Le Sport Auvergnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sport Auvergnat

Un forum pour parler, entre nous, des sportifs, des clubs de la région de notre cœur.
 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Castres - ASM Clermont Auvergne

Aller en bas 
+5
hewlett63
françois
zimbawe
pjasm
julien
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pjasm
Niveau Européen



Nombre de messages : 1059
Age : 66
Date d'inscription : 18/02/2008

Castres - ASM Clermont Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castres - ASM Clermont Auvergne   Castres - ASM Clermont Auvergne - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 14:25:12

On fait 14 Matchs depuis le début de la saison , et on a pas aligné DEUX FOIS la même ligne d'attaque !!!! Pas deux fois en 14 matchs !! Je veux bien qu'il faille faire tourner ou qu'il y ait des blessés , mais quand même y a des limites.

On a eu Russel 2 fois sur la feuille de match en titulaire !!! Nalaga 11 Fois , je sais pas pourquoi mais mon petit doigt me dit que Russel est un peu plus difficile à attraper non ??? Sans parler que au Niveau marquage , Nalaga marque 5 fois en 11 Titularisations et Russel 4 en deux titularisations !!!! Ca laisse réveur

Comme tu dis la polyvalence permet de faire évoluer un Joueur, peut etre pas dans le bon sens

On marque pas la queue d'un essai depuis 3 matchs (Celui de Bonnaire étant vraiment un beau cadeau de Kaiser et donc anecdotique !!!)

On est bon en défense .....surtout hier contre Castres qui a marqué UN SEUL essai depuis le début du championnat !!! Cherchez l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadbaroudeurs63.com
zimbawe
Champion Olympique
zimbawe


Nombre de messages : 6552
Age : 77
Date d'inscription : 02/11/2009

Castres - ASM Clermont Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castres - ASM Clermont Auvergne   Castres - ASM Clermont Auvergne - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 14:58:26

pjasm a écrit:
On fait 14 Matchs depuis le début de la saison , et on a pas aligné DEUX FOIS la même ligne d'attaque !!!! Pas deux fois en 14 matchs !! Je veux bien qu'il faille faire tourner ou qu'il y ait des blessés , mais quand même y a des limites.

On a eu Russel 2 fois sur la feuille de match en titulaire !!! Nalaga 11 Fois , je sais pas pourquoi mais mon petit doigt me dit que Russel est un peu plus difficile à attraper non ??? Sans parler que au Niveau marquage , Nalaga marque 5 fois en 11 Titularisations et Russel 4 en deux titularisations !!!! Ca laisse réveur

Comme tu dis la polyvalence permet de faire évoluer un Joueur, peut etre pas dans le bon sens

On marque pas la queue d'un essai depuis 3 matchs (Celui de Bonnaire étant vraiment un beau cadeau de Kaiser et donc anecdotique !!!)

On est bon en défense .....surtout hier contre Castres qui a marqué UN SEUL essai depuis le début du championnat !!! Cherchez l'erreur

Période de recherche, liée au fait que nos deux ailliers, napoleoni ou julien sont "absents " pour l'instant mais difficile de se priver au moins de Naps
Russel méritérait plus de temps, pourquoi ??? Quand on voit audrin, ou
candelon, on s'intérroge encore plus...
Mais pour l'instant avec le problème joubert on doit faire le dos rond, vu que le staff n'a pas l'air, de vouloir ou ne peut pas recruter?? d'ailleurs a t-il beaucoup de choix....
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21838
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Castres - ASM Clermont Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castres - ASM Clermont Auvergne   Castres - ASM Clermont Auvergne - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 16:21:39

Un match nul à Castres, chez le 2e, est forcément un bon résultat.

En revanche, sur le plan du jeu, on ne peut qu'être déçu de ce que montre l'ASM depuis de longues semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 3187
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

Castres - ASM Clermont Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castres - ASM Clermont Auvergne   Castres - ASM Clermont Auvergne - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 19:34:06

la stat de pjasm qui compare Russel et Nalaga est particuliérement interressante et révélatrice de la forme des 2 joueurs et c'est scandaleux de ne pas plus le faire jouer!

Ensuite, concernant wepener, je suis parfaitement d'accord avec Zimbabwe, mais en core faudrait-il que Cotter le fasse jouer au lieu de lui préférer Cabello...

_________________
Castres - ASM Clermont Auvergne - Page 2 Style1,Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
https://sportauvergnat.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Castres - ASM Clermont Auvergne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castres - ASM Clermont Auvergne   Castres - ASM Clermont Auvergne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castres - ASM Clermont Auvergne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ASM Clermont Auvergne - Castres
» ASM Clermont Auvergne - Castres
» Castres - ASM Clermont Auvergne
» ASM Clermont Auvergne - Castres
» Castres - ASM Clermont Auvergne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sport Auvergnat :: Rugby :: ASM Clermont Auvergne-
Sauter vers: