Le Sport Auvergnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sport Auvergnat

Un forum pour parler, entre nous, des sportifs, des clubs de la région de notre cœur.
 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Séance photos

Aller en bas 
AuteurMessage
florent63310
Bricoleur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2012

Séance photos Empty
MessageSujet: Séance photos   Séance photos EmptyVen 4 Jan - 0:40:20

« Bonjour à tous et à toute. Je suis Florent Kaczynski 21ans du Puys de Dôme vers Randan. Etant photographe amateur, je recherche sur les environs de Vichy et
Clermont-Fd, de jeunes sportifs pratiquant tous type de sports (rugby, foot, aviron, tennis, musculation, judo, karaté, boxe,...) entre 18ans et 25-26ans environs, ou même plus jeunes si accord des parents pour une séance photos. Je fais les photos chez moi à Beaumont Les Randan le vendredi après-midi de préférence. Je désire photographier plutôt des garçons dans leur tenues de sports et aussi dans des poses genre mannequin ou portraits dans un but artistique. Si vous avez envie d'être photographier par un modeste photographe contacter moi par téléphone au : 07.86.83.66.95 ou par mail : florent.kaczynski@gmail.com

PS : La séance photos ne sera pas rémunérer car étant étudiant je n'ai pas beaucoup d'argent, et aucune photos ne sera publié sur internet sans autorisation. Je tiens aussi à rappeler qu’aucun mineurs ne sera photographier sans l’accord total et écrit des parents, c’est la loi. Pensez à emmener une clés usb si vous désirez récupérer les photos en fin de séance.

Merci de votre compréhension. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Séance photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photos] Reportages Honneur entre Gannat vs Issoire
» [Photos] Reportage Sangliers Arvernes vs Dragons Rouen
» [Photos] Reportages Finales Auvergne 2010 à Riom es Montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sport Auvergnat :: Rencontres, Détentes, Délires :: La Taverne Arverne-
Sauter vers: