Le Sport Auvergnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sport Auvergnat

Un forum pour parler, entre nous, des sportifs, des clubs de la région de notre cœur.
 
GalerieAccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail

 

 ST-ASM, votre avis...

Aller en bas 
+2
julien
edrost
6 participants
AuteurMessage
edrost
Niveau Européen



Nombre de messages : 1047
Age : 73
Date d'inscription : 26/08/2008

ST-ASM, votre avis... Empty
MessageSujet: ST-ASM, votre avis...   ST-ASM, votre avis... EmptySam 16 Mai - 23:10:49

Ce sera donc une revanche de la finale et de surcroit en demi, ce qui ne peut psychologiquement défavoriser Clermont, d'autant plus que ce club a déjà battu le ST en demie...

Donc pas de risque d'un effet psycho comme cela aurait pu être le cas si l'ASM avait rencontré le ST en finale.

Et comme de ttes façons pour gagner la Brénus, à tous coup il faut battre de toutes façons le ST, c'est mieux ainsi, d'autant plus que contrairement à certaines années, l'objectif des clermontois c'est: le titre et rien d'autre!!...

Le seul hic dans cette affaire c'est que je suis un mauvais pronostiqueur.
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21863
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

ST-ASM, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: ST-ASM, votre avis...   ST-ASM, votre avis... EmptySam 16 Mai - 23:22:12

Toulouse, à Bordeaux, avec un public acquis à 70 ou 80% à sa cause, champion en titre , sera clairement favori.

J'espère qu'on pourra récupérer les blessés ou une grande partie d'entre-eux et que Rougerie jouera à l'aile et non au centre comme cela semble se dessiner, ce qui me semblerait une grave erreur de Cotter. On avait déjà souffert face à bastareaud contre Paris, je pense que face à Jauzion dans cette configuration, cela se reproduira.

Pour moi c'est du 60/40 pour le ST.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pjasm
Niveau Européen



Nombre de messages : 1059
Age : 66
Date d'inscription : 18/02/2008

ST-ASM, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: ST-ASM, votre avis...   ST-ASM, votre avis... EmptyDim 17 Mai - 8:01:46

Prendre Tlse en demi, à mon avis c'est pas plus mal, il aurait été trés dur dans la tête Joueurs de les retrouver en Finale!!

Maintenant, ils sont au pied du mur , soit ça passe soit ça casse comme d'habitude

Rougerie au centre, en défense se faisant trouer comme aujourd'hui face a DAX, ça va pas le faire contre Jauzion Fritz;

Le plus par rapport à l'an dernier, on a nos deux piliers droits, et en plus Domingo à gauche

Au niveau lancement d'attaque en premiére main, il faudrait un peu plus de profondeur et de vitesse à nos ailiers , contre DAx, Nalaga n'a casiment jamais eu la balle lançé

Bon aller, au vu des matchs de cette année , je donne 50/50 , mais si jamais on s'étale, Fontes sera encore chef d'une équipe de losers !!! Donc faites le BORDEL !!!! 3 fois de suite serait vraiment difficile a digérer , on attend d'ailleurs tjrs le recrutement pour l'année prochaine ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadbaroudeurs63.com
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 3187
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

ST-ASM, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: ST-ASM, votre avis...   ST-ASM, votre avis... EmptyDim 17 Mai - 12:13:36

ça sera évidemment dur mais vaut mieux les prendre en demi! d'autant plus que les joueurs, en cas de victoire en demi, seront ainsi gonflé à bloc!

en ce qui concerne, le terrain, je pense que cela ne change rien!

je pense aussi que c'est du 50-50!

et puis, y'a 2 ans, ça nous avait réussit de les prendre en demi...

Vivement le 29 mai pour voir ce match qui s'annonce superbe!!!

toute la ville va commencer à se parer de jaune et bleu, la ferveur va monter! j'aime cette période de l'année! mais cette fois ci il faudra que ça se finissent bien!
les belles histoires ont toujours une fin qui se passe bien!!!

Allez les gars!!!! Allez les jaunards!!!!!!!

_________________
ST-ASM, votre avis... Style1,Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
https://sportauvergnat.forumactif.fr
pierre
Professionnel
pierre


Nombre de messages : 624
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

ST-ASM, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: ST-ASM, votre avis...   ST-ASM, votre avis... EmptyDim 17 Mai - 12:59:57

La pression monte ça s'annonce rude mais vraiment possible, surtout que le vainqueur de cette demie devrait être favori pour la finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://layathollah-asm.over-blog.com
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21863
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

ST-ASM, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: ST-ASM, votre avis...   ST-ASM, votre avis... EmptyLun 18 Mai - 11:15:15

Matheu et Maciello pour les demies...aberrant! Poite probable arbitre de la finale...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pjasm
Niveau Européen



Nombre de messages : 1059
Age : 66
Date d'inscription : 18/02/2008

ST-ASM, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: ST-ASM, votre avis...   ST-ASM, votre avis... EmptyLun 18 Mai - 19:10:55

Manquerait plus que de se faire taper à cause d'une erreur d'arbitrage comme hier les Réserves

A lire LM ce jour, je me demande si Russel ne serait pas en bonne voie pour etre sur la feuille, y aurait y du Noves chez Cotter ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadbaroudeurs63.com
françois
Bricoleur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/05/2009

ST-ASM, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: ST-ASM, votre avis...   ST-ASM, votre avis... EmptyLun 18 Mai - 22:45:04

de toute façon ont a pas le choix pour etre champoin de france il faut savoir battre tout le monde , donc toulouse ou un autre pas grave ont doit montrer à tout le monde que notre heure est arrivé point barre , un peu de jaune et bleu dans ce monde brute ne ferait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Nombre de messages : 3187
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

ST-ASM, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: ST-ASM, votre avis...   ST-ASM, votre avis... EmptyMar 19 Mai - 0:27:16

excellente intervention de françois! je n'aurai pas dit mieux!

_________________
ST-ASM, votre avis... Style1,Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
https://sportauvergnat.forumactif.fr
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21863
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

ST-ASM, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: ST-ASM, votre avis...   ST-ASM, votre avis... EmptyMar 19 Mai - 11:07:53

En tout cas la crainte de jouer quasi à l'extérieur semble se confirmer, au vu de l'ouverture de la billeterie où il n'y avait guère plus de 150 personnes à 8h...Et oui, jouer un vendredi soir est une très mauvaise idée...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
françois
Bricoleur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/05/2009

ST-ASM, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: ST-ASM, votre avis...   ST-ASM, votre avis... EmptyMar 19 Mai - 17:08:13

moi ce qu'il me tarde c'est l'analyse toujours , comment peut ont dire "très pertinente" de novés sur la demie à venir , que va t' il nous sortir cette année
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Professionnel
pierre


Nombre de messages : 624
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

ST-ASM, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: ST-ASM, votre avis...   ST-ASM, votre avis... EmptyMar 19 Mai - 21:48:17

"on est le taureau et clermont le toréro"
Revenir en haut Aller en bas
http://layathollah-asm.over-blog.com
pierre
Professionnel
pierre


Nombre de messages : 624
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

ST-ASM, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: ST-ASM, votre avis...   ST-ASM, votre avis... EmptyMar 19 Mai - 23:18:54

petite vidéo preview
http://layathollah-asm.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://layathollah-asm.over-blog.com
françois
Bricoleur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/05/2009

ST-ASM, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: ST-ASM, votre avis...   ST-ASM, votre avis... EmptyMer 20 Mai - 7:52:21

excellent merci
Revenir en haut Aller en bas
julien
Champion Olympique



Nombre de messages : 21863
Age : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

ST-ASM, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: ST-ASM, votre avis...   ST-ASM, votre avis... EmptyMer 20 Mai - 11:10:51

Génial Pierre, comme d'habitude, quel boulot!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





ST-ASM, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: ST-ASM, votre avis...   ST-ASM, votre avis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ST-ASM, votre avis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Billet de julien.... Pas la monnaie, mais un avis !!!
» Votre Pseudo
» Absence de votre Admin
» Travailler votre géogrphie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sport Auvergnat :: Rugby :: ASM Clermont Auvergne-
Sauter vers: