Le Sport Auvergnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sport Auvergnat

Un forum pour parler, entre nous, des sportifs, des clubs de la région de notre cœur.
 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A.S.M.C.A. vs CASTRES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6554
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

A.S.M.C.A. vs CASTRES Empty
MessageSujet: A.S.M.C.A. vs CASTRES   A.S.M.C.A. vs CASTRES EmptyLun 4 Mar - 11:58:54

Un nouveau match se profile ..... l'adversaire on le connait et on le redoute pale car
il nous a toujours posé beaucoup de soucis à domicile et je ne parle pas de chez lui
parce que !!!!!!!!!!!!!! Embarassed Sad Sad

SAMEDI 9 mars à 20 h 40 au stade Marcel Michelin...


Castres un club qui nous ressemble .... Deux entraîneurs (dont un ayant officié à l'asm) en osmose au point qu'ils vont encore poursuivre leur complémentarité dans un autre grand club.... Shocked

Un paquet d'avants solides présents au combat, un demi sud africain avec un C.V. (gagné aux Sharks en super 14 et 15, currie cup etc avec un duel fratricide contre un certain Piennaar qui fait le bonheur des irlandais de l'Ulster). Très bon buteur que j'aurai aimé retrouver face à MORGAN;;;;;;;ou à ses côtés .... Shocked

Des arrières qui sont à la hauteur des avants.... Bon de quoi se faire du souci pour nôtre
" forteresse" comme on dit wait and see...

http://www.itsrugby.fr/equipe-effectif-castres.html


Dernière édition par zimbawe le Lun 4 Mar - 13:21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21870
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

A.S.M.C.A. vs CASTRES Empty
MessageSujet: Re: A.S.M.C.A. vs CASTRES   A.S.M.C.A. vs CASTRES EmptyLun 4 Mar - 12:12:04

Match qui me fait très peur en l'absence des internationaux + la qualité de cette équipe de Castres.

Le match capital pour la 2e place, pour garder un écart sur Toulouse.

Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21870
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

A.S.M.C.A. vs CASTRES Empty
MessageSujet: Re: A.S.M.C.A. vs CASTRES   A.S.M.C.A. vs CASTRES EmptyMar 5 Mar - 13:34:16

http://www.asm-rugby.com/130305-effectif.html

Revenir en haut Aller en bas
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6554
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

A.S.M.C.A. vs CASTRES Empty
MessageSujet: Re: A.S.M.C.A. vs CASTRES   A.S.M.C.A. vs CASTRES EmptyMar 5 Mar - 17:31:56


La méthode ..... La plus utilisée............... Smile Embarassed
j'ai pas peur, j'ai pas peur ............... pale affraid


http://www.asm-rugby.com/130305-castres.html
Revenir en haut Aller en bas
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6554
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

A.S.M.C.A. vs CASTRES Empty
MessageSujet: Re: A.S.M.C.A. vs CASTRES   A.S.M.C.A. vs CASTRES EmptyMar 5 Mar - 19:49:50

Le groupe Castrais ................ il va falloir batailler pour gagner

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/castres-le-groupe-pour-affronter-clermont_sto3652143/story.shtml



Le groupe: Coetzee, Taumoepeau, Wihongi, Peikrishvili, Marmoiton, Mach, Rallier, Capo Ortega, Desroche, Rolland, Bornman, Caballero, Diarra, Faasalele, Lacrampe, Kockott, Tales, Kirkpatrick, Cabannes, Bonnefond, Lamerat, Bai, Andreu, Garvey, Martial et Teulet.
Revenir en haut Aller en bas
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6554
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

A.S.M.C.A. vs CASTRES Empty
MessageSujet: Re: A.S.M.C.A. vs CASTRES   A.S.M.C.A. vs CASTRES EmptyMer 6 Mar - 9:54:26

Puisque Vern ne dit rien je vais le remplacer..... Embarassed Shocked Sad

Chaume, Tii Paulo, Kotze
Cudmore, Jacquet
Vosloo, Chouly, Bonnaire
Rado, JAMES
Nalaga, Stanley, Rougerie, Sivivatu (nakaitaci)
Buttin (byrne)

Ric, cabello, oleon, Pierre, lapandry, senio, skrela, byrne
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21870
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

A.S.M.C.A. vs CASTRES Empty
MessageSujet: Re: A.S.M.C.A. vs CASTRES   A.S.M.C.A. vs CASTRES EmptyMer 6 Mar - 10:48:22

Rougerie a été ménagé lundi et hier à l'entrainement. Test demain.
King lui a pu s'entraîner normalement. Test définitif demain aussi.

Revenir en haut Aller en bas
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6554
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

A.S.M.C.A. vs CASTRES Empty
MessageSujet: Re: A.S.M.C.A. vs CASTRES   A.S.M.C.A. vs CASTRES EmptyMer 6 Mar - 14:25:12

Une itw d'un adversaire.... Suspect

http://www.asm-rugby.com/130306-andreu.html
Revenir en haut Aller en bas
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6554
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

A.S.M.C.A. vs CASTRES Empty
MessageSujet: Re: A.S.M.C.A. vs CASTRES   A.S.M.C.A. vs CASTRES EmptyMer 6 Mar - 17:11:03

Encore un petit coup de brosse à reluire .....
Attention à la "chute" espéré par tant ....... pale scratch

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/castres-au-pied-de-la-montagne_sto3653410/story.shtml
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21870
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

A.S.M.C.A. vs CASTRES Empty
MessageSujet: Re: A.S.M.C.A. vs CASTRES   A.S.M.C.A. vs CASTRES EmptyJeu 7 Mar - 22:26:32

Lapandry, Hines et Rougerie forfaits ! pale

Avec les internationaux, ça fait beaucoup, peut-être même trop !

Revenir en haut Aller en bas
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6554
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

A.S.M.C.A. vs CASTRES Empty
MessageSujet: Re: A.S.M.C.A. vs CASTRES   A.S.M.C.A. vs CASTRES EmptyVen 8 Mar - 9:47:36

julien a écrit:
Lapandry, Hines et Rougerie forfaits ! pale

Avec les internationaux, ça fait beaucoup, peut-être même trop !


Azema parle des Castrais....

http://www.asm-rugby.com/130307-franck-azema.html

donc nous devons nous attendre à un scratch ....."gadingue" il faut toujours une fin programmée à une série ....... drunken bounce Sad

Donc Roulin, Nakaitaci, Sivivatu centre .... Suspect No No
Revenir en haut Aller en bas
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6554
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

A.S.M.C.A. vs CASTRES Empty
MessageSujet: Re: A.S.M.C.A. vs CASTRES   A.S.M.C.A. vs CASTRES EmptyVen 8 Mar - 11:37:49

zimbawe a écrit:
Puisque Vern ne dit rien je vais le remplacer..... Embarassed Shocked Sad

Chaume, Tii Paulo, Kotze
Cudmore, Jacquet
Vosloo, Chouly, Bonnaire
Rado, JAMES
Nalaga, Stanley, Rougerie, Sivivatu (nakaitaci)
Buttin (byrne)

Ric, cabello, oleon, Pierre, lapandry, senio, skrela, byrne

Sans infos je n'en était pas loin..... Donc désormais ..... jocolor Razz

Chaume, Tii Paulo,, Kotze
Cudmore, Jacquet,
Vosloo,Chouly, Bonnaire (c)
Rado, James
Nalaga, Stanley, King, Sivivatu
Byrne.

Selon le journal L.M.
Je prend des risques en rajoutant :
Ric, cabello, oleon, Pierre, (roulin) Vermeulen, senio, skrela, Buttin.

En cas de victoire demain, nous confortant à nôtre place il serait bon d'intégrer
des jeunes dont on entend le nom.... Afin de
leur donner une chance de se faire une place pour l'année prochaine, parce que cette saison c'est bientôt fini..... study Crying or Very sad Ce sera le groupe habituel.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6554
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

A.S.M.C.A. vs CASTRES Empty
MessageSujet: Re: A.S.M.C.A. vs CASTRES   A.S.M.C.A. vs CASTRES EmptyVen 8 Mar - 14:29:32

J'ai l'impression que comme au restaurant, on va entendre "chaud devant"..... Embarassed Crying or Very sad


http://www.asm-rugby.com/130308-menace.html
Revenir en haut Aller en bas
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6554
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

A.S.M.C.A. vs CASTRES Empty
MessageSujet: Re: A.S.M.C.A. vs CASTRES   A.S.M.C.A. vs CASTRES EmptyVen 8 Mar - 19:58:46

zimbawe a écrit:
zimbawe a écrit:
Puisque Vern ne dit rien je vais le remplacer..... Embarassed Shocked Sad

Chaume, Tii Paulo, Kotze
Cudmore, Jacquet
Vosloo, Chouly, Bonnaire
Rado, JAMES
Nalaga, Stanley, Rougerie, Sivivatu (nakaitaci)
Buttin (byrne)

Ric, cabello, oleon, Pierre, lapandry, senio, skrela, byrne

Sans infos je n'en était pas loin..... Donc désormais ..... jocolor Razz

Chaume, Tii Paulo,, Kotze
Cudmore, Jacquet,
Vosloo,Chouly, Bonnaire (c)
Rado, James
Nalaga, Stanley, King, Sivivatu
Byrne.

Selon le journal L.M.
Je prend des risques en rajoutant :
Ric, cabello, oleon, Pierre, (roulin) Vermeulen, senio, skrela, Buttin.

En cas de victoire demain, nous confortant à nôtre place il serait bon d'intégrer
des jeunes dont on entend le nom.... Afin de
leur donner une chance de se faire une place pour l'année prochaine, parce que cette saison c'est bientôt fini..... study Crying or Very sad Ce sera le groupe habituel.... tongue
http://www.asm-rugby.com/130308-compo-asm.html

A.S.M.C.A. vs CASTRES 130308-compo-2
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21870
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

A.S.M.C.A. vs CASTRES Empty
MessageSujet: Re: A.S.M.C.A. vs CASTRES   A.S.M.C.A. vs CASTRES EmptyDim 10 Mar - 2:14:00

ASM 37 - 10 Castres


Formidable équipe de l'ASM qui s'impose avec le bonus offensif face à Castres !

Côté clermontois, on craignait beaucoup et à raison la réception des joueurs du Tarn, entre qualité de l'adversaire, nombreuses absences entre internationaux, blessés (Rougerie, Malzieu) et le forfait de dernière minute de Stanley (élongation à la cuisse) conduisant à aligner une paire de centres totalement inédite Nakaitaci-King, qui allait s'avérer brillante !

Si l'on excepte un 1er quart d'heure compliqué avec un ballon confisqué de façon stérile par Castres, les clermontois ont produit une prestation de très grande qualité sur tous les plans inscrivant 4 essais dont 2 absolument splendides !

Le 1er sur un exploit du duo James-Sivivatu, un coup de pied par dessus la défense de James repris par Sivivatu qui redonne à James qui retrouve l'ailier all black pour un essai en coin splendide.
Le 4e du match à la 76e sur une action partie d'une récupération de Vosloo sur ses 22m, suivi d'une fantasia de passes,et conclue par un nouveau tour de magie de Sivivatu pour Byrne puis Nalaga inscrivant son essai quasi hebdomadaire.
Rajoutez le 2e par Vosloo récompensé en force de sa grande prestation et le 3e sur un essai de pénalité, le pack clermontois enfonçant son homologue castrais.

L'ASM avait sorit les musiciens et les magiciens et fait un pas de plus vers la 2e place directement qualificative pour les demi-finales.

Les musiciens , Oui les avants qui ont concassé les castrais en mêlée où le trio Chaume-Paulo-Kotze s'est avéré dominateur. Non content de cette performance en mêlée, ils se sont montrés de plus très actifs dans le jeu, en particulier Chaume et Paulo (impeccable sur ses lancers) à l'activité inlassable.
Cudmore, sanctionné d'un carton jaune pour antijeu de la part d'un Mr Poite cohérent dans son arbitrage mais très (trop) pointilleux, et Pierre (qui a remplacé dès la 29e minute un Jacquet touché aux côtes) n'ont pas donné leur part aux chiens.
Bonnaire, roi des airs, a été comme toujours au four et au moulin. Du très bon Vosloo dont on espère que le physique suivra tellement il est incontournable en forme et un Chouly de bonne tenue et relayé par un Vermeulen intéressant.

Les magiciens, derrière. James-King-Sivivatu, le trio a régalé les 17600 spectateurs du Michelin. James retrouvé depuis le match au SF, a parfaitement orchestré sa ligne de 3/4 avec un 100% au pied.
Que dire de King qui voit plus vite que les autres, multipliant les franchissements et les caviars. Un régal aboslu.
Et Sivivatu invente à chaque match : un essai de génie, des passes de folie, des cadrages dans une cabine téléphonique et une implication de tous les instants.
Nakaitaci, aligné à son vrai poste de centre, a parfaitement assuré, match très propre.
Nalaga a inscrit son essai hebdomadaire et Byrne fait jouer sa sobriété habituelle.
Seule Rado, précieux en 9e avant, a paru encore une fois trop lent et imprécis par moment. Senio a encore apporté de la vitesse et de la justesse à son entrée.


reste à concrétiser tout çà dans les matchs couperets...


Les points:

ASM : 4 essais de Sivivatu, Vosloo, de pénalité, Nalaga - 4 transformations de James (3) et Skrela - 3 pénalités de James

Castres : 1 essai de Martial - 1 transformation de Kirkpatrick - 1 pénalité de Kockott.


Compo:

1.Chaume 2.Paulo (puis Cabello, 65e) 3.Kotze (puis Ric, 60e)
4.Cudmore 5.Jacquet (puis Pierre, 29e)
6.Bonnaire 8.Chouly (puis Vermeulen, 60e) 7.Vosloo
9.Radosavljevic (puis Senio, 65e) 10.James (puis Skrela, 70e)
11.Nalaga 12.Nakaitaci 13.King 14.Sivivatu
15.Byrne (puis Buttin, 76e)

en gras les meilleurs clermontois
Revenir en haut Aller en bas
edrost
Niveau Européen



Nombre de messages : 1047
Age : 73
Date d'inscription : 26/08/2008

A.S.M.C.A. vs CASTRES Empty
MessageSujet: Re: A.S.M.C.A. vs CASTRES   A.S.M.C.A. vs CASTRES EmptyDim 10 Mar - 2:29:27

Trés bon CR comme d'hab, sauf un petit bémol de ma part (comme d'hab aussi?):

J'aime bien Rado, je trouve qu'en N° 2 il tient vraiment la route, et pour tout dire je pense que ça fait un moment qu'on n'a pas eu un N° 2 comme ça.
Certes il est plus lent que Parra (mais celui-là c'est ce qui se fait de mieux en France) mais sur ce match, j'ai trouvé qu'il a bien éjecté les ballons.
Aprés Rado c'est comme Skrela, les supporters sont souvent durs avec eux.
Mais il ne faut surtout pas oublier que ce sont des N° 2.
Et que les N° 1 à ces postes mettent la barre trés trés haut!
Revenir en haut Aller en bas
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6554
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

A.S.M.C.A. vs CASTRES Empty
MessageSujet: Re: A.S.M.C.A. vs CASTRES   A.S.M.C.A. vs CASTRES EmptyDim 10 Mar - 10:57:22

edrost a écrit:
Trés bon CR comme d'hab, sauf un petit bémol de ma part (comme d'hab aussi?):

J'aime bien Rado, je trouve qu'en N° 2 il tient vraiment la route, et pour tout dire je pense que ça fait un moment qu'on n'a pas eu un N° 2 comme ça.
Certes il est plus lent que Parra (mais celui-là c'est ce qui se fait de mieux en France) mais sur ce match, j'ai trouvé qu'il a bien éjecté les ballons.
Aprés Rado c'est comme Skrela, les supporters sont souvent durs avec eux.
Mais il ne faut surtout pas oublier que ce sont des N° 2.
Et que les N° 1 à ces postes mettent la barre trés trés haut!


Post parfaitement réaliste, révélateur que l'on peut avoir des N° 2
capables d'apporter leur pierre à l'édifice même si elle est plus petite..... Twisted Evil
( Lacrampe va devoir s'employer)....
par contre julien, je vais un peu plus griffer ..... Embarassed
1° Lorsque l'on joue à la fidjienne on s'aperçoit que le plaisir des yeux ne rime pas forcément avec la réalité ou rigueur du jeu, on l'a vu en seconde mi-temps le bonus offensif ayant bien faillit nous passer sous le nez.... pale
Vern va certainement le leurs rappeler au débriefing... Mad
2° Nakaitaci qui placé à son vrai poste a prouvé qu'il pouvait bousculer ou plutôt s'intégrer dans le groupe des centres .... Bien plus que Sivivatu.... jocolor jocolor
Nakaitaci/Fofana poseraient de gros problèmes aux adversaires.... L'AVENIR...... santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21870
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

A.S.M.C.A. vs CASTRES Empty
MessageSujet: Re: A.S.M.C.A. vs CASTRES   A.S.M.C.A. vs CASTRES EmptyLun 11 Mar - 13:22:33

Côte cassée pour Jacquet indisponible 1 mois. Il ne rejouera pas avant le QF européen contre Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6554
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

A.S.M.C.A. vs CASTRES Empty
MessageSujet: Re: A.S.M.C.A. vs CASTRES   A.S.M.C.A. vs CASTRES EmptyLun 11 Mar - 14:42:34

julien a écrit:
Côte cassée pour Jacquet indisponible 1 mois. Il ne rejouera pas avant le QF européen contre Montpellier.

Dommage pour lui .... Crying or Very sad parce qu'il était dans une bonne "phase" qui lui permettait de titiller les titulaires attitrés .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A.S.M.C.A. vs CASTRES Empty
MessageSujet: Re: A.S.M.C.A. vs CASTRES   A.S.M.C.A. vs CASTRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A.S.M.C.A. vs CASTRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  A.S.M.C.A. vs CASTRES
» CASTRES vs A.S.M.C.A.
» A.S.M.C.A. vs CASTRES
»  CASTRES OLYMPIQUE vs A.S.M.C.A.
» A.S.M.C.A. vs CASTRES OLYMPIQUE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sport Auvergnat :: Rugby :: ASM Clermont Auvergne-
Sauter vers: