Le Sport Auvergnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sport Auvergnat

Un forum pour parler, entre nous, des sportifs, des clubs de la région de notre cœur.
 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 La dernière ligne droite!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21778
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

La dernière ligne droite! Empty
MessageSujet: La dernière ligne droite!   La dernière ligne droite! EmptyLun 21 Mar - 17:08:34

Le Tournoi fini, les clubs et donc l'ASM, récupérent leurs internationaux pour entrer dans la dernière ligne droite de cette saison pour le moment cahotique.

L'ASM a un Brennus à défendre...mais pour cela encore faut-il se qualifier pour les barrages, pour avoir une chance de le défendre.
4e avec seulement 4 points d'avance sur le 7e, l'ASM doit impérativement faire un sans-faute et (enfin?) gagné à l'extérieur pour terminer dans les 6 premiers et assurer une place en Hcup la saison prochaine.

Autre objectif, le Challenge européen avec un QF le 7 avril à La Rochelle, compétition qui peut être une bouée de sauvetage (le vainqueur se qualifiant pour la Hcup la saison prochaine!), ainsi que tenter de remporter un 3e titre européen (après 1999 et 2007).

Alors, comment voyez-vous cette fin de saison? Une grosse désillusion ou une ASM digne de son statut de Champion?
Revenir en haut Aller en bas
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6543
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

La dernière ligne droite! Empty
MessageSujet: Re: La dernière ligne droite!   La dernière ligne droite! EmptyLun 21 Mar - 17:26:36

C'est un peu comme jouer à un jeu de hasard... parfois il fait bien les choses... Et bien espérons qu'il le fera pour nous. Car vu le programme de haute voltige, l'équipe entre dans une compétition des "sports de l'extrème" ne rien lacher à domicile et glaner une ou deux victoires à l'extérieur !!!!
tout en cherchant à aller au bout en Amlin cup... Rien que ça. Alors les pronostics ???? je laisse
ça aux instituts. Je me contenterai de regarder avec la peur de me dire, et M.... c'est foutu. study Mad
Revenir en haut Aller en bas
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6543
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

La dernière ligne droite! Empty
MessageSujet: Re: La dernière ligne droite!   La dernière ligne droite! EmptyMar 29 Mar - 10:39:37

zimbawe a écrit:
C'est un peu comme jouer à un jeu de hasard... parfois il fait bien les choses. Embarassed .. Et bien espérons qu'il le fera pour nous. Car vu le programme de haute voltige, l'équipe entre dans une compétition des "sports de l'extrème" ne rien lacher à domicile et glaner une ou deux victoires à l'extérieur !!!!
tout en cherchant à aller au bout en Amlin cup... Rien que ça. Alors les pronostics ???? je laisse
ça aux instituts. Je me contenterai de regarder avec la peur de me dire, et M.... c'est foutu. study Mad

Maintenant pour samedi et le B.O, c'est "la peur au ventre".... Mad pourvu qu'il n'y ait pas une épidémie de "tourista" Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pjasm
Niveau Européen



Nombre de messages : 1059
Age : 66
Date d'inscription : 18/02/2008

La dernière ligne droite! Empty
MessageSujet: Re: La dernière ligne droite!   La dernière ligne droite! EmptyMar 29 Mar - 15:42:49

zimbawe a écrit:
zimbawe a écrit:
C'est un peu comme jouer à un jeu de hasard... parfois il fait bien les choses. Embarassed .. Et bien espérons qu'il le fera pour nous. Car vu le programme de haute voltige, l'équipe entre dans une compétition des "sports de l'extrème" ne rien lacher à domicile et glaner une ou deux victoires à l'extérieur !!!!
tout en cherchant à aller au bout en Amlin cup... Rien que ça. Alors les pronostics ???? je laisse
ça aux instituts. Je me contenterai de regarder avec la peur de me dire, et M.... c'est foutu. study Mad

Maintenant pour samedi et le B.O, c'est "la peur au ventre".... Mad pourvu qu'il n'y ait pas une épidémie de "tourista" Crying or Very sad

Moi je l'ai déjà, et depuis un moment .....C'est la Coterista , insidieux , on croit s'en sortir, il y a des améliorations , et puis boum ....ça revient !!! Parait que j'en ai encore pour un an .... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadbaroudeurs63.com
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6543
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

La dernière ligne droite! Empty
MessageSujet: Re: La dernière ligne droite!   La dernière ligne droite! EmptyMar 29 Mar - 16:11:52

pjasm a écrit:
zimbawe a écrit:
zimbawe a écrit:
C'est un peu comme jouer à un jeu de hasard... parfois il fait bien les choses. Embarassed .. Et bien espérons qu'il le fera pour nous. Car vu le programme de haute voltige, l'équipe entre dans une compétition des "sports de l'extrème" ne rien lacher à domicile et glaner une ou deux victoires à l'extérieur !!!!
tout en cherchant à aller au bout en Amlin cup... Rien que ça. Alors les pronostics ???? je laisse
ça aux instituts. Je me contenterai de regarder avec la peur de me dire, et M.... c'est foutu. study Mad

Maintenant pour samedi et le B.O, c'est "la peur au ventre".... Mad pourvu qu'il n'y ait pas une épidémie de "tourista" Crying or Very sad

Moi je l'ai déjà, et depuis un moment .....C'est la Coterista , insidieux , on croit s'en sortir, il y a des améliorations , et puis boum ....ça revient !!! Parait que j'en ai encore pour un an .... geek

Je me suis fait piquer par un sigle dans les années 60, et j'ai fait tellement de rechute que je n'arrive pas à en guérir... jocolor geek la "coterista" peut parfois provoquer les mêmes symptômes : on croit que ça va changer et ça ne change pas... inéluctablement, la preuve : toute la semaine dernière, j'étais bien et paf samedi rechute... La science désespère de me guérir, il parait qu'il y a d'autres personnes atteintes de cette maladie fort ancienne, mais qui ne touche pas les jeunes générations pour l'instant. jocolor jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
pjasm
Niveau Européen



Nombre de messages : 1059
Age : 66
Date d'inscription : 18/02/2008

La dernière ligne droite! Empty
MessageSujet: Re: La dernière ligne droite!   La dernière ligne droite! EmptyMar 29 Mar - 17:31:10

Vaut mieux en rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadbaroudeurs63.com
Contenu sponsorisé





La dernière ligne droite! Empty
MessageSujet: Re: La dernière ligne droite!   La dernière ligne droite! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière ligne droite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CFA2 , 30e et derniere journée
» Dernière journée de championnat !!!
» CFA2, 30e et dernière journée
» Les dernière heures du Mercato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sport Auvergnat :: Rugby :: ASM Clermont Auvergne-
Sauter vers: