Le Sport Auvergnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sport Auvergnat

Un forum pour parler, entre nous, des sportifs, des clubs de la région de notre cœur.
 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Biélorussie et Bosnie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 3187
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

Biélorussie et Bosnie Empty
MessageSujet: Biélorussie et Bosnie   Biélorussie et Bosnie EmptyJeu 26 Aoû - 13:00:19

Voici la liste de Blanc pour les 2 premiers matchs qualificatifs qui auront lieu septembre :

liste de blanc sur lequipe.fr


J'aime bien cette liste, surtout la présence de Gameiro et Saha me fait plaisir car ce sont 2 joueurs sympathiques (je les connais pas mais ils en ont l'air) et dont j'aime la façon de jouer!

_________________
Biélorussie et Bosnie Style1,Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
https://sportauvergnat.forumactif.fr
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21776
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Biélorussie et Bosnie Empty
MessageSujet: Re: Biélorussie et Bosnie   Biélorussie et Bosnie EmptyJeu 26 Aoû - 13:20:04

un seul arrière droit tout de même, même si L.Diarra peut couvrir le poste. L.Diarra que je n'aurais pas pris d'ailleurs vu sa performance calamiteuse contre la Norvège.

j'aurais pas pris non plus Valbuena que je trouve personnellement très quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 3187
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

Biélorussie et Bosnie Empty
MessageSujet: Re: Biélorussie et Bosnie   Biélorussie et Bosnie EmptyJeu 26 Aoû - 13:38:29

Je suis d'accord avec toi pour Valbuena!

Par contre, pas du tout pour Lassana Diarra, on ne peux pas supprimer un joueur sous prétexte qu'il a fait une erreur lors d'un match amical sans enjeux et lors du tout début de sa préparation qui se déroulait au états unis à ce moment là!
Je considère que Lassana Diarra (s'il récupère sa place de titulaire en club) fait partie des meilleurs à son poste comme il l'a montré à son arrivée au Real!

_________________
Biélorussie et Bosnie Style1,Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
https://sportauvergnat.forumactif.fr
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21776
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Biélorussie et Bosnie Empty
MessageSujet: Re: Biélorussie et Bosnie   Biélorussie et Bosnie EmptyJeu 26 Aoû - 17:34:32

Romain a écrit:
Je suis d'accord avec toi pour Valbuena!

Par contre, pas du tout pour Lassana Diarra, on ne peux pas supprimer un joueur sous prétexte qu'il a fait une erreur lors d'un match amical sans enjeux et lors du tout début de sa préparation qui se déroulait au états unis à ce moment là!
Je considère que Lassana Diarra (s'il récupère sa place de titulaire en club) fait partie des meilleurs à son poste comme il l'a montré à son arrivée au Real!

Lassana Diarra avait aussi été très mauvais contre l'EIRE lors du barrage retour à la CDM. Je suis pas fana du joueur personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21776
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Biélorussie et Bosnie Empty
MessageSujet: Re: Biélorussie et Bosnie   Biélorussie et Bosnie EmptyLun 30 Aoû - 21:03:20

L.Diarra (cuisse) forfait. Cabaye (Lille) et Réveillère (Lyon) appelés.
Benzema (cheville) touché à l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21776
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Biélorussie et Bosnie Empty
MessageSujet: Re: Biélorussie et Bosnie   Biélorussie et Bosnie EmptySam 4 Sep - 10:09:13

France 0 Biélorussie 1

Un champ de ruines!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 3187
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

Biélorussie et Bosnie Empty
MessageSujet: Re: Biélorussie et Bosnie   Biélorussie et Bosnie EmptySam 4 Sep - 10:37:21

je le disais en discutant avec des potes, j'adore Laurent Blanc et j'aime les joueurs qu'il a sélectionné mais en france nous n'avons aucun joueur de grand talent et Laurent ne parviendra pas malgré toutes ces qualités à faire beaucoup mieux que son prédécesseur au niveau des résultats parce que le problème vient surtout des joueurs!

le seul truc qui change et qui fait plaisir c'est l'état d'esprit des joueurs qui se battent pour le maillot bleu mais bon, ça ne suffit pas!

_________________
Biélorussie et Bosnie Style1,Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
https://sportauvergnat.forumactif.fr
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21776
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Biélorussie et Bosnie Empty
MessageSujet: Re: Biélorussie et Bosnie   Biélorussie et Bosnie EmptyMer 8 Sep - 11:09:36

Bosnie-Herzégovine 0 France 2

très belle réaction des Bleus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biélorussie et Bosnie Empty
MessageSujet: Re: Biélorussie et Bosnie   Biélorussie et Bosnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biélorussie et Bosnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sport Auvergnat :: Parce qu'il n'y a pas que l'Auvergne! :: Le Football Français et Etranger-
Sauter vers: