Le Sport Auvergnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sport Auvergnat

Un forum pour parler, entre nous, des sportifs, des clubs de la région de notre cœur.
 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mail à L'Equipe.tv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21857
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Mail à L'Equipe.tv Empty
MessageSujet: Mail à L'Equipe.tv   Mail à L'Equipe.tv EmptyMar 12 Jan - 16:06:20

Hier soir lors de l'émission "L'Equipe du soir" sur l'Equipe TV, a été rapidement abordé le théme "Clermont, la bonne année".

Malheureusement, on a eu le droit de la part d'un des invités présents en plateau, Thierry Bretagne, à une attitude méprisante et passéiste tant sur la ville de Clermont, que sur le club de l'ASMCA! Cette attitude arrogante et méprisante typiquement parisienne m'a particuliérement irrité et j'ai donc décidé d'envoyer un mail à L'Equipe TV:

"Je me permets de vous adresser ce mail suite à votre émission "L'Equipe du soir" du Lundi 11 janvier, et en particulier du théme " Clermont, enfin la bonne?" abordé durant celle-çi.

L'attitude de Monsieur Thierry Bretagne , ou plutôt son mépris vis-à-vis du club et de la ville de Clermont que je supporte depuis de longues années, est tout simplement inacceptable. Ce Monsieur qui n'a probablement jamais mis les pieds à Clermont-Ferrand ou il y a très longtemps, s'est permis quelques réflexions assez inacceptables et qui ne représentent en rien le club , ni la ville, qui possédent beaucoup plus d'atouts et de charme que ne le croient ce monsieur, que j'invite à venir se rafraichir les idées typiquement parisiennes et passéistes qui ne le grandissent pas.

En vous remerciant de tenir compte de ce message, je vous félicite pour votre émission qui, par son alliage, info-bonne humeur et mauvaise foi, permet le plus souvent, de passer un bon moment de fin de soirée.

Bien cordialement

Julien ( Clermont-Ferrand)"
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 3187
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

Mail à L'Equipe.tv Empty
MessageSujet: Re: Mail à L'Equipe.tv   Mail à L'Equipe.tv EmptyMar 12 Jan - 19:52:36

je pense que t'as bien fait si ces propos était vraiment désobligeant!

par contre, je n'ai pas vu cette émission alors j'aimerai avoir un tit résumé de ce qu'il a dit si possible!

_________________
Mail à L'Equipe.tv Style1,Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
https://sportauvergnat.forumactif.fr
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21857
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Mail à L'Equipe.tv Empty
MessageSujet: Re: Mail à L'Equipe.tv   Mail à L'Equipe.tv EmptyMar 12 Jan - 20:11:18

Quand le thème a été abordé, il a soupiré de mépris avant de déclarer avec ironie " Michelin et Clermont ça fait rêver" à la réponse à Erik Bieldermann également présent sur le plateau, et qui racontait avori passé une journée très sympa à Clermont il y a quelques semaines, quand pour l'Equipe Mag il avait fait un papier.

Ce n'est pas la 1ère fois que Thierry Bretagne se comporte de la somme lorsqu'on parle de Clermont. L'an dernier, la semaine précédant les demi-finales, il avait déjà parler d'une ville " grise à la couleur de michelin contrairement au Stade Français de Guazzini".

Des propos typiquement du parisianisme prétentieux et passéiste qui n'a pas mis les pieds à Clermont depuis 20 ans...une ville de Clermont qui s'est considérablement transformée (en bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 3187
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

Mail à L'Equipe.tv Empty
MessageSujet: Re: Mail à L'Equipe.tv   Mail à L'Equipe.tv EmptyMar 12 Jan - 21:40:58

pff, j'espére que ton mail sera pris en compte! tiens nous au courant d'une suite éventuelle même si j'ai peu d'espoir que tu reçoives une réponse!

par contre, je pense que tu as bien fait de pousser ce coup de gueule!

_________________
Mail à L'Equipe.tv Style1,Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
https://sportauvergnat.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Mail à L'Equipe.tv Empty
MessageSujet: Re: Mail à L'Equipe.tv   Mail à L'Equipe.tv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mail à L'Equipe.tv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sport Auvergnat :: Parce qu'il n'y a pas que l'Auvergne! :: Evenements Sportifs-
Sauter vers: