Le Sport Auvergnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sport Auvergnat

Un forum pour parler, entre nous, des sportifs, des clubs de la région de notre cœur.
 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un forum qui a tristement changé...

Aller en bas 
+3
WoL
frederic
julien
7 participants
AuteurMessage
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21890
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Un forum qui a tristement changé... Empty
MessageSujet: Un forum qui a tristement changé...   Un forum qui a tristement changé... EmptyMar 7 Aoû - 20:32:53

le forum des cybervulcans,longtemps connu pour sa liberté de paroles,a bien changé.

En effet quel changement depuis 3 ans:la liberté d'expression et l'espace de discussion a laissé place à une moralité sélective,le probleme provenant de certains de ses membres éminents qui sont devenus juge et partie, ou ayant des intérêts particuliers?

Le moindre "soubresaut" sur un commentaire sportif ou de société se transformant en tempête dans un verre d'eau ou en menaces d'exclusion si l'opinion donnée ne va pas dans le sens souhaité.

On ne peut que regretter ce changement qui a conduit à donner un semblant de pouvoir à des membres qui ne méritaient pas le titre,et qui ont pour but de mettre en place un forum polissé qui protége leurs intérêts(ou plutôt pseudos-intérêts...)

Le site cybervulcans reste lui,d'excellente qualité,avec des bases de données,informations et galeries absolument remarquables,vous saurez absolument tout sur l'asm tout au long de l'année,et qui a conseillé à tout amateur de rugby!

http://www.cybervulcans.net/spip/

Ce forum étant lui un espace de liberté...toutes les réponses et opinions différentes seront accueillis sans la moindre censure...


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 12:19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Benjamin



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2007

Un forum qui a tristement changé... Empty
MessageSujet: Re: Un forum qui a tristement changé...   Un forum qui a tristement changé... EmptyMar 7 Aoû - 23:49:49

c'est plein de photos et beaucoup plus complet que le site officiel, mais le forum est trés compliqué je trouve que l'on se perd facilement.
j'y retourne pour me faire une meilleur idée.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Benjamin



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2007

Un forum qui a tristement changé... Empty
MessageSujet: Re: Un forum qui a tristement changé...   Un forum qui a tristement changé... EmptyMer 8 Aoû - 22:54:53

bon, ton topic n'a pas beaucoup plus sur le forum des cybers' il semblerait que la sanction s'alourdisse pour toi.
désolé. No
je vais voir si je peut plaider ta cause.
Revenir en haut Aller en bas
WoL
Benjamin



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/08/2007

Un forum qui a tristement changé... Empty
MessageSujet: Re: Un forum qui a tristement changé...   Un forum qui a tristement changé... EmptyMer 22 Aoû - 11:12:07

c'est regrettable en effet que des gens interessés aient pu avoir la mainmise sur ce site.
surtout qu'ont ils a gagner a proceder ainsi ? c'est a n'y rien comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21890
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Un forum qui a tristement changé... Empty
MessageSujet: Re: Un forum qui a tristement changé...   Un forum qui a tristement changé... EmptyVen 9 Nov - 21:14:11

Petit message de sympathie aux membres des cybervulcans qui se reconnaitront et à qui je conseille de venir s'inscrire sur ce forum du sportauvergnat,un vrai forum de liberté,qui ne s'émeut pas comme une vierge effarouchée à la moindre critique et qui,contrairement à certains membres des cybervulcans, n'a pas d'intérêt particulier à se montrer bien propre vis-à-vis de certaines personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 3187
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

Un forum qui a tristement changé... Empty
MessageSujet: Re: Un forum qui a tristement changé...   Un forum qui a tristement changé... EmptyVen 9 Nov - 21:39:42

Merci julien pour ces compliments pour le forum et ton aide pour faire évoluer ce forum!

_________________
Un forum qui a tristement changé... Style1,Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
https://sportauvergnat.forumactif.fr
personne002
Bricoleur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2007

Un forum qui a tristement changé... Empty
MessageSujet: Re: Un forum qui a tristement changé...   Un forum qui a tristement changé... EmptyDim 11 Nov - 21:33:10

Sujet: Re: Un forum qui a tristement changé... Ven 9 Nov - 19:14:11

--------------------------------------------------------------------------------

Petit message de sympathie aux membres des cybervulcans qui se reconnaitront et à qui je conseille de venir s'inscrire sur ce forum du sportauvergnat,un vrai forum de liberté,qui ne s'émeut pas comme une vierge effarouchée à la moindre critique et qui,contrairement à certains membres des cybervulcans, n'a pas d'intérêt particulier à se montrer bien propre vis-à-vis de certaines personnes...

Bien d'accord avec toi !
malheureusement...

Merçi aux personnes qui m'ont écrit en privé pour leur acceuil parmi vous...
L'endroit à l' air convivial,
Salut à tous donc, et... l' essentiel :

BRAVO A NOS JAUNES ET BLEUS !!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 3187
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

Un forum qui a tristement changé... Empty
MessageSujet: Re: Un forum qui a tristement changé...   Un forum qui a tristement changé... EmptyDim 11 Nov - 22:04:23

Bienvenue à toi! Wink

Content que ce forum te plaise, tu es chez toi ici! Viens autant que possible! Wink

_________________
Un forum qui a tristement changé... Style1,Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
https://sportauvergnat.forumactif.fr
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21890
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Un forum qui a tristement changé... Empty
MessageSujet: Re: Un forum qui a tristement changé...   Un forum qui a tristement changé... EmptyDim 11 Nov - 22:21:41

Bienvenue à toi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thom@$
Benjamin
Thom@$


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/07/2007

Un forum qui a tristement changé... Empty
MessageSujet: Re: Un forum qui a tristement changé...   Un forum qui a tristement changé... EmptyDim 11 Nov - 23:37:14

je dois avouer que je vais souvent sur le forum des Cyber mais vu certains commentaires et l'état d'esprit qui a l'air d'y régner j'ai préféré ne pas m'y inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 3187
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

Un forum qui a tristement changé... Empty
MessageSujet: Re: Un forum qui a tristement changé...   Un forum qui a tristement changé... EmptyLun 12 Nov - 0:41:10

Ouai, le forum du sport auvergnat est largement mieux! Very Happy

_________________
Un forum qui a tristement changé... Style1,Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
https://sportauvergnat.forumactif.fr
Thom@$
Benjamin
Thom@$


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/07/2007

Un forum qui a tristement changé... Empty
MessageSujet: Re: Un forum qui a tristement changé...   Un forum qui a tristement changé... EmptyLun 12 Nov - 21:05:37

c'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
WoL
Benjamin



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/08/2007

Un forum qui a tristement changé... Empty
MessageSujet: Re: Un forum qui a tristement changé...   Un forum qui a tristement changé... EmptyMer 14 Nov - 12:59:14

et ici au moins c'est pas encombré, on peut suivre facilement les discussions.
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21890
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Un forum qui a tristement changé... Empty
MessageSujet: Re: Un forum qui a tristement changé...   Un forum qui a tristement changé... EmptyJeu 15 Nov - 17:21:22

Le forum des cybervulcans c'est çà:

concernant nos critiques sur la compo alignée:

OUF, voici à quoi nous échappons alors! Merci Fred de nous faire prendre conscience de la chance que nous avons de ne pas avoir ces 2 "supporters"sur notre forum. Un certain Stef toujours prêt à tout pour bien se faire voir...

On pourrait en citer d'autres comme un certain VGE (dont la connaissance au rugby se limite aux specialités culinaires et alcooliques de chaque club...)et qui se dispenseront de la moindre interrogation,sous peine d'être privés d'interviews ou autres banquets d'après-match...

Ces mêmes personnes qui font la pluie et le beau temps sur ce forum qui n'en a plus que le nom...
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Professionnel
pierre


Nombre de messages : 624
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

Un forum qui a tristement changé... Empty
MessageSujet: Re: Un forum qui a tristement changé...   Un forum qui a tristement changé... EmptyJeu 15 Nov - 22:10:52

Je suis aller jeter un coup d'oeil sur le forum cybervulcans, c'est vrai que vous mangez chô tous les deux, c'est le moins qu'on puise dire...

Maintenant c'est pas bien grave, tant que le munster s'en prend une dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
http://layathollah-asm.over-blog.com
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 3187
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

Un forum qui a tristement changé... Empty
MessageSujet: Re: Un forum qui a tristement changé...   Un forum qui a tristement changé... EmptyJeu 15 Nov - 22:12:03

"tous les deux"? c'est qui? Julien et ????

_________________
Un forum qui a tristement changé... Style1,Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
https://sportauvergnat.forumactif.fr
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21890
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Un forum qui a tristement changé... Empty
MessageSujet: Re: Un forum qui a tristement changé...   Un forum qui a tristement changé... EmptyJeu 15 Nov - 22:13:36

Et toi Romain... Rolling Eyes . N'y prête pas attention...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 3187
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

Un forum qui a tristement changé... Empty
MessageSujet: Re: Un forum qui a tristement changé...   Un forum qui a tristement changé... EmptyJeu 15 Nov - 22:16:48

J'aimerai juste voir ce qu'ils ont écrit, c'est dans quel topic stp?

_________________
Un forum qui a tristement changé... Style1,Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
https://sportauvergnat.forumactif.fr
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21890
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Un forum qui a tristement changé... Empty
MessageSujet: Re: Un forum qui a tristement changé...   Un forum qui a tristement changé... EmptyJeu 15 Nov - 22:18:24

Bar des sports,

Munster-ASM

compo ASM
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 3187
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

Un forum qui a tristement changé... Empty
MessageSujet: Re: Un forum qui a tristement changé...   Un forum qui a tristement changé... EmptyJeu 15 Nov - 22:27:51

Je ne vais pas y préter attention mais je comprend mieux ton point de vue sur ce forum maintenant!


Surtout qu'ils ne comprennent pas que ce n'est pas parce qu'on pense que cette équipe ne va pâs s'imposer au Munster qu'on aime pas les joueurs qui vont jouer et qu'on a pas de confiance vis à vis du club!! C'EST TOUT LE CONTRAIRE!!!


M'fin bon... pas grave, laissons et occupons nous du principale : nous et notre passion : le sport et l'ASM!

_________________
Un forum qui a tristement changé... Style1,Auvergne


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 23:02:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sportauvergnat.forumactif.fr
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21890
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Un forum qui a tristement changé... Empty
MessageSujet: Re: Un forum qui a tristement changé...   Un forum qui a tristement changé... EmptyJeu 15 Nov - 22:28:59

parfaitement résumé!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Benjamin



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2007

Un forum qui a tristement changé... Empty
MessageSujet: Re: Un forum qui a tristement changé...   Un forum qui a tristement changé... EmptyDim 2 Déc - 13:09:12

vous etes paxé ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 3187
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

Un forum qui a tristement changé... Empty
MessageSujet: Re: Un forum qui a tristement changé...   Un forum qui a tristement changé... EmptyDim 2 Déc - 13:12:50

hein? je ne comprend pas ta question...

_________________
Un forum qui a tristement changé... Style1,Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
https://sportauvergnat.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Un forum qui a tristement changé... Empty
MessageSujet: Re: Un forum qui a tristement changé...   Un forum qui a tristement changé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum qui a tristement changé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Forum , un de plus ...
» nouveau site + forum ASM
» Le forum en a besoin!
» Heure sur le forum
» nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sport Auvergnat :: Rugby :: ASM Clermont Auvergne-
Sauter vers: