Le Sport Auvergnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sport Auvergnat

Un forum pour parler, entre nous, des sportifs, des clubs de la région de notre cœur.
 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La place du Basket dans le Forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 3187
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

La place du Basket dans le Forum Empty
MessageSujet: La place du Basket dans le Forum   La place du Basket dans le Forum EmptyLun 20 Aoû - 15:55:26

Bonjour,

J'ouvre ce topic pour vous questionner sur un sujet concernant la place d'un sport sur le forum : Le Basket.
Après avoir mis à jour les courtes présentations des rubriques sur le forum avec les nouvelles divisions de nos clubs régionaux, je me suis posé une question :

Faut-il laisser le basket avec une si large place sur le forum vu les résultats des différents clubs (Vichy, Clermont, Le Puy...)?
N'y aurait il pas un autre sport, collectif ou non, qui mériterait sa place pour plusieurs raisons (résultats, réprésentativité régionale, .. etc..)?

Désolé pour nos amis basketteurs! Je ne remet pas en cause leur sport à proprement parlé! Mais plutôt l'intérêt que peuvent avoir nos forumeurs vis à vis des clubs régionaux qui s'engouffrent dans le fond du basket français!

Cependant, il pourrait être pertinent de laisser cette place dans le forum au basket pour que les basketteurs qui nous lisent viennent défendre ces clubs et les soutenir!!

Aidez-moi à prendre cette décision et nous modifierons ainsi le forum pour qu'il soit plus en adéquation avec l'actualité sportive en Auvergne!

Merci!

_________________
La place du Basket dans le Forum Style1,Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
https://sportauvergnat.forumactif.fr
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21837
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

La place du Basket dans le Forum Empty
MessageSujet: Re: La place du Basket dans le Forum   La place du Basket dans le Forum EmptyLun 20 Aoû - 21:46:14

Vichy, pour son histoire et la passion basket qu'elle génére, mérite d'avoir son propre topic.

Pour les autres, à toi de voir. Peut-être leur donner une chance cette saison ou créer un seul topic pour les deux, titrés Nationale 2.
Revenir en haut Aller en bas
 
La place du Basket dans le Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASM Le Puy Basket, saison 215/16
» Beaumont Basket
» ASM Le puy Basket saison 2017/18
» L'Euroligue de Basket à Clermont!!!!
» ASM Le Puy Basket, saison 2018/19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sport Auvergnat :: Rencontres, Détentes, Délires :: La Taverne Arverne-
Sauter vers: