Le Sport Auvergnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sport Auvergnat

Un forum pour parler, entre nous, des sportifs, des clubs de la région de notre cœur.
 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 12e journée: La Rochelle - ASM Clermont Auvergne

Aller en bas 
+2
pjasm
julien
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pjasm
Niveau Européen



Nombre de messages : 1059
Age : 66
Date d'inscription : 18/02/2008

12e journée: La Rochelle - ASM Clermont Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12e journée: La Rochelle - ASM Clermont Auvergne   12e journée: La Rochelle - ASM Clermont Auvergne - Page 2 EmptySam 6 Nov - 9:29:26

La déception est forte justement du à ça , on est Champion, avec pour résultat, au lieu de libérer l'Equipe , on joue à l'envers!!
Que dire de la gestion et du coaching ??? Quand je jouais , j'ai jamais vu des Joueurs revenant de blessure étre titulaire d'emblée , encore moins pour des matchs ou il avait été soit disant décidé de "faire un résultat" !!!!???? No
Hors sur la match de la rochelle, aprés avoir vu un semblant de bonnes choses contre la SF, prestation de Lauaki et Ti Paulo , prestation de l'association Rougerie Williams au centre , on décide de titulariser Ledesma et Joubert de retour de blessure , avec la prestation qui a suivi et que l'on a tous vu sur l'écran ..... Y a de quoi se les mordre !!
La Rochelle a joué comme on s'y attendait , à savoir comme des morts de faim effectivement, mais celà était il une surprise pour les J&B ??? Je ne le pense pas
Que dire de la prestation du paquet d'avant , de la rentrée de Debaty aprés la "prestation" de Domingo , avec retour de Domingo , c'est vraiment du n'importe quoi , je suis désolé de le dire ...

Et pour la gestion générale, on décide de recruter à minima, il n'y a pas un Cadre dirigeant pour envisager en début de saison que des garçons comme Privat, Ledesma et Scelzo vont trés rapidement arriver à l'age de la retraite .....

Que dire de l'intégration quasi inexistante des Jeunes , Fofana qui disparait, Murimurivalu absent des débats depuis le match du racing , le jeune Rado avec des temps de jeu désespérants ..... il y a eu à ce sujet un épisode qui traduit trés bien la gestion à long terme de l'ASM, on se prend un essai par un ancien Espoir formé au Club, qui prend la balle à la barbe de nos"Stars" complétement déconcentrées .......Si ça c'est pas de la connerie, j'y comprend plus rien .

Moi je pense sincérement que la fin de Championnat l'an dernier à été un "cadeau" donné , pour casser cette foutue histoire des finales perdues ....... et en tout cas sur le jeu proposé depuis la reprise , on aura du mal à me faire croire qu'on est les Champion de France, en tout cas la fête est finie

Prochain match , le Stade Toulousain , ça promet des sensations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadbaroudeurs63.com
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 3187
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

12e journée: La Rochelle - ASM Clermont Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12e journée: La Rochelle - ASM Clermont Auvergne   12e journée: La Rochelle - ASM Clermont Auvergne - Page 2 EmptySam 6 Nov - 10:26:11

autant pjasm, je suis d'accord avec toi lorsqu'il s'agit de montrer de façon forte les points faibles de notre équipe lors de ces défaites, autant je ne peux pas te laisser dire que notre titre est un cadeau!

c'est scandaleux de dire ça! surtout en tant que supporter! c'est un sacré manque de respect là quand même! nos joueurs sont allés le chercher ce titre et personne ne nous a fait de cadeaux! je pense que les Toulonais aurait aimé tenter leur chance en finale et se sont bien battus pour ça, et les Catalans auraient pu faire le doubler : aucune raison de passer à coté!

Après, il est clair que notre équipe a du mal à digérer ce titre, là je suis d'accord! la descente sur terre après avoir atteint les sommets du championnat est une chose que l'on a du mal à gérer et les joueurs ont peut être du mal à se remettre au boulot après avoir gagner ce pourquoi ils se battent depuis 4 ans avec tant d'échec entre temps! Certains l'ont peut être trop fêter et ne sont toujours pas en forme...

_________________
12e journée: La Rochelle - ASM Clermont Auvergne - Page 2 Style1,Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
https://sportauvergnat.forumactif.fr
pjasm
Niveau Européen



Nombre de messages : 1059
Age : 66
Date d'inscription : 18/02/2008

12e journée: La Rochelle - ASM Clermont Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12e journée: La Rochelle - ASM Clermont Auvergne   12e journée: La Rochelle - ASM Clermont Auvergne - Page 2 EmptySam 6 Nov - 11:00:04

Y a rien de scandaleux à dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas ......cette histoire des 10 finales perdues .....plus les "gentillesses" des arbitres en 1/4 et en 1/2 .....plus le niveau nullissime de cette année ....tout le laisse à croire. Quand on perd à cause de l'Arbitre , on hesite pas à le dire .... en 1/4 comme en demie , on gagne à chaque fois sur des erreurs d'arbitrage, soyons honnête et reconnaissons le. Et la seule façon de nous faire mentir ou d'oublier ces fameuses largesses arbitrales aurait été d'étre cette année à la hauteur de l'événement engendré par ce titre , hélas c'est loin d'étre le cas , même si la saison n'est pas finie et que l'on peut toujours y croire . Tout se jouera en Décembre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadbaroudeurs63.com
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21881
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

12e journée: La Rochelle - ASM Clermont Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12e journée: La Rochelle - ASM Clermont Auvergne   12e journée: La Rochelle - ASM Clermont Auvergne - Page 2 EmptySam 6 Nov - 11:33:20

Le titre de l'ASM l'an dernier est totalement mérité et a consacré la meilleure équipe française des 4 dernières saisons! On a eu la chance indispensable au Champion, comme l'ont eu avant nous Toulouse, Paris ou Perpignan, les arbitres n'étant pour rien dans notre conquête du Brennus!

Pour répondre à Edrost, on ne demande pas à l'ASM d'être sacrée chaque saison, mais une place en demi-finale est le minimum syndical!

Revenir en haut Aller en bas
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6556
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

12e journée: La Rochelle - ASM Clermont Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12e journée: La Rochelle - ASM Clermont Auvergne   12e journée: La Rochelle - ASM Clermont Auvergne - Page 2 EmptySam 6 Nov - 12:44:04

julien a écrit:
Le titre de l'ASM l'an dernier est totalement mérité et a consacré la meilleure équipe française des 4 dernières saisons! On a eu la chance indispensable au Champion, comme l'ont eu avant nous Toulouse, Paris ou Perpignan, les arbitres n'étant pour rien dans notre conquête du Brennus!

Pour répondre à Edrost, on ne demande pas à l'ASM d'être sacrée chaque saison, mais une place en demi-finale est le minimum syndical!

Juste de faire honneur à son titre king en défendant bec et ongles celui çi.... dans tous les matchs sans calcul !!!!
aprés le résultat n' est que la validation de l'effort commun fourni.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
edrost
Niveau Européen



Nombre de messages : 1047
Age : 73
Date d'inscription : 26/08/2008

12e journée: La Rochelle - ASM Clermont Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12e journée: La Rochelle - ASM Clermont Auvergne   12e journée: La Rochelle - ASM Clermont Auvergne - Page 2 EmptySam 6 Nov - 23:27:06

pjasm a écrit:
...
Que dire de la gestion et du coaching ??? Quand je jouais
...

T'as joué en équipe 1 à l'ASM?
Ou tu veux dire "à l'époque où je pratiquais"?
Revenir en haut Aller en bas
pjasm
Niveau Européen



Nombre de messages : 1059
Age : 66
Date d'inscription : 18/02/2008

12e journée: La Rochelle - ASM Clermont Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12e journée: La Rochelle - ASM Clermont Auvergne   12e journée: La Rochelle - ASM Clermont Auvergne - Page 2 EmptySam 6 Nov - 23:54:02

Non à l'époque ou je pratiquais, quand je jouais au COP (Le Puy), mais pas à l'ASM .....j'étais pas assez bon !!! Very Happy

mais les régles dans tous les clubs étaient pareilles, retour de blessure , t'étais jamais titulaire à ton retour !!! Sauf si tu avais "gentillement" sauté juste un match et encore .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadbaroudeurs63.com
Contenu sponsorisé





12e journée: La Rochelle - ASM Clermont Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12e journée: La Rochelle - ASM Clermont Auvergne   12e journée: La Rochelle - ASM Clermont Auvergne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
12e journée: La Rochelle - ASM Clermont Auvergne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Rochelle - ASM Clermont Auvergne
» ASM Clermont Auvergne - La Rochelle
» ASM Clermont Auvergne - La Rochelle
» 7e journée TOULON- ASM clermont auvergne
» 8e journée: ASM Clermont Auvergne - Castres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sport Auvergnat :: Rugby :: ASM Clermont Auvergne-
Sauter vers: