on se serait cru en Top14 avec notre "ami" Alexandre Ruiz !! en dehors de tout tempo, une agression sur Toeava non sanctionnée, et sur la même ou presque un jaune pour Abendanon, les zones de ruck laissées en jachère ou les Sarries se sont régalé pour nous embrouiller et ralentir le jeu .... Enfin bref c'est dit, Mr Brace , c'est pas notre tasse de vin chaud !
Le match a démarré comme prévu, les Champions d'Europe sont venu au Michelin avec des visages d'anglais arrogants et vexés,pour après 10 minutes et un essai de Spencer, laissant en passant sa carte de visite à Slimani, nous mettre à 15 mètres et 13 à zéro au planchot.....mais, à ce moment de la partie, on pensait quand même que la triplette Raka, Penaud, Fofana allait bien finir par avoir des ballons à jouer pour nous débloquer une situation mal embouchée!!
Bingo à la 27 éme, sur une relance des 22, Raka perçe, offload sur Toeava ....se fait prendre la jambe par Vunipola, ça vient de céder!! ...l'action se poursuit avec Penaud qui manque marquer, mais qui hélas se blesse aussi sérieusement !!! A ce moment là de la partie, il y a eu vraiment un grand moment de solitude dans les travées du Michelin....plus de son, juste l'image de ces deux voltigeurs quittant la pelouse soutenus par les soigneurs !!! Et merde .....
La suite.....un vrai match de mastodontes estampillés "Europe", réorganisation et conquête, hormis une absence ...ridicule.... dans les airs, nos Jaunards, cornaqués par un Parra de gala et un Monsieur Lee....absolument extraordinaire, réussissaient l'exploit de battre une très grosse équipe Anglaise, dans l'adversité et avec une ogive entre les perches de 48 mètres ...."P.... de Spedding!!!" selon Marcel
Il se dit que tard dans la nuit, plusieurs Ombres ont été vues vers Notre Dame du Port .....le stock de cierges à du sacrément diminuer .....Raka Penaud et les autres ...... il nous reste plus que ça !!!

Fifi en mode Mystique clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quadbaroudeurs63.com
zimbawe
Champion Olympique
avatar

Nombre de messages : 5840
Age : 72
Date d'inscription : 02/11/2009

MessageSujet: Re: LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm   Lun 18 Déc - 18:03:27

Bien sûr pensez à venir voir régulièrement " les humeurs de Marcel", Suspect à tout  moment une nouvelle humeur peut arriver ............. suivant les événements. santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
edrost
Professionnel


Nombre de messages : 980
Age : 68
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Re: LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm   Mar 19 Déc - 1:44:39

Du grand art Mister pjasm!

Un régal pour tout dire, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zimbawe
Champion Olympique
avatar

Nombre de messages : 5840
Age : 72
Date d'inscription : 02/11/2009

MessageSujet: Re: LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm   Ven 22 Déc - 10:39:06


Marcel la situation dans le rugby est plus qu'agitée, la tempête et le risque de submersion risque t-il
de nous faire un tsunami....
Quel est ton avis avisé ????? drunken bom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pjasm
Niveau Européen


Nombre de messages : 1001
Age : 60
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Re: LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm   Dim 24 Déc - 2:29:27

PAU - ASM Clermont

D'abord, à noter, Miracle à Pau, enfin un match sans blessure....juste une entorse au cerveau, à soigner par cryothérapie....au frigo quelques jours........moi je l'aurais remis en selle dès la semaine prochaine, Marcel lui voulait l'envoyer je ne sais ou..... chez des Grecs ???...... et pas en première !!!

Bon ce soir, on aura appris que des Espoirs restent quand même des espoirs, a encadrer ....au sens noble ...... à faire jouer avec parcimonie, étape par étape....et non pas à leur demander de sauver la patrie quand celle ci est en danger !!En ce sens la rentrée de Parra est absolument démonstrative, immédiate et sans contestation, ce n'était plus la même équipe!! Mais bon le Morgan, surtout si, comme il se susurre, on l'envoie visiter des pays ....plus tout à fait.... européens, on est pas dans la mouise !!

L'ASM clairement est en train de se faner un championnat à handicap, comptablement on est pas .....encore(??) dans les choux.....mais quand même !!!

La note positive de la soirée, c'est le retour époustouflant d'Arthur Iturria !!! Il a failli faire les 80 minutes et quel match......"oui Marcel t'as pas tord , si l'autre à la fin avait pas été là!!!!" .....à Noël c'est pas les cloches....c'est la bûche au menu..... là on a eu les deux  !! pfff

Fifi en mode Père Noël
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quadbaroudeurs63.com
pjasm
Niveau Européen


Nombre de messages : 1001
Age : 60
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Re: LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm   Lun 1 Jan - 10:22:26

ASM Clermont - Castres

Boudu triste fin...!! une bonne première mi-temps pour une énième série de casse physique, 3 pour la soirée, trois de trop payés cash à l'heure de jeu , une énième ré-organisation à la "qui joue quoi" ....Marcel la tête entre les mains, même lui à la faconde intarissable, ne sait plus trop quoi penser, quoi dire ....saison de merde... il faut rentrer du monde oui, mais ils sont pour beaucoup partis pour des mois et le temps presse .....le cri du cœur d'Azéma "je veux retrouver mon effectif" ....et ...sur une mêlée pourtant dominatrice, le ballon choisira le camp castrais pour terminer l’année ou..... commencer la prochaine! Après tout ce n'est qu'un jeu ......mais allez leur dire

Fifi en mode "absent"....et bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quadbaroudeurs63.com
julien
Champion Olympique


Nombre de messages : 16997
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm   Lun 1 Jan - 12:05:05

Meilleurs voeux à Marcel et tous les membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zimbawe
Champion Olympique
avatar

Nombre de messages : 5840
Age : 72
Date d'inscription : 02/11/2009

MessageSujet: Re: LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm   Lun 1 Jan - 12:08:33

julien a écrit:
Meilleurs voeux à Marcel et tous les membres du forum.

MERCI ET RETOURNES........................ santa santa santa drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pjasm
Niveau Européen


Nombre de messages : 1001
Age : 60
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Re: LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm   Mar 2 Jan - 11:24:36

Marcel vous remercie, un peu désabusé le Marcel .....bon dieu, y a mieux comme réveillon .... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quadbaroudeurs63.com
pjasm
Niveau Européen


Nombre de messages : 1001
Age : 60
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Re: LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm   Lun 8 Jan - 10:11:47

Racing92 58 - ASM Clermont 6

Les parisiens se sont régalés, dixit l'un des leurs......nous avec Marcel, pas trop !! que dire ....on a eu, comme tous, très peur et on a croisé les doigts à s'en tordre les phalanges pour que l'impensable ne se produise et que le jeune Ezeala se sorte de ce choc sans ..... séquelle !! Le reste n'est que...pauvre....littérature!

On arrête pas un bulldozer avec une bande de jeunes tout juste sortis des Crabos. Le pire est à venir, qui dit groupe rétréci, dit risque de blessure augmenté, hier soir ....on a pas encore le bilan exact, mais il semblerait qu'il y ait 5 ou 6 nouveaux pensionnaires à l'infirmerie !

On a débuté cette histoire de blessés avec humour et dérision , mais là franchement, ça nous la coupe comme dit mon camarade........on frise et risque l'accident industriel !!! Le Top14 sans la Yellow Army ....envisageable ??

Fifi en mode "calvaire" No No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quadbaroudeurs63.com
zimbawe
Champion Olympique
avatar

Nombre de messages : 5840
Age : 72
Date d'inscription : 02/11/2009

MessageSujet: Re: LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm   Lun 8 Jan - 10:33:53

pjasm a écrit:
Racing92 58 - ASM Clermont 6

Les parisiens se sont régalés, dixit l'un des leurs......nous avec Marcel, pas trop !! que dire ....on a eu, comme tous, très peur et on a croisé les doigts à s'en tordre les phalanges pour que l'impensable ne se produise et que le jeune Ezeala se sorte de ce choc sans ..... séquelle !! Le reste n'est que...pauvre....littérature!

On arrête pas un bulldozer avec une bande de jeunes tout juste sortis des Crabos. Le pire est à venir, qui dit groupe rétréci, dit risque de blessure augmenté, hier soir ....on a pas encore le bilan exact, mais il semblerait qu'il y ait 5 ou 6 nouveaux pensionnaires à l'infirmerie !

On a débuté cette histoire de blessés avec humour et dérision , mais là franchement, ça nous la coupe comme dit mon camarade........on frise et risque l'accident industriel !!! Le Top14 sans la Yellow Army ....envisageable ??

Fifi en mode "calvaire" No No

question que doivent se poser les instances du club "sur le choix d'avenir" d'une manière globale.... Il y a un autre
TOP 14 doit on candidater ??? il est certain que d'autres clubs doivent y réfléchir.... (budget), une image "compétition sud/nord" tiens d'ailleurs les Zébres ont battu les Cheetahs sudaf....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pjasm
Niveau Européen


Nombre de messages : 1001
Age : 60
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Re: LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm   Dim 14 Jan - 13:52:58

Northampton 34 - ASM Clermont 21

Nous nous sommes laissé tondre sur la pelouse du Franklin's Gardens, dans la lignée des 4 derniers matchs, malgré un première mi-temps acceptable, la deuxième fût très pauvre, laissa les Anglais revenir facilement et nous laissa à l'aéroport à plus de 10 points , sans laisser traîner derrière tout ça la moindre notion de doute...... nous étions vraiment là pour perdre.

L'histoire est bien réelle, sans concession, nous n'avons jamais depuis le début de saison gagné le moindre match sans Rakka inscrit sur la feuille de match, on en a perdu 1 avec lui, (Bordeaux), mais ensuite c'est cache misère avec comme point culminant la prestation majuscule des trois "torpilles" du match aller aux sarrasins ! Depuis L'ASM est clairement dans le dur, le très dur ....manque de confiance, absence de joueurs leader de jeu (Lopez), de ses trois fameuses torpilles (Fofana, Penaud, Rakka)..... quand l'ASM se met à jouer au pied on comprend vite, c'est contraire à son ADN ..... le jeu aux oubliettes !

Bien sur ils peuvent gagner la semaine prochaine et se qualifier, mais sincèrement .....pourquoi faire ? Le mal est profond, les joueurs blessés ne sont pas prêt de revenir et pour certains même pas avant la fin de saison ..... !!

Le chemin de croix risque d'être long, on est pas encore à Pâques et les calvaires à grimper encore nombreux.....

Au fait.....un point positif ..... un seul blessé, Iturria....pas grave parait il , au point ou on en est .... Allez Marcel, arrête de bougonner, on rentre.

Fifi en mode "éteint"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quadbaroudeurs63.com
pjasm
Niveau Européen


Nombre de messages : 1001
Age : 60
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Re: LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm   Dim 21 Jan - 13:10:50

ASM 24 OSPREYS 7

Marcel nous faisait "intelligemment" remarquer, que souvent ici, on se demande si le chauffeur du bus pourrait ou non remplacer à tel ou tel poste défaillant de l'équipe....mais s'est on un jour posé la question de savoir si Parra pouvait remplacer et conduire le bus si nécessaire !! Que dire de la prestation du Morveux , quel match ....tous les registres du poste y sont passés, il a fait vieillir son vis à vis Webbs comme jamais, dans un duel de 9 de très haut niveau ....les 40 ans comme supporter de Marcel sont là pour en témoigner, il n'a jamais vu un joueur quitter la pelouse (Sauf en fin de carrière)....sous une standing ovation du Michelin !!! Chapeau l'Artiste ....
Ceci étant, Parra et la victoire auront quand même du mal à cacher notre frustration, cette frustration de ne pouvoir voir cette équipe se battre à effectif complet, avec autant d'armes sagement rangées à la Clinique du coin .....ce n'est pas faire injure et déshonneur à ceux qui étaient hier soir en bout de ligne, que de dire qu'avec certain des locataires de l'infirmerie, des actions, des coups auraient certainement pu connaître d'autres conclusions ....
Frustration de voir cette équipe avec quelques têtes de gondole aux jambes lourdes, cuites, cramées (Vahaa, Fritz Lee....) faute de pouvoir régénérer des organismes fatigués de cet hiver terrible limitant le turn over au minimum syndical!! Et dire que l'on attaque la période des doublons / Jeu de couillon ....soupir !!
Retour au Top14, et Montpellier qui rapplique, il va falloir ressortir les Gamins, les barder de casques, airbags et autres ....pour affronter les tyrannosaures à Cotter qui ne manqueront de venir, museaux fumants, tirer sur l'ambulance Jaune et Bleue ......
Bon t'as raison mon Marcel, le match de la soirée méritait quand même un tour à la buvette...Azéma peut se gratter la tête, mais l'avenir de cette saison est entre les mains de la faculté de Médecine , croisons les doigts!

Fifi en mode "dubitatif"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quadbaroudeurs63.com
pjasm
Niveau Européen


Nombre de messages : 1001
Age : 60
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Re: LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm   Lun 29 Jan - 10:09:13

ASM - Montpellier

Voilà c'est fait, Cotter aura eu beau essayer de se disculper en conférence de presse avec une ASM soit disant non encore complètement carbonisée , mais c'est quand même bien son escouade de légion étrangère....la bonne vieille méthode de chasse: L’animal est poursuivi jusqu’à épuisement total. C’est alors le moment culminant : "l’hallali",la bête est "aux abois", totalement encerclée, blessée par les morsures et déjà à demi-morte de fatigue, l’un des chasseurs met alors fin à son martyr en l’achevant à l’aide d’un bon coup de fusil .... Il faut aimer !!....On le savait depuis quelques mois, payant déjà un lourd tribut avec une infirmerie blindée, la venue de la période "doublon" ne pouvait que rajouter "son" handicap supplémentaire....quasiment insurmontable ! On se serait passé de la dernière séquence humiliante du bourreau/Buteur Sud Africain.....on imaginait sans peine le petit sourire narquois du Fabricant de Brouette de chantier derrière son écran plat !! Misère, Misère....
Par contre ce match aurait pu.......mais il faut aussi reconnaître nos responsabilités ,notamment ce dernier dégagement suite a une balle "chippée" de Mister Lee et ....rendue aux Gladiateurs héraultais qui n'en demandaient pas moins, pour envoyer leurs 'ballerines" derrière la ligne ...décidément le coup de pied , c'est vraiment le "truc" du Club cette saison....!!
Finalement Marcel me faisait remarquer: "On a quand même un point commun avec Montpellier, ces deux Clubs donnent beaucoup pour le XV de France , eux des millions et nous des Joueurs !!....ça mérite quelques récompenses non??!!" ....je parie que l'année prochaine, on les rejoue à la maison en période de doublon....comme depuis quelques années

Fifi en mode "Bad mood"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quadbaroudeurs63.com
zimbawe
Champion Olympique
avatar

Nombre de messages : 5840
Age : 72
Date d'inscription : 02/11/2009

MessageSujet: Re: LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm   Lun 29 Jan - 10:34:35

pjasm a écrit:
ASM  - Montpellier

Voilà c'est fait, Cotter aura eu beau essayer de se disculper en conférence de presse avec une ASM soit disant non encore complètement carbonisée , mais c'est quand même bien son escouade de légion étrangère....la bonne vieille méthode de chasse: L’animal est poursuivi jusqu’à épuisement total. C’est alors le moment culminant : "l’hallali",la bête est "aux abois", totalement encerclée, blessée par les morsures et déjà à demi-morte de fatigue, l’un des chasseurs met alors fin à son martyr en l’achevant à l’aide d’un bon coup de fusil .... Il faut aimer !!....On le savait depuis quelques mois, payant déjà un lourd tribut avec une infirmerie blindée, la venue de la période "doublon" ne pouvait que rajouter "son" handicap supplémentaire....quasiment insurmontable ! On se serait passé de la dernière séquence humiliante du bourreau/Buteur Sud Africain.....on imaginait sans peine le petit sourire narquois du Fabricant de Brouette de chantier derrière son écran plat !! Misère, Misère....
Par contre ce match aurait pu.......mais il faut aussi reconnaître nos responsabilités ,notamment ce dernier dégagement suite a une balle "chippée" de Mister Lee et ....rendue aux Gladiateurs héraultais qui n'en demandaient pas moins, pour envoyer leurs 'ballerines" derrière la ligne ...décidément le coup de pied , c'est vraiment le "truc" du Club cette saison....!!
Finalement Marcel me faisait remarquer: "On a quand même un point commun avec Montpellier, ces deux Clubs donnent beaucoup pour le XV de France , eux des millions et nous des Joueurs !!....ça mérite quelques


récompenses non??!!" ....je parie que l'année prochaine, on les rejoue à la maison en période de doublon....comme depuis quelques années


Fifi en mode "Bad mood"


Et si on commençait d'abord par se regarder dans une glace, les manquements à tous les échelons dans les prises de décisions..... recrutement, préparation, intégration d'un nouvel assistant entraîneur dont on ne voit pas pour l'instant l'apport, manque de puissance de nôtre pack ... individuellement et collectivement, et bien sûr ces blessures à répétition, à force de trop tirer sur les mêmes, la corde casse (hier encore Toeava), il va falloir se focaliser sur la rotation en fonction de l'état physique des joueurs .... Cette année nous a au moins apprit que l'on pouvait se passer temporairement des "cadors", mais pas sur une saison aussi fournie, la prochaine avec sauf miracle nous aurons droit à la "coupe pampam, encore faudrait-il tout faire pour la gagner, on aura l'occasion d'intégrer à dose médicinale ceux qui ont commencé à pointer leur nez, et par la même, penser à anticiper les futures négociations de départ ou de conservation, sans oublier de viser juste dans le choix, et si certains souhaitent voir un autre air et bin ouvrons la porte) ... geek study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
julien
Champion Olympique


Nombre de messages : 16997
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm   Mar 30 Jan - 12:29:48

Recrutement terminé annonce De Cromières hier soir sur FBPA...sauf opportunité.
2 arrivées pour 6 à 8 départs, des lacunes non comblées, et l'impression que cette saison déjà ratée au moins en Top 14, n'est pas un accident mais le début des vaches maigres. Pas de 3e ouvreur, pas de 3e demi-de-mêlée en l'absence de Parra et Laidlaw, des départs non compensés (Chaume, Jarvis si non conservé)...
Pourtant l'ASM va (enfin) se délester du salaire important de Rougerie, dont le salaire aurait pu libérer cette saison la place à 2 contrats supplémentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pjasm
Niveau Européen


Nombre de messages : 1001
Age : 60
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Re: LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm   Dim 4 Fév - 11:48:58

France 13 Irlande 15

"Mes couilles sur le billot, disait Marcel hier soir ......il y aurait pu y avoir sur la feuille, Parra,Lopez, Fofana, Penaud et ......Raka, et les Ramasseurs de trèfles seraient reparti les valises pleines !!!" ....il n'a pas tort mon Comparse .....en un seul mot..... si nos longs manteaux voulaient bien se pencher sur le sportif et non pas sur les finances, les joueurs arriveraient peut être à jouer moins,à se ré-générer et l'on aurait certainement moins de blessés .....hier deux graves, lignes arrières....la seule différence, ceux ne sont pas des Jaunards...normal ils y sont déjà !!

Fifi mode moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quadbaroudeurs63.com
pjasm
Niveau Européen


Nombre de messages : 1001
Age : 60
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Re: LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm   Dim 18 Fév - 10:43:37

LOU 36 - ASM 10

Il y a les équipes que l'on qualifie de "Stratosphérique", et d'autres de "Catastrophique"....pas besoin de se faire un dessin concernant le match de hier soir ! Comme cela ne suffisait pas de se faner une équipe complète de têtes de gondole à l'infirmerie depuis le début de l'hiver, certains hier en ont rajouté en apportant leurs grains de sel.....décidément, dans la catégorie des imbécillités en tout genre , c'était bien à Lyon qu'il fallait être ce weekend! Il n'y a pas que le saucisson à la pistache de célèbre dans la Capitale des Gaules!

Voili, voilà, certains encore avant ce match espéraient l'inespérable, ce matin c'est fini.....Hélas et Malheureusement le chemin de croix n'est pas fini, on est nombreux a espérer la saison prochaine, mais il reste encore quelques encablures, de quoi, avant les vacances, pousser nos dirigeants à réfléchir et comprendre comment a t'on pu battre le record de l'infirmerie et se mettre dans un guêpier pareil.....et quand j'écris "guêpier", c'est juste pour rester poli

Hier soir j'ai perdu Marcel ........

Fifi en mode "mayday"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quadbaroudeurs63.com
zimbawe
Champion Olympique
avatar

Nombre de messages : 5840
Age : 72
Date d'inscription : 02/11/2009

MessageSujet: Re: LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm   Dim 18 Fév - 11:17:04

zimbawe a écrit:

Marcel la situation dans le rugby est plus qu'agitée, la tempête et le risque de submersion risque t-il
de nous faire un tsunami....
Quel est ton avis avisé ?????  drunken bom

je remet ce post ancien parce que déjà on voyait les lézardes dans la structures....... Suspect
Le cochon était déjà dans le champ de maïs , Suspect
aujourd'hui la cabane est tombée sur le chien....  Pourvu qu'on le sauve...... et qu'on le soigne bien.........

 et oui hier les "multisélectionnés", afro  se sont liquéfiés devant une équipe qui n'a rien proposé, mais le réalisme a prévalu sur "les butterflies" ..... en français les canards sans têtes... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pjasm
Niveau Européen


Nombre de messages : 1001
Age : 60
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Re: LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm   Lun 19 Fév - 7:22:57

Ce matin, papier très réaliste de Christophe Buron dans La Montagne !! On se demande si le pire n'est pas devant nous ......4 matchs avec le Gamin en 9 !!!Une paire de centre complètement à l'ouest......  même pas sur que l'on gagne contre Oyo ....La Rochelle c'est mort , il n'y a plus de tête de gondole !!! Ils ont choisi une voie dangereuse , depuis 3 ans le nombre de recrue est largement inférieur au nombre de départ...... les Espoirs comme stratégie, on voit le résultat ....les Espoirs ils faut les intégrer à dose homéopathique, il faut pas leur demander de sauver la patrie No Suspect Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quadbaroudeurs63.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm   

Revenir en haut Aller en bas
 
LES HUMEURS DE MARCEL par... Pjasm
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agrandissement de marcel Picot
» Anniversaire Marcel
» Marcel Jeanjean - L'Aviation
» Duel: Marcel Bloch MB 152 vs. Curtiss P-36
» Les humeurs de la mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sport Auvergnat :: Rugby :: ASM Clermont Auvergne-
Sauter vers: