Le Sport Auvergnat

Un forum pour parler, entre nous, des sportifs, des clubs de la région de notre coeur.

GalerieAccueilRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Partagez

A.S.M.C.A vs R.C.T.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
julien
Champion Olympique

A.S.M.C.A vs R.C.T. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A.S.M.C.A vs R.C.T.   A.S.M.C.A vs R.C.T. - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 11:45:56

pjasm a écrit:
Enfin une réaction saine du Michelin, j'ai eu une pensée pour Toi Julien hier soir, Toi qui t'es battu depuis si longtemps et au combien de fois "excommunié" quand tu osais dire tout haut ce qui ce jour devient enfin une réalité .....un discours lénifiant non adapté à la méthode stérile de nos Dirigeants .....la malédiction des finales perdues n'existe pas, elle est simplement le fruit de l’incompétence chronique!    

si tu avais vu la tête de De Cromières et de Lhermet... Razz

Je précise que les joueurs partants, eux, ont été logiquement applaudis, avec une vraie longue ovation méritée à Julien Bonnaire.
Enfin triste de voir un Nalaga désemparé, et de voir ce garçon qui a marqué le club partir par la petite porte.
Revenir en haut Aller en bas
pjasm
Niveau Européen

MessageSujet: Re: A.S.M.C.A vs R.C.T.   A.S.M.C.A vs R.C.T. - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 19:11:07

Pour Nalaga, c'est triste effectivement, il y a aucune chance que l'ASM revienne sur le dossier,connaissant un peu la personnalité du bonhomme, il a du se faire monter le bourrichon notre Napo .....dommage!
http://www.quadbaroudeurs63.com
julien
Champion Olympique

MessageSujet: Re: A.S.M.C.A vs R.C.T.   A.S.M.C.A vs R.C.T. - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 21:03:51

http://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne/2015/05/18/video-jean-marc-lhermet-asm-ne-m-pas-demande-de-faire-du-glamour-du-bling-bling-727187.html

Et bien je vais répondre point par point à Monsieur Lhermet !

"quand il a pris le club en main il y a dix ans , on végétait vers la zone de relégation !"
çà c'est juste un argument totalement irrecevable.
Bref toujours le même discours, mais après tout ça marche...

Après on lui demande pas de mettre " de prendre des risques financiers qui mettraient en péril le club, c’est non. Si on me demande demain de contourner ou de travestir les règlements de la Ligue ou du droit du travail, ce sera non"
On peut gagner sans cela...les autres le prouvent.

"Maintenant, s’il y a des gens bien intentionnés, comme je peux en entendre à droite ou à gauche qui ont de bonnes solutions, ils peuvent faire comme pour l’équipe de France : envoyer un CV avec photo à Eric de Cromières au stade Michelin."
çà c'est juste du mépris, typiquement Michelin. Les compétences existent en dehors du pneu, Mr Lhermet !

"pour les néo-supporters du Michelin"
le public n'est plus composé en majorité de l'ouvrier Michelin conditionné, c'est tout ! Et c'est mieux !
pjasm
Niveau Européen

MessageSujet: Re: A.S.M.C.A vs R.C.T.   A.S.M.C.A vs R.C.T. - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 8:10:17

JML oublie l'épisode Agostini ....Lol !! C'est Cotter qui a mis de l'ordre ds la boutique les premières annees jusqu'en 2013 , ensuite Lhermet a pris la main (Vraie fausse démission de VC) et la baisse de niveau s'est enclenché , la Finale de cette année c'est l'arbre qui cache la forée !! Quel mépris de sa part en parlant des neo supporters et du CV a envoyer!! Son seul problème chaque année c'est juste faire briller pour éviter une purge au moment de la campagne de réabonnement !! Pour l'instant ça siffle , mais quand ça va grogner sévère je doute que les partenaires continue à financer une équipe d'illusionniste !! J'espère un quart à la maison .....faudra pas le rater !!! Sans parler du début de saison prochaine .....va falloir sortir son casque lol
http://www.quadbaroudeurs63.com
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe

MessageSujet: Re: A.S.M.C.A vs R.C.T.   A.S.M.C.A vs R.C.T. - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 10:09:49

pjasm a écrit:
JML oublie l'épisode Agostini ....Lol !! C'est Cotter qui a mis de l'ordre ds la boutique les premières annees jusqu'en 2013 , ensuite Lhermet a pris la main (Vraie fausse démission de VC) et la baisse de niveau s'est enclenché , la Finale de cette année c'est l'arbre qui cache la forée !! Quel mépris de sa part en parlant des neo supporters et du CV a envoyer!! Son seul problème chaque année c'est juste faire briller pour éviter une purge au moment de la campagne de réabonnement !! Pour l'instant ça siffle , mais quand ça va grogner sévère je doute que les partenaires continue à financer une équipe d'illusionniste !! J'espère un quart à la maison .....faudra pas le rater !!! Sans parler du début de saison prochaine .....va falloir sortir son casque lol

Lorsque l'on voit l'itw du président des Ultras .... Il faudra que la fin de saison soit belle.... santa
Un bon maçon se débrouille avec ce qu'il a et ne va pas chercher des "produits médiatisés, de moins bonne qualité) pour construire....
pour que tant d'ancestraux jouent les mains en haut du guidon, c'est
bien que le courant est alternatif..... JML n'est pas seul en cause, mais en tant que "chef" c'est de son ressort de soigner là ou est la plaie..... geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A.S.M.C.A vs R.C.T.   A.S.M.C.A vs R.C.T. - Page 2 Empty

A.S.M.C.A vs R.C.T.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2