Le Sport Auvergnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sport Auvergnat

Un forum pour parler, entre nous, des sportifs, des clubs de la région de notre cœur.
 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Vers une inéluctable crise?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21758
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Vers une inéluctable crise? Empty
MessageSujet: Vers une inéluctable crise?   Vers une inéluctable crise? EmptySam 5 Déc - 21:14:35

Il faut arrêter avec les discours anesthéisants, en particulier du staff et des dirigeants pour qui il n'y a aucune inquiétude et pour qui tout va bien!

L'ASM reste sur 1 victoire lors des 7 derniers matchs! Un bilan purement désastreux, un rythme de relégable qui améne tout droit l'ASM dans le mur ( c'est-à-dire hors des phases finales ), le tout avec un jeu inexistant qui se liquéfie un peu plus à chaque match!

On sent l'équipe incapable de produire quelquechose de cohérent, un entraineur, n'en déplaise aux "Cotterophiles" qui semble enfermer dans ses propres certitudes et dont les méthodes ne fonctionnent plus.

Il va falloir sérieusement se remettre en cause, ce n'est pas encore trop tard. Le match de Leicester peut-être, comme l'an dernier avec le Munster, un déclencheur. mais en cas d'énième désillusion, il pourrait bien définitivement nous plonger dans une saison galère!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 3187
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

Vers une inéluctable crise? Empty
MessageSujet: Re: Vers une inéluctable crise?   Vers une inéluctable crise? EmptySam 5 Déc - 21:25:23

je ne sais pas si on peux parler de crise mais en tout cas, il va falloir changer certaines choses. le mieux serait seulement un changement de mentalité pour ne pas avoir à changer les hommes.

Le seul problème, c'est que souvent, l'un ne va pas sans l'autre! Et Cotter semble être sacrément tétu...

Mais le problème ne vient pas uniquement des entraineurs car certains joueurs ne semblent pas aux niveau. je pense tout d'abord au très décevant Morgan Parra qui n'a strictement rien montré depuis son arrivée à Clermont et qui est largment en dessous de Senio! Rendez nous Mignoni bordel!!!!
Qu'est ce qu'il met longtemps à sortir les ballons ce Parra, c'est scandaleux à ce niveau là...

Bref, ceci ajouté, aux erreurs de cotter, au jeu stéréotypé etc... l'ASM ne gagnera encore rien cette année....

Il faut changer quelque chose! Est ce que des hommes doivent laisser leur place? Je ne sais pas mais l'ASM ne peux pas continuer ainsi!!

J'espére que la double confrontation avec les Anglais changera quelque chose mais pour la premiére fois, je n'y croit pas!

_________________
Vers une inéluctable crise? Style1,Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
https://sportauvergnat.forumactif.fr
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6541
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

Vers une inéluctable crise? Empty
MessageSujet: Re: Vers une inéluctable crise?   Vers une inéluctable crise? EmptyDim 6 Déc - 13:21:54

Romain a écrit:
je ne sais pas si on peux parler de crise mais en tout cas, il va falloir changer certaines choses. le mieux serait seulement un changement de mentalité pour ne pas avoir à changer les hommes.

Le seul problème, c'est que souvent, l'un ne va pas sans l'autre! Et Cotter semble être sacrément tétu...

Mais le problème ne vient pas uniquement des entraineurs car certains joueurs ne semblent pas aux niveau. je pense tout d'abord au très décevant Morgan Parra qui n'a strictement rien montré depuis son arrivée à Clermont et qui est largment en dessous de Senio! Rendez nous Mignoni bordel!!!!
Qu'est ce qu'il met longtemps à sortir les ballons ce Parra, c'est scandaleux à ce niveau là...

Bref, ceci ajouté, aux erreurs de cotter, au jeu stéréotypé etc... l'ASM ne gagnera encore rien cette année....

Il faut changer quelque chose! Est ce que des hommes doivent laisser leur place? Je ne sais pas mais l'ASM ne peux pas continuer ainsi!!

J'espére que la double confrontation avec les Anglais changera quelque chose mais pour la premiére fois, je n'y croit pas!

Pour l'instant il faut laisser parra tranquille, il arrive dans un contexte nouveau
encadrement, structures d'entrainement, joueurs déjà en place. On a pourri injustement john sénio par le passé, alors qu'il aurait été l'élément de transition connaissant la maison ...
Hiers Morgan nous sauve un point de bonus important par ses tirs au but,on s'aperçoit surtout que le replacement des gros en position d'attaque est long, d'ou sorties ralenties et force geste pour la mise en place.... certainement à travailler aux entrainements avec régularité (travail des entraineurs)pour d'obtenir cette fluidité.... entre toutes les lignes. Cependant il serait bien que l'alternance
avec Rado soit augmentée, pour obtenir une saine émulation entre ces deux jeunes joueurs d'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
pjasm
Niveau Européen



Nombre de messages : 1059
Age : 66
Date d'inscription : 18/02/2008

Vers une inéluctable crise? Empty
MessageSujet: Re: Vers une inéluctable crise?   Vers une inéluctable crise? EmptyDim 6 Déc - 19:39:58

et quel coaching , c'est peu de dire qu'il est tetu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadbaroudeurs63.com
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6541
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

Vers une inéluctable crise? Empty
MessageSujet: Re: Vers une inéluctable crise?   Vers une inéluctable crise? EmptyLun 7 Déc - 13:32:26

AH Le coaching .... je trouve que Vern est bien solitaire, par rapport aux autres groupes d'entraineurs que l'on voit s'échanger des indications sur le bord de la touche au cours de la partie, une illumination instantannée de l'un ou l'autre peut apporter une plus value non négligeable, difficile de faire passer l'émotion par
micro et de la retransmettre sur le terrain.
Je m'interroge sur le fait que nous ne fassions trés peu de stages trés courts et pas forcément trés lointains, pour souder les joueurs, il est vrai que le dernier à Besse... Et pourtant les joueurs ont besoin de se sortir de l'ambiance, entrainement, dodo, avion ou car, match .... critiques.
Obtenir un état d'esprit amateur au sein d'un groupe proféssionnel.
Vern me fait penser à ces professeurs que l'on critique sur l'instant, mais à qui l'on pense toute sa vie en les regrettant....
Enfin tout celà n'est qu'élucubrations, car n'étant qu'un simple supporter depuis si peu de temps que je ne le compte plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers une inéluctable crise? Empty
MessageSujet: Re: Vers une inéluctable crise?   Vers une inéluctable crise? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers une inéluctable crise?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien vers Forum Rugby Auvergne
» Clermont Foot 2018/19 : vers un nouvel actionnaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sport Auvergnat :: Rugby :: ASM Clermont Auvergne-
Sauter vers: