Le Sport Auvergnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sport Auvergnat

Un forum pour parler, entre nous, des sportifs, des clubs de la région de notre cœur.
 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Clermont Foot - Chateauroux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21837
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Clermont Foot - Chateauroux Empty
MessageSujet: Clermont Foot - Chateauroux   Clermont Foot - Chateauroux EmptyJeu 8 Sep - 15:25:43

Ligue 2, 6e journée, samedi 14h30

Après une trêve internationale pas forcément la bienvenue puisque Clermont était lancé dans une dynamique plus que positive, retour au championnat avec la réception de Chateauroux, samedi après-midi au Satde Montpied.

Une incertitude de marque: la présence ou non de JF Rivière, excellent depuis le début de championnat, mais qui a du se contenter de footigns depuis le début de semaine, souffrant d'une contracture à la cuisse. Décision probable demain.
Autre absent: Cedric Avinel, suspendu 1 match après son expulsion à Bastia.
Retours espérés de Perrinelle et Moullec.

La rencontre est diffusée en direct et en intégralité sur CFoot, tnt payante (canal 34) ou en clair sur Canalsat jusqu'à fin septembre (canal 98)
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21837
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Clermont Foot - Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: Clermont Foot - Chateauroux   Clermont Foot - Chateauroux EmptySam 10 Sep - 1:13:12

Compo (probable):

Farnolle - Esor, Salze, Perrinelle, Fomen - Ekobo, Bayod - Namli, Alessandrini- Dembélé, Rivière

R: Bockhorni, Moullec, Armand, Sauvadet, Moulin(g)
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21837
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Clermont Foot - Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: Clermont Foot - Chateauroux   Clermont Foot - Chateauroux EmptySam 10 Sep - 21:08:32

Clermont 2 - 1 Chateauroux

Buts de Rivière (69e, 72e) pour Clermont
But de Fournier (23e) pour Chateauroux.

Clermont: Farnolle - Esor, Salze, Perrinelle, Fomen - Ekobo, Bayod - Namli (puis Armand, 62e), Alessandrini- Dembélé (puis Moullec, 78e), Rivière (puis Bockhorni, 86e)


On a longtemps cru que la trêve internationale avait cassé les pattes clermontoises...tellement le jeu clermontois fut pauvre et l'équipe méconnaissable pendant 1 heure...
Et puis, l'inévitable JF Rivière a surgi et renversé le match en trois minutes, d'une magnifique tête à l'entrée de la surface puis au 1er poteau d'une belle reprise du pied droit suite à un corner.
La fin de match était entièrement clermontoise et voyait le 4e succès de la saison des hommes de MDZ!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 3187
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

Clermont Foot - Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: Clermont Foot - Chateauroux   Clermont Foot - Chateauroux EmptySam 10 Sep - 22:49:50

Belle victoire malgré une première mi-temps compliquée (selon les commentaires de RMC)! Mais super J-F Rivière! Quelle Recrue!! C'est génial d'avoir fait un coup pareil cette été!!

Je vais faire mon Guy Roux mais c'est ce que je pense pour le moment et je changerai pas tant qu'il ne sera pas assuré (le reste sera que du bonus quand on a l'avant dernier budget) : Nous avons fait environ 1/3 du chemin vers le maintien!

Mais en 6 journée sur 38 c'est un super début de saison! Le meilleur de toute l'histoire du club en Ligue 2!


_________________
Clermont Foot - Chateauroux Style1,Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
https://sportauvergnat.forumactif.fr
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21837
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Clermont Foot - Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: Clermont Foot - Chateauroux   Clermont Foot - Chateauroux EmptySam 10 Sep - 23:00:33

Romain a écrit:
Je vais faire mon Guy Roux mais c'est ce que je pense pour le moment et je changerai pas tant qu'il ne sera pas assuré (le reste sera que du bonus quand on a l'avant dernier budget)

+1
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21837
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Clermont Foot - Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: Clermont Foot - Chateauroux   Clermont Foot - Chateauroux EmptyLun 12 Sep - 12:36:31

Résumé vidéo:

http://www.clermontfoot.com/j06-clermont-chateauroux-2-1

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clermont Foot - Chateauroux Empty
MessageSujet: Re: Clermont Foot - Chateauroux   Clermont Foot - Chateauroux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clermont Foot - Chateauroux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chateauroux - Clermont Foot
» Clermont Foot - Chateauroux
» Chateauroux - Clermont Foot
» Clermont Foot - Chateauroux
» Chateauroux - Clermont Foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sport Auvergnat :: Football :: Clermont Foot Auvergne-
Sauter vers: