Le Sport Auvergnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sport Auvergnat

Un forum pour parler, entre nous, des sportifs, des clubs de la région de notre cœur.
 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Faire comprendre notre mécontentement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pjasm
Niveau Européen



Nombre de messages : 1059
Age : 66
Date d'inscription : 18/02/2008

Faire comprendre notre mécontentement Empty
MessageSujet: Faire comprendre notre mécontentement   Faire comprendre notre mécontentement EmptyDim 7 Juin - 21:07:10

Mon Fils me dit que dans le train les Supporters etaient trés remontés et beaucoup demandaient un boycot du premier match au Michelin , un truc qui aurait des retombées mediatiques

Faire comprendre que on est pas uniquement des vaches à lait

J'approuve Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadbaroudeurs63.com
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21778
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

Faire comprendre notre mécontentement Empty
MessageSujet: Re: Faire comprendre notre mécontentement   Faire comprendre notre mécontentement EmptyDim 7 Juin - 21:21:41

J'étais dans le train jaune des supporters et j'ai senti un vrai désappointement.

Par contre, je pense qu'il faut laisser passer quelques jours ou semaines pour laisser partir notre amertume.

Mais il semble que quelquechose se soit cassé(temporairement) entre le club et ses supporters, qui ont été exceptionnels de dignité encore hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Professionnel
pierre


Nombre de messages : 624
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

Faire comprendre notre mécontentement Empty
MessageSujet: Re: Faire comprendre notre mécontentement   Faire comprendre notre mécontentement EmptyDim 7 Juin - 21:54:11

julien a écrit:
J'étais dans le train jaune des supporters et j'ai senti un vrai désappointement.

Par contre, je pense qu'il faut laisser passer quelques jours ou semaines pour laisser partir notre amertume.

Mais il semble que quelquechose se soit cassé(temporairement) entre le club et ses supporters, qui ont été exceptionnels de dignité encore hier soir.

J'y étais pas mais j'imagine facilement la déception. Comme tu le dis je pense qu'il faudra attendre qques semaines pour se remmettre les idées à l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://layathollah-asm.over-blog.com
Auvergnat breton
Minime
Auvergnat breton


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/02/2009

Faire comprendre notre mécontentement Empty
MessageSujet: Re: Faire comprendre notre mécontentement   Faire comprendre notre mécontentement EmptyLun 8 Juin - 11:57:25

Un ami Perpignanais me disait qu'ils avaient fait la grève des encouragements il y a un an et demi quand cela allait mal pour l'USAP, les supporters n'encourageaient plus leurs joueurs, et il me disait également que ces mêmes supporters ne saluaient même plus les joueurs dans la rue quand ils les croisaient ... ça plus le discours du Président de l'époque, ça avait réveillé les sang et or ... Mais je vois mal les bisounours supporters de l'ASM faire de même. Un petit discours du genre "on reviendra plus forts l'an prochain" devrait les contenter...
Revenir en haut Aller en bas
pjasm
Niveau Européen



Nombre de messages : 1059
Age : 66
Date d'inscription : 18/02/2008

Faire comprendre notre mécontentement Empty
MessageSujet: Re: Faire comprendre notre mécontentement   Faire comprendre notre mécontentement EmptyLun 8 Juin - 13:20:43

Moi je pencherais pour un stade vide et sur une entree des Supporters apres le coup d'envoi , histoire d'avoir une couverture mediatique

Il faut vraiment faire comprendre que ca suffit , et que cette derniere defaite est inaxeptable + l'augmentation des abonnements, faufrait pas pousser la meme dans les orties !!!! Vieux proverbe Auvergnat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadbaroudeurs63.com
pjasm
Niveau Européen



Nombre de messages : 1059
Age : 66
Date d'inscription : 18/02/2008

Faire comprendre notre mécontentement Empty
MessageSujet: Re: Faire comprendre notre mécontentement   Faire comprendre notre mécontentement EmptyLun 8 Juin - 19:39:36

Va falloir que nos braves dirieants nous sortent autre chose que du "on reviendra ......plus on fait des Finales plus on a de chance etc etc ...."

J'ai lu Cotter dans une ITW sur Rugyrama , il dit Clermont aime pas perdre !!!! On en doute serieusement, ca fait risible comme reflexion

Un des Dilemes , c'est que sans Cotter on n'aurait jamais ete 3 fois au SDF, mais aussi sans Cotter on en aurait certainement gagne au moins une !!!

Faudrait deux entraineurs, Cotter en phase reguliere et un autre pour les phases finales !!!! Un capable de sortir Rougerie ou de le mettre a l'aile et de faire rentrer Bai , entre autre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadbaroudeurs63.com
Contenu sponsorisé





Faire comprendre notre mécontentement Empty
MessageSujet: Re: Faire comprendre notre mécontentement   Faire comprendre notre mécontentement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire comprendre notre mécontentement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sport Auvergnat :: Rugby :: ASM Clermont Auvergne-
Sauter vers: