Le Sport Auvergnat

Un forum pour parler, entre nous, des sportifs, des clubs de la région de notre coeur.

GalerieAccueilRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Partagez

La montée : possible ou utopique?

Possible, j'y crois vraiment!
La montée : possible ou utopique? Vote_lcap100%La montée : possible ou utopique? Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Utopique, faut pas rêver, c'est Clermont-Ferrand ici...
La montée : possible ou utopique? Vote_lcap0%La montée : possible ou utopique? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Romain
Admin
Romain

La montée : possible ou utopique? Empty
MessageSujet: La montée : possible ou utopique?   La montée : possible ou utopique? EmptyMer 14 Avr - 14:11:33

Alors? Selon vous, possible or not??? Personnellement j'y crois et ce que je voudrais malgré les discours des rabajoies qui pensent que ça peut être dangereux parce qu'on redescendrait direct et qu'on digérerait pas la redescente... etc...

pff, c'est des foutaises, on s'en fout, ce qu'on veut, c'est réver avec le clermont foot et donc être en L1!

Allez les gars, faîtes nous réver!

On saura si c'est possible dès vendredi face à Metz, en cas de victoire, on peux y croire sinon c'est fini! Si c'est fini, pas de regret, l'essentiel est déjà assuré de toute façon! Donc on a rien à perdre en plus!

julien
Champion Olympique

La montée : possible ou utopique? Empty
MessageSujet: Re: La montée : possible ou utopique?   La montée : possible ou utopique? EmptyMer 14 Avr - 16:58:44

Dans un championnat aussi serré, toutes les équipes de Metz, 49pts à Nantes 41 pts peuvent espérer accrocher la 3e place synonyme de montée.

Je suis surtout content que Clermont ait déjà atteint la barre des 44 points, synonyme de quasi maintien, même si je serai définitivement rassuré avec 1 point de plus ( je sais mon pessimisme).
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1