Le Sport Auvergnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sport Auvergnat

Un forum pour parler, entre nous, des sportifs, des clubs de la région de notre cœur.
 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ASM Clermont Auvergne - Albi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21868
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

ASM Clermont Auvergne - Albi Empty
MessageSujet: ASM Clermont Auvergne - Albi   ASM Clermont Auvergne - Albi EmptyJeu 18 Fév - 13:54:27

Top 14, 20e journée, samedi 14h30

Pour la réception d'Albi, l'ASM sera privée de ses 5 internationaux français et des blessés: Rougerie, Baby, White, Bardy et Russell ( petite entorse cette semaine à l'entrainement).

http://www.asm-rugby.com/100218-groupe-albi.html
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21868
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

ASM Clermont Auvergne - Albi Empty
MessageSujet: Re: ASM Clermont Auvergne - Albi   ASM Clermont Auvergne - Albi EmptyVen 19 Fév - 12:20:00

La Compo:

1.L.Faure 2.Ledesma 3.Scelzo

4.Jacquet 5.Cudmore

6.Audebert 8.Vermeulen 7.Lapandry

9.K.Senio 10.James

11.Nalaga 12.Williams 13.Joubert 14.Fofana

15.Floch

R: 16.Cabello 17.Debaty 18.Samson 19.Wepener 20.Radosavljevic 21.Lavea 22.Bai 23.Zirakashvili


Dernière édition par julien le Lun 22 Fév - 12:29:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 3187
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

ASM Clermont Auvergne - Albi Empty
MessageSujet: Re: ASM Clermont Auvergne - Albi   ASM Clermont Auvergne - Albi EmptyVen 19 Fév - 13:39:26

Match dans lequel l'ASM doit absolument perndre les 5 points. Personnellement la ligne arriére me gène un peu! J'aurai plutôt mis Williams à l'aile et Baï au centre mais bon je ne suis pas Cotter et puis déjà que Baï ne jouait pas quand il était encore vraiment à Clermont alors maintenant qu'il s'apprête à partir, on est pas prêt de le revoir titulaire à mon avis... Sad Sad


Par contre, je suis ravis du retour de Joubert qui est un joueur que j'adore car il est efficace et il a la classe ballon en main! En esperant qu'il ne se blesse pas à nouveau et qu'il se refasse une santé sur les prochains matchs car il peut vraiment devenir une "recrue" de poids pour la fin de saison de l'ASM!

_________________
ASM Clermont Auvergne - Albi Style1,Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
https://sportauvergnat.forumactif.fr
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21868
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

ASM Clermont Auvergne - Albi Empty
MessageSujet: Re: ASM Clermont Auvergne - Albi   ASM Clermont Auvergne - Albi EmptyVen 19 Fév - 13:57:11

Romain a écrit:
Match dans lequel l'ASM doit absolument perndre les 5 points. Personnellement la ligne arriére me gène un peu! J'aurai plutôt mis Williams à l'aile et Baï au centre mais bon je ne suis pas Cotter et puis déjà que Baï ne jouait pas quand il était encore vraiment à Clermont alors maintenant qu'il s'apprête à partir, on est pas prêt de le revoir titulaire à mon avis... Sad Sad



J'ose espèrer qu'on ne se prive(ra) pas de Bai parce qu'il quitte le club en fin de saison! ce serait aberrant de se priver de notre meilleur 1er centre!

Pour le reste Williams est plus à l'aise au centre, et Fofana a longtemps joué ailier en Reichel, espoirs et EDF-21.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 3187
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

ASM Clermont Auvergne - Albi Empty
MessageSujet: Re: ASM Clermont Auvergne - Albi   ASM Clermont Auvergne - Albi EmptyVen 19 Fév - 14:53:14

Bah déjà, notre meilleur premier centre on le laisse partir dans un autre club alors qu'on ne le fasse pas jouer... ça serait pas si surprenant que ça! Mais je suis d'accord c'est aberrant de ne pas le faire jouer!

L'ASM fait une connerie mais Baï a raison de partir dans un club où, là au moins, il aura sans doute la confiance qu'il mérite car c'est un excellent joueur et Castres se renforce avec cette recrue et comme ils ont déjà une bonne équipe...

_________________
ASM Clermont Auvergne - Albi Style1,Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
https://sportauvergnat.forumactif.fr
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6554
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

ASM Clermont Auvergne - Albi Empty
MessageSujet: Re: ASM Clermont Auvergne - Albi   ASM Clermont Auvergne - Albi EmptyVen 19 Fév - 19:17:10

Williams pourra remplacer Baï à condition qu'il élève sa qualité de botteur, car baï apportait ce plus .... Maintenant faudrait-il savoir
qui va arriver au centre, parce que brock, parra, célà fait léger en raison des absences possibles, à moins que l'on n'ait pas besoin des points au pied...
Revenir en haut Aller en bas
edrost
Niveau Européen



Nombre de messages : 1047
Age : 73
Date d'inscription : 26/08/2008

ASM Clermont Auvergne - Albi Empty
MessageSujet: Re: ASM Clermont Auvergne - Albi   ASM Clermont Auvergne - Albi EmptySam 20 Fév - 20:34:52

Match de reprise et ça c'est, hélas, vu où l'ASM assure l'essentiel: le BO.
45 à 18 soit 7 essais à 2!

Les points:

ASM: 7 essais de Joubert, Lapandry, Jacquet, Audebert, K.Senio(2) et Debaty; 5 transf de James.

Albi: 2 essais de Poujol et Dumitras, 1 transformation de Lapeyre, 2 pénalités de Boulogne.

Je ne ferai pas un CR à la Julien mais je dirais qu'il y a eu bcp trop de déchets ds ce match. Mais bon face au dernier du championnat et avec les absents que l'on sait, peut-être ne fallait-il pas s'attendre à mieux.

Par contre gros pépin qui se profile, avec la blessure apparemment trés sérieuse (au genou) de L Faure qui se tordait de douleur sur le terrain, c'était franchement triste!
Il semblerait que les ligaments soient trés sévèrement touchés...
Il faut évidemment attendre les résultats de l'IRM qu'il ne va pas manquer de passer pour en savoir plus.

Sinon on peut noter excellente rentrée de M Joubert (ça c'est la bonne nouvelle du jour) qui y alla de son essai (le premier), de Jacquet (qui semble avoir pris de la masse), de Fofana vraiment excellent sur son aile (les commentateurs de canal le voudraient déjà en EDF) et de Lapandry énorme, qui y va aussi de son essai.
En revanche grosse déception pour Nalaga qui certes est souvent mal (voire trés mal ) servi mais qui en revanche à fait 4 ou 5 en avant de passe en 1ére mi-temps, mais c'est vrai que lui, alterne souvent le trés bon et le moins bon, et de Floch souvent mal inspiré...

Comme Perpignan a perdu (avec BD) à Montauban et que Castres à fait match nul au Racing (qui arrache le nul sur une pénalité à la siréne), la journée n'est pas inintéressante pour l'ASM.
Mais que cette équipe de Castres est étonnante quand même, elle ne lâche rien!

Smile


L'équipe alignée:

1.L.Faure (puis Debaty, 45e) 2.Ledesma (puis Cabello, 74e) 3.Scelzo (puis Zirakashvili, 60e)

4.Jacquet 5.Cudmore

6.Audebert (puis Wepener, 74e) 8.Vermeulen (puis Samson, 41e) 7.Lapandry

9.K.Senio (puis Radosavljevic, 60e) 10.James

11.Nalaga 12.Williams (puis Lavea, 67e) 13.Joubert (puis Bai, 60e) 14.Fofana

15.Floch

en gras les meilleurs clermontois
Revenir en haut Aller en bas
pjasm
Niveau Européen



Nombre de messages : 1059
Age : 66
Date d'inscription : 18/02/2008

ASM Clermont Auvergne - Albi Empty
MessageSujet: Re: ASM Clermont Auvergne - Albi   ASM Clermont Auvergne - Albi EmptyDim 21 Fév - 0:22:03

Content pour Joubert, gros relachement en fin de partie

Nalaga à la rue , tourne pas rond ce Garçon, dommage

Fofana intenable

Vivement contre l'USAP, ils ont pas intérêt à se rater, ils nous doivent quelque chose non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadbaroudeurs63.com
edrost
Niveau Européen



Nombre de messages : 1047
Age : 73
Date d'inscription : 26/08/2008

ASM Clermont Auvergne - Albi Empty
MessageSujet: Re: ASM Clermont Auvergne - Albi   ASM Clermont Auvergne - Albi EmptyDim 21 Fév - 1:26:25

Bof pourquoi?!

Les places assises sur la billeterie ont fondues en 1/2 demi-heure...

Il ne va pas falloir attendre plusieurs jours...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 3187
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

ASM Clermont Auvergne - Albi Empty
MessageSujet: Re: ASM Clermont Auvergne - Albi   ASM Clermont Auvergne - Albi EmptyDim 21 Fév - 11:06:34

Oui, les places se sont vendues très vite! heureusement, je me suis connecté à 20h10 et j'ai eu les 2 derniéres places de la philliponneau qui était à coté, après moi, il ne restait que des places isolées seules dans la tribune!!!

_________________
ASM Clermont Auvergne - Albi Style1,Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
https://sportauvergnat.forumactif.fr
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21868
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

ASM Clermont Auvergne - Albi Empty
MessageSujet: Re: ASM Clermont Auvergne - Albi   ASM Clermont Auvergne - Albi EmptyLun 22 Fév - 12:28:17

Excellent résumé d'Edrost. Très bon match de Lapandry et Fofana (pour moi meilleur à l'aile qu'au centre).K.Senio bon à la mêlée. Joubert apporte énormément au centre, belles entrées de Debaty et Samson.

Pour le reste, l'ASM a su plier le match en 5 minutes, avant de tomber dans les travers habituels de ce genre de rencontre.

L'inquiétude vient des blessures! L.Faure, White, Bardy, Rougerie pour un long moment. Russell, Privat, Baby et Vermeulen incertains pour l'USAP...ça fait beaucoup!


Dernière édition par julien le Lun 22 Fév - 16:37:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6554
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

ASM Clermont Auvergne - Albi Empty
MessageSujet: Re: ASM Clermont Auvergne - Albi   ASM Clermont Auvergne - Albi EmptyLun 22 Fév - 14:56:41

julien a écrit:
Excellent résumé d'Edrost. Très bon match de Lapandry et Fofana (pour moi meilleur à l'aile qu'au centre). Joubert apporte énormément au centre, belles entrées de Debaty et Samson.

Pour le reste, l'ASM a su plier le match en 5 minutes, avant de tomber dans les travers habituels de ce genre de rencontre.

L'inquiétude vient des blessures! L.Faure, White, Bardy, Rougerie pour un long moment. Russell, Privat, Baby et Vermeulen incertains pour l'USAP...ça fait beaucoup!
Trop ... scratch il y aura un risque de donner encore plus de confiance à l'adversaire... confused
Revenir en haut Aller en bas
edrost
Niveau Européen



Nombre de messages : 1047
Age : 73
Date d'inscription : 26/08/2008

ASM Clermont Auvergne - Albi Empty
MessageSujet: Re: ASM Clermont Auvergne - Albi   ASM Clermont Auvergne - Albi EmptyLun 22 Fév - 17:18:48

Attendez les gars "incertains" ne veut pas dire "sûrs"!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASM Clermont Auvergne - Albi Empty
MessageSujet: Re: ASM Clermont Auvergne - Albi   ASM Clermont Auvergne - Albi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASM Clermont Auvergne - Albi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASM Clermont Auvergne - Albi
» Albi - ASM Clermont Auvergne
» ASM Clermont auvergne - SC Albi
» Albi - Clermont
» Dax - ASM Clermont Auvergne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sport Auvergnat :: Rugby :: ASM Clermont Auvergne-
Sauter vers: