Le Sport Auvergnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sport Auvergnat

Un forum pour parler, entre nous, des sportifs, des clubs de la région de notre cœur.
 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bon voyage Romain!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21776
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Bon voyage Romain! Empty
MessageSujet: Bon voyage Romain!   Bon voyage Romain! EmptyVen 28 Jan - 11:58:44

Notre ami Romain, qui a eu la formidable idée de créer ce forum il y a déjà bientôt 4 ans, va partir ce week-end à l'étranger pour ses études.

Je me permets de créer ce topic pour lui souhaiter bon voyage en espérant qu'il passe une belle année à l'étranger et tous nos voeux de réussite.

On espère qu'il trouvera rapidement un ordinateur pour venir nous retrouver sur le forum et continuer à parler avec passion du sport auvergnat!

On n'oublie pas non plus Pierre qui lui aussi part à l'étranger.

A très vite les amis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 3187
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

Bon voyage Romain! Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage Romain!   Bon voyage Romain! EmptyVen 28 Jan - 15:51:05

Merci bien Julien pour ce message de vœux! Ça fait plaisir! Et ne t'inquiètes pas, je resterai avec vous quotidiennement puisque je pars avec mon PC portable! Aucun soucis, donc, pour continuer à venir ici!

D'ici peu (ptet ce week end) , je vous adresserai un coucou de Prague! Smile


_________________
Bon voyage Romain! Style1,Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
https://sportauvergnat.forumactif.fr
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21776
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Bon voyage Romain! Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage Romain!   Bon voyage Romain! EmptySam 29 Jan - 17:25:27

Very Happy A très vite alors!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 3187
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

Bon voyage Romain! Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage Romain!   Bon voyage Romain! EmptySam 29 Jan - 19:05:40

coucou! Very Happy

vive la wifi dans les hôtels!

_________________
Bon voyage Romain! Style1,Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
https://sportauvergnat.forumactif.fr
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21776
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Bon voyage Romain! Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage Romain!   Bon voyage Romain! EmptySam 29 Jan - 19:06:58

Very Happy Monsieur est dans un hôtel 4 étoiles, bah bravo...

Pour t'accueillir une victoire du Clermont Foot!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 3187
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

Bon voyage Romain! Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage Romain!   Bon voyage Romain! EmptySam 29 Jan - 19:19:05

je suis plutôt dans un hôtel ou le seul luxe est le wifi! lool!


_________________
Bon voyage Romain! Style1,Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
https://sportauvergnat.forumactif.fr
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21776
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Bon voyage Romain! Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage Romain!   Bon voyage Romain! EmptyVen 4 Fév - 22:38:16

Alors cette 1ère semaine praguoise, Romain?
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21776
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Bon voyage Romain! Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage Romain!   Bon voyage Romain! EmptyVen 11 Fév - 13:06:05

Comment va notre exilé? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21776
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Bon voyage Romain! Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage Romain!   Bon voyage Romain! EmptyDim 20 Fév - 22:07:12

Bon alors Romain, des news...comment va le Praguois? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 3187
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

Bon voyage Romain! Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage Romain!   Bon voyage Romain! EmptyDim 20 Fév - 23:13:37

tout se passe bien pour moi! c'est très sympa de prendre de mes nouvelles, merci!

je m'habitue bien à cette ville et à ce pays (à part leur nourriture qui est vraiment difficile à apprécier... :-/ ... mais heureusement je me réfugie vers les valeurs sures ou ce que je connais déjà dans les rayons des supermarché^^)
je suis bien ici! je suis dans une colloc avec 2 gars tchèques très sympas et extrêmement peu envahissants! à 15 min du centre ville grâce au metro donc je profite de tout ce que l'on peut faire le jour et la nuit à prague! ;-) tout va bien!
j'ai repéré des pubs ou l'on peut voir les 6 nations donc je n'ai raté aucun match! par contre, pas de TOP14! Avec le fromage, la charcuterie et ma copine, c'est ce qui me manque le plus ici! lol

mais sinon j'apprécie le début de mon séjour ici et je pense que ça va être le cas jusqu'à la fin (le 31 juillet)!

_________________
Bon voyage Romain! Style1,Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
https://sportauvergnat.forumactif.fr
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21776
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Bon voyage Romain! Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage Romain!   Bon voyage Romain! EmptyLun 21 Fév - 12:40:49

Donne nous fréquemment de tes nouvelles... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 3187
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

Bon voyage Romain! Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage Romain!   Bon voyage Romain! EmptyLun 21 Fév - 21:35:05

première nouvelle intéressante : je viens à l'instant de prendre des places pour le match République Tchèque vs Canada en Hockey sur Glace, le 27 avril 2011!!!! Un match entre les 2 meilleures équipes mondiales! Parfait!

_________________
Bon voyage Romain! Style1,Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
https://sportauvergnat.forumactif.fr
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21776
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Bon voyage Romain! Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage Romain!   Bon voyage Romain! EmptyMar 22 Fév - 16:15:25

Romain a écrit:
première nouvelle intéressante : je viens à l'instant de prendre des places pour le match République Tchèque vs Canada en Hockey sur Glace, le 27 avril 2011!!!! Un match entre les 2 meilleures équipes mondiales! Parfait!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
cabc63
Bricoleur



Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2011

Bon voyage Romain! Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage Romain!   Bon voyage Romain! EmptyDim 27 Fév - 18:03:33

Bonjour,

comment faire pour remplir les critères propres à sa personne
Revenir en haut Aller en bas
http://cabc63.free.fr
cabc63
Bricoleur



Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 27/02/2011

Bon voyage Romain! Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage Romain!   Bon voyage Romain! EmptyDim 27 Fév - 18:12:33

Je viens de trouver mais je ne peux modifier mon rang, adresse mail et mettre un avatar qui me correspond !!
pour info voilà notre site internet :
http://cabc63.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://cabc63.free.fr
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21776
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Bon voyage Romain! Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage Romain!   Bon voyage Romain! EmptyMar 8 Mar - 16:36:11

Alors, comment va Romain?
Quoi de neuf au pays du Hockey?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 3187
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

Bon voyage Romain! Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage Romain!   Bon voyage Romain! EmptySam 12 Mar - 13:53:45

Ça va bien! Tout se passe bien ici! Certaines choses me manquent un peu (charcuterie française et fromage surtout! lol)

J'essaie de voir le rugby autant que possible! Pour le tournoi, pas de soucis! Pour le TOP14, c'est plus galére mais j'y arrive de temps en temps quand même! Mais je pourrai pas voir Castres Clermont ce soir! Sad
Le foot c'est très facile d'en voir en ce qui concerne les grands championnat et les coupes européennes car ils adorent ça ici (comme partout dans le monde en fait^^)
Mais par contre, très très peu de Ligue 1!
Ensuite, pour les autres sports, je me contente d'internet!

Sinon tout se passe bien! Pas de pb d'acclimatation ni rien puisque mis à part la langue et les habitudes alimentaires, la vie n'est pas si différente de celle en France!
Prague est une super ville en plus! (Nuit et Jour! ^^)

Merci de prendre de mes news! Smile

_________________
Bon voyage Romain! Style1,Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
https://sportauvergnat.forumactif.fr
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21776
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Bon voyage Romain! Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage Romain!   Bon voyage Romain! EmptyMer 13 Avr - 21:21:52

Alors Romain, comment va la vie en Tchéquie? Smile
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21776
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Bon voyage Romain! Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage Romain!   Bon voyage Romain! EmptyLun 2 Mai - 21:29:45

Bon alors Romain on nous a oublié...? Crying or Very sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 3187
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

Bon voyage Romain! Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage Romain!   Bon voyage Romain! EmptyMer 4 Mai - 20:35:58

Désolé! lol
Ici tout va bien!! Notre auvergne adorée me manque un peu, je dois bien l'avouer! Surtout, en dehors de la famille, les différents stades me manquent!

Mais je me tiens au courant tous les jours grâces à vous, je vous remercie donc tous de venir réguliérement sur le forum pour donner toutes vos infos sur le clermont foot, montluçon, les dragons eire lempdais, l'ASM, la JAV... etc... etc..!
Merci!!

Sinon au niveau sport ici, en ce moment, une seule chose compte : le championnat du Monde de Hockey puisque mon pays hôte, la République tchèque, est tenante du titre et est apparemment prête à défendre son titre!
Même si le dernier match de préparation face au Canada, qui a eu lieu à l'O2 Arena de Prague et auquel j'ai assisté en tant que supporter tchèque, ne l'a pas montré : défaite 4-2!
Mais ils ont bien débuté la compétition avec une victoire face à la Lettonie 4-2 et une 2ème face au Danemark 6-0! Ce soir 3ème match face à la Finlande pour assuré la meilleure place lors du 2ème tour de poule!

Aujourd'hui, mes collègues français et moi avons reçu tout un tas de félicitations de la part de nos collègues tchèques et slovaques en raison de la victoire de notre équipe de France hier soir face à la Biélorussie après 2 défaites face à la Suisse(1-0 a.p , dommage...) et face au Canada (9-1!!)! Ce qui lui permet d'ailleurs de se maintenir dans l'élite mondial et de continuer à rêver d'une qualif pour les JO 2014 à Sotchi!

Voilà! Donc allez la France pour la qualif au JO et allez la République Tchèque pour le tire mondial!!!

Mais malgré tout pour moi, en ce moi de mai, le plus important, ce qui m'obnubile c'est les phases finales du TOP14! comme chaque année... allez l'ASM!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Bon voyage Romain! Style1,Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
https://sportauvergnat.forumactif.fr
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21776
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Bon voyage Romain! Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage Romain!   Bon voyage Romain! EmptyMer 4 Mai - 21:04:46

Merci Romain pour les nouvelles! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon voyage Romain! Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage Romain!   Bon voyage Romain! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon voyage Romain!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les oraux de Pierre et Romain
» Joyeux anniversaire Romain!
» Joyeux anniversaire Romain!
» Joyeux anniversaire Romain!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sport Auvergnat :: Intégration :: Recensement-
Sauter vers: